Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

QCM pour le VAE: le parlement européen vote le 19 et le 20 novembre

AuteurMessage
ULight

QCM pour le VAE: le parlement européen vote le 19 et le 20 novembre Empty
MessageSujet: QCM pour le VAE: le parlement européen vote le 19 et le 20 novembre   QCM pour le VAE: le parlement européen vote le 19 et le 20 novembre EmptyVen 16 Nov 2012, 00:46

Le parlement vote et cela pourrait affecter grandement le développement de nos vélomobiles "expérimentaux

https://velorizontal.1fr1.net/t16770-urgent-le-parlement-vote-le-19-et-20-novembre-2013#335352

Merci à chacun d'apporter sa pierre à l'édifice du VAE en complétant le QCM et de secouer un peu vos parlementaires européens respectifs...

quelques soit vos opinions d'ailleurs, ça méritera au moins d'attirer l'attention sur autre chose que la voiture :-)

Merci au modos de voir comment répercuter ce sondage en tête des différentes rubriques pour que tout le monde puisse y avoir accès.
Le sujet est en évolution permanente... Il ne faudrait pas grand chose pour que l'on finisse par avoir des VAE avec freins ABS obligatoire et une homologation de type L1e/L2e... Le lobby des grands groupes est très puissant et ne va pas toujours dans le sens de l'utilisateur ou du développement durable.

Merci merci

A ce que je comprends -2h28, y'a peut-etre deja des neurones en sommeil- ca concerne l'assistance electrique, donc l'autre sujet est a la bonne place. Pour eviter de se disperser, l'autre est bien pour discuter, je verrouille ici. - sleibt
Revenir en haut Aller en bas

QCM pour le VAE: le parlement européen vote le 19 et le 20 novembre
Page 1 sur 1