Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 10 Avr 2013, 19:23
Agir45 a écrit:
Quant à moi, j'ai vite constaté que j'avais été bien présomptueux en espérant faire les "déglingos" de 92 km. Je ne soupçonnais pas que la Basse-Normandie comportât tant de montées. J'ai bien "souffert", parfois à 6 km/h et même une fois à 4 ! Dur pour quelqu'un qui ne roule en trike que sur du plat (Loire à vélo et Sologne).
J'aimerais bien savoir combien de trikes ont fait des deglingos ? Avec tes "78 km trike", d'aprés mon ratio de - 25 %, t'as largement fait une deglingos ! Bravo
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Dim 14 Avr 2013, 19:19
Bonjour a tous
Nous sommes enfin rentrer de notre périple Horizons Nordiques , heu !... glacial quoi ! avec une bonne créve , on a meme pédaler plus au Nord autour de Vlezenbeek ...
Malgres le temps qui ne me convenait pas , j'ai été tres contend de retrouver qq anciennes et nouvelles connaissances , et j'aime cette atmosphére de rasso , cependant on a pas rouler rassembler par contre le soir autour d'une bonne table ... c'était super un grand merci a l'Organisation , et vous etent des pro de la sympathie , qq photos ...
..... ,
...vous me touvez sectaire ? effectivement , on ne voit que des TD j'ai bien une vidéo HD de départ avec mon iphone , mais il me faut la renversée a droite ,
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 14 Avr 2013, 21:03
Par ce lien vous aurez accès à mes photos sélectionnées parmi celles prises automatiquement par ma caméra chaque seconde lors de la balade du Dimanche. La caméra s'est arrêtée vers midi. Balade du dimanche (matin)
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 15 Avr 2013, 18:33
MERCI à tous pour les photos, comme ça on peut rêver un peu sans avoir eu la chance de participer.
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 20 Avr 2013, 16:15
Salut les amis, voici quelques photos avec (un peu) de retard
La tente de JPL75 au petit matin frais. Ça dort bien là-dessous.
La mienne pour sa première nuit. L'ancienne avait rendu l'âme sous le déluge de Bracieux !
Et dire que les WC sont à l'autre bout du camp !
Organisation top niveau !!!!
Des clients ?
A bientôt et un grand merci pour ces magnifiques journées d'amitié
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 21 Avr 2013, 21:33
Sébastien h a écrit:
Devinette : quel jour a été tournée cette vidéo ?
Je vote pour le 24 avril 2011.
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 21 Avr 2013, 23:25
philou78 a écrit:
Des clients ?
Photo prémonitoire: Le Nazca Paséo qui était juste derrière le panneau a en effet été vendu, pas à -50% mais presque