| A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] | |
|
+20cocotier Bikeman Bentlu59 jagut laeti Aviateur35 Pomme d'Happy yffig JoCo Sheep nawe Magnum reflets de vert marcel gipé grand pierre denisfes phire Zenedavtri 1nvité 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] Dim 11 Nov 2012, 08:15 | |
| Mercredi 14 novembre 2012 Journée- 3ème Forum Emploi Handicap Ça tombe bien c'est les jours où je passe à la radio En fait il n'y a aucun hasard c'était même calculé!!! |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6131 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] Dim 11 Nov 2012, 08:25 | |
| Révise bien tes notes ! __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] Dim 11 Nov 2012, 09:46 | |
| Pour vous donner un exemple il y a 1 an j'ai fait une demande pour passer les cases 1, 2, 3 ( chariot élévateur) j'ai demandé s'il y avait de la place pour un stage on m'a répondu oui et que je suis un des premier a m'inscrire . Alors j'ai demandé quels étaient les critères pour être prioritaire réponse être handicapé et habiter dans la commune (ça tombe bien c'est mon cas) Alors j'ai posé la question s'il y avait d'autres handicapés d'inscrite réponse non! 6 mois plus tard enfin le moment de faire cette formation sur lequel je comptais beaucoup! je reçois une lettre Nous vous avons mis dans la liste d'attente car d'autres personnes son prioritaire sur vous |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] Mar 13 Nov 2012, 19:43 | |
| Bonjour je vous invite a regarder ces 2 vidéos Qui explique bien mieux que je ne pourrais le faire le bute de ma démarche dans ce tour de France? http://www.lesechos.fr/economie-politique/france/actu/0202382148038-handicap-au-travail-une-semaine-pour-demonter-les-cliches-510291.php |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] Mar 20 Nov 2012, 07:49 | |
| Quelques nouvelles un journaliste est passé à la maison et j'espère bien que cela face boule de neige Actuellement en plus du blog je monte un site car ce périple va dans les mois à venir être beaucoup plus médiatisé. Sur ce site il y aura aussi une page afin qu'on puisse suivre mon parcours avec mes impressions bonnes ou mauvaises au jour le jour. Les infos du jour seront tenues par Sylvie ma femme avec qui je correspondrais. . Je suis aussi sur Facebook aussi si vous avez envie de participer à cette cause n'hésiter pas à faire circuler l'info Wink Pour me trouver sur Facebook taper mon Nom Guernier Patrick l'adresse du site il n'est pas fini http://4000km-a-la-force-des-bras.wifeo.com/ Amicalement à tous |
|
| |
Bikeman Débutant(e)
Messages : 10 Âge : 49 Localisation : La Rochelle VPH : Trike Challenge ; Tandem ; ElliptiGO Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] Sam 24 Nov 2012, 20:55 | |
| Bonjour, Je te propose de passer par La Charente Maritime . Je peux t'héberger à La Rochelle et si tu me préviens à l'avance je pourrai me libérer pour t'accompagner de La Rochelle à Royan et peut être plus long. Tu n'auras pas besoin de regarder ta carte sur le trajet : je connais bien les pistes cyclables et les routes peu fréquentées dans le coin . |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] Sam 24 Nov 2012, 21:09 | |
| Merci Bikeman je te donne mon contacte sur mp |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] Mer 28 Nov 2012, 11:10 | |
| Une très bonne nouvelle le GPS est sponsorisée par mon magasin de cycles qui m'a commandé un Bryton rider50 t Ce GPS me sera prêté pour toute la durer de mon parcours |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] Mer 13 Fév 2013, 17:29 | |
| Salut sur ma page facebook-j'ai posté une affiche. cette affiche vous permet de faire un tirage et D'afficher l'information de ce tour de France dans les lieux que vous désirez. Merci au Modo au forum et a toutes les personnes qui participe à cette cause. L'info commence à se diffuser à chaque fois que je roule j'ai droit à des appels de phares, klaxonne d'encouragement certain aussi me prenne en photo ou me filme. Pour moi c'est la preuve que le message passe. Amicalement Patrick |
|
| |
cocotier Débutant(e)
| Sujet: tous au tour Mer 13 Fév 2013, 18:13 | |
| Salut 1000 pattes,
Tu risques de ne pas être seul sur la route et croiser celui là que l'on vois beaucoup sur la toile... http://dpaquishandbike.canalblog.com/archives/2013/01/23/26230778.html
est ce que tu connais, http://www.handreves.com/ Eux ils viennes de rentrer de leurs tour de France..
Et j'ai vu quelques part un autre aussi qui vas faire le tour de france au printemps en handbike , dès que je retrouve son blog je te l'envoi
Tu ne passes pas par chez moi c'est dommage !! Courage !
|
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] Mer 13 Fév 2013, 18:41 | |
| Salut Cocotier Pour le premier oui je connais et j'attends de voir car, faire tous les départements de France + les cols mythiques du tour de France c'est vraiment beaucoup. Pour l'autre lien ils ont déjà réalisé leurs projets donc bravo! En ce qui me concerne il faut bien comprendre que je me fous totalement de la gloire. je fais ça pour défendre une cause et rien d'autre car je n'ai plus rien à me prouver n'y a moi et encore moins aux autres. Je ne demande d'argent à personne . Si on veux m'aider pour un hébergement ou autres t'en mieux sinon pas de problème je me débrouillerais. Il y a des choses dans ce monde qui m'énerve et si personne ne bouge rien avance!!! Alors je me bouge j'ignore ce que ça va donner mais au moins je serai en accord avec ma conscience car j'aurais tenté quelque chose |
|
| |
cocotier Débutant(e)
| Sujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] Mer 13 Fév 2013, 18:53 | |
| En ce qui me concerne il faut bien comprendre que je me fous totalement de la gloire. je fais ça pour défendre une cause et rien d'autre car je n'ai plus rien à me prouver n'y a moi et encore moins aux autres. Je ne demande d'argent à personne . Si on veux m'aider pour un hébergement ou autres t'en mieux sinon pas de problème je me débrouillerais. Il y a des choses dans ce monde qui m'énerve et si personne ne bouge rien avance!!! Tu as raison ! Mais je te montrais pas ces liens pour te mettre en colère !! je trouvait simplement drôle l'accumulation des tours de france Tu sais moi aussi, je n'ai rien plus à me prouver ni aux autres, tu peux lire mon site et tu comprendras : http://www.toorapido.com que pour le chemin de Saint Jacques je met en place , c'est pour poursuivre le message de toorapido et dire à tous qu'il faut qu'ils avances. Je ne travail pas mais il est claire que le monde du travail pour nous c'est une belle galère ... donc vas y et nous sommes surement nombreux à te soutenir. |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] Mer 13 Fév 2013, 19:21 | |
| Il y pas de problème cocotier je ne suis pas du tout en colère et tu as parfaitement le droit de montrer ce que réalisent les autres. Comme il n'y a pas longtemps que tu es sur ce forum je t'explique juste le but de ce voyage. hé moi aussi j'ai etait surpris par l'accumulation des tours de France car au début de mon projet j'avais fait des recherches il n'y avait pas grand-chose. J'ai peut-être suscité des vocations vas savoir Lol |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] Mer 13 Fév 2013, 19:31 | |
| j'ai vue ton site et je n'est qu'une chose a dire Tu as eu la chance de rencontrer Mère Thérésa cela a dû être un grand moment. l'abbé pierre Mère Thérésa Coluche Gandi Que des beaux personnages |
|
| |
Mezzo83 **
Messages : 81 Âge : 63 Localisation : Var VPH : Praschberger Comp CC Date d'inscription : 30/07/2012
| |
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] Ven 22 Fév 2013, 09:55 | |
|
Tu sais moi aussi, je n'ai rien plus à me prouver ni aux autres, tu peux lire mon site et tu comprendras : http://www.toorapido.com que pour le chemin de Saint Jacques je met en place , c'est pour poursuivre le message de toorapido et dire à tous qu'il faut qu'ils avances.
J'y suis allée et vraiment j'ai été impressionnée!!! Mille bravos!!!!
|
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] Jeu 28 Fév 2013, 20:46 | |
| Mister Millepattes, J'ai rencontré un cinéaste professionnel voici quelques jours et lorsqu'il a vu mes vélocouchés, nous en avons automatiquement parlé mais aussi des problèmes que nous rencontrons parfois, de par notre différence. Je lui ai ensuite parlé de toi et de ton projet. Il m'a semblé émerveillé et très intéressé et m'a demandé s'il pouvait faire un petit film sur toi, ton défit. Il travaille beaucoup sur les handicaps, car il a déjà fait des films documentaires sur certains types de handicaps. Dis moi si tu es interressé et je lui en parle ? Je vous mettrai en contact |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] Jeu 28 Fév 2013, 21:22 | |
| C'est avec un grand plaisir que j'accepte de participer à un tournage et je te remercie d'avoir pensé à moi Amicalement Patrick |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] Jeu 28 Fév 2013, 22:02 | |
| Voici quelques infos sur Lionel. personnage touche à tout… mais qui sait ou cela peut déboucher. Il travaille actuellement sur un petit film docu sur des maladies psychiatriques. Et la bande annonce d'un film qu'il vient de réaliser sur le village jouxtant Nyons
https://www.dailymotion.com/video/xgh8gk_lionel-baillemont-biographie-2011_creation
https://www.dailymotion.com/video/xpcf5m_the-crimson-trinity-plays-king-crimson-epitath-moonchild_music
https://www.dailymotion.com/video/xtdspr_vinsobres-2013-le-film-bande-annonce-01_shortfilms |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] Jeu 28 Fév 2013, 22:12 | |
| On a déjà un gros point en commun La guitare et la musique |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] Lun 04 Mar 2013, 15:43 | |
| Bonjour Si vous voulez me contacter durant mon tour de France, vous pouvez demander en MP mon numéro de téléphone à grand pierre Amicalement Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] Lun 04 Mar 2013, 17:59 | |
| - Mille-pattes a écrit:
- Bonjour
Si vous voulez me contacter durant mon tour de France, vous pouvez demander en MP mon numéro de téléphone à grand pierre Amicalement Patrick Salut Pat' Tu vas devoir te faire accompagner par une standardiste car le téléphone ne va pas arrêter de sonner...........pour t'encourager Le départ approche !! |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] Lun 04 Mar 2013, 19:30 | |
| Oui c'est pour bientôt demain c'est la grande révision du handbike pneus, gaine, câbles ,plaquette de frein je repars avec du neuf. J'ai trouvé en grande surface un truc vraiment utile! C'est un protège siège poket pour voiture qui se plie comme un kway dans ça poche intérieur. C'est tout petit étanche et se déplie en rien de temps pour protéger mon siège en cas d'averses |
|
| |
1nvité Accro du forum
| |
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] Mer 13 Mar 2013, 15:32 | |
| Chouette remorque! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] | |
| |
|
| |
| A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] | |
|