O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: La blague du jour Mar 20 Nov 2012, 23:43 | |
| Salut forum, Plus ou moins une blague, ça dépend de comment on l’interprète, du taux de remplissage de votre BAL, du nombre de "fluide glacial" que vous avez lu cette année, humour potache oblige, etc ... La métapétition a besoin de votre signature pour faire prendre un peu la sauce Faites de beaux rêves |
|
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: La blague du jour Mar 01 Jan 2013, 10:22 | |
| Ton message aurait pu être pu être balayé le lendemain de sa création d'après les convictions de mon toutou (nommée Maya). Je propose que l'on soutienne l'idée de "blague du jour" d'O'leave en lui envoyant chacun un MP. Faites passer ce message aux autres membres du forum ! ......... |
|
KIKI-129 Posteur de bronze
Messages : 218 Âge : 67 Localisation : Limousin VPH : pas encore Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 30 Mai 2013, 15:46 | |
| Vu la météo snif snif je ressort ce post pour faire exploser l'audimat
une ancienne bien connue
Dans un trou (Normand), le père et le fils bêchent lorsque, soudain, l'outil du gamin frappe quelque chose de dur. Il ramasse l’étrange objet et dit : - r'garde donc l'pére c'que j'viens d'trouver ! - Oh putain !...une grenade de la dernière guerre et...Ho putain ! où est la goupille ? Le père arrache la grenade des mains du fils, la balance loin...sur les chiottes au fond du jardin et BAOUMMMM... A ce moment, la grand-mère sort du nuage de fumée en titubant et dit : - Cré vin diou...heureus'ment qu'j'la pas lâché dans la cuisine celui-là. |
|
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 30 Mai 2013, 21:50 | |
| Cette histoire... c'est de la bombe !!! |
|
e.breed Pilier du forum
Messages : 944 Âge : 68 Localisation : Drôme sud, Baronnies VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: La blague du jour Sam 08 Juin 2013, 16:13 | |
| "Quand j'ai envie de faire du sport, je m'allonge et j'attend que ça passe..." Winston Churchill |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blague du jour | |
| |
|