foulp Nouveau / nouvelle
| Sujet: nouveau pseudo mais pas nouveau sur le forum [Présentation de foulp] Jeu 09 Mar 2017, 17:41 | |
| je change de pseudo pour cause de vol de mobile , je le reprend a la maison plouf je suis a Santiago (et espere rentrer) Un grand merci a Cyclociel et Urban bike Bilbao pour m avoir tire d un mauvais pas edit du lendemain Reactivite extremement rapide de Cyclociel @+
Dernière édition par Didier33 le Sam 11 Mar 2017, 10:17, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo pour plus de clarté) |
|
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| |
foulp Nouveau / nouvelle
| Sujet: plouf ancien pseudo Ven 10 Mar 2017, 14:38 | |
| ancien pseudo "plouf" et pour l aide merci tout ok maintenant
le post etait juste pour dire merci Cyclociel pour sa reaction rapide ainsi que Urban Bike Bilbao
|
|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: nouveau pseudo mais pas nouveau sur le forum [Présentation de foulp] Lun 13 Mar 2017, 10:40 | |
| - foulp a écrit:
- je change de pseudo pour cause de vol de mobile , je le reprend a la maison plouf
@+ Tu crains que quelqu'un utilise ton portable pour poster à ta place sur ce forum, si j'ai bien compris ? Changer de pseudo ne changera rien au problème. Réinitialise plutôt ton mot de passe sur ton ancien pseudo... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau pseudo mais pas nouveau sur le forum [Présentation de foulp] | |
| |
|