Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 le waw 119 de Daweed

Aller en bas 
+75
phire
Jean-Lou
chartier
Micke
vipere noire
Popof1954
Pierre-Valéry
hbourj
Velosteph
snoop
RValiasVMiste
J. D'Alès
BP4LIFE
Samural
enicao
jm68
rouedevelo
aldo
Yoplait
Papy volant
Luc
bubu
jagut
coyote
jean-christophe
fabien
Teuienne
bzh
Jean-Pierre 85
JJ34
peyo47
AdrienC
Eärendil
M
Antec
Pat16
ricath
siliconmollet
Phil Taf
richardel
gassies
patou68
Ptitom
PatsyGarett
clspace
Olivier_vtt
Sébastien h
oggy
J-B
beno
el sombrero
sebm
Didier31
franck61
tchobec
bison couché
labajo
yffig
Laurent69
Trikris
cebd
Leloublan
novovélo
pypat
Zenedavtri
sleibt
Medug
vibi
daweed
pégaze
loverx
Thygo
Valcator
joss76
Magnum
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pierre-Valéry
*



Messages : 28
Âge : 28
Localisation : beauvais, oise
VPH : giant revel1 disc, pignon fixe et vitus (80s)
Date d'inscription : 25/07/2013

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyDim 28 Juil 2013, 17:59

+1 avec clspace, on se fatigue moins en essayant de rouler à la "cool" plutôt que de vouloir aller vite et au final, nos vitesse moyenne sont souvent meilleur dans la première situation;
j'ai remarqué ça quand j'avais un douleur à un genoux et que je faisait un trajet de 30km que je connais bien.
lorsqu'on qu'on veut rouler peinard ou de façon à éviter les douleurs on a tendance à rouler à fréquence élevé au lieu d'avoir tendance à rouler en puissance et finalement on se retrouve à rouler plus vite tout en se préservant.
Revenir en haut Aller en bas
richardel
Posteur d'or
richardel


Messages : 523
Âge : 70
Localisation : Verviers (Belgique)
VPH : le Waw 148
Date d'inscription : 19/05/2012

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyDim 28 Juil 2013, 18:26

Bonjour a tous,

Moi aussi j'ai remarqué cela avec mon vélo droit. Je faisais du velotaf d'une dizaine de km.
Quand je partais avec quelques minutes de retard, j'avais tendance a appuyer pour compenser. Erreur, j'étais encore plus en retard.
Du coup, je me suis pressé lentement et ca allait plus vite.
(bon, faut pas exagérer non plus, si on reste a l'arret, il faut beaucoup plus de temps Laughing )

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyDim 28 Juil 2013, 20:11

Attention je n ai jamais été plus vite, aujourdhui j ai été moins rapide mais j ai pus rouler sans m arreter ce qui m a fait arriver plus tôt chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyDim 28 Juil 2013, 20:29

Moi aussi j'ai eu cette douleur au tendon droit sous le mollet, avec le baume saint-bernard elle avait disparu.
Une semaine à glander en Corse et après 20km de waw au retour, elle est réapparue cette le waw 119 de Daweed - Page 32 Grr 

Mais après 1000km de kett plus rien. J'ai examiné de près le mouvement du pied par rapport à la jambe sur le kett, elle reste quasiment à 90° durant tout le mouvement.

Je vais vérifier sur le Waw après demain.

Et moi je pensais que tu roulais tout le temps à des moyennes extra, 33km/h, là je suis déçu et en même temps rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyDim 28 Juil 2013, 21:03

Hé! 33 km/h sur plus de 200 bornes par temps chaud, je trouve ça plutôt rapide.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyDim 28 Juil 2013, 22:54

rassures-toi, ma meilleure perf c'est 45 km/h sur 100 km et une grosse côte le waw 119 de Daweed - Page 32 4048 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyLun 29 Juil 2013, 04:53

Oui, mais ça, c'était avant....................Razz Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyLun 29 Juil 2013, 08:55

daweed a écrit:
rassures-toi, ma meilleure perf c'est 45 km/h sur 100 km et une grosse côte le waw 119 de Daweed - Page 32 4048 

Là, on se rapproche sérieusement de la moyenne réalisée en voiture. le waw 119 de Daweed - Page 32 782111 
Hors 4 voies et autoroute, ma moyenne générale en voiture tourne autour de 50 km/h.
Bon, on peut sans doute la tenir plus longtemps en voiture qu'en VM même si finalement la voiture me fatigue pas mal.
Hier, après avoir fait Brest Erquy par mon itinéraire VM (avec un saut à la montagne Saint-Michel) en 107, j'étais plus crevé qu'en VM.

Heureusement que je retourne à Brest dimanche prochain avec Casper... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyLun 29 Juil 2013, 09:15

Quand j'aurais retrouvé toutes mes capacités physiques, entre autre mon tendon d'achille, je compte bien faire exploser les compteurs, car jusque là, la plupart de mes "perfs" ont été faite dans un contexte non favorable
=> chargement + trajet utilitaire qui demande d'arriver sans trop être cramé...

La seule fois où j'ai tenté une vrai perf, c'était pour atteindre la vitesse max mais la route était mauvaise et en plus j'avais laissé mes bagages dans waw 119 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyMar 20 Aoû 2013, 20:30

AAaaaah ! Enfin Un peu de nouveau au sujet de Waw 119 !

Voilà presque un an que, après avoir laissé le waw entre les mains d'un copain un poil crispé sur les commandes, mon joystick droit à du jeu dans son axe (c'est un insert ancré dans la fibre et celle-ci s'est partiellement déchaussée.

Je ne voulais pas aller au rassemblement de vm au Mans ce weekend sans être intervenu sérieusement sur ce détail

Du carbone, de la résine, du durcisseur, deux tréteaux, et un waw sur le côté. l'axe de pivot du joystick est désormais bien raide :

le waw 119 de Daweed - Page 32 Img_2011

...enfin, y'a intérêt car pour le moment, ça sèche... je verrais bien demain en partant au boulot...

Le tissu de carbone fait le tour de l'axe et se recouvre, en gros 1 1/2 tour , ce qui explique un peu l'aspect visuel pas top, mais mécaniquement, ça devrait être solide.


Waw 119 approche de près les 16 000 km, et n'a jamais connu de mésaventures... pourtant, l'usage que j'en fais et les routes que j'emprunte m'exposent aux risques tous les jours... curieux, pourtant Niort est peuplé de personnes "suivies médicalement" et autres farfelus... personne ne m'a encore foncé dessus à part la police, mais ça c'est plutôt jouissif Laughing 

Plus que 10 jours avant la fin de mon travail et le début d'autre chose ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyMar 20 Aoû 2013, 20:58

personne ne m'a encore foncé dessus
Continue à ouvrir l'oeil et à rouler prudemment.

Dimanche, quelques km avant l'arrivée à Erquy dans un virage à gauche (pour moi) sur une petite route sans visibilité, une voiture qui roulait trop vite s'est déportée au delà de la ligne médiane.
Moi j'étais à 45/50 et on s'est frôlés, ça fait drôle, d'autant que j'ai entendu un méchant crissement de pneus. Quand le conducteur m'a vu, il a mis un coup de volant pour revenir sur sa droite.

Demain je vais chercher Denis à Lamballe, il faudra que je le prévienne avant de passer par là, d'autant plus qu'on a encore les touristes sur place.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyMer 21 Aoû 2013, 19:33

Bon, le renforcement du joystick est efficace, juste deux ou trois brins de carbone qui se sont redressés avant le séchage et seraient potentiellement dangereux (écharde etc) donc à rectifier avant le départ pour le Mans Vendredi matin 8h00.

Ce soir j'ai fignolé les réglages du dérailleurs arrière, car suite au changement de cassette, celui-ci avait du mal à trouver son rapport dans les accélérations.

Le plus simple dans ces cas là, c'est de rouler sans pointe et d'ajuster petit à petit la tension du câble...

le waw 119 de Daweed - Page 32 Img_2012


Sans toit et sans pointe arrière...c'est la catastrophe aérodynamique ! je roulais à 45 km/h avec un effort qui me faisait habituellement rouler à 55-60 km/h sur une route définie... bref, un vrai Alleweder ce Waw jocolor 

Préparatifs pour le weekend du Mans, un minimum de bagages et un maximum d'eau, 4 litres histoire de ne pas avoir à m'arrêter en route.

Vmoy prévue : 33 km/h car mon tendon d'achille, bien que guéri, mérite la plus grande attention. sinon ça aurait été 35 km/h
soit 6 heures de pédalage non stop sauf pipi et police. deux gorgées d'eau toutes les 10 mn et 3 Figolu toutes les heures et une pâte de fruit toute les 3 heures = les conditions idéales pour rouler efficacement et sans pic ou perte d'énergie.

=> à l'arrivée une demi tasse de cacahuètes pour récupérer le sel perdu durant le trajet.

Je vais acheter deux Camelbak de 2L et je les placerais dessous chaque avant bras, de cette manière j'avance et abaisse un peu mon centre de gravité et augmente ainsi la stabilité du vélomobile le waw 119 de Daweed - Page 32 782111 



Réponse au dernier message de Magnum sur ce fil :

Magnum, tu sais mainetenant pourquoi j'évite les routes sinueuse et étroite au profit des 3 voies, 4 voie et pistes d'avion !
On me voit de très loin et la route est toujours assez large pour passer à 3 ! Moi je ne vois que l'intérêt du rendement du vm : me déplacer le plus efficacement possible. Après c'est sûr que je me passerais bien de la présence de tout ces camions et voitures ...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 14:37

Et bien bonne route David, tu sais s'arrêter au bistrot pour se désaltéré légèrement le gosier c'est sympa aussi.le waw 119 de Daweed - Page 32 Boir 

Tu mettras le frigo en marche et ce qu'il faut dedans, pour réhydrater les anciens quand ils arriveront avec la langue qui traine dans le fond du VM. le waw 119 de Daweed - Page 32 Malade-t
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 14:42

+1!
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 19:07

héhé, le boulot m'a fait sortir quasiment à vingt heure... juste le temps de filer au D4 pour acheter mes deux sac à eau de 2L

avec 4 litre, je ne m'arrête plus ! mais je crois que je vais aussi prendre avec moi une petite gourde... je sais pas pourquoi mais on sais jamais, ça pourrait servir...


Demain matin, pâtes à volonté pirat 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyLun 26 Aoû 2013, 15:33

Me voilà de retour du rassemblement de Vm au Mans,

Si à l'aller, au bout de 120 km, je me suis inquiété en voyant une moyenne de 37 km/h que j'ai ensuite réduit à 35 par peur de me cramer, Ben au retour ce n'était pas du tout la même chose !

La première moitié s'est faite à 34 km/h et des broutilles, puis, le reste étant plus vallonné je m'attendais à obtenir une moyenne de 33... mais je ne rencontre pas la moindre fatigue, à priori, la technique des pâtes le matin puis des figolu durant le trajet est très efficace, je maintiens un rythme relativement soutenu. la moyenne est aux alentours de 34.

Les 50 derniers km correspondent à mon ex trajet Vélotaf, le début ne fait que monter mais je ne fais pas attention à la moyenne. pourtant je me surprends à pédaler relativement fort alors que je roule à deux reprises à 95 km/h là où je roule d'habitude à 80 km/h... dingue, j'appréhende un peu la "descente des 110 km/h", du moins, ce que je vais lire sur le compteur...
il reste 28 km, la grande descente commence et j'atteins les 80 km/h bien plus tôt que de coutume, je pousse la vitesse à 85, 90, 95, 100 ! je n'en reviens pas, d'habitude les 100 km/h, c'est quand je suis en bas de la pente, mais là, il reste au moins 400 ou 500 m ! je pousse à 105 et en reste là. faut pas déconner, mes pneus montrent plusieurs signes de fatigue et sont bons à changer donc je veux pas mourir en bas de la pente à cause d'un pneu qui aurait éclaté... quoiqu'à 105 km/h le résultat serait le même Embarassed 

Bref, je remonte sans pédaler les 300 mètres à 9 % qui suivent la descente. la moyenne est passé à 35,86, J'ai toujours une forme incroyable et comme il reste environ 25 km plutôt favorables , je décide de passer la barre des 37 km/h de moyenne.
je suis entre 60 et 72 km/h dans un plat légèrement descendant, une dernière côte essaye de perturber la moyenne mais là encore je me surprends à la grimper en force sans m'essouffler.

Je mets fais afficher sur le compteur la moyenne de façon à suivre sont évolution chaque seconde, ça augmente de centièmes en centièmes, j'atteins le sommet de la bosse à 40 km/h alors qu'en général je la passais à 20-25 Very Happy 
Cool les feux sont verts, je sprint pendant la rocade, la moyenne est aux alentours de 36.85, c'est en arrivant à 200 mètres de chez moi que le 36.99 se transforme en 37.00 le waw 119 de Daweed - Page 32 782111 

Une fois arrivé, je m'attendais à subir un petit coup de mou après la douche (comme au dernier trajet où j'ai roupillé tout l'après midi)
mais là non, je suis en pleine forme, limite capable de reprendre le Trajet en sens inverse jocolor 

Non seulement j'ai battu ma moyenne sur 200 km (qui restait jusque là 36 km/h) mais en plus je ne me suis pas cramé ou encore "à plat"

Dingue, désormais la vie ne sera plus ce qu'elle fût Laughing 

Les images du weekend au Mans ici : https://velorizontal.1fr1.net/t17805p135-concentration-expo-et-essais-vm-au-mans-les-24-et-25-aout-2013#378826
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyLun 26 Aoû 2013, 16:44

David voilà de bonne augure pour les prochaines courses. Allez daweed jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyMar 27 Aoû 2013, 18:28

Pour t'aider à battre ton record, tu as oublié de citer le vent de nord-est qui nous a bien aidé aussi.le waw 119 de Daweed - Page 32 Smiley-v

En tous cas tu es super rapide Daweed, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyMar 27 Aoû 2013, 18:38

ah ben ouais, avec des voiles ça irait encore plus vite... jocolor 

ou tu les avais déjà?

bon, ok

:porte: 
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyMar 27 Aoû 2013, 19:56

Ben je me suis arrêté sur la route pour faire un coup de fil, et j'ai constaté que le vent était quasiment inexistant là où j'étais...


Aujourd'hui, j'ai eu un rdv au centre ville de niort avec un vélomobiliste circulant dans le coin depuis deux ans sans que je m'en aperçoive !
il devait me voir en moto pour récupérer une roulette de chaine, mais c'est finalement à bord de son Alleweder A3 qu'il à fait les 35 km.

Le dénommé Joël (pas celui du mans hein) réfléchi à l'achat d'un certain waw bleu d'occaz...


le waw 119 de Daweed - Page 32 P1010722


le père Noel fût aussi intrigué par nos machines Laughing 
le waw 119 de Daweed - Page 32 P1010723


Zézette, la chienne, suit son maître partout et même pour ses déplacements en VM le waw 119 de Daweed - Page 32 Cool 
le waw 119 de Daweed - Page 32 P1010724


Aujourd'hui, je ne suis pas fatigué du trajet d'hier...mais qu'est-ce que j'ai faim !!! le waw 119 de Daweed - Page 32 4048 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyMar 27 Aoû 2013, 20:45

Le chien à Joël dans le Waw il va faire waw waw, et il aura peut-être moins de place. le waw 119 de Daweed - Page 32 Mort-de- 

Et bien mange, parce que tu n'as plus rien à perdre à part un os. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyMar 27 Aoû 2013, 23:03

ha bon c'est une chienne Shocked 
j'me disais il a une drôle de queue de cheval scratch 
mais ou est la tête confused
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyMer 28 Aoû 2013, 11:10

J'ai entendu parlé de ta performance des 37km/h hier soir au téléphone lors d'une conversation avec un gars qui fait du vélomobile avec un chien à bord.
Chapeau pour ça dans un premier temps.
Si tous va bien, le chien chien va faire waw waw dans le waw. Laughing 

Maintenant il faut que je contacte l'autre Joel.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 16:46

Niiaaaaââârk ! je voulais changer mes pneus car ils montraient de sérieuses traces d'usures avant le retour du Mans.
Je mets le waw sur ses cales, les roues sont sorties et démontées, je présente les nouveaux pneus, des durano, .... grrrrr i sont trop grands !!! j'ai du déconner lors de la commande, pourtant je l'ai avait achetés en même temps que les Conti GP... là c'est du 451 donc forcément, ça peut pas le faire !

Heureusement que je n'ai pas sauté sur les vieux pneus démontés car du coup j'en ai encore besoin !




Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 17:36

alors la ! pas surpris du tout ! quand je t ai vu te loger chez magnum et sa bande et boire du rosé !...
j ai de suite compris que tu partais en c-----e complet .
et voila le résultat monsieur je sais tout se trompe et pete un plomb .
de plus on constate que tu as perdu le cric de ton waw ....
courage mon gars

coyote

le waw 119 de Daweed - Page 32 Dyn00610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le waw 119 de Daweed
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» Un NOUVEAU WAW pour Daweed ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: