Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) Dim 4 Aoû 2024 - 8:40 | |
| Bonjour Viviane,
Bravo pour ta persévérance.
Il est possible que la surépaisseur crée par l'adhésif ait contribué au blocage en forçant le cylindre contre le logement.
Par contre, je ne vois pas d'où peut venir la pièce que tu as trouvée. En tout cas elle ne vient sans doute pas de l'articulation car je n'ai pas ça sur mes trikes.
Bonne journée.
Philippe
__________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) Mar 6 Aoû 2024 - 18:45 | |
| Je pense plutôt que la poussière des chemins qui bloquait le mécanisme maintenant ça fonctionne, plusieurs années sans le faire fonctionner Pliage presque réussi, juste la butée oblongue qui ne tombe pas dans le trou de la direction, à refaire maintenant que j'ai vérifié comment ça se cale, mais ça reste une manip acrobatique surtout si on a le dos sensible |
|
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) Mer 7 Aoû 2024 - 17:42 | |
| suffisait de revoir la vidéo posté par M en 2015 que j'avais d'ailleurs appliqué en 2018 et hop pliage impec plus qu'à tester le chargement .......... |
|
jpl-83 Posteur d'argent
Messages : 350 Âge : 80 Localisation : st Raphael VPH : ICEs Sprint et Adventure FS moteur roue, Windcheetah moteur galet Date d'inscription : 30/06/2023
| Sujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) Jeu 8 Aoû 2024 - 15:42 | |
| Tout ça me confirme que le taus d'utilisation du pliage est faible sauf pour quelques uns
Si un jour je passe au mono plateau, ce sera pour démonter la bome ce qui est beaucoup plus simple et qui peut suffire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gekko fx, avis des utilisateurs (dont pliage) | |
| |
|