Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Petite visite du Marais Breton

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite visite du Marais Breton Empty
MessageSujet: Petite visite du Marais Breton   Petite visite du Marais Breton Empty14/11/2012, 18:06

Soyez indulgents ! la vidéo pour moi c'est une première, une petite balade dans le Marais Breton (Vendéen)

A signaler pour les Vendéens et......les autres, dans ce secteur, une superbe piste cyclable ouverte depuis quelques mois, 17 kms entre Challans et Saint Jean de Monts en parallèle de la départementale, une piste comme on aimerait qu'elles soient toutes, en enrobé, du billard ! il y a quelques chicanes droites faciles à passer avec les Trikes et les Vélomobiles, seul bémol, elle est bordée de peupliers et le sol est parsemé de branches mortes, avec mon Scorpion suspendu pas de problème, mais sans suspensions ou en VD c'est la galère !!

Dernière édition par jyvago85 le 14/11/2012, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16

VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6

MessageSujet: Re: Petite visite du Marais Breton   Petite visite du Marais Breton Empty14/11/2012, 18:12

Ah dommage, problème elle veut pas démarrer chez moi pale
de la première belle image, le démarrage se fait en passant par l'écran noir ""cette vidéo est privée"" et ça s'arrête là Embarassed .
Pat.

Ne changes rien, ça marche maintenant, ça venait peut-être de chez moi Embarassed [i]

Dernière édition par Pat16 le 14/11/2012, 18:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite du Marais Breton   Petite visite du Marais Breton Empty14/11/2012, 18:17

Pat16 a écrit:
Ah dommage, problème elle veut pas démarrer chez moi pale
de la première belle image, le démarrage se fait en passant par l'écran noir ""cette vidéo est privée"" et ça s'arrête là Embarassed .
Pat.

Excuse-moi, travail de débutant, je vais essayer de modifier !!
Pat16
Accro du forum
Pat16

VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6

MessageSujet: Re: Petite visite du Marais Breton   Petite visite du Marais Breton Empty14/11/2012, 18:32

Non c'est bon ça marche maintenant Petite visite du Marais Breton Cool

Superbe, merci Petite visite du Marais Breton 782111 , comme si on y était Petite visite du Marais Breton Cool mais dis donc c'est vraiment plat chez toi, si c'était comme ça ici, sûrement longtemps que je me serais laissé "craquer" pour un Petite visite du Marais Breton Mangoyo9 .
Pat.
vibi
Accro du forum
vibi

VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL

MessageSujet: Re: Petite visite du Marais Breton   Petite visite du Marais Breton Empty15/11/2012, 10:10

Sûr c'est un très joli coin tout plat Laughing
Voici quelques photos prises plus au nord entre La Garnache et Bouin et le plan des itinéraires :

Petite visite du Marais Breton Dscn2612 Petite visite du Marais Breton Dscn2613 Petite visite du Marais Breton Dscn2614 Petite visite du Marais Breton Dscn2615

Bonne route à tous Petite visite du Marais Breton Toto2lt0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite du Marais Breton   Petite visite du Marais Breton Empty

Petite visite du Marais Breton
Page 1 sur 1