Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL

Aller en bas 
+59
olivier26
momals35
zapilon
Patnico
oggy
motomobile le9
jano
Velosteph
vipere noire
Bruno09
pégaze
JJ34
Denis
Laurent69
MARTIN
ferias77
3tigouille
sebastien
Igor
Fabien67
MIB54
rouedevelo
Pulsar33
J-B
J. D'Alès
cebd
willy69
BigCactus
Bentrikerforever
Micke
Jean-Pierre 85
Trikris
arnaud.sivert
Yoplait
beno
yoclode
sleibt
Orailpif
Dobro
Papy volant
clspace
Ptitom
daweed
novovélo
lucke
aldo
Didier33
léopaul
Zenedavtri
BerG
Tigouille
Dolmen
vibi
pypat
patou68
peyo47
Magnum
Hubert
Pat16
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptyLun 25 Mar 2019, 12:25

Bonjpur,
Félicitations!!!
ça fait plaisir de savoir que les Milans sont actifs et efficaces....
Les Watts du bonhomme, aussi ,sont respectables...
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptyLun 25 Mar 2019, 21:33

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Cool pat16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptyMar 26 Mar 2019, 09:10

Oui merci les gars  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 782111
Code:
savoir que les Milans sont actifs et efficaces  
ah ça !!!!! il l'a été  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Cool  (même si je prenais mes virages plus prudemment en pensant à ma superbe peinture neuve  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Triste6  Smile ).

mais ce n'est que le 200 Embarassed , bien que l'an dernier il me semblait avoir moins souffert sur le 300 de Ménigoute (ou c'est parce que j'ai un an de plus Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Triste6 ),
le plus dur reste à faire Rolling Eyes , je pense que je serai mieux fixé après le 400 (ou pas Wink ).
Je ne suis toujours pas certain que cette discipline m'aille vraiment Rolling Eyes , (trop habitué à la course et pas du tout à la LD où il faut (faudrait) être plus patient et meilleur gestionnaire de l'effort Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptyMar 26 Mar 2019, 10:53

Pat16 a écrit:
et meilleur gestionnaire de l'effort Embarassed ).

Ainsi que la poche d'eau : j'avais eu assez de 2 l pour 150 kms Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptyMar 26 Mar 2019, 12:39

Oui moi aussi quand je me promène 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptyMar 26 Mar 2019, 12:56

À 30 km/h de moyenne en plein mois de juillet je ne me promène pas. Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptyMar 26 Mar 2019, 18:04

Ben oui mais on ne peut pas comparer nos moteurs qui sont complètement différents Rolling Eyes
toi : un moteur neuf et performant avec des durits bien étanches et moi c'est tout l'inverse, un vieux moteur, peu performant et qui fuit de partout  jocolor Laughing Razz Wink alors forcément la conso est différente Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptyMar 26 Mar 2019, 20:28

J'y avais pensé mais je préfère voir le bon côté des choses : premier et 20 mn d'avance à 63 ans , c'est pas beau ça ? Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 782111 Ouais je sais : dopage technologique mais chut ! pirat

Même J.D'Alès qui a bientôt 76 ans se prépare pour PBP. Total respect ! Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Respect
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptyMer 27 Mar 2019, 21:58

Salut Pat!

Belle prestation sur ce 200. J'ai fais celui de Bourg en Bresse, mais avec moins de hargne, comment ce passe les contrôles avec photos, car j'en ai marre de courrir les commerces, en plus cela les emmer....certain villages de contrôle sont mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptyMer 27 Mar 2019, 22:09

Étant novice dans le domaine, lors de mon premier BRM 300 l'an dernier on m'a appris que la prise d'une photo avec ton vélo devant le panneau du patelin (de point de contrôle) était autant valable que le tampon ce que j'avais fait l'an dernier et que j'ai réitéré sur ce 200 (avant le départ j'avais tout de même posé la question et l'on m'avait répondu oui). Je note l'heure de passage sur le carton et arrivé à la maison j'envoie mes photos à l'organisateur qui valide le brevet.
Sur le 300 j'étais descendu 2 ou 3 fois du VM, là sur le 200, je suis descendu une seule fois pour pi.... et une pour reprendre de la flotte on perd moins de temps qu'en allant emm.... les commerçants Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 782111

""""moins de hargne"""" en tous cas bravo quand même Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Cool .
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptyMer 27 Mar 2019, 22:16

Merci, je ferai comme cela sur les prochains BRM. Surtout sur le 600 et même le 400, où au milieu de la nuit tu ne vois pas grand monde, pour un coup de tampon
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptyMer 27 Mar 2019, 22:28

c'est l'avantage Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 782111

400 et 600 ???? c'est l'interrogation le 400 j'espère, mais le 600 je crains Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Triste6 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptyMer 27 Mar 2019, 22:59

Pourquoi ? C'est en plusieurs étapes. Il y a un temps limité ? C'est trop serré ?
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptyMer 27 Mar 2019, 23:36

Je confirme qu'une photo avec le panneau d'agglomération du point de contrôle est valide.....la confiance est de mise au sein de la FFCT....Je n'ose imaginer un cycliste (enfin si on peut l'appeler ainsi) se faisant déposer en voiture dans le patelin et prendre une photo avec son vélo...... Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptySam 06 Avr 2019, 15:53

Pat16 le 19 février à 8h40 a écrit:
Maintenant j'attends le grand sticker Milan réfléchissant Razz (dès que Joël l'a reçu Wink ).

Alors Pat ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptySam 20 Avr 2019, 17:59

Mon BRM 300 de Royan du 13/04/2019.
Le départ est prévu à 5H  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Triste6 pour éviter de partir de la maison vers 2H, je décide d'aller coucher dans ma voiture, à La Palmyre, je serai à deux pas du départ.
A 4H00 le réveil sonne grrrr il ne semble pas faire beaucoup au dessus de zéro  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Triste6 .
J'arrive sur place le premier  Shocked , dans le noir je décharge Milano  Wink .Puis le temps de m'équiper cela commence à arriver, finalement nous serons 26. Lors de l'inscription on peut prendre un café et une gourmandise.
Départ 5H05 pétante,
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Brm30010
nous allons rouler 2H de nuit, je prends ""la résolution"" de rouler derrière le peloton dans l'attente du lever du jour. Nous sortons de Royan quasiment groupés, puis St Georges et enfin Meschers, mais là je sais qu'il y a une longue partie plate avant les grosses bosses, puis je vois une loupiote loin devant, il n'en faut pas plus pour abandonner mes bonnes résolutions et partir le rejoindre, ce qui est fait rapidement puis je sais qu'ils me rejoindront avant Mortagne où ça grimpe dur. Je passe Mortagne, personne, puis à Port Maubert une petite route vraiment bien pourrie entre parcours Gravel et Paris-Roubaix, dans mes phares (enfin mon phare) je vois deux lièvres et un chevreuil mais à mon grand plaisir aucune bagnole je peux rouler au milieu de la route, dans les virages ou descentes j'allume le second phare, la moyenne est très basse  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Triste6 25, 26 ça ne décolle pas faut dire que le dénivelé est costaud. A 7H00 un magnifique lever de soleil et dans la brume j'aperçois des feux allumés dans les vignes   Surprised ah oui on est déjà dans le Bordelais est ce que ce sera suffisant pour éviter la gelée  silent les accotements sont blancs mais dans le VM je suis très bien, (short maillot et un KWay coupé pour ne garder que le haut).
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Brm30011

J'ai pris cette photo d'une magnifique sculpture en bois et ce n'est qu'en visualisant mes photos que j'ai réalisé exactement ce que ça représentait  Laughing j'avais bien identifié le héron et le poisson mais pas ce qui était représenté en dessous Surprised .
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Brm30012

Premier contrôle Bussac Forêt (seulement 80 bornes de parcourues  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Triste6 ) il en reste 220  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 4048 . Une photo vite fait du panneau et c'est reparti je sais qu'il me reste encore 100 bornes de montagnes russes à fort dénivelé (jusque Barbezieux).
Un moment de doute  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Triste6 .
Je roule mais c'est raide je commence à avoir mal aux deux genoux. Puis en haut d'une colline j'aperçois un fourgon avec une banderole je reconnais le logo Giant (et me souviens que l'organisateur a parlé d'un ravito surprise offert par un vélociste de Royan) je n'ai pas besoin de freiner pour prendre le petit chemin blanc à droite, je roule à peine à 8 ou 9km/h.
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Brm30013
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Brm30014

Cet homme très sympa me dit tu es le premier  Wink (je m'en doutais un peu) sont ils loin ???? je n'en sais rien.Un petit café un morceau de galette charentaise plus 1,5L de flotte ça tombe bien j'ai quasiment vidé ma première bouteille je suis à environ 20 bornes de Barbezieux (second contrôle)
180 bornes (les plus dures dans les pattes) une photo du panneau sans descendre et c'est reparti car maintenant je sais que ça devrait aller mieux.
Et là de Archiac jusqu'à Pons, une nationale (ou grosse départementale) avec pas mal de circulation, mais rectiligne et enfin du plat  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 782111 là ça envoie toujours entre 50 et 60 (66/12 la plupart du temps)  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Cool
dommage ça passe trop vite et là le moral est bien revenu, plus du tout mal aux genoux  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 782111 . (mais qui reviendra à chaque nouvelle bosse  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Triste6 )
Troisième et dernier contrôle Pont Labbé d'Arnoult, dommage les routes sont assez mauvaises mais au moins c'est plat.J'avais prévu les 50 derniers kms à fond  Wink , ce que je fais mais la moyenne a tout de même du mal à remonter.
On arrive à Saujon, je suis scrupuleusement la trace OpenRunner sur mon Tel, qui indique comme une bretelle, je fonce Shocked oh merde ça descend sur la 4 voies Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Carton2 trop tard je suis déjà lancé il me faudrait revenir en arrière en sens interdit en poussant le vélo  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 4048 tant pis je sais qu'il n'y a pas plus de 2 ou 3 kms de 4 voies, alors je fonce je roule bien à droite et je donne tout ce qu'il me reste en mode CLM je roule à 70 Wink en priant pour ne pas rencontrer de voiture bleue  pale . Mais c'est si vite fait que je retrouve la sérénité quelques minutes plus tard  Very Happy .
C'est un peu chiant on est samedi il y a une circulation pas possible sur cette grande route, je fonce  Laughing .
J'arrive vite fait dans Royan, plein centre ville et sur le bout du front de mer sur la place des manèges je cherche le bistrot qui doit nous valider notre arrivée, je le trouve, des gens sympas qui me tamponnent mon brevet (11H05),et m'offrent une conso (payée par le club organisateur) en 3 gorgées j'avale un demi fraise et je repars au parking pour recharger le Milano.
Je me change, me désaltère et teste une boisson de récup' (de chez Overstim) une boisson chocolatée au goût agréable et à siroter dès l'arrivée par petites gorgées. le lendemain matin m'apprendra que cette boisson m'a bien réussi car je suis frais dispo et même peut-être prêt à recommencer (mais je sais me retenir  Wink ).
Je repars tranquillement et entre Royan et Saujon je croise un groupe de 5 ou 6 cyclos (loupiotes encore allumées) en file indienne et le nez dans le guidon, (il doit y avoir du vent  Surprised ) ils en finissent (finalement ils seront arrivés une heure après moi).
Du coup je klaxonne avec insistance (pour qu'ils voient bien que je repars  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Triste6  jocolor ) ils me saluent vite fait.
Je suis content de mon petit Milan (tout beau tout neuf) qui m'a donné satisfaction (mon phare fonctionnait encore après plus de 11H00 de marche).
Bilan, avec plus de 2400m de dénivelé j'en ai beaucoup ch..., même douté et je pense que si je fais le prochain, le 400, ce sera probablement mon maxi. Cet exercice n'est pas pour moi, c'est bien trop long, à la fin je m'ennuie, je préfère les courses  Laughing .
(pour le 200 nous étions 46, et là seulement 26  Exclamation ). Mais j'aurai tenté Wink .
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 989
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptySam 20 Avr 2019, 18:28

SUPER Pat tu est vraiment Très très très BON Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 782111 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 782111 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 782111
Tu as fait un super temps BRAVO . Très bon compte rendu Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 782111 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 782111 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 782111
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptySam 20 Avr 2019, 18:35

Merci JB Wink Very Happy  (très très Exclamation  ptéte pas tant que ça, mais je me donne !!!!! Laughing ). Le CR c'est surtout que j'ai tellement mauvaise mémoire Sad Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptySam 20 Avr 2019, 18:48

Bonsoir,
Félicitations !!!
Les revêtements des petites routes sont supportables ? ou faut il dégonfler les pneus?
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptySam 20 Avr 2019, 18:54

Bsr, pourtant j'ai coupé la poire en deux je devais avoir entre 5,5 et 6 bars Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptySam 20 Avr 2019, 19:01

" Cet exercice n'est pas pour moi, c'est bien trop long, à la fin je m'ennuie, je préfère les courses"

je comprends mieux tes réactions à propos des ces BRM qui n'exigent que mini 15 km/h de moyenne ... et là çà parait encore plus long
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptySam 20 Avr 2019, 21:03

C'est cela Exclamation Wink  Ayant l'habitude (maintenant en VM) de faire 100 bornes en 3H. je trouve déjà long de les faire en 4H comme je faisais en VD, alors les faire à 15 Shocked pffffff non là ça ne le fait pas Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Carton2 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptySam 20 Avr 2019, 21:24

Bravo Pat! profites de ta jeunesse....tu m'en reparles dans 14 ans...mais je serai certainement plus là pour te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptySam 20 Avr 2019, 21:40

Oui c'est ce que j'essaie de faire Wink merci, mais ce sont des personnages comme vous, ""Zap"", toi et bien d'autres qui nous font rêver justement Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Cool
tu sais dans 14ans moi non plus je ne sais pas où je serai et si je roulerai encore surtout Rolling Eyes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 EmptySam 20 Avr 2019, 21:45

Je pense que J.D'Alès roulera encore et Pat aussi.

Pat16 a écrit:
c'est bien trop long, à la fin je m'ennuie

Tu vois , ça , c'est parce que le Milan est sur des rails. Le prochain tu le fais en DF.  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» Leiba X-Stream LXS-40
» Leiba X-stream
» Leiba X-stream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: