Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lupo Stricker : qui connaît ?

+3
Velosteph
1nvité
jivé69
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kamikazee
kamikazee

VPH : Handbike : Quickie Shark

Lupo Stricker : qui connaît ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupo Stricker : qui connaît ?   Lupo Stricker : qui connaît ? - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013, 15:34

Pomme d'Happy a écrit:
Que veux tu changer sur tes roues?  as tu penser à conserver les moyeux et a faire rayonner + changer les jantes chez un vélociste.

Je souhaite passer de mes petites 20 pouces à du 26" (qui devient très rare) ou si cela n'est plus possible du 28" ce qui m'obligera à changer également la roue avant (ça va commencer à chiffrer)
A l'époque je n'avais pas pris l'option de roue plus grandes à l’arrière mais avec du recul et pas mal de lecture je devrais gagner en qualité de roulage et un peu en confort.

J'ai déjà réfléchi à aller avec mes moyeux chez un vélociste mais je me dis que parfois, pour le voyage c'est bien d'avoir du 20" en stock...
Revenir en haut Aller en bas
jivé69
**
jivé69

VPH : HPV Scorpion FS (avec Streamer et dynamo SON), remorque CarryFreedom Y-Frame Large, vélo à bras ProActiv NJ1RS

Lupo Stricker : qui connaît ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupo Stricker : qui connaît ?   Lupo Stricker : qui connaît ? - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013, 10:07

kamikazee a écrit:
Salut à tous,

Je me permets de remonter ce post pour connaitre l'avis de Jivé69 sur la société Spoke's n Motion.
Pour ma part, je suis très déçu. Après avoir eu un contact fort sympathique avec l'un des commerciaux pour mon projet d'achat de roues pour mon Shark je n'ai maintenant plus de nouvelles, depuis plus d'un mois, car les possibilités techniques de changer de roues semblent se compliquer, du coup, il n'y a plus personne qui répond à mes mails et mes appels.

As tu fais affaire avec eux finalement?

Bonjour.
Pas beaucoup de wifi au cours de mon voyage en Belgique, d'où le délai pour répondre...
Je suis effectivement passé par SnM pour l'achat de mon Proactiv NJ1RS. Je plusse Mezzo83 dans sa réponse...
Je n'aime pas harceler, du coup je n'ai pas eu de réponse à mes mails post-livraison...

Par ailleurs j'avais essayé un Lupo via Marconnet Technologie : extra.
Revenir en haut Aller en bas

Lupo Stricker : qui connaît ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2