| Le catalan | |
|
+5aragomax kinyo Speedy Malric ly masse RAYSPID 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RAYSPID **
Messages : 82 Âge : 67 Localisation : argeles sur mer Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Le catalan Ven 02 Fév 2007, 14:24 | |
| Bonjour a tous, je me présente je suis raymond, et je suis du 66 a Argeles sur mer prés de perpignan. Je suis pratiquant de vélo debout et je me suis inscrit sur ce forum parceque je compte me mettre au vélo couhé sa m'interesse fortement. Sinon pour parler de moi je suis plus doué au vélo que a l'informatique La pratique du vélo couché est rare dans ma région ( 5 pratiquant ) alors j'essais d'en savoir plus sur ce forum ( d'ailleur si vous vendez des vélos couché je serais peut être intéréssé ) Voila c'est tout ce que j'avais a vous dire a bientot j'espere MP moi si vous voulez parler ^^ :velo4: |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le catalan Ven 02 Fév 2007, 16:55 | |
| Pour les vélos d'ocaz, c'est par là: http://www.bentokaz.com/ __________________________________ Malric
|
|
| |
kinyo ***
Messages : 201 Âge : 71 Localisation : capbreton VPH : Nazca pionner Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le catalan Ven 02 Fév 2007, 17:16 | |
| je suis plus doué au vélo en ce moment sur bentokaz tu as un baron xlow si tu aimes la vitesse c'est pour toi tu peux demander des renseignements il y a le mail du vendeur |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le catalan Ven 02 Fév 2007, 22:05 | |
| - RAYSPID a écrit:
La pratique du vélo couché est rare dans ma région ( 5 pratiquant )
Rare mais intense... Dans les P.O. il n'y a peut-être pas la quantité, mais on a la qualité et l'intensité... N'est-ce pas Ly Masse? N'est-ce pas Jean-Claude? (A Leucate, même si officiellement c'est dans l'Aude, c'est encore un peu les P.O., on ne va pas couper les cheveux en quatre pour quelques kilomètres...) |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le catalan Ven 02 Fév 2007, 22:56 | |
| 5 à rouler en VH quel optimisme ! je pense que Raymond compte les vélos qui dorment ds les garages j'espère qu'un j on sera 5 à pratiquer ok pour la qualité Julien et Paul en handbike et puis il y a les touristes qui passent la nouarode, la vipère, le pti Suisse, Serge ... |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le catalan Sam 03 Fév 2007, 10:19 | |
| belle région c'est sur et vous avez l'air d'avoir une bonne équipe. par contre je suis monté à la tour de madeloc à pied et je ne ferais jamais ca à vélo,c'est la mort! J'ai fait un tour sympa dans les Alberts en vtt et volé en parapente du pic de Neoulos. Bonnes montées |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: le catalan Sam 03 Fév 2007, 10:46 | |
| concernant la photo des "riders" .. je comprends pas (!!) pourquoi ..vu les vetements déposés au pied du VK ...la propiétaire n'est pas sur son engin ..et la photo prise pas qq'un d'autre ..???!! allez Mirielle !!pour la promo du bent . s'il te plait .... .. à quand un calendrier comme le rugby ?? Papy volant |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le catalan Sam 03 Fév 2007, 13:36 | |
| Marc sur sont hurican vert ? elle est pas neuve cette photo ! |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Le catalan Sam 03 Fév 2007, 17:32 | |
| - JNZ a écrit:
- Marc sur sont hurican vert ? elle est pas neuve cette photo !
pas neuve mais pas si vieille ce devait être il y a tout juste 1an soit à Noël soit aux vacances de février le Cobra devait être HS |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le catalan Lun 05 Fév 2007, 12:42 | |
| Il me semble bien que ce devait être le 1er janvier 2006 avec une température caniculaire habituelle dans la région soit au moins 4 °.... A conseiller à tous les nordistes; par contre attention : ensuite on a envie de revenir !! biz au 66 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le catalan | |
| |
|
| |
| Le catalan | |
|