| Un nouveau Catalan couché ! [Pastèque] | |
|
+6aragomax Casimir ly masse Toudoux Vieuclou pasteque 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Un nouveau Catalan couché ! [Pastèque] Sam Mar 15 2008, 16:13 | |
| bonjour a toustes je suis nouveau venu ici , et futur(trés proche) cycliste allongé , mon tricycle un ICE QNT est en commande et devrait arriver dans les semaines qui arrivent je suis du sud de perpignan plein soleil et plein vent , j'aurais du me mettre au char a voile ca fait pas mal de temps que j'avais deja croisé desvelos couches en hollande (j'ai fait pas mal de cyclo camping en velo droit , un vtt ritchey modifié) et meme essayé un tricycle il y a deux ans en france sur montpellier c'etait un vieux reve le voila qui se realise , je tiens plus en place d'impatience les sacoches sont nettoyees et rafistolées pretes a de nouvelles aventures sur un tricycle thierry |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Catalan couché ! [Pastèque] Sam Mar 15 2008, 17:43 | |
| Bonjour Pastèque ou plutôt Thierry (c'est plus joli......) Bienvenue chez ceux qui roulent sur 3 roues, c'est les meilleurs (je vais me faire eng.......... mais je fais aussi du 2 roues, comme beaucoup de trikers). Cependant parmi ceux qui sont sur 2 roues, il y en a beaucoup qui, lorsqu'ils ont eu le malheur de monter sur un trike, se demandent ce qu'ils font en équilibre ........ Alors tu as bien choisi dès le départ. Acheté chez Laurent Ness ? |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Catalan couché ! [Pastèque] Sam Mar 15 2008, 18:18 | |
| commandé chez laurent ness effectivement , d'abord parcequ'il est "pas si loin" que ca de chez moi (hors de question d'acheter le velo par correspondance!) et puis en plus j'ai ete royalement reçu ce qui ne gache rien!! en plus j'ai cru comprendre au travers des divers posts qu'ils avaient une solide experience... j'ai retenu un ICE QNT mais je dois l'essayer a la livrison car pour linstant je n'ai testé que le ICE T qui m'a pas totalement emballé comparé a un cat expé plus nerveux mais selon leurs dires avec le QNT je devrais retrouver du caractere joueur du catrike avec les points que j'apprecie chez ice:amortisseur arriere pour pouvoir "envoyer" sur les pistes dans les montagnes et capacité a etre plié pour le transport. je teste a la livraison! sinon j'exclue pas non plus aussi des que les finances auront "digéré" l'achat du trike de m'interesser a un VH pour avoir trois velos (dont un vtt tres typé descente -trial) et autant de capacités de m'amuser selon mon humeur du jour! merci pour tous les conseils que j'ai pu glaner grace a vous toustes en epluchant les forums! thierry |
|
| |
Toudoux **
Messages : 71 Localisation : A l'ouest, très à l'ouest Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Catalan couché ! [Pastèque] Sam Mar 15 2008, 18:53 | |
| Bonjour et bienvenu, Heureux de voir que tu aurras bientot ton vélo , ici les gens sont prompt à te donner des conseils et t'encourager. Pour ma part étant au bout du monde il est difficile de trouver à essayer un Trike - Citation :
- Vieuclou Cependant parmi ceux qui sont sur 2 roues, il y en a beaucoup qui, lorsqu'ils ont eu le malheur de monter sur un trike, se demandent ce qu'ils font en équilibre ........
Je pense que les doigts de Vieuclou ont fourché il a dû penser eu le bonheur au moment de l'écrire Bon je me sauve gnihihihi Tdx |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Catalan couché ! [Pastèque] Sam Mar 15 2008, 19:20 | |
| Heureuse d'accueillir un catalan sur le forum c'est pas souvent je suis sûre que mes pieds n'atteindront pas tes pédales, m'évitant ainsi de sombrer dans la secte du T-R-I-K au plaisir de partager la route |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Catalan couché ! [Pastèque] Sam Mar 15 2008, 19:31 | |
| Tu vas pouvoir équiper ton guidon de cornes de taureau NON? - ly masse a écrit:
secte du T-R-I-K
Attention aux fautes de frappe! |
|
| |
pasteque Accro du forum
| Sujet: Re: Un nouveau Catalan couché ! [Pastèque] Dim Mar 16 2008, 13:49 | |
| les cornes de taureau , j'ai du mal a voir...en tous cas c'est pas ce qui va arranger le poids de l'engin! |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Catalan couché ! [Pastèque] Dim Mar 16 2008, 16:55 | |
| Et un de plus dans les P.-O., non je n'ai pas dit dans l'EPO... Bienvenue donc à toi Thierry. Au plaisir de faire ta connaissance Aragomax |
|
| |
pasteque Accro du forum
| Sujet: Re: Un nouveau Catalan couché ! [Pastèque] Dim Mar 16 2008, 17:51 | |
| ce sera avec plaisir que je partagerais quelques kilometres en ta compagnie des que j'aurais mon tricycle ! thierry |
|
| |
RAYSPID **
Messages : 82 Âge : 67 Localisation : argeles sur mer Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Catalan couché ! [Pastèque] Jeu Mar 20 2008, 13:36 | |
| un coucher de plus dans le 66 j'espère que l'on pourra rouler ensembles avec ly masse et aragomax quand il ira mieux...... Au plaisir de te connaître. sempre andavan |
|
| |
RAYSPID **
Messages : 82 Âge : 67 Localisation : argeles sur mer Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Catalan couché ! [Pastèque] Mar Avr 08 2008, 10:39 | |
| salut thierry Mireille m'a dit que tu habité montescot. Moi j'ai de la famille qui habite au Pain de sucre Toi tu habites de quel coté
sempre endavant
a+ |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Catalan couché ! [Pastèque] Mar Avr 08 2008, 16:37 | |
| - aragomax a écrit:
- Et un de plus dans les P.-O., non je n'ai pas dit dans l'EPO...
Bin quoi, c'est pas interdit ! E de eau, P de pastis, O de orgeat, ça s'appelle une mauresque. Nous dans le Gard, c'est courant. Si les gars et les filles des PO, vous venez par ici, on vous fera montrer comme on dit ici. Promis. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Catalan couché ! [Pastèque] Mar Avr 08 2008, 17:02 | |
| |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Catalan couché ! [Pastèque] Mer Mai 18 2011, 19:38 | |
| PLus de nouvelles depuis février dernier... mais un article inquiétant sur le Monde. Est il en Asie? |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Catalan couché ! [Pastèque] Mer Mai 18 2011, 19:43 | |
| ne soit pas inquiet M j'ai des nouvelles de Thierry au quotidien en principe on se voit demain et pour moi pas de Pasteque mais "crevette" ça lui va mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Catalan couché ! [Pastèque] | |
| |
|
| |
| Un nouveau Catalan couché ! [Pastèque] | |
|