Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL

Aller en bas 
+59
olivier26
momals35
zapilon
Patnico
oggy
motomobile le9
jano
Velosteph
vipere noire
Bruno09
pégaze
JJ34
Denis
Laurent69
MARTIN
ferias77
3tigouille
sebastien
Igor
Fabien67
MIB54
rouedevelo
Pulsar33
J-B
J. D'Alès
cebd
willy69
BigCactus
Bentrikerforever
Micke
Jean-Pierre 85
Trikris
arnaud.sivert
Yoplait
beno
yoclode
sleibt
Orailpif
Dobro
Papy volant
clspace
Ptitom
daweed
novovélo
lucke
aldo
Didier33
léopaul
Zenedavtri
BerG
Tigouille
Dolmen
vibi
pypat
patou68
peyo47
Magnum
Hubert
Pat16
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyLun 11 Fév 2019, 13:27

Laurent,
Il faut utiliser un mastique carrossier professionnel 2K spécial plastique ( 2 composants) il plus souple que le standard, couche de surfacer 2K, et peinture 2K au pistolet, en cabine pour hors poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyLun 11 Fév 2019, 13:29

Ah, tu es formidable 👍je vais dire ça à mon peintre 😉 Raeder. m'ont répondu de leur re-formuler ma demande en Anglais au lieu de Français 🤣 ils ne doivent pas connaître Goog Traduction 😉🤣😅
@Laurent: ça doit être ça 👍😎.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyLun 11 Fév 2019, 14:03

Laurent69 a écrit:
il faut passer une couche de partout

Pas sûr. Il me semble que le jaune a la réputation d'être difficile à accrocher donc il faut plusieurs couches.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyMar 19 Fév 2019, 08:16

Code:
Pat tu regardes le site de velomobil nl, quest et tu as toutes les teintes RAL, pour les milans c'esr les mêmes teintes puisque fait maintenant dans la même usine en Ro. Le jaune c'est le 1023 et le rouge le 3020.  

C'était bien ça, merci à tous  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111 .

Finalement j'attends toujours la réponse de Raeder.... mais Joël m'avait répondu aussitôt Razz
Jaune : RAL1023 et Rouge : RAL3020
Samedi dernier tout s'est bien passé; pose couche apprêt blanc, ponçage puis 2 couches de peinture Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Cool
Ponçage
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Img_2013
Pose de l'apprêt:
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Img_2014
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Img_2015
Ponçage de l'apprêt:
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Img_2016
Peinture:
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Img_2017

Fini (avec ma première admiratrice Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Cool ) :

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Img_2018


Dernière édition par Pat16 le Mar 19 Fév 2019, 08:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyMar 19 Fév 2019, 08:19

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111 et en plus, maintenant qu'il est neuf, tu le fais garder par une équipe cynophile Razz Razz
il est joli aussi en blanc Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyMar 19 Fév 2019, 08:19

Très beau travail!

Le toutou a l'air satisfait. Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyMar 19 Fév 2019, 08:40

Oui merci Razz  vraiment du beau boulot Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Cool je suis très heureux Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Cool .
En blanc, juste eu le temps de le voir quelques minutes Wink mais il n'était pas mal non plus Wink .

Le capot rouge me plaît bien, comme ça en version "cab" il reste jaune et rouge Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Img_2019

Plus aucune cicatrice (même plus le raccord d'origine des deux demi-coques Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111 ).

Maintenant j'attends le grand sticker Milan réfléchissant Razz (dès que Joël l'a reçu Wink ).
Celui-là :

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Dzoco_10
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyMar 19 Fév 2019, 11:00

faudra changer la photo de l'avatar Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 4048 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyMar 19 Fév 2019, 11:39

Ah c'est vrai que le capot était jaune. Bonne idée Pat ! Y a du style ! Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111

Wow Shocked Intéressant cet aigle ! Donc on le demande à Joël ? Il y a d'autres choix ? J'en veux un comme ça ! Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Cool Mais je préfère Véhicule Propulsion Humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3886
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyMar 19 Fév 2019, 12:41

C’est pas un aigle, c’est un milan royal !

Il est vraiment beau, gaffe aux rayures...
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 989
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyMar 19 Fév 2019, 14:19

WAHOUUUU IL DECHIRE super Beau et avec l'autocollant Milan ça va être Génial Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111
Revenir en haut Aller en bas
3tigouille
Posteur d'argent
3tigouille


Messages : 463
Âge : 70
Localisation : rochefort
VPH : lr tica , fujin et tri penchant
Date d'inscription : 22/05/2015

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyMar 19 Fév 2019, 18:31

j'ai croisé un milan jaune et rouge hier à l'ouest d'Aigre (où il y a les buis sculptés)....
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyMar 19 Fév 2019, 19:07

Belle remise à neuf ! Les premières rayures vont être douloureuses!
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyMar 19 Fév 2019, 20:08

Bravo, il pique les yeux !

Est-ce que tu l'a pesé avant et après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyMar 19 Fév 2019, 20:58

@3tigouille: oui c'était bien moi le papy m'a invité à visiter son jardin et déguster une liqueur à l'abricot maison 😉.
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Img_2021
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Img_2022
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Img_2020

@jean d'Alès: oui je vais surtout prendre les virages moins vite 😥.
Non, pas pensé à sa pesée 😥
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: BRM 200 Royan   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyDim 24 Mar 2019, 13:55

Mon 200 à Royan:
Lever 3H45, départ 4H30 arrivé à Royan à 6H00 pour un départ groupé 7H00.
Arrivé de bonne heure j'ai le temps de descendre tranquillement l'engin de la remorque, payer mon inscription et grignoter quelques friandises offertes au départ. Nous sommes 46 engagés. il fait 3 ou 4° je décide donc de rouler en ""tout fermé"" car il fera froid jusqu'à 11H je pense et ""si j'atteins mon objectif"" de 6H, il ne me resterait que 2 heures à avoir chaud Rolling Eyes .

A 7H00 pétante départ groupé (il vaut mieux suivre les locaux car le tracé OpenRunner est un peu modifié à cause de travaux juste dans la zone de départ, ce qui me vaudra d'ailleurs presque 10mn de jardinage pour rejoindre l'arrivée et encore en prenant 2 sens interdits😁 ).
Départ sur le front de mer, c'est beau ce peloton groupé le long le la plage, nous sortons de Royan maintenant je ""pense"" pouvoir faire confiance à mon tracé O.Runner, donc c'est parti je connais cette partie de montagnes russes donc je dépasse tout le peloton (enfin je croyais) au gré d'une grande descente prise à fond car je sais qu'il arrivera une sacrée grosse bosse, mais malheureusement mes yeux se portent sur mon tracé qui m'indique une petite route à gauche (que je ne connais pas, mais qui est bien présente) juste au pied de cette grande bosse, du coup gros coup de patin pour garder mon rayon de braquage pour tourner éventuellement à gauche, j'attends la meute lancée à ma poursuite (pas besoin d'attendre longtemps) ils me dépassent allégrement et joyeusement Sad .
Aïe je repars à zéro car eux connaissent le vrai tracé et enquillent la bosse à pleine vitesse silent .
Ça commence mal Wink obligé de me mettre déjà dans le rouge pour essayer de revenir sur ce groupe, finalement je les rejoins assez vite dans une nouvelle grande descente maintenant je sais que jusqu'à Talmont je peux envoyer et là je m'aperçois qu'il y en avait encore 4 puis un autre bien plus loin (un triathlète) eux roulent fort, je sais que j'ai besoin de beaucoup d'avance car il va y avoir de grosses bosses durant 70kms:oops: (d'ailleurs j'avais fait cette partie lors du tour du Blayais avec mon ami Peyo47 lui en QuestXS et moi avec mon Leiba déjà assisté, donc je ne me souvenais pas que ces bosses étaient si dures Rolling Eyes ).
Et dans toutes ces bosses je ferai le yoyo avec cette petite 10aine de costauds (même pris une descente à plus de 90 secoué comme il n'est pas possible, en les dépassant), puis repris quand, de 90 j'étais repassé à 9  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Triste6  
Dans un patelin nous avons pris de l'avance,le triathlète m'ouvre la route mais merde il fait un tout droit au lieu de prendre à droite, cette fois le tracé l'indiquait, je lui répète à plusieurs reprises, il insiste et finalement en haut de la bosse il admet que son gps lui indiquait à droite Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Triste6 pffff on dirait qu'il est aussi mauvais en navigation que moi grrrrr !!!!
nous reprenons le bon tracé cette fois c'est décidé je n'écoute que moi, il est derrière moi et au détour d'une montée j'aperçois le groupe qui nous pourchassait, mais cette fois ils sont devant, mon compagnon d'infortune me rejoint dans une bosse, je lui lance """ils sont devant nous maintenant"" du coup il se met debout sur les pédales et ne tarde pas à les rejoindre et les dépasser pour moi ce sera bien plus dur, pendant une 20aine de kms je fais le yoyo avec eux Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Triste6 pffff vivement que ça devienne un peu moins vallonné !!! et ce moment arrive enfin donc j'embraye et 10 ou 20 kms plus loin je rejoins le tri qui avait pris une sacrée avance (il roule fort), on est à St Genis de Saintonge encore une fois il va tout droit mais cette fois je suis plus méfiant mon gps m'indique droite je lui gueule après ""à droite à droite"" que néni il fonce. Tant pis j'y vais, j'en profite pour faire ma première pause (pipi) et là mon tri arrive et passe. Je repars peu de temps derrière lui, vraiment il est costaud nous faisons quelques kms ensemble puis arrive la grande route de Pons là c'est parti !!!!! je lui dis ""j'y vais et tu me rejoindras quand ça montera Wink "".
Enfin un billard ces kms sont avalés à grande vitesse et enfin ma moyenne quitte les 29 pour passer à 30 et même 31 ça redonne un peu le moral, mais mes brefs calculs m'indiquent que je n'atteindra pas du tout mon objectif de 6H mais plutôt 7 Rolling Eyes . Il est 10h28 et je n'ai fait que 98kms Wink .
Premier contrôle Chérac (j'en ai ch.. dans cette sacrée longue bosse), hop une photo et c'est reparti sans même descendre Embarassed .  
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Img_2027
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Img_2028
Ah, plus personne derrière, maintenant adieu les grosses bosses, connaissant un peu la région je sais que je n'aurai plus trop de difficultés du moins au niveau dénivelé Razz , je regarde à ma boisson, pffff, sur 1L5 il me reste à peine 30cl, il va m'en manquer, là je ne suis pas prêt de trouver de bistrot je commence donc à regarder si je trouve un cimetière en bordure de route ou un habitant, c'est énervant de vouloir rouler sans perdre de temps tout en cherchant, finalement dans un village je vois un papy me regarder comme si il avait vu un extra-terrestre je lui demande de l'eau, et lui confie ma bouteille, pendant ce temps je fais un peu de rangement et je cherche ma tétine qui s'est arrachée depuis déjà pas mal de kms craignant qu'elle aille se fourrer dans une poulie Rolling Eyes , en vain mais le papy n'est pas rapide, il arrive enfin avec ma bouteille remplie, et je comprends pourquoi il a mis aussi longtemps il revient avec la mamie en robe de chambre et lui disant ""regardes cet engin"" Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111 .
Pas trop de temps pour les explications ""merci pour l'eau il me reste 80kms à faire pour rejoindre Royan !!!! Wink "" Surprised Surprised
Personne dans mes rétros, maintenant je suis sur mon terrain et les lascars auront sûrement du mal à me rejoindre, dommage, beaucoup de changements de direction et de patelins avec routes défoncées et ralentisseurs à la pelle silent .
Hop ne pas oublier le contrôle de St Savinien  Shocked , toujours sans descendre une photo vite fait il est 12H08, 5H00 de roulage 146 bornes 30,4 de moy. Razz
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Img_2029
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Img_2030

Là je tiens le bon bout et c'est bien joli on longe la Charente c'est superbe (pas de photos j'ai pas le temps) maintenant je fonce, mais toujours des villages des petites routes défoncées où je freine souvent Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Triste6
Puis j'arrive sur d'autres terres bien connues aussi, mais quand vais je avoir de la belle route ????, finalement cela arrive Saujon/Médis (un bon 15kms) une grande partie sur l'ancienne nationale  Razz là ça carbure, ma moyenne ne faiblit plus j'arrive même à flirté avec les 31, puis  Surprised oh !!!! on débouche sur la vraie Nationale Saujon/Royan, une espèce de circulation  Shocked (eh oui on est samedi, il fait grand beau temps), des bagnoles en file ininterrompue, juste la B.A.U. que je ne souhaite pas emprunter car souvent c'est là qu'on perce et puis une BAU c'est pour les secours pas pour les vélos, bon j'essuie quelques coups de klaxon de ""mes cons temps"" Laughing mais je m'en fous j'ai presque fini, tellement que je loupe une petite route parallèle mais je la rejoins aussitôt dommage cela m'aurait évité la belle bosse du Leclerc de Royan, puis assez rapidement enfin au possible car les routes sont défoncées, j'arrive au passage à niveau lancé et Griiiiiinnnnnnnnnn ça sonne merde faut passer vite je passe le feu n'est pas allumé et les barrières se baissent derrière moi  Rolling Eyes .
Dans Royan ça circule déjà bien et je suis O.Runner mais à 2kms de la ligne travaux, bah ça passe peut être j'avance heureusement c'est en montée puis je vois une bagnole même idée que moi (un français sans doute  Laughing ) qui veut quand même passer mais je le vois faire demi tour Sad donc je laisse reculer le Milan puis je repars à droite  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Triste6 je tourne je retourne, merde j'arrive au même point  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Carton2 bien entendu aucun panneau de déviation, à droite j'ai déjà tenté, à gauche un sens interdit Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 4048 tant pis le chrono tourne la rue semble courte, j'avance prudemment croise 2 voitures et aucun conducteur qui me gueule après Surprised , puis je suis à 200m de l'objectif, encore un sens interdit  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Triste6 et j'arrive pile poil à 14H05  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Cool
""""ya du monde d'arrivé ????"""" ben non vous êtes le premier  Wink
je donne mon carton, bois un ""panach'" bien mérité, je me change et les premiers arrivent déjà (20mn après moi  Surprised ) dont le triathlète  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111
un seul me demande depuis combien de temps je suis arrivé  Wink .
Je recharge ce bon Milano qui m'a donné pleinement satisfaction sans aucun souci mécanique  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Cool
Ah oui, et en me déshabillant je retrouve ma tétine qui n'était pas tombée dans mon passage de chaîne mais dans mon maillot  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Triste6
Bien content d'en avoir fini, finalement j'aurais mieux fait de rouler ""tête dehors"" car là durant 3H j'ai quand même eu un peu chaud et j'avais encore presque fini ma bouteille = 3L de boisson pour 7H Wink .
Je reviendrai pour le 400, et j'espère un parcours meilleur (là j'ai trouvé beaucoup de dénivelé: 1580 sur Strava  Neutral ).
400 j'espère Wink ,mais 600 j'ai des doutes silent (pas certain que ce soit mon truc Rolling Eyes , enfin j'aurai au moins tenté Wink ).

https://www.relive.cc/view/2234637197


Dernière édition par Pat16 le Mer 27 Mar 2019, 08:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyDim 24 Mar 2019, 14:34

l'avantage sur le PBP c'est que
-c'est balisé partout!! Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 4048
- avec de la boisson ..partout ... et pas que de l'eau .. Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111
-et des spectateurs ... partout Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 989
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyDim 24 Mar 2019, 14:58

BRAVO Pat16 c'est super Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111 mais je pense que cette SUPERBE
PERFORMANCE est dû à la nouvelle peinture jocolor Wink
Merci pour ce compte rendu et encore BRAVO Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyDim 24 Mar 2019, 19:26

Oui merci JB Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Cool
Code:
-c'est balisé partout!!  
alors ça déjà pour moi c'est formidable (trop habitué aux courses sans doute où il n'y a qu'à chercher la signalisation) Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111
les BRM c'est tout autre chose, sans gps c'est pas la peine Rolling Eyes alors ma crainte est toujours que la batterie du gps soit à sec Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyDim 24 Mar 2019, 19:27

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111 . Tu n'as pas plaisanté, et tu as fait le job au niveau perf.... Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111
Cela fait plaisir de te lire à nouveau pour tes exploits....J'ai été moins vaillant que toi, on partait à 10 h et pour le 200 on part à 8 h....La portion ROYAN/ ST GEORGES est pleine de montagnes russes, et c'est surtout la dernière avant le rond-point qui est raide....sinon après jusqu'à TALMONT, c'est le pied....même si après, ça enquille....A l'époque du Leiba, tu avais l'EDF en sponsor, c'est pour cela que tu ne t'en souviens plus Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 4048 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 4048 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 4048

Je ne ferai pas les autres brevets, j'aime bien dormir dans un lit, le soir, après une bonne bière et un peu de rosé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyDim 24 Mar 2019, 19:35

Merci Pierre Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111 oui c'était vraiment un super moment (avec AE c'était plus facile effectivement) Wink
Mais dis donc tu prends déjà ton rythme de retraité Wink Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyDim 24 Mar 2019, 20:44

Pat16 a écrit:
mais le papy n'est pas rapide, il arrive enfin avec ma bouteille remplie, et je comprends pourquoi il a mis aussi longtemps il revient avec la mamie en robe de chambre et lui disant ""regardes cet engin"" Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 782111 .

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Mort-de-

J'adore le cliché ! Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 4048
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyDim 24 Mar 2019, 23:16

t'as pas bien compris............le vieux parlait à PAT, en parlant de sa femme Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyLun 25 Mar 2019, 08:00

🤣😅👍
Revenir en haut Aller en bas
3tigouille
Posteur d'argent
3tigouille


Messages : 463
Âge : 70
Localisation : rochefort
VPH : lr tica , fujin et tri penchant
Date d'inscription : 22/05/2015

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 EmptyLun 25 Mar 2019, 11:34

bravo! (pour le 200 et pour la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr
Contenu sponsorisé





Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» Leiba X-Stream LXS-40
» Leiba X-stream
» Leiba X-stream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: