llollo Débutant(e)
| Sujet: Bonjour ! [llollo] Sam 20 Oct 2012, 17:11 | |
| Bonjour tout le monde ! Je ne vais pas être très original dans ma présentation, c'est un truc que je ne sais pas faire, je m'en excuse : Donc comme mon pseudo l'indique plus ou moins, je m'appelle Laurent. J'ai 29 ans, vis à Paris et suis originaire de Caen. Je suis tombé sur ce forum... Oui c'est vrai ça, comment suis-je tombé sur ce forum ? Quoi qu'il en soit, je l'ai trouvé assez intéressant pour prendre l'initiative de m'y inscrire. Je m'intéresse au vélo couché depuis peu (et là encore c'est pareil, impossible de me souvenir à quelle occasion...) et espère via ce forum en savoir plus sur le sujet et bien sûr avoir l'occasion d'essayer plus longuement cet "engin" très intriguant. J'ai déjà essayé une fois en région parisienne, et j'avoue que ce petit essai m'a bien donné envie de recommencer. Mais je souhaiterais davantage retester en Normandie à Caen ou alentour qu'en région parisienne où je connais moins les routes "sympas" à emprunter. Voila, je crois avoir à peu près fait le tour, n'hésitez-pas à me contacter pour toute info complémentaire (oula ça fait très boulot cette tournure, quelle horreur ) A bientôt j'espère Bon we Laurent
Dernière édition par sleibt le Sam 20 Oct 2012, 18:31, édité 1 fois (Raison : titre) |
|
Ptitom Pilier du forum
Messages : 951 Âge : 50 Localisation : Anzin (Nord) VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour ! [llollo] Sam 20 Oct 2012, 17:40 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! [llollo] Sam 20 Oct 2012, 18:10 | |
| Bonjour Laurent et bienvenue parmi nous! |
|
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! [llollo] Sam 20 Oct 2012, 18:53 | |
| Bienvenue . Reste plus qua acheter un vélo-couché . A+ Spock 2 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! [llollo] | |
| |
|