Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 le waw 119 de Daweed

Aller en bas 
+75
phire
Jean-Lou
chartier
Micke
vipere noire
Popof1954
Pierre-Valéry
hbourj
Velosteph
snoop
RValiasVMiste
J. D'Alès
BP4LIFE
Samural
enicao
jm68
rouedevelo
aldo
Yoplait
Papy volant
Luc
bubu
jagut
coyote
jean-christophe
fabien
Teuienne
bzh
Jean-Pierre 85
JJ34
peyo47
AdrienC
Eärendil
M
Antec
Pat16
ricath
siliconmollet
Phil Taf
richardel
gassies
patou68
Ptitom
PatsyGarett
clspace
Olivier_vtt
Sébastien h
oggy
J-B
beno
el sombrero
sebm
Didier31
franck61
tchobec
bison couché
labajo
yffig
Laurent69
Trikris
cebd
Leloublan
novovélo
pypat
Zenedavtri
sleibt
Medug
vibi
daweed
pégaze
loverx
Thygo
Valcator
joss76
Magnum
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Equipe d'ahuris   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 5:02

Salut,
Tiens moi au courant des modalités pour participer à l'équipe d'ahuris pour accompagner ton record .... j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 6:05

Pour l'huile de palme, niveau diététique, elle arrive en queue de peloton mais je la boycote surtout au maximum pour ne pas être complice de l'assassinat des paysans qui refusent de donner leurs terres aux multinationales scélérates. Et je ne parles pas de la stérilisation de la faune et flore locale.

Oui, le dimanche entre 7 et 8h00, pour moi c'est le top.
Les sorties de boîtes sont terminées et le commun des mortels se réveille tout juste.

C'est mon horaire préféré pour ma descente.

Dommage que je sois trop loin parce j'aurais bien participé aussi. le waw 119 de Daweed - Page 17 Saute-et
Tu comptes faire ça quand?

Pour les Contis GP, j'ai que 800 bornes avec et une crevaison à l'arrière en janvier. Ils vont bientôt accumuler les km pour avoir une idée plus précise. C'est sûr qu'ils roulent super bien.
Me restera plus qu'à chausser les duranos sur Casper pour comparer.

Et ça fait plaisir de retrouver un fil qui bouge un peu! le waw 119 de Daweed - Page 17 782111

Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 6:39

Et dire que moi, je kiffe quand je roule un petit peu au dessus de quarante sur le plat.
On est vraiment pas tous fait pareil.
Enfin, pour toi, Daweed, je savais que tu n'étais pas pareil que moi. Very Happy
Moi je ne mange pas de Nutella non plus pour les même raison que ce sage de Magnum.

Alléééééé Daaaaawwwwweed. le waw 119 de Daweed - Page 17 4048

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 6:50

Bel objectif, et les 80 ou peut-être 90 tu vas les maintenir ou c'est juste pour les atteindre Question

Quand je pense que moi, il me faut une descente d'enfer pour atteindre ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 7:16

Avec une patte de fruits pour la forme, manque plus qu'une pâte de lapin pour la chance et le record est dans la poche... le waw 119 de Daweed - Page 17 4048 le waw 119 de Daweed - Page 17 4048
bon vent...dans le dos... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 7:22

daweed a écrit:
Photo google du lieu étudié :

le waw 119 de Daweed - Page 17 Ghgggg11 et puis un lien sur google map


Eh ! mais tu franchis la frontière là, c'est en Vendée ça, tu pourrais avoir un public pour t'encourager ??
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 7:43

joss76 a écrit:
Perso, j'ai démonté les conti GP ils sont vraiment trop fragiles du coup je test les durano...

Marrant, j'allais dire exactement l'inverse. Aucune crevaison lente en 800km sur les ContiGP, et j'en suis à 2 ou 3 sur les Durano aussi en 800km, sur exactement les mêmes routes.

Quant aux Ultremo, Daweed, ils ne sont pas "trop" chers sur hibike: 28€.
Côté crevaison, j'ai crevé 3 fois en 1000km avec, sachant que les 2 dernières étaient le même dernier jour, des silex, que j'avais peut-être pas nettoyés le matin.
Donc côté crevaison, les Ultremo sont aussi bien que les Durano (d'ailleurs ils ont la même "note" chez Schwalbe), à condition d'enlever régulièrement les saloperies dedans. La Vipère Noire - qui roule très vite aussi et sur les mêmes routes que moi - trouve aussi les ultremo aussi résistant que les Durano (à la même condition de nettoyage).
Côté endurance, c'est sûr qu'ils te feront moins longtemps que les Durano pour la "suite".
Mais côté vitesse, ya pas photo: c'est beaucoup plus rapide que les Durano ou Conti GP. J'ai essayé les 3 et j'ai vu la différence pour rouler entre 50 et 60. On peut aussi monter à 11 bars avec. Et là, ne pas prendre des ultremos, ce sont des km/h forcément perdus, que tu pourrais regretter si tu cales à 89... Very Happy
Enfin moi j'dis ça... ça aura, je pense, plus d'effet qu'une pâte de fruit... Rolling Eyes

PS: et dire que 91km/h, c'est le record de l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:41

En vous lisant, je me dis que je ne dois pas être bien normal à ne pas me poser de question sur mes pneus.
J'ai des kojak à l'avant. Je les trouve résistant. J'ai du crevé deux fois en plus de 4000km. Il me semble roulant aussi, mais je ne connais que ceux là.
Derrière j'ai un marathon je ne sais pas quoi, increvable et inusable. J'ai crevé une fois, la semaine dernière en 4000km aussi. C'est pareil, il me semble assez roulant. Bien que je pense que le fait qu'il soit increvable le rende lourd. J'ajouterais que ces trois pneus doivent pas être loin d'avoir 10000km. Les 4000 sont mon usage à moi.
Le proprio d'avant m'avait dit qu'il en avait parcouru 5000.
Ces derniers temps, je suis passé par des pistes très caillouteuses. Je n'ai pas eu le moindre soucis.

Bien sur, je ne cherche pas à rouler à quatre vingt kilomètres par heure. C'est sur qu'a ces vitesses là, t'as intérêt d'être pointu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 46
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:11

Attention, les crevaisons ne dépendent pas que du pneu, mais aussi de l'état de la route et de la météo.

Mes mauvaises impressions sur le Durano sont en VM, sur voie verte un peu sale et souvent sous la pluie ou sur route humide. Que des ingrédients pour crever encore plus. Pour preuve, avant mon VM, j'ai vélotaffé un an, sur la même route, en LR avec Durano devant (28-451) et derrière, mais uniquement par beau temps. Résultat je n'ai crevé qu'une fois en 5000km en Durano. Le passage au VM (2 roues avant, fortement sollicitées par carrossage) et à la météo humide a fait que les Durano sont peut-être moins adaptés pour une voie verte sale.

Lire les 2 posts sur les pneus et crevaisons en VM.
Peut-être que tes routes sont bien plus propres que les miennes, et peut-être que tu roules pas souvent sous la flotte.

Si tu acceptes de perdre un peu en confort et si tes routes sont propres, alors change pour des Conti GP ou Durano souples, plus fins, plus légers et plus gonflés.
Sans vouloir rouler à 80km/h, tu vas gagner en vitesse, mais aussi en accélération: les Marathon et Kojak (si tringle rigide), c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:46

Je veux aller le plus vite posible. Si j atteins les 90, je vais essayer d aller encore plus vite
Qui a dit je ne voulais pas avoir la compagnie des ventres a choux ? Bien sûr, tout le monde peux venir !
J ai envie d aller faire un tour de reconnaissance dimanche matin. Ça peux être l occasion d une balade. Ceux qui veulent venir, faites le moi savoir...et rassurez vous, je ne roule jamais vite quand on est plusieurs ! Sauf si un VD apparait a l horizon...

Conti gp commandés, durano également pour le velotaf et comparatif

Il faut que j apprenne a accelerer de façon progressive et non en puissance comme j en ai l habitude. Sinon je serais cramé a 68 kmh !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:28

jyvago85 a écrit:



Eh ! mais tu franchis la frontière là, c'est en Vendée ça, tu pourrais avoir un public pour t'encourager ??


Je me disais bien aussi !!! C'est vraie qu'elle est pas mal celle là et le revêtement était plutôt bon la dernière foi que j'y suis passé. Pas très loin il y aussi une belle ligne droite à Chaillé les Marais, mais je crois que le revêtement est moins beau.
Tu pourras te mettre dans la roue du train pour profiter de l'aspiration !
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:42

ce que je reproche au conti GP c'est que la chambre sort par les flancs à la moindre faiblesse et ce n'est pas une crevaison lente , mais un éclatement brutal ... ( en plus la chambre en choux fleur ne se répare pas ...) ça n'est arrivé qu'a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:39

tu veux dire par là que les flancs du pneu sont fragile et que sous l'effet de la pression de la chambre à air, ça casse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:58

et la veille c'est pattesau nutella pour avoir de l'énergie dans les pâtes
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:40

dommage que je sois trop loin, je t'aurai bien fait le poisson pilote pour te lancer au mieux!
bon courage gamin, mdr! t'es un futur grand!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:57

J'ai déjà un" poisson pilote" qui se fera un grand plaisir de me suivre en 206 en me filmant avec une caméra collée à sa carrosserie Laughing
ah, ben tu le connais; c'est sylvain, il était venu à la dernière journée d'essai au mans, on avait causé ensemble...


Pour dimanche, c'est juste une reconnaissance, voir si il n'y a pas de nid de poule en plein milieu de la route, ou quelconque obstacle.
si tout va bien et que la forme est là, je ferai un run d'essai, mais pas trop fort car après, il faudra que je rentre chez moi... à 45 km

Si la météo est bonne, je vais y aller dimanche matin, départ vers 7h00 de Niort.

Qui veut venir ?? on peut aussi se rejoindre sur le lieu du run, et terminer à Marans le waw 119 de Daweed - Page 17 Boir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85


Messages : 365
Âge : 70
Localisation : Chantonnay
VPH : DF et AZUB tricon 3x20
Date d'inscription : 18/07/2009

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:50

Si la météo s'améliore j'irai sur place dimanche matin..............je suis passé cet A/M, la route était mouillée, et l'eau reste,
donc c'est légèrement ondulé, pour autant c'est tout plat, maintenant faut voir le vent!!!!!!!!!!!! dans le coin
beaucoup d'éoliennes
il y a aussi la route de Puyravault à Charron, un vrai billard, mais malheureusement beaucoup plus fréquentée.
Je te recontacte.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:23

Salut JP,

Moi je m'en fous qu'elle soit fréquentée, un dimanche matin, il ne dois pas y avoir beaucoup de monde !
Mais c'est fichu : elle est limitée à 70 km/h... là pour le coup c'est clair que je vais les passer Laughing

mais je retiens quand même car un tel billard ne peux me laisser indifférent pirat
et puis, il y a de quoi se garer sur le côté...


J'espère recevoir avant dimanche mes nouveaux pneus commandés lundi soir... je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:35

la route proposée par JP :

le waw 119 de Daweed - Page 17 Aaaaaa10


Bon, vu que les deux routes étudiées sont proches l'une de l'autre, je peux tester les deux dans la foulée le waw 119 de Daweed - Page 17 782111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Invité
Invité




le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:40

Ouais ! super revêtement, sur une piste pareille, tu peux décoller le waw 119 de Daweed - Page 17 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:55

une grande différence entre les deux pistes de record..
question d'élément.en parallèle ..
tu es sensible à quoi...
l'eau ou le métal ??
ah les ondes le waw 119 de Daweed - Page 17 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:06

ben j'ai toujours aimé aller à la piscine, mais je travaille aussi dans les métaux... les deux sont chouette donc le waw 119 de Daweed - Page 17 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:07

oui je me rappel de sylvain, on bon gars, il faudra qu'il revienne un jour! le waw 119 de Daweed - Page 17 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:09

Il y a quelques avantages à bosser dans un atelier de métallerie : on y trouve souvent un élévateur ^^

le waw 119 de Daweed - Page 17 Img_2010


C'est quand même bien pratique pour contrôler le train avant et inspecter le 'dessous des choses"


le waw 119 de Daweed - Page 17 Img_2011


et non, cet atelier ne connaît pas la rouille, on ne travaille que l'inox et l'alu, le luxe quoi, c'est pour ça que waw 119 est venu chercher refuge à midi => des gens du voyage au discours très louche étaient venu dans la matinée pour demander si on avait des forets cassés Suspect et qu'ils repasseraient après manger...

J'ai beau connaître les gitans car je suis amis avec certains, autant quand ils apparaissent à plusieurs, l'un discutant avec le collègue de travail et deux autres qui restent devant la porte d'entrée et me demandant si ma "voiture" cher et si on reste manger sur place le midi ... euh ... dans le doute on a tout bouclé le waw 119 de Daweed - Page 17 Pas-ma-f


petit hs : je me souviens quand des gitans nous avaient demandé de souder un tube inox en guise de cheminée sur un vieux renault master qui leur servait de barraque Laughing



quelqu'un me disait qu'a chaque fois qu'il conduisait sa voiture et qu'il voyait la police sur le bord de la route, il stressait un peu comme s'il avait quelque chose à se repprocher alors que tout était clean... Je lui répondis que moi, c'est l'inverse, je jouis à l'idée d'entendre la sirène et les gyrophares derrière moi, sachant que tout est clean, mais que ces gentils messieurs au képi trop serré sont persuadé de l'inverse pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:15

daweed a écrit:


petit hs : je me souviens quand des gitans nous avaient demandé de souder un tube inox en guise de cheminée sur un vieux renault master qui leur servait de barraque Laughing



Rien d'exceptionnel..... :

http://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2012/02/09/insolite-un-suisse-equipe-sa-volvo-240-d-un-veritable-poele.html

le waw 119 de Daweed - Page 17 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
Contenu sponsorisé





le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le waw 119 de Daweed
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» Un NOUVEAU WAW pour Daweed ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: