| le contact pour Cyclociel | |
|
+3bison couché discoveur700 el gato 7 participants |
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: le contact pour Cyclociel Dim 27 Jan 2013, 18:43 | |
| Bonjour, je ne fréquente plus le forum depuis des mois, cela se voit sur ma dernière date de connexion. Je viens de voir que 2 personnes m'ont envoyé un mp à contenu strictement professionnel. Je vais me répéter mais, s'il-vous-plaît, n'utilisez pas ce créneau pour faire des demandes professionnelles. Le forum doit rester un espace d'échange convivial sur la pratique vélocouchiste et non pas une zone commerciale ; même si les mp ne se voient pas, je trouve que ça ne colle pas du tout avec l'esprit du forum. En tout cas ça ne colle pas du tout avec ma conception du forum, qu'en pensent les créateurs, administrateurs, modos ? Le commerce doit rester à sa place sans envahir ce lieu de détente et de passion. Le fait d'éviter les mp pour les demandes professionnelles est déjà mentionné dans ma signature, je ne sais pas comment le faire apparaître plus clairement. Ecrire plus gros ? En couleurs ? J'ai écrit discrètement justement pour éviter de faire une pub en grosses lettres, suggestions bienvenues pour résoudre le dilemme. Je suis très étonnée que malgré mon absence totale de connexion et de réponse aux mp, les demandes n'aient pas été réadressées par leurs expéditeurs vers l'adresse courriel de Cyclociel : infoTOTO@cyclocielTRUC.com Pour écrire bien sûr, enlevez les caractères anti-spam TOTO et TRUC, déjà la boîte est inondée de pubs pour des conneries, j'espère de ne pas favoriser l'invasion supplémentaire de spam. Merci de votre compréhension, pour ne pas transformer ce lieu en zone permanente de chalandise |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: le contact pour Cyclociel Dim 27 Jan 2013, 18:56 | |
| Techniquement on ne peut pas orienter le contenu des mp et c'est tant mieux, ce que vous pouvez faire c'est le préciser dans votre signature, c'est fait, faire un rappel vous est possible, c'est encore fait.
Consolation toutefois, si des clients écrivent à un pro (même si ils ne suivent pas les conseils du pro en question) c'est quand même bon signe
__________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: le contact pour Cyclociel Dim 27 Jan 2013, 19:04 | |
| - Citation :
- si des clients écrivent à un pro (même si ils ne suivent pas les conseils du pro en question) c'est quand même bon signe
Et si des clients écrivent à un pro par une voie déconseillée par ce même pro sans se soucier après de l'absence de réponse, c'est que ce ne sont pas des client s sérieux! |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: Re: le contact pour Cyclociel Dim 27 Jan 2013, 19:18 | |
| "je ne fréquente plus le forum depuis des mois, cela se voit sur ma dernière date de connexion..." Dim 2 Déc 2012 - 0h33 |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: le contact pour Cyclociel Dim 27 Jan 2013, 19:30 | |
| - bison couché a écrit:
-
- Citation :
- si des clients écrivent à un pro (même si ils ne suivent pas les conseils du pro en question) c'est quand même bon signe
Et si des clients écrivent à un pro par une voie déconseillée par ce même pro sans se soucier après de l'absence de réponse, c'est que ce ne sont pas des client s sérieux! Excellente __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le contact pour Cyclociel Dim 27 Jan 2013, 19:57 | |
| Et une intervention constructive de Berniche, une ! On a beau avoir l'habitude... |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: le contact pour Cyclociel Dim 27 Jan 2013, 22:06 | |
| L'autre probleme bien plus grave des MPs, et pas que pour un usage pro, c'est que la limite a 50 messages dans la boite d'envoi et dans celle de reception est totalement inadaptee.
On passe son temps soit a les recopier ailleurs (penible), soit a perdre trace des discussions qu'il y a eu; dans tous les cas il faut en plus les supprimer, et c'est long.
Bref, un moyen de contact pas efficace du tout. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: le contact pour Cyclociel Dim 27 Jan 2013, 22:40 | |
| Berniche, chabizar est en effet intervenue 3 fois le 2 décembre, mais à voir les messages, c'était du très court par rapport à l'habitude, démontrant ainsi le peu de temps passé sur le forum.
"Ne plus fréquenter" ne veut pas dire "ne pas faire une brève apparition de temps en temps"
Alors merci de garder tes commentaires constructifs comme celui-ci, sous peine de ne plus pouvoir fréquenter le forum, de manière forcée. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le contact pour Cyclociel Dim 27 Jan 2013, 23:10 | |
| - bison couché a écrit:
Et si des clients écrivent à un pro par une voie déconseillée par ce même pro sans se soucier après de l'absence de réponse, c'est que ce ne sont pas des client s sérieux! J'ajoute que losqu'on écrit un MP, il est placé dans "Boite d'envoi" jusqu'à ce que le destinataire l'ouvre. Il passe alors dans "Messages envoyés" Il est donc facile de vérifier si le message a été ouvert ou pas. Maintenant, ouvert ne veut pas dire forcément lu. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: le contact pour Cyclociel Sam 11 Jan 2014, 22:41 | |
| La boîte mail de Cyclociel est pleine... et le site internet indique une perturbation sur la ligne téléphonique (ni appel ni réception) Comment te contacter Chabizar ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le contact pour Cyclociel | |
| |
|
| |
| le contact pour Cyclociel | |
|