Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin | |
|
+28thibaut Cycloutil pedro discoveur700 Magnum durbin M Carbon arrow StéphaneDeVannes poupa Pimprenelle bzh yoclode Jéjon Papy volant FilipS Speedy Malric Jean-Lou pat14 marcel Snickers olivier26 loverx vipere noire Berniche sebastien Vindwa geoffroy 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
loverx Pilier du forum
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Jeu 06 Juin 2013, 11:53 | |
| oui je me suis inscrit hier soir, j'ai pu qu'a transférer l'argent cette après-midi!
pour le matériel, voir avec joëlv bien avant le départ, c'est pas moi qui décide, je sais même pas encore ce que l'on aura comme voiture pour y aller!
je suis en mode grosse fatigue et sinusite depuis 2 semaines, mais j’espère revenir a un minimum, pour ne pas venir juste regarder!
se serait bête ...
en tout cas, je casse les pieds a tout mon entourage pour que j'y aille, donc je vais pas rester a rien faire chez moi ces jours la! hihi!
peut etre en milan sl, s'il va mieux lui aussi! |
| | | geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Jeu 06 Juin 2013, 21:08 | |
| Ton milan aussi a attrapé une sinusite? C'est à force de rouler trop vite avec la visière relevée? Bonne convalescence et bon entrainement |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Dim 09 Juin 2013, 17:22 | |
| La liste des participants Français inscrits :
Vipère Noire - Speculos olivier25 - sokol pat14 - Zockra Lr sebastien - Zockra A-traction loverx - milan sl Hledu - Zockra Hr Geoffroy - Zockra KA semi caréné (pas complètement ?)
Malric, Auré, Cylophil ?
Inscription J-4
Dernière édition par sebastien le Lun 10 Juin 2013, 08:04, édité 2 fois |
| | | loverx Pilier du forum
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Dim 09 Juin 2013, 18:24 | |
| merci geoffroy de t'en inquiéter! le milan sl a eu quelques aigreurs d'estomac, dérailleur mal en point du a un accident, avec une voiture qui l'a écraser contre un trottoir! je pense qu'il sera au point pour tourner 50 tours! croisons les doigts! pour ma part j'ai repris doucement jeudi vendredi, après une semaine d'arret complet, le cardio monte trop vite, je vais voir demain matin, si j'arrive a revenir un peu en vitesse! pas pu rouler ce weekend du au travail très prenant en ce moment, car manque de personnel! grrr sinon je ferai ce que je peux pour suivre au minimum, les vm 3 roues! allez les gars, on va prendre du plaisir au minimum a rouler tous ensemble! |
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Dim 09 Juin 2013, 19:49 | |
| Oups, tu nous raconteras tes mesaventures là bas Je ne savais pas qu'Hervé venait, c'est une belle nouvelle. Je rentre d'un entrainement avec la pointe modifiée par Zockra, elle fonctionne bien, beaucoup plus silencieuse que l'année dernière, quel plaisir! Du coup, je participerai bien en semi caréné comme prévu. Allez, je vais essayer de m'inscrire dès maintenant, ça ne doit pas être bien compliqué.
Edit: c'est fait, ce n'était pas très compliqué en effet. |
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Lun 10 Juin 2013, 08:26 | |
| Félicitation Geoffroy Il n'y a qu'une petite dizaine de concurrents en semi caréné ! Une grosse quarantaine de Non carénés. Et presqu'autant de tout carénés !!! Je sens qu'on va super bien s'amuser.... Question logistique, comment s'organise t'on ? Vous faites un départ de la Manche jeudi matin, direction Rennes pour embarquer les bretons et direction Sillé pour me prendre en passant.... On peut être en Belgique le soir même... trouver un petit hôte chaleureux et repartir le vendredi matin pour Leer... |
| | | pat14 Posteur de bronze
Messages : 330 Âge : 57 Localisation : st sever calvados VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Lun 10 Juin 2013, 18:42 | |
| Départ de chez moi , L' A84 est à 15 KM
Je n'est pas l'intention de faire "le ramassage scolaire" par la campagne.... Je vois pas trop ton plan ? Rennes ,est à 120 KM dans le mauvais sens !!!!! et chez toi c'est le méme topo
le plus court est de passer par le pont de normandie puis l'autoroute du nord donc par chez moi ....faut que tu m'expliques !
Et du coté des inondations ça donne quoi la bas |
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Lun 10 Juin 2013, 21:35 | |
| On peut aussi se retrouver par chez toi en effet, ça me fera un petit échauffement d'aller à vélo. Faut voir avec les bretons. |
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Lun 10 Juin 2013, 22:55 | |
| Tout dépend aussi du nombre de français et de bretons à covoiturer. Pour le grand ouest, en plus des normands, il y a Hervé, Malric, Joel et Gaëtan, il faut voir ce qu'ils ont prévu. Peut-être as-tu intérêt à covoiturer avec Joel? De mon côté, je ne sais pas d'où je pars, ça dépend si je dois aller bricoler à Vannes avant (et combien d'heures avant le départ mon vélo sera prêt...), ça va se décider ce soir et demain. Un point de RDV chez patrick est en effet le plus judicieux. J'ai bien envie d'aller passer un peu de temps avec Jéjon, s'il est disponible et qu'il accepte de recevoir notre bande d'excités. Que ça approche vite, toujours aussi difficile d'être prêt à temps!
Edit: je viens de lire le règlement, la course de 100km a l'air de n'en faire que 75! Les 2 critériums vont donc beaucoup se ressembler comme l'a souligné Sébastien. J'espère qu'il y aura un compte tour.
Edit bis: vue ma fatigue chronique, je vais probablement privilégier la fraîcheur et participer avec mon vélo dans sa configuration actuelle. Tant pis pour la performance, je ferai mieux pour le mondial en France en 2014! Donc départ avec et de chez Patrick pour ma part. |
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Mar 11 Juin 2013, 07:18 | |
| Joël et Gaétan n'ont pas encore défini leur trajet pour Leer.
Je vais passer un petit coup de fil ce soir à Jéjon.... Si tu nous lit...
Pour venir chez Patrick, je peux y aller soit le mercredi soir direct du taf (environ 3h de vélo) ; Soit de chez mes parents le lendemain matin de bonne heure (envion 2h de vélo).
Donc pas de soucis for me !
EDIT : félicitation à Malric qui est inscrit mais ne sait pas encore avec combien de roues.... tu nous caches un vélomobile ou quoi ?
Nous sommes donc officiellement 8 Französische
Vipère Noire Olivier25 Loverx sebastien pat14 Hledu geoffroy Speedy malric |
| | | Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Mar 11 Juin 2013, 12:39 | |
| Et bien sur 2 roues en ce qui me concerne, j'ai renvoyé un e-mail mais il n'est pas arrivé à Christoph! Je pense prendre ma voiture avec Hervé, Laurent et Aurélien et partir le jeudi dans la matinée. Je confirme rapidement. PS: où est la liste des inscrits? __________________________________ Malric
|
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Mar 11 Juin 2013, 12:46 | |
| Elle est là. Vous ne voulez pas vous mélanger aux Normands ?? Laurent vient Ce serait génial ! |
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Mar 11 Juin 2013, 14:59 | |
| Et bien le problème c'est qu'avec nous 4, nous dépassons le nombre de place dans la voiture de Pat14, sauf erreur de ma part.
__________________________________ Malric
|
Messages : 330 Âge : 57 Localisation : st sever calvados VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Mar 11 Juin 2013, 15:15 | |
| j'ai en tout 7 places , mais en 5008 pas en espace ou 807 . Donc pas de coffre , 2 places pour des petites jambes et il faut coller 7 vélos dans la remorque (plus la pointe du doc) plus les sacs duvets,toile de tante marcelle.... à mon avis c'est un peut short .....
taille de la remorque L 3M larg 1.20 h 1,40 |
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Mar 11 Juin 2013, 17:22 | |
| Tu confirme donc, Malric, que Laurent D vient ? C'est vraiment top ! EDIT : Malric, pense à annoncer The rassemblement des Zockratistes cet été afin que chacun prenne ses dispositions (et que ça ramène du monde ;-)
Pour les voitures, c'est donc réglé... Si Cyclophil se décide rapidement on peut le prendre avec nous dans la voiture de Pat, ce qui fait que nous serions 4 également.
|
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Mar 11 Juin 2013, 20:06 | |
| - Speedy Malric a écrit:
- Et bien le problème c'est qu'avec nous 4, nous dépassons le nombre de place dans la voiture de Pat14, sauf erreur de ma part.
C'est sur qu'à part Hervé, vous prenez un sacré volume dans l'habitacle Déjà que certains bretons montent une équipe contre les indéboulonnables normands aux prochaines 24h d'Albion... mais bon, tant qu'il y a encore des bretons pour fabriquer des vélos high tech aux normands, nous avons encore nos chances! Du coup, si nous ne faisons la route qu'à 3, nous pourrions prendre un utilitaire pour éviter de traîner la remorque? A moins que tu veuilles dormir dedans? Je viens de consulter la liste des inscrits, nous venons d'atteindre 100, avec Laurent D parmi les derniers. Voilà qui promet un bon gruppetto pour les 2 critériums
Dernière édition par geoffroy le Mar 11 Juin 2013, 21:41, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Mar 11 Juin 2013, 21:35 | |
| Finalement LaurentD et Aurélien montent ensemble en voiture directement de Bordeaux. Il est donc préférable que je vienne avec Hervé en Normandie et que l'on partent tous dans la voiture de Pat14. __________________________________ Malric
|
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Mer 12 Juin 2013, 07:34 | |
| Laurent D est officiellement inscrit ! Reste plus qu'Auré et la French Team is ready !! et les 100 participants sont atteints... Avec une représentation Française à hauteur de 10 % ... Vipère Noire en Spéculos Olivier25 en Sokol loverx en milansl sebastien en A-traction Zockra Pat14 en LR Zockra Hledu en HR Zockra geoffroy en KA Zockra speedy malric en HR Zockra Laurent D en HR Zockra Auré en ? Olivier et Geoffroy, vous participer en semi ou non caréné alors ? |
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Mer 12 Juin 2013, 11:03 | |
| Semi caréné pour moi, comme prévu. Malric a nettement amélioré la fiabilité de mon carénage, surtout côté vibration et silence et un peu de poids en moins, c'est très agréable. Un peu l'avantage aéro d'un VM (40 de moyenne à l'entrainement) sans les inconvénients de la surchauffe et du bruit de l'habitacle et plus léger évidemment. Il faut juste qu'il n'y ait aucun dos d'âne sur le parcours, avez-vous des infos là dessus? En revanche, côté aéro, très peu de progrès pour le moment, juste le casque et une roue pour le 200m, manque de temps, mais nous avons des projets très prometteurs en cours de réalisation... Peut-être pour Saumur ou le Mans, ou au plus tard pour le duo normand puis peut-être une tentative de record à Apeldoorn en fin de saison si les performances augmentent sensiblement. Je n'ai pas précisé le fin de quelle saison ! |
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Mer 12 Juin 2013, 11:30 | |
| au départ de st sever calvados Hervé, Malric, Seb, le Doc, pat ....fin des inscriptions
je prend mon chapiteau: possible 12 couchages (pas de ronfleurs merci) grand espace pour stockage du matos
départ souhaité jeudi midi juste après le plat de pates.
arrivé en avance pour le chargement ........ |
| | | olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Mer 12 Juin 2013, 13:30 | |
| La Vipère va en train direct à Strasbourg... Du coup j'ai de la place dans la Twingo et je vais emmener ma pointe au moins jusqu'à Strasbourg. ensuite, on verra s'il y en a dans le break de Pedro. Si je peux la prendre, je cours en semi caréné, sinon, en pas caréné. J'aimerais bien être en semi caréné, d'abord y'a moins de monde, et ensuite ça me permet de rouler avec les d'jeun's pas carénés sans trop me sortir les tripes... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Mer 12 Juin 2013, 14:12 | |
| C'est au tour de Pedro de se joindre à nous !? C'est C'est utile les mp;)Tout ça pour s’entraîner pour les championnats de France à Saumur.... |
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Mer 12 Juin 2013, 22:08 | |
| C'est encourageant de voir que les sportifs de remotivent, sans doute l'effet soleil (quelques jours suffisent)! Il est temps car à Leer, les jours commenceront déjà à décroître... Ok Patrick, bonne planification, c'est bien noté, j'essaierai d'arriver avant que les pâtes soient froides. Vu que c'est mon vélo le plus encombrant, autant que j'arrive dans les premiers. Peut-on visser sur le fond de ta remorque? A-t-on des nouvelles de Jéjon? Aurait-il totalement coupé avec le forum, voire le vélo couché? Ce serait totalement incroyable mais la vie est parfois bizarre (j'ai bien écrit la vie, je ne vise personne ) |
| | | Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Jeu 13 Juin 2013, 06:29 | |
| Jéjon n'intervient certes plus sur le forum, mais il y jette encore un œil de temps à autre. Et il roule toujours couché, je l'ai vu récemment avec le Sucre d'Orge. |
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin Jeu 13 Juin 2013, 06:35 | |
| J'ai tenté une connexion avec la Belgique hier soir mais le fixe ne répondait pas... je vais mettre en orbite un nouveau satellite permettant d'atteindre son gsm dès ce soir. Je ne vois toujours pas Pedro et Auré parmi les inscrits attention, les inscriptions en ligne sont possible jusqu'au dimanche 16 (je crois).Par contre, Clement Pillette, entière caréné, et multitrack (Quest Jaune ou blanc) sera parmi nous, quelqu'un le connait ? Clément, si tu nous lis... EDIT 14 juin : liste version traduite... carénée veut bien dire NON caréné INo. | Prénom - Vorname | Nom | Pays - Terrain | un (1) / multi piste (m) | Carénage - Verkleidung | Sport (s) / Vie quotidienne - Alltag (A) | 001 | Dietmar | van Beem | D | 1 | entièrement carénée | S | 002 | Arno | Schulle | D | m | entièrement carénée | S | 003 | Filip | Sheridan | B | 1 | carénée | S | 004 | Marcus | Schwarzer | D | m | carénée | S | 005 | Jürgen | Köhn | D | m | entièrement carénée | S | 006 | Matthias | König | D | 1 | carénée | S | 007 | Mike | Burrows | GB | 1 | partiellement carénées | S | 008 | Andrew | Sidwell | Royaume-Uni | 1 | partiellement carénées | S | 009 | Christian | Voss | D | m | entièrement carénée | S | 010 | Ludwig | de Groot | D | m | entièrement carénée | S | 011 | Daniel | Fenn | D | m | entièrement carénée | S | 012 | Joachim | Janssen | D | 1 | carénée | S | 013 | Mirco | Götz | D | 1 | carénée | S | 014 | Søren Flenste | Möller | DK | m | entièrement carénée | S | 015 | Frank | Ertmer | D | m | entièrement carénée | S | 016 | Helmut | Mahrt | D | 1 | carénée | S | 017 | Stijn | Van De Maele | BE | 1 | carénée | S | 018 | Oliver | Vehling | D | 1 | carénée | S | 019 | Jan-Simon | Warmuth | D | 1 | carénée | S | 020 | Wulf | Kraneis | D | m | entièrement carénée | S | 021 | Martin | Dettmar | D | 1 | carénée | S | 022 | Sjaak | Bloemberg | NL | 1 | partiellement carénées | S | 023 | Edgar | Teufel | D | 1 | carénée | S | 024 | Bernhard | Böhler | D | 1 | partiellement carénées | S | 025 | Jürgen | Gehrig | D | m | entièrement carénée | S | 026 | Jürgen | Wittmann | D | 1 | carénée | S | 027 | Christophe | Fierens | BE | m | entièrement carénée | S | 028 | Wim | Eggels | NL | m | carénée | S | 029 | Peter | Lis | D | m | partiellement carénées | A | 030 | Sergey | Dashevskiy | RUS | 1 | entièrement carénée | S | 031 | Tatyana | Dashevskaya | RUS | 1 | carénée | S | 032 | Stanislav | Bober | RUS | 1 | entièrement carénée | S | 033 | Valentina | Vasilchenkova | RUS | 1 | carénée | S | 034 | Veniamin | Ulyanovskiy | RUS | 1 | entièrement carénée | S | 035 | Sergey | Tumanov | RUS | 1 | carénée | S | 036 | Andrii | Petrov | UKR | 1 | carénée | S | 037 | Ymte | Sijbrandij | NL | m | entièrement carénée | S | 038 | Peter | Merkel | D | 1 | carénée | S | 039 | Wim | Rutten | NL | m | entièrement carénée | S | 040 | Piet | Andringa | NL | 1 | carénée | A | 041 | Tero | Linnanen | FIN | 1 | entièrement carénée | S | 042 | Guido | Mertens | D | 1 | carénée | S | 043 | Jan | Kranczoch | D | 1 | carénée | A | 044 | Olaf | Willenborg | D | 1 | carénée | A | 045 | Stuart | Glen | GB | 1 | carénée | S | 046 | Birgit | Obermayer | UA | 1 | carénée | A | 047 | Wolfgang | Höllerl | UA | 1 | carénée | A | 048 | Markus | Deiter | D | m | entièrement carénée | S | 049 | Marc | Lesourd | F | 1 | carénée | S | 050 | Derk | Thijs | NL | 1 | carénée | S | 051 | Alexander | Strietzel | D | 1 | carénée | S | 052 | Ulf | Harendarski | D | 1 | carénée | S | 053 | Martin | Dürkefälden | D | 1 | partiellement carénées | S | 054 | Ulrik | Poluda | D | m | entièrement carénée | S | 055 | Ellen | van Vugt | NL | 1 | entièrement carénée | S | 056 | Euan | Crowder | GB | m | carénée | S | 057 | Elliot | Hodges | GB | m | carénée | S | 058 | Ben | Dickinson | GB | m | carénée | S | 059 | Ewen | Cloche | GB | m | carénée | S | 060 | Tim | Parker | GB | m | entièrement carénée | A | 061 | Uwe | Karow | D | m | entièrement carénée | S | 062 | Nils | Schmidt | D | 1 | carénée | S | 063 | Theo | van Andel | NL | m | entièrement carénée | S | 064 | Erik | Marynissen | BE | 1 | entièrement carénée | S | 065 | Olivier | Cresson | F | 1 | partiellement carénées | S | 066 | Rob | Bakels | NL | 1 | carénée | S | 067 | Andreas | Prasuhn | D | m | entièrement carénée | S | 068 | Holger | Wessels | D | m | entièrement carénée | S | 069 | Stephen | Slade | GB | 1 | entièrement carénée | S | 070 | Ian | Fardoe | GB | m | entièrement carénée | S | 071 | Lee | Wakefield | GB | m | entièrement carénée | S | 072 | Will | Baselmans | NL | 1 | entièrement carénée | S | 073 | Andreas | Seilinger | D | 1 | partiellement carénées | S | 074 | Jochen | Frieling | D | m | carénée | S | 075 | Sébastien | Courteille | F | 1 | carénée | S | 076 | Patrick | Lucas | F | 1 | carénée | S | 077 | Pieter | Pas | NL | m | entièrement carénée | S | 078 | Markus | Philipp | D | 1 | carénée | S | 079 | Patrick | Hagemann | D | 1 | carénée | S | 080 | David | Linke | D | 1 | partiellement carénées | S | 081 | Josef | Gärtner | D | 1 | partiellement carénées | S | 082 | Richard | Dähne | D | m | entièrement carénée | S | 083
| Gaëtan
| Vincent
| F
| m
| entièrement carénée
| S | 084 | Arne | Ulrich | D | 1 | carénée | S | 085 | Hervé | Le Du | F | 1 | carénée | S | 086 | Volker | Seibt | D | m | partiellement carénées | A | 087 | Kirsten | Niederlein | D | m | entièrement carénée | S | 088 | Helge | Herrmann | D | m | entièrement carénée | S | 089 | Vladimir | Klein | D | m | entièrement carénée | S | 090 | Rudi | Cools | BE | 1 | carénée | S | 091
| Lelievre
| Geoffroy
| F
| 1
| partiellement carénées
| S | 092 | Par Eric | Rosén | SW | 1 | partiellement carénées | S | 093 | Maximilian | Weldert | D | m | entièrement carénée | S | 094 | Malric | Leborgne | F | 1 | carénée | S | 095 | Klaus | Schorn | D | 1 | carénée | S | 096 | Joosten | dix Hagen | D | 1 | carénée | A | 097 | Uwe | Seiler | D | 1 | carénée | S | 098 | Laurent | Delcroix | F | 1 | carénée | S | 099 | Steffen | Harling | CH | 1 | carénée | S | 100 | Antje | Harling | D | 1 | carénée | S | 101 | Peter | Binczycki | D | 1 | carénée | S | 102 | Clément | Pillette | F | m | entièrement carénée | S | 103 | Ulrich | Bentlage | D | 1 | carénée | S | 104 | Heinz | Bentlage | D | 1 | partiellement carénées | S | 105 | Rolf | Mayland | D | 1 | carénée | A | 106 | Marcus | von der Wehl | D | m | entièrement carénée | S | 107 | Peter | Ubachs | D | 1 | carénée | S | 108 | Pierre | Goujon | F | 1 | carénée | S |
12 Nations représentées : 1 UKR 1 CH 1 DK 1 SW 1 FIN 2 UA 5 BE 6 RUS 11 NL 11 GB (et RU) 11 F (12 officieusement)56 D
Dernière édition par sebastien le Ven 14 Juin 2013, 08:01, édité 4 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin | |
| |
| | | | Championnats du monde IHPVA 2013 Leer Allemagne 21-23 Juin | |
|