| Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) | |
|
+13daweed joss76 Magnum novovélo peyo47 Medug discoveur700 yffig Micke gui13 hbourj bison couché olive 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| |
| |
novovélo ***
Messages : 132 Âge : 46 Localisation : picardie VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...) Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Ven 25 Jan 2013, 23:52 | |
| |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Sam 26 Jan 2013, 00:50 | |
| les charnières ne concernent que les vélomobiles à toit rigide. A part le Go-one qui ne possède pas de charnière à ma connaissance, tout les autres en sont déjà pourvu... le waw à des charnières en tissus et velcro, c'est léger et démontable en une seconde, le milan à une charnière avec un axe "tige" que l'on peut facilement retirer. pour les quest par exemple, une charnière est inutile puisque généralement, on range directement le "couvercle" en néoprène dans le vélomobile. sur cette image on aperçoit un des deux insert sur le bord de l'ouverture |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Dim 27 Jan 2013, 11:50 | |
| |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Dim 27 Jan 2013, 12:01 | |
| soulever la visière ? ben non, j'ai jamais vu, mais le système de vérouillage sur le waw est très visible donc les gens doivent comprendre que c'est pas ouvrable à ce niveau |
|
| |
Olivier_vtt Posteur de bronze
Messages : 267 Âge : 47 Localisation : Tournon-Sur-Rhône VPH : vélos divers et variés Quest 511 Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Mer 22 Mai 2013, 18:22 | |
| Je remonte un peu ce sujet car je suis en train de me poser la question de faire un "couvercle" pour fermer à clef l'ouverture du Quest. Il me semble que cela a déjà été fait mais je n'ai pas réussi à retrouver par qui et où... Si quelqu'un peu m'aider... |
|
| |
gege1putt ***
Messages : 179 Âge : 66 Localisation : Vienne 38 VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Mer 22 Mai 2013, 18:47 | |
| |
|
| |
Olivier_vtt Posteur de bronze
Messages : 267 Âge : 47 Localisation : Tournon-Sur-Rhône VPH : vélos divers et variés Quest 511 Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Jeu 23 Mai 2013, 17:19 | |
| - gege1putt a écrit:
- ICI
Merci, Je n'avais pas utilisé les bons mots clef ! Reste plus qu'à faire maintenant !!! [modo hbourj] une fois n'est pas coutume, j'ai fusionné l'ancien sujet "améliorations Quest" dans le nouveau, au titre plus parlant [/modo] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) | |
| |
|
| |
| Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) | |
|