Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 le waw 119 de Daweed

Aller en bas 
+75
phire
Jean-Lou
chartier
Micke
vipere noire
Popof1954
Pierre-Valéry
hbourj
Velosteph
snoop
RValiasVMiste
J. D'Alès
BP4LIFE
Samural
enicao
jm68
rouedevelo
aldo
Yoplait
Papy volant
Luc
bubu
jagut
coyote
jean-christophe
fabien
Teuienne
bzh
Jean-Pierre 85
JJ34
peyo47
AdrienC
Eärendil
M
Antec
Pat16
ricath
siliconmollet
Phil Taf
richardel
gassies
patou68
Ptitom
PatsyGarett
clspace
Olivier_vtt
Sébastien h
oggy
J-B
beno
el sombrero
sebm
Didier31
franck61
tchobec
bison couché
labajo
yffig
Laurent69
Trikris
cebd
Leloublan
novovélo
pypat
Zenedavtri
sleibt
Medug
vibi
daweed
pégaze
loverx
Thygo
Valcator
joss76
Magnum
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bzh
**



Messages : 102
VPH : Zockra Le Rapide DI2
Date d'inscription : 04/04/2011

le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptySam 13 Avr 2013, 11:26

Cela coûte combien pour supprimer les pub?
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptySam 13 Avr 2013, 12:10

La suppression de la pub correspond à la souscription de la version pro chez mon hébergeur, cela apporte aussi de l'espace de stockage supplémentaire et plein d'autre fonctionnalités. ça me couterais 3.75 €/mois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Invité
Invité




le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptySam 13 Avr 2013, 12:17

daweed a écrit:
La suppression de la pub correspond à la souscription de la version pro chez mon hébergeur, cela apporte aussi de l'espace de stockage supplémentaire et plein d'autre fonctionnalités. ça me couterais 3.75 €/mois

Tu peux avoir 10 Go d'espace gratos chez FREE sans pub et en principe sans être client chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 55
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptySam 13 Avr 2013, 12:21

daweed a écrit:

...
le transfert ou l'utilisation d'un nom de domaine existant est payant... et bien plus cher que là où je suis Neutral
...

Le transfert d'un nom de domaine d'un registrar à un autre est toujours payant. Le prix dépend bien sur du registrar.

Par contre son utilisation sur cet hébergement ne l'est pas du tout, il suffit que ton registrar actuel te permette de gérer la zone de domaine.

Tu peux très bien enregistrer tes noms de domaine chez gandi et héberger ton site sur nfrance sans coût supplémentaire.

Mais comme tu as besoin d'une base de données, l'histoire est réglée. Wink

Chez nFrance, le moins cher des hébergements mutualisés avec bases de données est de 86 € à l'année. Mais il en existe bien d'autres et pour surement moins cher. Le tout est de comparer les offres et de regarder tes besoins réels. Si ces derniers évoluent, tu sera toujours à temps de changer d'hébergeur.

PS : Merci David pour l'effort que tu fais afin d'écrire des articles avec un minimum de fautes. C'est d'autant plus remarquable que la plupart des jeunes de ton âge écrivent de plus en plus phonétiquement, à tel point qu'il est parfois difficile de décoder leurs textes. Tes propos, en l’occurrence sur le vélomobile, seront toujours plus crédibles que si tu les en minais.

Ajout : tu as posté pendant que j'écrivais mon message.

Effectivement, ton hébergement est moins cher que chez nFrance.
Revenir en haut Aller en bas
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 55
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptySam 13 Avr 2013, 12:22

jyvago85 a écrit:
...

Tu peux avoir 10 Go d'espace gratos chez FREE sans pub et en principe sans être client chez eux !
...

Oui mais chez FREE, je ne pense pas que tu puisses gérer le nom de ton domaine.

L'adresse du site serait plutôt du genre : velomobile-france.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptySam 13 Avr 2013, 12:26

Je n'ai pas besoin d'autant d'espace pour le travail que ja fais, et même si je suis déjà client chez free, il y a toujours quelques chose de payant, notamment le nom de domaine, car free me proposerait un truc du genre www.velomobile-france.free.fr

ah ben zut, maloku à été plus rapide que moi ^^


et puis gros argument : j'ai déjà 5 sites web chez mon hébergeur actuel... j'ai des avantages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptySam 13 Avr 2013, 12:55

Daweed, moi j'y pense depuis un moment, il pourrait être intéressant de faire un journal périodique, mensuel, trismestriel ou autre et qui relaterait les histoires de chacun. Sous forme de pdf à 2 ou 3 feuilles.

Ça ferait vivre ton site.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptySam 13 Avr 2013, 13:20

J'ai déjà pensé à un truc du genre, une section "actualités" où tous les scoops, évènements et autres actualités sont affichés.

Un journal pdf est tout à fait envisageable, mais dans la même idée, il y a aussi les newsletters, celui qui veut recevoir ce "journal" n'a qu'à cliquer et il recevra par mail les actualités du mois (mensuel je trouve ça bien moi)


ah, ben je viens de voir le premier message de Maloku, effectivement, il fût un temps où la découverte du portable et des sms m'avait tronqué une partie de mon orthographe. Je m'en suis très vite rendu compte et c'est par la lecture que j'ai retrouvé l'équilibre.

Mais c'est encore une fois grâce au vélomobile que je me suis mis à lire des choses intelligentes et en général bien écrites.
Quand je regarde mes collègues du CFA, il y a de quoi se tirer une balle dans la tête.

mai je sui tro 1Tlijan pour sa pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptySam 13 Avr 2013, 14:06

daweed a écrit:
je roule aller au travail et financer les retraites des magnums qui se la coulent douce à se ballader dans leur vm tout les jours le waw 119 de Daweed - Page 15 En-coler le waw 119 de Daweed - Page 15 4048

Se la coulent douce... Faudrait voir à pas exagérer! le waw 119 de Daweed - Page 15 Carton2
Hier retour de Rennes vent et flotte dans le pif, aujourd'hui je viens d'arriver par le train à Brest et dès que j'ai fini d'écrire des bêtises, je fonce préparer Picachu pour un départ à 6h45 demain avec test de parachutes et tout le toutim. Encore 200 bornes... pale

le waw 119 de Daweed - Page 15 Vieux-sm Alors écoute bien jeune Asticot... un peu de respect pour les anciens, sinon... le waw 119 de Daweed - Page 15 Dem59lu7

le waw 119 de Daweed - Page 15 4048 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptySam 13 Avr 2013, 16:30

Déjà faudrait voir à corriger les "ballades" par "balades" môssieur qui fait par beaucoup de fautes en français le waw 119 de Daweed - Page 15 Carton2

Parce qu'avec les ballades à deux "ll" les Magnums comme tu dis, ils n'avanceraient pas beaucoup avec leurs vélomobiles et ce ne serait plus la même musique le waw 119 de Daweed - Page 15 Triste6

Et puis nous on fait juste ça pour garder la forme et que ta cotisation sécurité sociale n'augmente pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptySam 13 Avr 2013, 17:05

m'en fiche ! c'est pas moi, c'est le correcteur orthographique de mon pc qui à été importé du groenland ... comment ça pas crédible ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptyLun 15 Avr 2013, 11:24

Yep ! c'est bien cette nouvelle page d'accueil ! Les graphismes des boutons sont simples et rigolos, reste plus qu'à faire de même pour les cadres sur la gauche de la page (je sais c'est facile à dire de mon point de vue...) .

Je suis d'accord avec toi pour la pub, mais bon faut bien que le site vive !
La plus intrusive étant le petit bout de pub qui apparaît sur le coté gauche de l'écran, avec toujours une croix minuscule pour la fermer, faut pas avoir la tremblote ...

En tout cas c'est du beau boulot, comme l'a dit Magnum "ton travail paye", moi, ça m'a incité à aller chercher plus d'infos et à me laisser convaincre, manque plus que le contexte favorable, mais dans un avenir proche je verrai bien ça dans mon garage, surtout pour se faire plaisir en allant au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptyLun 15 Avr 2013, 12:05

Et se vider la tête en rentrant... le waw 119 de Daweed - Page 15 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptyMar 16 Avr 2013, 00:03

Teuienne a écrit:

La plus intrusive étant le petit bout de pub qui apparaît sur le coté gauche de l'écran, avec toujours une croix minuscule pour la fermer, faut pas avoir la tremblote ...
.

suffit d'avoir free, ou d'installer adblock plus :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptyMar 16 Avr 2013, 15:08

J'ai bien essayé de l'installer mais je crois que mon système d'exploitation OS est passé d'age ...

Sinon Daweed, je pensai à ça hier, il n'apparaît pas sur ton site le fait que quelques-uns se lancent de leur coté dans la fabrication de leur propre vélomobile tel pypat (mais il doit certainement il y en avoir d'autres) ?
Ca pourrait montrer aussi que sans le budget (mais avec du talent) certains bricoleurs sont aussi capable de sortir des machines belles et efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptyMar 16 Avr 2013, 18:05

Tout à fait teuienne, ça c'est un sujet que j'ai dans le coin de ma tête depuis mois au moins...
Si tu as vu dans le texte qui est encore visible sur la page d'accueil, il y a une ligne où il est écrit "projets futurs et vélomobiles prototypes" c'est ici que j'avais prévu de développer les construction amateur, les protos (notamment le mosquito) et les différents concepts.

je dois le mettre en forme c'est sûr, seulement j'utilise d'abord mon énergie/temps pour mettre au point ce qui est déjà existant sur le site. car plus il y a de chose, plus c'est compliqué si l'on veut modifier ou corriger la structure du site...

en principe, après mes examens début juin, j'aurais beaucoup de temps à donner pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptyJeu 18 Avr 2013, 22:28

Quand je rentrais du travail, je filais toujours tout droit au carrefour qui se trouve devant chez moi. le feu était quasiment tout le temps rouge histoir de bien me couper mon élan Laughing
Seulement depuis quelques temps, il y a des travaux et prendre à gauche est moins long au final (détour si je vais tout droit)
ça fait donc deux semaine que je tourne à gauche et devinez quoi : le feux pour aller tout droit est vert à chaque fois que j'arrive le waw 119 de Daweed - Page 15 En-coler tant pis, je reste à gauche, c'est toujours un temps de gagbé pour être pris en photo Cool...
Aujourd'hui je tente d'aller tout droit, j'arrive au feux et bam, rouge comme un c.. de babouin pirat décidément, y'a pas moyen de passer ce carrefour avec l'élan Laughing

Avant hier il faisait 23 ° à niort, hier il faisait 27 ° ... j'avais le toit et le retour à 17h était plutôt cuisant Laughing, du coup aujourd'hui j'ai roulé tête à l'air... et voilà qu'il fait gris et11 degrés de moins ! haha, c'était rigolo car j'ai roulé avec les lunette de soleil (prévoyant, moi ^^) mais y'avait pas de soleil le waw 119 de Daweed - Page 15 4048



Au travail, un collègue m'a indiqué avoir aperçu un vélomobile bleu à niort, garé eu pied d'une entreprise de com ... je vais aller y faire un tour demain pour éclaircir la chose, soit c'est un vm et c'est cool, soit c'est un "truc électrique" Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptySam 20 Avr 2013, 08:48

Ah, l'entreprise en question étant mon ancienne boite, je peux te confirmer que c'est pas une entreprise de com. (A moins que tu parlais de commisions occultes Wink ) Par contre, je pensais être le seul en VM là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptySam 20 Avr 2013, 15:24

Oui, j'ai dis "com" mais j'ai juste jeté un oeil à leur site... à priori ils font pleins de trucs.. et c'est de l'informatique principalement...


aujourd'hui, expo du vm dans le centre ville, cette fois-ci à trois endroits différents : place du marché, rue piétonne très passante, et place du cinéma (moins passante mais bien plus intéressante pour les photos Wink)

le waw 119 de Daweed - Page 15 P1010111

le waw 119 de Daweed - Page 15 P1010112

le waw 119 de Daweed - Page 15 P1010113


le waw 119 de Daweed - Page 15 P1010114

le waw 119 de Daweed - Page 15 P1010115

le waw 119 de Daweed - Page 15 P1010116


Satisfait de la matinée, il faisait beau et assez chaud pour que les gens puissent s'arrêter et discuter. J'ai distribué quelques cartes de mon site, j'aurais pus en avoir d'autre mais je n'avais que ça sous la main.
environ 35 personne ont discuté assez longuement avec moi et donnaient beaucoup d'intérêt au vélomobile.
La moitié m'a déjà vu dans les journaux ou à la télé, ça fait pourtant déjà un an Very Happy, comme quoi ça les a marqué !

Un groupe de sportif de bicross m'ont aussi acosté avec des étoiles dans les yeux, quand j'ai dis le prix moyen d'un vm, ça n'a pas été le choc, ils étaient compréhensifs et connaisseurs (dans le prix du carbone)


Sinon, j'ai vendu mon vm ! ...non, c'est bien pire que ça : un copain achète une bagnole Sleep
c'est pourquoi, en tant que piéton au plein centre ville, il m'a demandé de transporter les 3000 € en liquide que lui a donné sa banque... Chez la Société Générale, il faut prévenir deux jours avant de chercher un chèque de Banque scratch


Donc j'ai trimballé 20 billets de 100€ et 20 billets de 50€ pirat, mon vélomobile est un vrai transporteur de fond Laughing
Fallait pas que la police me contrôle car je crois qu'il est interdit de se balader avec une aussi grosse somme... surtout que j'habite dans un quartier ou le cannabis est plus facile à trouver qu'une place de parking Rolling Eyes C'est l'argent de la drogue les gars ! pirat

Spoiler:

M'en fous, j'ai eu droit à 10% pour la commission le waw 119 de Daweed - Page 15 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptySam 20 Avr 2013, 15:35

Dis donc, il est bien décoré le capot de ton Waw! le waw 119 de Daweed - Page 15 782111 le waw 119 de Daweed - Page 15 4048
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptySam 20 Avr 2013, 16:26

pas de moqueries !!! j'aimerais bien les avoir mouââ ! le waw 119 de Daweed - Page 15 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptySam 20 Avr 2013, 19:36

Tu serais capable d'acheter un autre vélomobile avec ça toi aussi Very Happy

Ça lui fait des yeux de grenouille au waw tes phares qui dépassent le waw 119 de Daweed - Page 15 Grenouil
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptySam 20 Avr 2013, 20:04

non seulement j'en serais capable d'en acheter un deuxième, mais non seulement je seulement je serais capable d'aller te le montrer au folgoet le waw 119 de Daweed - Page 15 4048

moi aussi, je lui trouve un air de grenouille...mais chut, waw119 va nous entendre le waw 119 de Daweed - Page 15 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptyDim 21 Avr 2013, 21:33

Ce matin j'ai fixé la gopro DANS le nez da waw119 pour me filmer en train de pédaler.

fixation provisoire rapide histoire de voir le rendu, sympa, il y a quelque chose à faire.

par contre grosse découverte : Zénédavtri, tu as faux sur tes calculs, et Joss76, tu as bon ! la baume du waw se tord clairement.

A l'occasion je mettrais la vidéo en ligne. A chaque démarrage ou pédalage en force, le bout de la poutre en alu doit osciller d'un bon centimètre ... ça fait drôle à voir Razz. si le waw n'était pas aussi rapide qu'il l'est aujourd'hui, ça me ferait ch.. heureusement, ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 EmptyDim 21 Avr 2013, 21:42

Voilà sans doute une partie de l'explication de la différence de temps sur mes trajets Brest/Erquy. L'autre partie venant sans doute de la transmission.
Tu roulerais d'autant mieux avec une poutre rigide.

Le manque de luminosité à l'intérieur du VM ne gêne pas pour la prise de vue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le waw 119 de Daweed
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» Un NOUVEAU WAW pour Daweed ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: