| Bonjour de HSVB. | |
|
+3el sombrero Aviateur35 HSVB. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
HSVB. Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 66 Localisation : Bas-Rhin VPH : Kettwiesel Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Bonjour de HSVB. Jeu 08 Nov 2012, 00:05 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je me prénomme Hubert et j'ai 54 ans, j'ai repris le vélo voila 2 ans après 30 ans d'errements automobile. J'ai découvert le trike à travers le forum et j'ai été vite contaminé par le virus VH (je ne suis pas sur de vous remerciés) et le seul remède que j'ai trouvé pour me soigné (et non pour me guérir) à été de commandé un joli Kettwiesel jaune, chose que j'ai faites il y a une semaine.(Pas encor la que je l'aime déjà ) Mais projet pour l'avenir: A court terme, d'abord bien maitriser l'animal, ensuite faire le trajet maison-boulot (34km aller retour). A moyen terme, balade plus randonné. A terme plus long faire du cyclo-camping enfin j'espère. Et vous croiser sur les routes. Avec mon salut le plus cordial |
|
| |
Aviateur35 Posteur d'or
| Sujet: Re: Bonjour de HSVB. Jeu 08 Nov 2012, 00:13 | |
|
Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 20:58, édité 1 fois |
|
| |
HSVB. Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 66 Localisation : Bas-Rhin VPH : Kettwiesel Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour de HSVB. Jeu 08 Nov 2012, 07:41 | |
| bonjour aviateur35 Quand je parlais de l'animal, je pensais à moi ,je suis capable de rouler pendant des heures jusqu'à épuisement tellement qu'on se sent bien,j'suis un peu fou ,comme sa mais déjà arrivé alors je me méfie. HSVB. |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour de HSVB. Jeu 08 Nov 2012, 09:07 | |
| salut!
Un 3 roues est selon moi l'idéal pour cyclo-camper... Pour ma part,je préfère néanmoins un Tadpole avec 2 roues avant ,qui me semble plus stable pour foncer en descente de col.... |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Bonjour de HSVB. Jeu 08 Nov 2012, 19:57 | |
| Salut et bienvenue HSVB. (je ne suis pas sur de vous remerciés) Bof c'est pô grave . Et vous croiser sur les routes. ==>A part venir au rencontre dans les régions ......... Evite VélorizonSologne , C'est trés humide ..... Vu ton état |
|
| |
Kmeleon Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 44 Localisation : DORMANS (Marne) VPH : AZUB Six Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Bonjour de HSVB. Jeu 08 Nov 2012, 20:29 | |
| Cafouille n'a pas encore pu résister au montage !!! Bienvenue à toi HSVB El sombrero : Les tadpoles plus stables... c'est aussi mon sentiment. Il faudrait essayer : HSVB et son Kettwiesel jaune VS bibi et mon GT3 dans une descente de col alsacien. |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour de HSVB. Jeu 08 Nov 2012, 20:41 | |
| Et bien moi avec les Kett même en tandem je déboule un max dans les descentes. Avec une stabilité à toute épreuve, en direction et en virage. Tu as fait un très bon choix, tu ne seras pas déçu.
C'est quoi ces allusions que le tadpole serait plus stable qu'un delta, moi je pense le contraire, il faudrait faire un comparatif pour tirer une réelle conclusion. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| |
| |
HSVB. Débutant(e)
| Sujet: Re: Bonjour de HSVB. Ven 09 Nov 2012, 07:58 | |
| Merci à tous pour votre accueil, sa fait chaut au coeur. El Sombrero:Tu à sans sans doute raison vus ton expérience pour les tadpole, mais après essaie et vue ma souplesse légendaire, c'est le Kett qui a remporté mes suffrages. Pour l'accessibilité c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant. Cafouille:Merci de m'avoir embelli à ce point car la réalité est bien pire que sa . J'essayerais d'éviter, supporte pas les zone humide (pas gentil pour les organisateurs de la VélorizonSologne ce conseil que je ne suivrais sûrement pas ) Kmeleon:Pourquoi pas si tu passe en Alsace, par chez moi dans un rayon a vol d'oiseau de 15km il y a 6 col dont un à 15%. mais pas tout de suite faut d'abord après reception du Kett que je me fasse une nouvelle musculation. Zenedavtri:je crois aussi que j'ai fais le bon choix. C'est quoi ces allusions que le tadpole serait plus stable qu'un delta. Faut pas faire attention son jaloux qu'on na pas besoin de 2 roue avant pour se sentir à l'aise et stable Magnum:Enfin un monde ou je vais enfin me sentir comme chez moi .[u] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de HSVB. | |
| |
|
| |
| Bonjour de HSVB. | |
|