Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rantanplan et Celtic

Aller en bas 
+62
J. D'Alès
gajac
poupa
jojovélo
Zenedavtri
lucke
M
franck61
beno
Trikris
rouedevelo
Brammer
aime-aile33
clspace
Thygo
O'Leave
patou68
J-B
pypat
tchobec
biroulet
gryphon
cafouille
Didier33
Berniche
1nvité
Tigouille
sebm
Vieuclou
Kapello
Zythum
phire
Tijojo
géraume
Jean-Lou
Papy volant
aldo
BARCAL
pégaze
hbourj
siliconmollet
vibi
Ptitom
isard09
Schuss
bubu
daweed
joss76
Pimprenelle
Pixel-Man
Magnum
Ralevy
coyote
Rapto
Sébastien h
Pat16
sleibt
Casimir
ricath
peyo47
yffig
Dolmen
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptyMar 29 Oct 2013, 00:01

J'avais mis le réveil à 05h20 Samedi, une belle sortie m'attendait :
Direction Bordeaux puis St Médard en Jalles et la piste Bdx-Lacanau avant de rejoindre Brach.
Pour info, il y a une boulangerie sympa qui ouvre à 07h00 le matin au niveau du "carré des Jalles", juste au bord de la piste. J'ai pris un café croissant pour 1€80.
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo013
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo014
Brach a inauguré l'aménagement de la traversée du village afin de sécuriser piétons et cyclistes. Mme la Sous- préfète a coupé le traditionnel ruban et un lunch a poursuivi les festivités.
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo016rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo017

C'était surtout aujourd'hui que je devais rencontrer Peyo.
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo015
Il a eu la patience de me raccompagner jusqu'à Bordeaux au  niveau du Baba où nos chemins se sont séparés
Balade de 147km, prélude d'un petit voyage pour la Toussaint.
Je remet la vidéo de Pierre qui illustre bien notre journée :
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL


Messages : 302
Âge : 50
Localisation : Versailles
VPH : autres
Date d'inscription : 24/02/2011

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: vm   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptyMar 29 Oct 2013, 07:40

Salut Jean-Louis
je vois que prends du plaisir avec Celtic et tu fais dèjà des kilomètres
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Cool 
a ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: VélorizonSologne   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptyMer 06 Nov 2013, 21:39

Jour 1 : Rions - St Amant de Boixe. 162 km / 08h28 (temps compteur)
Je suis parti avec env 6,5 kg de bagages (sans compter un pneu 20" et 2 L d'eau)
Parti à 08h40 dans les brumes de Garonne vite dissipées sur les coteaux.  Vers Libourne, j'ai retrouvé la brume dans la vallée de la Dordogne puis de l'Isle, le temps s'éclaircira en entrant dans la Charente Maritime.
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo020
A Montguyon j'ai fait une pause casse croûte puis j'ai rattrapé la piste cyclable "Clérac-Barbezieux", il y a plusieurs points de curiosité sur cet axe.
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo021
En cette saison, la piste est recouverte de feuilles, comme je n'avais pas envisagé d'autre itinéraire et n'ayant pas de carte du coin, je suivrai la piste, ce qui me vaudra une épine d’acacia dans le pneu avant gauche à 4 km de Barbezieux.
Je retrouverai Serge et Pat 16 à Bonneuil pour les 40 derniers kms.
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo022
Il a fallu que je m'accroche pour essayer de maintenir le tempo des 2 Charentais.
Un conseil ; si un gars du 16 vous dit : "Encore une bosse et c'est tout plat !", ne l'écoutez pas ! ; c'est juste un encouragement qui vous mettra le moral à zéro ! Rolling Eyes 
Je suis arrivé chez Pat 16 bien entamé avec un final de bosses bien usantes. Accueil chaleureux par Mr et Mme, un bon repas et un lit douillet. Vers 22h00, j'ai fermé les paupières pour ne les rouvrir qu'à 7h00 le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptyMer 06 Nov 2013, 22:17

Bon début de reportage rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 782111  et heureux de constater que CELTIC est pleine forme rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Fort 
Les charentais ne t'ont pas fait "le coup de Jarnac" rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 4048 rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5980
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptyMer 06 Nov 2013, 23:12

Ah, de bons souvenirs rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 782111 
En tous cas, "bosses ou pas bosses" tu as bien roulé, encore bravo à toi pour toute cette route rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 782111 rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 782111 .
Et à bientôt les "Girondins", pour du plat Wink Razz .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
gajac
*



Messages : 33
Âge : 73
Localisation : Gajac 33430
VPH : Metaphysic Zockra 650
Date d'inscription : 09/08/2012

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptyJeu 07 Nov 2013, 17:58

Il y a quelque temps, c' était une fouine, dernièrement un acacia!
La nature est contre toi ?
Il est temps d' aller consulter un druide,Dolmen, pour éloigner le mauvais sort!!!!!!!!!!!!
@Plus
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptyJeu 07 Nov 2013, 23:27

Gajac, le reste du voyage s'est bien passé, surtout le retour rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Pluie-pa 

Jour 2 : 147 km / 08h40
St Amant de Boixe -Béthines (l'étape la plus dénivelée)
Sacré Patrick, il y a eu une petite gelée dans son jardin, il m'a quand même accompagné sur 20 km jusqu'à Valence.
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo023
La mise en route a été lente, la route de St Claud ne rend pas et cela monte souvent, puis j'ai suivi un  itinéraire de Bdx-Paris passant par Chantrezac et Manot avant de rattraper le bord de Vienne qui me mènera à Confolens.
Je profiterai d'une pause repas pour faire une petite visite.
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo024
La maison du Duc d'Epernon à Confolens (Le château de cette famille se trouve à Cadillac près de chez moi)
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo025
Le vieux pont.

J'ai voulu m'arrêter au lieu de pointage de B-P à l'Isle Jourdain mais le café a mis la clé sous la porte. Les petits commerces ferment les uns après les autres.
Ensuite la route ne sera que montées et descentes jusqu'à Lussac. A la sortie de Lussac, une déviation va me mettre sur la route de Chauvigny, il me faudra traverser un coteau par Chapelle Viviers et Leignes pour rattraper ma route de St Savin puis le village de Béthines où j'ai réservé une chambre d’hôte. J'y arriverai vers 19h00 avec la nuit. Les propriétaires me prépareront une table avec couverts eau et pain et me feront même réchauffer le plat que j'avais amené ; accueil super sympa.
Bonne nuit !
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo026
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptyVen 08 Nov 2013, 08:30

On voyage avec toi rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 782111 

Vivement la suite rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 4048 rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptyVen 08 Nov 2013, 08:33

Notre ami Dolmen, il roule plus vite qu'il écrit... rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 4048 

C'est pour ménager le suspens. rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 782111 

T'as vu Jean-Louis, on suit!
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5980
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptyVen 08 Nov 2013, 11:06

Oui, on est derrière Wink Razz .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptyVen 08 Nov 2013, 16:09

comme quoi meme les non retraités peuvent faire de longs voyages rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 0007 
bravo dolmen
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5980
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptyVen 08 Nov 2013, 16:15

Eh attends Patou, c'est "Pa tou" Laughing  ya la suite Wink  Laughing .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptyVen 08 Nov 2013, 18:44

Merci pour les lecteurs, alors on va continuer.
Jour 3
7h26 : 140 km
Béthines - Bracieux (arrivée en Sologne).

Tout d'abord, un bon petit déjeuner (là c'est pour une personne).rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo028
Je suis parti sous la pluie, une vingtaine de kms et j'arrivais à Angles/l'Anglin (un des plus beaux villages de France). J'y suis passé 2 fois lors de Bdx-Paris mais cette fois j'ai fait une petite pose photo.
Le château.
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo029
Et le village (vous voyez Celtic ?, alors ça va, il est visible).
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo030
Et les montagnes russes ont continuées toute la journée.
J'ai bu un café à Tournon St Martin, j'ai bien fait car à la sortie du village il y a une belle bosse ! Embarassed 
Je me suis rappelé vers midi que ce jour était férié et j'ai été heureux de trouver une boulangerie encore ouverte à Azay le Ferron. Je me suis tapé une pizza au "rock fort" (scratch pas bien compris pourquoi on lui donne un tel nom Rolling Eyes ) et un bon flan pâtissier.
Passé par Beauval (le bien nommé) et son zoo puis St Aignan (un demi panaché avant le final). Je suis passé devant le bar "Le Narval" à Noyers /Cher (pointage du BP), là j'ai allumé les trois leds rouges dans la montée suivante, encore une belle bosse.
Enfin une route roulante ! Contres-Cheverny à 31 km/h, ça m'a fait du bien.
Tour en Sologne et enfin Bracieux et l'arrivée sous le Barnum de Joël juste avant une averse.
J'ai envoyé à Pat une photo d'un autre Patrick pour lui dire que j'étais arrivé !
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo031
Rien de tel qu'un bon fraisier pour recharger les accus :
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo032
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5980
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptyVen 08 Nov 2013, 18:54

Ah oui, ce Pat (Py) je le connais rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 782111  Very Happy , c'est de sa faute si j'en suis là Wink .
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptyVen 08 Nov 2013, 19:29

Oh oui c'est vrai qu'après une montagne de bosses tu apprécies une partie bien roulante, ça efface les difficultés.rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptyVen 08 Nov 2013, 19:50

J'espère au moins que n'ayant pas calé dans les diverses bosses, tu n'as pas calé devant ce magnifique fraisier rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 4048 rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptySam 09 Nov 2013, 11:15

Il y a eu du fraisier de reste, il a été fini le Samedi soir.
Samedi 2 Nov VélorizonSologne (Chambord)
J'ai partagé le Mobil-home des trois frangins (Rapto, Barcal et Geraume) pour les 2 nuits au camping.
Départ 09h30 et un beau sourire pour la photo (Old'Arnaud)
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Image410
Un petite journée de 60 km pour laisser reposer les genoux qui ont bien chauffé à l'aller.
Le 28/34 est un peu juste avec le VM chargé et l'accumulation des bosses. Je vais mettre un petit plateau de 26 et je changerai le grand plateau de 48 par un 46 qui me permettra de l'utiliser plus souvent.
Arrêt traditionnel sur une petite route au bord des étangs :
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo033
Mymat, Pypat et Vincent,
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo035
Barcal et le quest bleu de la moitié de Vincent,
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo036
Puis l'arrivée royale à Chambord pour Celtic :
D'abord l'entrée du parc,
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo037
Puis les reflets dans le pif,
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo038
Et la photo : récompense de quelques kms depuis l'Entre 2 Mers,
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo039
Je suis rentré direct au camping après le pique-nique afin de préparer le vélo pour le retour du lendemain. J'en ai profité pour passer un moment au Barnum de Joël :
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo040
Barcal prêt pour un essai du "Le Mans".
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo041
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptySam 09 Nov 2013, 13:30

Le voyage continue. Cela fait plaisir de voir Celtic dans un cadre aussi prestigieux. On voit bien la différence de forme entre le Strada et le LeMans.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptySam 09 Nov 2013, 17:12

toutes mes félicitations Jean-Louis pour ton périple et ce reportage rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Cool rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 782111 rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 4048 comme d'hab c'est au top rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptySam 09 Nov 2013, 17:32

Tout pareil rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Yo2 , merci de nous faire partager ce bo voyage, ça donne envie de prendre la route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptyDim 10 Nov 2013, 18:55

Jour 5
Bracieux-Béthines
08h02  139 km
Je suis parti tard, à 09h30, il fallait bien dire au revoir à tout le monde. C'est toujours un pincement de partir au moment de la balade pour les autres. Va pas falloir traîner pour rentrer avant la nuit.
Une petite photos de Moulinsart Cheverny, j'ai pas pu faire mieux sinon faut visiter.
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo042
Le morceau où j'avais roulé à 31 km/h à l'aller est devenu du 21 pale , ça marche pas dans les 2 sens dommage.
C'est Dimanche, je me suis arrêté à Contres pour faire les courses de la journée sinon je n'aurai rien à becter.
J'ai de nouveau senti mon genou droit mais ça tiendra la journée en roulant souple.
Puis une autre photo à St Aignan.
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Photo043
Après St Aignan, je n'ai plus trouvé de cafés ouverts.
Ensuite j'ai fait pratiquement non-stop jusque Béthines avec une arrivée vers 18h00 sous une averse.
La météo a souvent menacé mais c'était une journée assez clémente.
Le soir ce sera : Avocat, Ravoilis bolognaise au Parmesan (gentiment réchauffés par le proprio de la chambre d’hôte) , crème dessert et banane. Et j'aurai droit en prime à un petit café.
Je fais une petite pub pour la chambre d'hôte : Archies Béthines
Accueil sympa (ils sont Anglais), super petit déjeuner et un prix de 35€ pour une personne. Cela m'a fait 4O km de détour sur l'A.R mais je n'ai pas regretté.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptyDim 10 Nov 2013, 19:50

C'est fou ce qu'il peut y avoir comme anglais qui tiennent des chambres d'hôte...

J'ai dit aux miens que je vengeais Jeanne d'Arc en venant les envahir... rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 4048 
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: Celtic, le Strada vert.   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptyDim 10 Nov 2013, 21:15

C'est super ces virées! moi, j'aimerais bien les visualiser sur la carte si cela est possible.

Pour information: comme braquet sur mon quest, j'ai 24-42-53 et 11-34 ar. bon pour les cols et pas mal dans les plats et descentes...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptyDim 10 Nov 2013, 22:22

J'ai suivi en gros ce parcours : ici
Sauf au niveau de Beauval avant St Aignan où j'ai pas réussi à modifier.


Dernière édition par Dolmen le Dim 10 Nov 2013, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 EmptyDim 10 Nov 2013, 22:25

beau parcours

ça fait envie

mais tu rentres comment? tu vends ton vm? rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 4048 rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rantanplan et Celtic
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à toi Ô mon frère [Mellotron]
» Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: