| Un post pour les champ du Monde 2014 en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Un post pour les champ du Monde 2014 en France Dim 18 Nov 2012, 15:18 | |
| Ou le mettre?
L'idée est de créer un post pour organiser ce que pourrait être les champ du monde en France en 2014 : des courses évidement mais aussi des randos touristiques, expos salons dans l'idée de ce qui avait été fait à Allègre en 2006.
Vos avis les modos??? |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Un post pour les champ du Monde 2014 en France Dim 18 Nov 2012, 15:30 | |
| Ah bonne question ca...
Vu qu'il est encore tot, je proposerais de faire pour l'instant un seul fil, et d'autres au fil des besoins, parcequ'il va bien falloir organiser les differents points et ca ne pourra pas etre tout melange.
Apres la question "ou", ben vu que l'idee est de ne pas faire uniquement des courses, on peut pas mettre dans cette rubrique pour l'instant sinon ca va echapper a plein de monde.
Du coup je dirais qu'il faut commencer par un fil dans "velorizontal", ou a la limite dans "regions" meme si le lieu n'est pas encore connu, et l'equipe 2013 discutera de faire une rubrique "temporaire" speciale (dans les activites sans doute?). |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Un post pour les champ du Monde 2014 en France Dim 18 Nov 2012, 17:45 | |
| |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Un post pour les champ du Monde 2014 en France Dim 18 Nov 2012, 19:00 | |
| Justement non, il serait bien que cette organisation soit eucuménique, FHPV est légitime en tant qu'instance française de l'IHPVA mais l'ampleur de la tâche va nécessiter de mobiliser au dela des 2 assoc.
Commençons donc par "velorizontal". |
|
| |
Ptitom Pilier du forum
Messages : 951 Âge : 50 Localisation : Anzin (Nord) VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Un post pour les champ du Monde 2014 en France Dim 18 Nov 2012, 19:49 | |
| J'avais proposé Roubaix a la Velorizonsologne . C'est proche des Pays-bas , de la Belgique , de l'Angleterre , c'est un carrefour de l'Europe Et il y a aussi quelques personnes qui résident pas loin et qui pourraient prendre en charge une partie de l'organisation . Edit : Je crois que j'ai été trop vite , on n'en est pas encore la |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un post pour les champ du Monde 2014 en France Dim 25 Nov 2012, 20:13 | |
| Pour en revenir à la question de JeanLou, c'est soit dans "Courses", soit dans "Vélorizontal" (dans ce cas cela inclurait les randos autour des Ch.M.). Ou bien dans les deux: - ce qui concerne les courses dans "Courses" - ce qui concerne le tourisme dans "Vélorizontal" ou à la limite, dans "Régions" __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un post pour les champ du Monde 2014 en France | |
| |
|
| |
| Un post pour les champ du Monde 2014 en France | |
|