Bonjour à tous,
Ça fait un petit bout de temps que je suis le forum pour mes différentes recherches sur les vélos couchés, leurs construction, les conseils et tous ça mais je n'étais pas inscrit.
Donc si j'ai sauté le pas, c'est pour faire un retour sur mes expériences; j'ai construit deux trikes, deux vélos couchés, un chopper et rénové pas mal de vélos.
C'est aussi pour vous présenter mon blog qui est en construction et qui parle de tous ça.
Mon but est de rassembler tout ce que j'ai rencontré comme problèmes et comme solutions qui m'ont aidées ou simplement étonnées.
Je sais pertinemment que le forum joue ce rôle tout autant mais c'est aussi pour moi l'occasion de remettre mes idées en ordre.
Voila, j'espère que vous y jetterez un coup d'oeil, que ça aidera certain d'entre vous, que ça amusera d'autre et qu'on partagera un peu plus encore notre passion du vélo couché
j'espère aussi que je suis dans la bonne section du forum mais il me semble que oui (je ne sais pas si c'est un projet ou une présentation)
En tout cas laissez vos commentaires
Comme visiblement le forum n'accepte pas de lien externe pendant 7 jour vous pouvez chercher "Vélos, Vélos couchés et autres ORNI" sur la recherche de blog de google, c'est le premier.
Velorizontalement votre
D8c
(normalement c'est Doc mais le pseudo est pris)