| VAE qui connaît ce site | |
|
+4Sheep Snickers e.breed Pat16 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: VAE qui connaît ce site Mer 23 Oct 2013, 11:08 | |
| Bonjour, Tout est dans le titre: Qui connaît ce site ? http://www.hexom.fr/boutique/index.php?id_product=4&controller=product&id_lang=5#/puissance_kit_velo-model_1000w_26
Merci d'avance. Pat. |
|
| |
e.breed Pilier du forum
Messages : 944 Âge : 68 Localisation : Drôme sud, Baronnies VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site Mer 23 Oct 2013, 12:30 | |
| Je ne connais pas le site, leurs prix sont alléchants, évidemment dans ces tarifs on a affaire à des importateurs stricts. Aucune implication technique, mais ils prennent le risque du deal avec les chinois, celui du transport, j'espère de la compatibilité connectique et technique. C'est pas rien...Reste à voir si il y a un zeste de relation client sur quoi appuyer la décision. Le kit donné pour 1000W avec un controleur de 28A devrait balancer jusqu'à 1250W, faut voir si le moteur va suivre, extérieurement on dirait que c'est le même que le 500.... |
|
| |
Snickers Accro du forum
Messages : 2025 Âge : 52 Localisation : Allemagne (Hanovre) VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site Mer 23 Oct 2013, 12:42 | |
| ça ressemble beaucoup à un site opportuniste. Quand ils auront vendu leur container il n'y aura plus personne...c'est mon sentiment.
Dernière édition par Snickers le Mer 23 Oct 2013, 17:59, édité 2 fois |
|
| |
Sheep *
Messages : 55 Âge : 40 Localisation : Lyon VPH : ICE Adventure HD Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site Mer 23 Oct 2013, 13:16 | |
| Je plussoie les dires de snickers. Petite analyse technique de drogué de l'informatique: http://whois.domaintools.com/hexom.fr - Citation :
- nom de domaine créé le 29/01/2013
société associée: type: ORGANIZATION contact: DYTECH INTERNATIONAL address: zone d'activites de clairfond address: 32810 Preignan country: FR Même adresse que sur le site, mais pas le même nom. en cherchant dytech international sur google on trouve un vendeur de piscines. sur societe.com les déclaration au registre des sociétés on trouve: - Citation :
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
4673B Catégorie Commerce de gros
donc c'est de l'opportuniste (à mon avis) Sincèrement, Sheep |
|
| |
Carbon arrow Posteur d'or
Messages : 695 Localisation : Bruxelles VPH : Carbon highracer-Home made Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site Mer 23 Oct 2013, 14:12 | |
| Batterie li polymere ???? que l'on peut charger 1000 x ...; le rêve ! à mon avis plutot une li fe po bien lourde .! Ce site sent la méconnaissance du produit et une certaine naiveté . 1000w sans préciser que c'est illégal ...
Dernière édition par Carbon arrow le Mer 23 Oct 2013, 16:34, édité 1 fois |
|
| |
e.breed Pilier du forum
Messages : 944 Âge : 68 Localisation : Drôme sud, Baronnies VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site Mer 23 Oct 2013, 15:25 | |
| Je ne partage pas ce point de vue, il est clair que l'on a affaire à un strict importateur; ce n'est pas une tare, qu'il bouche les trous dans son conteneur de matos pour piscines avec quelques kits VAE, cela peut être tout bénef pour tout le monde. Lui au moins il ne facture pas une pseudo compétence ou créativité comme pas mal de ses concurrents. Ta préférence légitime et incontestable pour l'assistance light ne rend pas pour autant la loi judicieuse, ni incontournable. |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site Mer 23 Oct 2013, 15:56 | |
| Merci pour vos avis, c'est bien pour cela que je demande, car cela fait quasiment moitié prix par rapport aux autres, dommage . Mis à part le site, je trouve quand même pas mal de ressemblances au niveau matos avec les autres sites . Pat. |
|
| |
e.breed Pilier du forum
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site Mer 23 Oct 2013, 15:59 | |
| Y a pas de miracles, "On ne trouve du fromage gratuit que dans les tapettes à rats!" |
|
| |
Messages : 695 Localisation : Bruxelles VPH : Carbon highracer-Home made Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site Mer 23 Oct 2013, 16:33 | |
| La loi n'est peut être pas judicieuse ,je ne la défend pas , mais elle existe , il faut prévenir les clients . Après on fait comme on le sent mais en prenant ses responsabilités . Pas si bon marché ce kit ., on trouve un peu partout des equivalents . "On ne trouve du fromage gratuit que dans les tapettes à rats!" Jolie expression |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site Mer 23 Oct 2013, 17:05 | |
| on trouve un peu partout des équivalentsAh bon, n'hésites pas à me communiquer tes adresses, quand tu parles d'équivalents, je présume que tu parles du matos , parce qu'au niveau prix je n'en ai pas trouvé . Pat. Ps: moi aussi l'expression des tapettes me plaît bien aussi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site Mer 23 Oct 2013, 17:39 | |
| Je pense aussi qu'il a un container de produits qu'il décrit plus ou moins bien Il faut voir s'il a celui qui convient ; par exemple il ne semble pas avoir de kit 250 W pour roues AR, ni de roues de 20
Au même prix, il y a MEV, Moteur et Vélo, qui a fourni pas mal de kits à des abonnés de ce forum, dont moi : http://www.moteuretvelo.fr/
Il y a aussi ebike discount qui a connu des ruptures de stock ... http://ebike-discount.com/shop/page/1?sessid=u9xbu8bF4LeSFnxRYUVS087m7zxdbYiJfaRI6mNjSZaQSGmyNlsV7cr3omnQPobg&shop_param=
Si on cherche des prestations plus ? personnalisées, il y a http://www.declic-eco.fr/ qui a aussi pas mal de supporters sur ce forum
Joss s'y mettrait aussi ? |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site Mer 23 Oct 2013, 17:48 | |
| Na pas oublier Cycloboost qui a développé une assez intéressante assistance pédalier (avec la complicité d'un membre du forum) et qui n'est pas très loin de Pat16 |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site Mer 23 Oct 2013, 18:25 | |
| Merci à tous Le moteur pédalier, pas vraiment ce que je recherche, je m'orienterais plutôt sur un moteur moyeu AR. Je voudrais quelque chose d'assez simple à installer sans avoir besoin d'aller bricoler au niveau du pédalier, ce qui n'est pas des plus facile sur le Leiba, mais il faut que ce soit efficace . Oui, bien que les prix soient toutefois largement différents, je me tournerai sans doute vers le dernier cité, étant à Bordeaux, donc facilement accessible pour moi (1H30 de route). Pat. par exemple il ne semble pas avoir de kit 250 W pour roues AR, ni de roues de 20 pas grave, il a ce que je recherche, Au même prix, il y a MEV, Moteur et Vélo, au même prix, non pas du tout . |
|
| |
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site Jeu 24 Oct 2013, 09:23 | |
| Pour moteurs et controlleurs il y a aussi http://www.ebike-solutions.de
Pour les batteries aussi linergy shop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site Jeu 24 Oct 2013, 10:53 | |
| - Pat16 a écrit:
- Au même prix, il y a MEV, Moteur et Vélo,
au même prix, non pas du tout . Ah là, t'exagère Pat 16 : MEV n'est pas bcp moins cher : Kit légal roue AV MEV : 665-10% (quatrième anniversaire) =598.5 € http://www.moteuretvelo.fr/162-kit-light-roue-avant36v.html Chez HEXOM 599 € Surtout qu'il est bon d'avoir quelques ordres de grandeur d'autres solutions, par exemple Bionx autour de 1 800 € |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site Jeu 24 Oct 2013, 11:48 | |
| Oui, merci, mais quand on atteint les 1800, 1900, pour "MOI" je trouve que ça commence à être trop cher Pat. |
|
| |
e.breed Pilier du forum
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site Jeu 24 Oct 2013, 16:41 | |
| Dans ces tarifs là, c'est le plus souvent la part de la batterie qui domine, c'est donc du "carburant" acheté d'avance, ça n'est cher que si on ne roule pas suffisamment. Toute la difficulté consiste à acheter la batterie correspondant à l'usage du véhicule. Normalement ça doit s'amortir très largement. |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site Jeu 24 Oct 2013, 17:07 | |
| C'est bien pour pouvoir rouler encore plus j'ai tellement pris l'habitude de rouler tous les jours avec mon utilitaire que j'ai du mal à m'en passer, mais je sens bien que je fatigue trop MA mécanique, c'est pourquoi j'éprouve le besoin d'être "assisté" (encore un ). Effectivement je crois découvrir que c'est surtout sur la batterie qu'il faudrait faire le bon choix . Pat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site Jeu 24 Oct 2013, 18:02 | |
| - Pat16 a écrit:
Effectivement je crois découvrir que c'est surtout sur la batterie qu'il faudrait faire le bon choix . Pat. Oui, dans tous les tarifs de base ils proposent du 10A la mienne est une 36v en 20A ! |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site Jeu 24 Oct 2013, 19:00 | |
| Et oui justement, alors que dans le peu que je connaisse en AE j'ai lu que l'A a toute son importance et ça change aussi le prix . Mais j'y serai bien contraint car le VM est quand même assez lourd . Merci. Pat |
|
| |
Snickers Accro du forum
Messages : 2025 Âge : 52 Localisation : Allemagne (Hanovre) VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site Jeu 24 Oct 2013, 19:31 | |
| A ou Ah, ce n'est pas la même chose. Le premier caractérise le débit, le deuxième la capacité. les Ampères débités sont trop faible sur les batteries de base. 36V 10Ah, c'est bien! Mais seulement 10A ce n'est pas suffisant pour un moteur moyeu. La batterie va vite montrer ses limites. Dès que la température baisse il faut de la réserve sinon elle s’effondre.
J'utilise au quotidien une 48V 6,9Ah mais qui débite potentiellement 50A (limite du cablage et du BMS... pas de éléments).
Dernière édition par Snickers le Jeu 24 Oct 2013, 19:49, édité 1 fois |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site Jeu 24 Oct 2013, 19:47 | |
| Je ne les ai jamais vu en action, mais www.declic-eco.fr a des moteurs pour pédaliers de vélomobiles, puisque apparemment les vélomo ont une bonne compatibilité entre eux pour monter un truc au pédalier. Tu gardes les avantages du VM à haute vitesse en musculaire. Tu as un bon boost au démarrage. - Pat16 a écrit:
- Je voudrais quelque chose d'assez simple à installer sans avoir besoin d'aller bricoler au niveau du pédalier, ce qui n'est pas des plus facile sur le Leiba, mais il faut que ce soit efficace .
|
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site Jeu 24 Oct 2013, 20:23 | |
| |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site Ven 25 Oct 2013, 07:03 | |
| Bonjour, Merci pour vos réponses éclairées Effectivement quand j'ai écrit A, je pensais Ah. Oui j'ai bien vu le dernier post sur les moteurs pédaliers ( super boulot ), mais pour l'instant, ( peut-être à tort ) je m'intéresse plutôt au moteur moyeu, car je préfère éviter les contorsions d'accès au pédalier pas commode sur un Leiba et je préfère garder mon triple. Pour l'instant j'essaie de déchiffrer le vocabulaire et les subtilités de tout ce matos complètement inconnu pour moi (A, Ah, moteur réducté, direct drive, PAS, cycle Analyst, etc. , ..... ) merci à vous, ça avance . Pat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site Ven 25 Oct 2013, 07:13 | |
| - Pat16 a écrit:
Pour l'instant j'essaie de déchiffrer le vocabulaire et les subtilités de tout ce matos complètement inconnu pour moi (A, Ah, moteur réducté, direct drive, PAS, cycle Analyst, etc. , ..... ) merci à vous, ça avance . Pat. Salut Pat, Effectivement sur mon message précédent il fallait lire "Ah" ci-dessous la réf de ma batterie. PS : Tiens Ebike-Discount a supprimé de son catalogue les moteurs adaptables sur roues de 20 pouces ?? http://ebike-discount.com/shop/article_040Bat36/.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VAE qui connaît ce site | |
| |
|
| |
| VAE qui connaît ce site | |
|