Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[LoackIce] Un nouveau lyonnais

+5
M
velotri82
Pat16
Magnum
LoackIce
9 participants
AuteurMessage
LoackIce
Nouveau / nouvelle
LoackIce

VPH : Ice Vortex 2012

[LoackIce] Un nouveau lyonnais Empty
MessageSujet: [LoackIce] Un nouveau lyonnais   [LoackIce] Un nouveau lyonnais EmptyMar 09 Oct 2012, 11:55

Bonjour à tous !
Je suis nouveau vélorizontaleur sur Lyon : je ne roule en Ice Vortex 2012 que depuis quelques semaines ! En plus d'être bien regardé lorsque je suis sur ma machine, j'offre un deuxième effet kisskool : je suis amputé d'une jambe (je pédale avec une prothèse côté gauche) et paralysé d'un bras ! Alors avec tout ça, c'est sûr, je ne passe pas inaperçu... Laughing
Je suis venu sur le forum après avoir croisé l'un des membres du côté du parc de Miribel, et pour peut-être essayer de rouler un peu avec d'autres personnes, même si mon niveau est bas (je ne serai pas vexé d'être semé ! Razz ). Alors à bientôt sur les routes de la région lyonnaise !

Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: [LoackIce] Un nouveau lyonnais   [LoackIce] Un nouveau lyonnais EmptyMar 09 Oct 2012, 12:24

Bonjour LoackIce et bienvenue parmis nous! [LoackIce] Un nouveau lyonnais 782111

Le Vortex 2012 Wahouu!! en blanc? Belle machine.

T'inquiète, on est plus ou moins tous pris pour des handicapés sur mos vélos. pirat
Pat16
Accro du forum
Pat16

VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6

MessageSujet: Re: [LoackIce] Un nouveau lyonnais   [LoackIce] Un nouveau lyonnais EmptyMar 09 Oct 2012, 13:11

Bonjour Wink
Bienvenue sur le forum et bonne route en trike [LoackIce] Un nouveau lyonnais 782111 .
Pat.
velotri82
Débutant(e)

VPH : Higt Baron 2012

MessageSujet: Re   [LoackIce] Un nouveau lyonnais EmptyMar 09 Oct 2012, 14:43

Bienvenue parmi les "couchés".

Que ceusses qui sont droits, saches que même dans l'adversité de la vie, il y a des gens forts.
Je suis de la région Moyenne Garonne, Montauban la distance qui nous sépare est grande et le hasard de nos rencontres fort peu probable. Je suis nouveau moi aussi et fière d'avoir des compagnons de route comme toi.
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: [LoackIce] Un nouveau lyonnais   [LoackIce] Un nouveau lyonnais EmptyMar 09 Oct 2012, 14:58

bon choix de tricycle et excellent région pour rouler couché!
Au plaisir de te croiser sur les routes. Dis nous quand tu vas vers Miribel et on viendra t'y retrouver avec plaisir!

M(athieu)
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LoackIce] Un nouveau lyonnais   [LoackIce] Un nouveau lyonnais EmptyMar 09 Oct 2012, 15:10

Salut Loîc,

C'est moi que tu as croisé l'autre jour à Miribel, je suis heureux que tu aies suivi mon conseil de venir sur le forum. L'aventure ne fait que commencer. [LoackIce] Un nouveau lyonnais Cool
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom

VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93

MessageSujet: Re: [LoackIce] Un nouveau lyonnais   [LoackIce] Un nouveau lyonnais EmptyMar 09 Oct 2012, 17:01

Bienvenue LoackIce et félicitation pour ton trike .
oggy
Accro du forum
oggy

VPH : quest 524. Milan85

MessageSujet: Re: [LoackIce] Un nouveau lyonnais   [LoackIce] Un nouveau lyonnais EmptyMer 10 Oct 2012, 20:42

bienvenue et peut etre a bientot sur nos route [LoackIce] Un nouveau lyonnais 782111
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: [LoackIce] Un nouveau lyonnais   [LoackIce] Un nouveau lyonnais EmptyMer 10 Oct 2012, 20:57

Bienvenue à toi Loïc, pour Martine et moi ce sera surement pour l'an prochain (des "détails techniques" nous obligent à être patients encore quelques mois)
Je t'avais également mentionné ce forum sur le "nôtre" (ADEPA)

Amitiés

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
gipé
Posteur de bronze
gipé

VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp,

MessageSujet: Re: [LoackIce] Un nouveau lyonnais   [LoackIce] Un nouveau lyonnais EmptySam 13 Oct 2012, 10:38

Et un trike de plus, t'as pas choisi le plus mauvais ! Bienvenu et bonne route [LoackIce] Un nouveau lyonnais 782111
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LoackIce] Un nouveau lyonnais   [LoackIce] Un nouveau lyonnais Empty

[LoackIce] Un nouveau lyonnais
Page 1 sur 1