| Lupo Stricker : qui connaît ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jivé69 **
Messages : 106 Âge : 55 Localisation : Lyon (Écully) VPH : HPV Scorpion FS (avec Streamer et dynamo SON), remorque CarryFreedom Y-Frame Large, vélo à bras ProActiv NJ1RS Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Lupo Stricker : qui connaît ? Dim 07 Oct 2012, 15:35 | |
| Bonjour. J'espère bien conclure avec un handbike avant la fin de l'année ! J'étudie toutes les docs que je peux trouver sur le Net et je vais bientôt pouvoir faire quelques essais de plusieurs modèles grâce à Spokes'N Motion. En attendant je cherche encore des infos... Quelqu'un aurait-il eu dans les mains un Lupo Stricker ? [img] [/img] Sur papier c'est exactement ce que je cherche : un vélo qui ne soit pas taillé pour la course, qui ne soit pas trop ras du sol et qui soit tout réglable de partout... Merci d'avance pour vos retours. |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Lupo Stricker : qui connaît ? Dim 07 Oct 2012, 17:35 | |
| Attention quand même au poids il me semble que le lupo striker tourne entre 16 ou 17 kl sur du plat tout va bien mais quand ça grimpe c'est une autre histoire.
|
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Lupo Stricker : qui connaît ? Dim 07 Oct 2012, 18:34 | |
| euh 16-17kg pour un tel engin, c'est pas mal |
|
| |
jivé69 **
Messages : 106 Âge : 55 Localisation : Lyon (Écully) VPH : HPV Scorpion FS (avec Streamer et dynamo SON), remorque CarryFreedom Y-Frame Large, vélo à bras ProActiv NJ1RS Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Lupo Stricker : qui connaît ? Dim 07 Oct 2012, 19:01 | |