Raydaril Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 73 Localisation : Manche VPH : Pas encore Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Raydaril, Normand futur triker Mer 06 Fév 2008, 19:07 | |
| Bonsoir, Nouveau venu sur le forum, je me présente : - 58 ans, donc la retraite approche. - A la recherche d’un trike, sachant que je n’en ai fait que 5 minutes jusqu’à présent. - Apres parcours du forum et des sites, j’arrêterais mon choix sur : o Ice QNT o GT3 o Scorpion FX Etant normand , le problème c’est que GT3 et Scorpion , je peux les essayer chez CycleZen, mais le Ice , Montpeliier ça fait loin ou alors en Belgique a Gand ce n ‘est pas beaucoup mieux ? Ai-je raté un magasin autre pour essayer ? |
|
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Raydaril, Normand futur triker Mer 06 Fév 2008, 19:49 | |
| Bonjour Raydaril et bienvenue dans le monde du trois roues. Essayer un Trice QNT sans descendre à Montpellier ? La Belgique ou peut-être repérer ceux pas trop loin qui en ont un et tenter de les circonvenir .......... |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: choix Mer 06 Fév 2008, 19:54 | |
| salut ton pre choix est bien ..mais pourquoi pas le Challenge ?? es tu sur que Cycles Zen aura les 3?? GT3/Scorpion/Challenge? I est demontable ..le ICE en ?? minutes 1 est pliable :le GT3 en deux minutes que j'ai ...(ainsi qu'un Cat Speed) sinon quel entrejambe fais tu ?.je fais 76 cm .. je suis a coté de Chartres ..tu peux passer pour les autres tri regardes la mappemonde et les avatars et demande essai..!! il te faut regarder le sujet tricycle ..j'avais ecrit les questions a se poser avant achat .. tu peux me joindre ou T° O237836328 Privilégies aussi tenue de route..sécurité..freins ..serieux des montages car un tri est TRES sollicité ... tout dépend aussi .."c'est pourquoi faire" .. aller aux champignons ..20 km par semaine ou raid avec sacoche ou grimpee de cols etc etc !! a+ R.Papy volant |
|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Raydaril, Normand futur triker Jeu 07 Fév 2008, 00:55 | |
| Wissous pour l'essai de trike c'est plus proche que Montpellier non. Et de plus il vient de rentrer une nouvelle marque. Donc un conseil d'ami c'est de passer Par le N12 et ensuite la A86 et hop 150 à 200 kms environ et les trikes te tendent les bras. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raydaril, Normand futur triker | |
| |
|