Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL

Aller en bas 
+59
olivier26
momals35
zapilon
Patnico
oggy
motomobile le9
jano
Velosteph
vipere noire
Bruno09
pégaze
JJ34
Denis
Laurent69
MARTIN
ferias77
3tigouille
sebastien
Igor
Fabien67
MIB54
rouedevelo
Pulsar33
J-B
J. D'Alès
cebd
willy69
BigCactus
Bentrikerforever
Micke
Jean-Pierre 85
Trikris
arnaud.sivert
Yoplait
beno
yoclode
sleibt
Orailpif
Dobro
Papy volant
clspace
Ptitom
daweed
novovélo
lucke
aldo
Didier33
léopaul
Zenedavtri
BerG
Tigouille
Dolmen
vibi
pypat
patou68
peyo47
Magnum
Hubert
Pat16
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2016, 23:19

Elle n'a jamais été débranchée Wink c'est juste qu'elle est en 7V donc pas de clignos ni de feu Stop Sad  (le feu Stop c'est moins grave, on freine pas souvent), mais les clignos Rolling Eyes c'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMer 30 Nov 2016, 10:01

ce qui va être interessant
-ce sont les comparaisons de perf entre le
-Milan
-Leiba
-Cat
çà peut inciter certains à ??!! Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Idee-pui
*le ++ c'est que le Patrick va continuer a s'entrainer même l'hiver
donc gaffe à vous les D'jeunes au moment des chpts Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 4048 !
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 989
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMer 30 Nov 2016, 11:00

félicitation Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 782111 et comme Papy volant j'attend les comptes rendus pour
les avantages et invonvénients par rapport au X-Stream.
J-B
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMer 30 Nov 2016, 11:56

Merci les amis Wink Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 782111
Pour l'instant c'est assez difficile de dresser un tableau précis tellement les engins sont bien opposés Rolling Eyes .
Les premières impressions (qui ne vous surprendront nullement) sont que le Leiba est beaucoup plus pratique pour un usage journalier, d'ailleurs c'est toujours lui que j'utilise tous les jours (lui que je ne trouvais pas si confortable que ça, me semble d'un grand confort quand je descends du Milan Razz ).

Après deux galops d'essais en Milan, oui c'est vrai que l'on sent bien qu'il avance sans peine, je me surprends même à pouvoir rouler relativement facilement sur le plateau IMMENSE POUR MOI  Wink  de 66 dents dès l'instant qu'on a du plat, ensuite pour les bosses il est aussi pénible (avec la buée qui va avec) que le Cat700 ou le Leiba sans AE, car je n'ai plus l'habitude de monter aussi doucement en bosses, contrairement au Leiba et son moteur si royal Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 782111 .

Je rêverais de n'avoir que des routes en super enrobé Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMer 30 Nov 2016, 11:58

eh Pat 16
quand tu vas chercher tes croissants avec le Milan
tu te couvres en sortant j'espère !!
car la boulangère va suffoquer en te voyant en short et torse poil ??!! Rolling Eyes
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMer 30 Nov 2016, 12:21

Je ne risque pas d'aller chercher les croissants en Milan, de ce temps la rue de la boulangerie, c'est plutôt Verdun (les tranchées Wink ), (remplacement des anciennes canalisations d'eau Wink le Leiba continue de passer, l'autre, même pas en rêves Wink .
Pour la tenue vestimentaire, même combat, Milan ou Leiba (fringues trempées au bout de 10kms Exclamation ).
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2704
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMer 30 Nov 2016, 12:52

Waoouhh ! Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Cool
Je te souhaite de nombreux plaisirs avec cet engin en effet bien différent de l'autre Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Yo2

Par chez moi, pas moyen d'éviter les dos d'âne et même les entrées de piste sur trottoir posent parfois des problèmes.
Alors avec une fusée pareille, j'imagine !

Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMer 30 Nov 2016, 12:54

Ben pourtant Siliconmollet roule en vélotaf avec un Milan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMer 30 Nov 2016, 13:15

Exact! Et moi j'ai parcouru 11 000 bornes en Milan SL en utilisation "utilitaire" sans problème particulier. J'avais juste fait rajouter 2 cm de cale au niveau des amortisseurs avant.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMer 30 Nov 2016, 13:26

Oui mais justement, c'est sûrement ce qui manque, et quand j'aurai descendu les amortisseurs j'en saurai un peu plus 😊.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85


Messages : 365
Âge : 70
Localisation : Chantonnay
VPH : DF et AZUB tricon 3x20
Date d'inscription : 18/07/2009

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMar 06 Déc 2016, 09:21

Bon, alors quoi de neuf, il commence à être long cet arrêt au paddock   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Carton2

On veut des nouvelles du team Milano 16   jocolor

Quel surnom pour ce Sl
Quelle moyenne sur route???, etc..   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 4048 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMar 06 Déc 2016, 11:22

oui quoi des nouvelles !
moi, je souhaite savoir ce que tu vas faire de ton X-Stream Idea pirat
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 989
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMar 06 Déc 2016, 13:08

Je me suis arrangé avec Pat16, on va les accoupler pour faire des petits jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMar 06 Déc 2016, 20:06

Ah ça y est, je m'absente un peu et tout le monde s'affole Laughing

Oui J-B a une excellente idée, on y réfléchit.

Que va devenir le Leiba ????: pour l'instant, je ne suis pas prêt (moralement et physiquement) à m'en séparer, car vraiment je le trouve génial sur beaucoup de points, et à l'heure actuelle je ne vois pas du tout le Milan le remplacer Wink .

JP, tu vas être déçu, d'abord tu me connais je ne suis pas trop doué pour les chiffres, pour l'instant j'en suis à la découverte, réglage du siège, démontage remontage de certains organes (rien que pour déposer reposer le train av, c'est du sport), il me reste encore à découvrir, démontage, remontage de la roue arrière. Ensuite il me restera à installer un klaxon et des clignos.

Pour les moyennes, pas facile à dire, en tous cas, ça avance vraiment fort et ça descend encore plus fort  Razz , je suis surpris de pouvoir rouler ""relativement assez facilement avec un plateau aussi immense de 66"" en revanche dans les grosses bosses, je le trouve guère plus performant que mon 700, et bien moins que mon leiba (assisté Razz ).
Et quand je serai sûr qu’il passe tous les ralentisseurs, je pourrai encore plus rouler, j'en suis seulement à 4 sorties je crois, mais cette semaine si tout va bien j'espère en faire plus. La version ""tête dehors"" semble mieux me convenir (bien moins bruyant), donc cette semaine vu la météo annoncée ça devrait bien le faire  Cool .

Pour son surnom ? Wink je n'en sais encore rien, d'ailleurs le Leiba n'est toujours pas baptisé (malgré ses 30000kms en mode assisté et au moins 10000 avant son assistance)  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMar 06 Déc 2016, 20:17

t'es sacrément occupé.......Le milan va être tout neuf....Tu as raison, gardes le LEIBA, il te servira toujours pour aller chercher ton ravitaillement en ville (enfin surtout pour le retour chargé et en montée jocolor jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMar 06 Déc 2016, 20:28

Oui et surtout en cas de crise d'arthrose Laughing j'arriverai toujours à monter dans le Leiba, rentrer dans l'autre ça pourrait ptéte passer mais pour s'en extirper Wink  Laughing

Chargé et en montée Wink oui ça me rappelle quelque chose Wink n'est ce pas JP85 dans les énormes bosses de Chte Mme avant Blaye (vers St Seurin d'uzet je crois), un Leiba assisté ça pousse bien un JP en tri chargé comme une mule Wink Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85


Messages : 365
Âge : 70
Localisation : Chantonnay
VPH : DF et AZUB tricon 3x20
Date d'inscription : 18/07/2009

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMar 06 Déc 2016, 21:02

Euh....oui, mais j'étais bien chargé    Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Triste6 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Triste6 et il me restait 1200 bornes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMar 06 Déc 2016, 21:17

En tous cas, là aussi c'était encore un bon petit moment passé entre passionnés Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Cool Laughing .

Au fait Exclamation et toi ??? tes moyennes et tes perfs Wink Question
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85


Messages : 365
Âge : 70
Localisation : Chantonnay
VPH : DF et AZUB tricon 3x20
Date d'inscription : 18/07/2009

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMar 06 Déc 2016, 22:14

Je remets ça demain pour 80/100km en mode tranquille, parce que le 61 ça va me démolir les genoux   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Carton2
Je penche à terme pour un 34/53 voir 55 maxi......tirer des gros braquets ça laisse des traces     Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMar 06 Déc 2016, 22:38

Tu as sûrement raison Wink moi aussi je réfléchis à des développements plus raisonnables, c'est pourtant tentant Rolling Eyes Wink .
Si c'était plus simple, j'aurais bien aimé tenter un peu plus grand que le 39 (40 ou 42) et moins grand que 66 (60 ou 61), mais pffff Wink .

Une autre chose, ça passe peut-être (même sûrement) mais avec un engin pareil c'est quasi impossible de rouler tranquille Wink .
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMar 06 Déc 2016, 22:46

Changer 2 plateaux c'est plus facile que démonter un train avant , non?
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMer 07 Déc 2016, 08:30

Oui peut-être Rolling Eyes, c'est vrai que j'oubliais que l'on peut démonter sa fixation et le rapprocher, maintenant reste la surprise du pédalier, car des plateaux c'est pas ce qui me manque, mais des plateaux qui se montent dessus, ce sera une autre paire de manches. En plus j'ai sur mes autres vélos, des Rotor, mais je crois que Rotor s'arrête à 56 Rolling Eyes .

Et puis n'étant pas un fin mécano, j'hésite à démonter par crainte de ne pas retrouver les bons réglages Rolling Eyes .

Enfin si je n'arrive pas à m'en sortir je sais que vous êtes là, c'est rassurant Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMer 07 Déc 2016, 09:03

Pat16 a écrit:

Une autre chose, ça passe peut-être (même sûrement) mais avec un engin pareil c'est quasi impossible de rouler tranquille Wink .

Non, ça ne passera pas! Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 4048

Surtout si tu gardes ton Leiba (ce que je te conseille vivement).
Passer d'un VM à l'autre, je trouve cela extra au niveau sensations.

S'installer dans le Milan SL, ça donne une furieuse envie de rouler... Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Smiley-v
Et ça aide à suivre les copains plus forts avec des VM moins performants (y compris psychologiquement).
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMer 07 Déc 2016, 09:17

Oui je pense (je crains) que tu dises vrai Wink Laughing .
Ça me rappelle quand j'ai acheté le Leiba, ""pour remplacer"" le Cat Speed, mon copain Papyvolant m'avait conseillé d'attendre un peu avant de revendre le Speed, et son conseil a été précieux, car j'ai toujours très apprécié de passer du Speed au leiba et vice versa (ou par la suite, du Leiba au Cat700), maintenant ça va devenir un peu plus critique Rolling Eyes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 EmptyMer 07 Déc 2016, 10:34

le copain "Papy volant" se pose la question
bien sur ..je comprends....grands plateaux..mais n'oubliez pas de prendre encore plus soin de vos genoux ..qui doivent ..être très ..sollicités??
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» Leiba X-Stream LXS-40
» Leiba X-stream
» Leiba X-stream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: