| Dux, futur triker | |
|
+6Pomme d'Happy SPOCK 2 Magnum Ralevy Kmeleon dux 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dux ***
Messages : 142 Âge : 51 Localisation : Dordogne, Bergerac VPH : Trike Challenge Alizé Rohloff +remorque Cargo Croozer + pliant Dahon D3 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Dux, futur triker Dim 03 Fév 2013, 14:48 | |
| Bonjour les gens, tout nouveau sur ce forum, je compte bien devenir propriétaire d'un trike pour mes 40 ans, et je viens ici à la pêche aux infos, avant d'en donner à mon tour. Donc merci par avance pour les réponses qui veindront à mes (nombreuses) questions Dux |
|
| |
Kmeleon Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 44 Localisation : DORMANS (Marne) VPH : AZUB Six Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Dux, futur triker Dim 03 Fév 2013, 15:33 | |
| à toi Dux ! Tu pourras poster chacune de tes questions dans les rubriques appropriées figurant sur ce forum. J'en étais exactement au même point que toi il y a de cela 5 mois et aujourd'hui je suis ravi d'avoir écouté les conseils de tous les passionnés du forum. As-tu déjà des idées dans le choix de ton trike ? Le budget ? Neuf ou d'occasion ? Je t'invite à regarder aussi sur bentokaz. A bientôt |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Dux, futur triker Dim 03 Fév 2013, 15:51 | |
| __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Dux, futur triker Dim 03 Fév 2013, 16:11 | |
| Bonjour Dux et bienvenue parmi nous! Bon choix! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dux, futur triker Dim 03 Fév 2013, 16:25 | |
| Salut Dux, bienvenue au club des (Trikers ou Trikistes) !! |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Dux, futur triker Dim 03 Fév 2013, 18:18 | |
| +1 salut Dux ,bienvenue dans le monde des extra-terrestre. Spock 2 |
|
| |
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Dux, futur triker Dim 03 Fév 2013, 18:27 | |
| Bienvenue à toi ! T'as raison pour les 40 ans faut les fêter ! Moi je me suis offert 2 vélos dans l'année, vivement les 50 ! |
|
| |
dux ***
Messages : 142 Âge : 51 Localisation : Dordogne, Bergerac VPH : Trike Challenge Alizé Rohloff +remorque Cargo Croozer + pliant Dahon D3 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Dux, futur triker Dim 03 Fév 2013, 18:49 | |
| Merci à tous por l'accueil ! Dynamique le forum ! Ralevy: Merci pour les infos. J'ai bien l'intention d'essayer un max de modèles, histoire de ne pas me planter. A ce niveau de budget, je vais prendre mon temps, même si ça me démange. Mais les 40 ans, c'est qu'en septembre, hein, y'a le temps. Kmeleon: Pas encore d'idéee précise du modèle. Je veux pouvoir rouler sur chemin et hors des sentiers battus, donc je louche sur les modèles robustes et suspendus. Genre Scorpion chez HPV, Expedition chez Catrike ou chez ICE mais budget plus élevé. Je ne conaissais pas Bentokaz, merci. Si je trouve d'occasion, pourquoi pas, c'est franchement pas donné en neuf. Pomme d'Happy: petit veinard ! je crois que pour moi, un seul trike cette année suffira, pour la paix du ménage ... A bientôt tout le monde, encore merci. |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Dux, futur triker Mar 05 Fév 2013, 22:33 | |
| Bienvenu, et donc à bientôt sur les routes, et sûrement lors des rassemblements régionaux |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Dux, futur triker Mar 05 Fév 2013, 22:37 | |
| Oui, Dux! A bientôt en moyenne Garonne, c'est obligé... Il n'y en n'avait pas beaucoup de VC en Dordogne; ça manquait. |
|
| |
oli1969 Débutant(e)
Messages : 24 Âge : 55 Localisation : Denée Maredsous VPH : Challenge Fujin Date d'inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: Dux, futur triker Mar 05 Fév 2013, 22:46 | |
| bienvenue à toi dux,excellent ce forum pour les infos,j'en apprend tout les jours!!! |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Dux, futur triker Mer 06 Fév 2013, 09:15 | |
| Salut dux,
Pour trouver certains vélorizontalistes dans ton département, c'est là : http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france/dordogne.html
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
dux ***
| Sujet: Re: Dux, futur triker Mer 06 Fév 2013, 11:20 | |
| Merci à tous, oui, je vais essayer de me pointer en moyenne Garonne. Je planifie ça et je m'inscris.
A bientôt |
|
| |
gipé Posteur de bronze
Messages : 284 Âge : 67 Localisation : La Londe les Maures (var) VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp, Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Dux, futur triker Dim 17 Fév 2013, 19:13 | |
| Bienvenu sur le forum et j'espere tres vite sur un trike. Tu vas faire de super ballades, ta région est magnifique pour cela . Je me souvient toujours avec plaisir d'une escapade d'un mois en cyclocamping au long de la Vezere, à l'époque en vd, je referai bien en trike Trouve la monture qui te convient et que ça roule pour toi.@+ |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Dux, futur triker Dim 17 Fév 2013, 19:20 | |
| @ Dux: Pour commencer, tu peux faire un tour à Brantôme, au magasin Spadzone . Ils vendent des Catrike et des Hase, aussi. Vois s'ils ont un modèle à te faire essayer. |
|
| |
dux ***
| Sujet: Re: Dux, futur triker Dim 17 Fév 2013, 21:31 | |
| Merci pour le lien, je ne conaissais pas. Je ne pensais même pas trouver un vendeur de trikes chez moi ! Mais bon, vu les prix du neuf, j'avoue que je pense me tourner vers le marché de l'occasion, plus dans mes cordes. Donc je ne vais pas oser aller essayer un trike chez un pro et ne rien lui acheter par la suite ... c'est pas super réglo. Je dis ça ce soir, mais vu comment ça me démange, je finirais peut être par y aller. Je vous tiendrais au courant si je craque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dux, futur triker | |
| |
|
| |
| Dux, futur triker | |
|