Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) | |
|
+91J. D'Alès fabien jojovélo jm68 VJM Velosteph jotyr Ralevy gege1putt Didier33 PatsyGarett Jean-Pierre 85 Bentlu59 poupa BARCAL Schuss yoclode aldo petit jean pypat Trikris Tigouille Phil Taf Malenavelo géraume Pat16 DWE67 gryphon Caracol84 novovélo franck61 Asocat Rapto Vindwa bmgt zapols O'Leave RValiasVMiste Beru Leloublan Aviateur35 Jacques Pouliquen bouboule booktin Nain de Jardin bzh Teuienne hbourj LucB yffig vibi oggy Yoplait sleibt MIB54 le cam jean-pierre sebm marcel pégaze beno jagut québécois labajo Vieuclou Papy volant ricath diaoulig Olivier_vtt giloulebreton Pimprenelle Luc AdrienC phire Medug joss76 peyo47 Popof1954 cebd loverx clspace Ptitom Zenedavtri patou68 Laurent69 Thygo vipere noire siliconmollet burdey Magnum LOUI daweed 95 participants | |
Auteur | Message |
---|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Ven 21 Juin 2013, 16:17 | |
| Miam miam, Denis, c'est le mot que je cherchais... |
| | | Malenavelo Posteur de bronze
Messages : 267 Localisation : Ferney Voltaire VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Ven 21 Juin 2013, 17:33 | |
| |
| | | jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Ven 21 Juin 2013, 22:18 | |
| Pauvres bêtes! Mais finalement si je pouvais, en apportant le Muscadet je suis sûr que tu m’accueillerais. Vu l'heure il doit plus rester que les carcasses. Goinfre. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Sam 22 Juin 2013, 14:25 | |
| Ah non jagut! Je t'explique: Par respect pour ces pôvres bêtes, je les accompagne bien... J'ai un peu de mal avec le Muscadet... Sinon, bien sûr qu'on t'accueillerai, toi et tous les autres... Le homard dort au congelo et il reste des arraignées pour ce soir. Sinon, ce matin, en allant au Cap d'Erquy, j'ai constaté avec bonheur la bonne utilisation des impôts de La Belette: De magnifiques ralentisseurs où Casper s'arrache les coucougnettes... Et pour contrôler l'arrivée de l'été, le désert total au Cap un samedi matin. Je crois bien que c'est la première fois que le parking est complètement désert (y compris en plein hivers): Sinon, la mer n'était pas trop mauvaise: Bon, prochain test pour le genou: L'aller/retour à Meslin... |
| | | jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Sam 22 Juin 2013, 21:10 | |
| Je suis vendéen donc j'aime le muscadet, mais comme je suis pas raciste j'aime aussi le guewurst, le layon et l'aubance. Autrement merci pour l'invit mais je pense que tu devrais le consommer avant la date de péremption car je suis pas prêt de monter là haut. J'ai une ouverture familiale pour septembre, mais c'est pas encore fait et ce sera court de toutes façons. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
| | | siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 23 Juin 2013, 14:27 | |
| @ magnum a mon avis ce ralentisseur etait pour toi c'est même dessiné sur le panneau à coté de gasper étrange qu'il dessine exactement ce que vois le pilote je vois que ton genoux reprend du service je savais qu'un p'ti verre ne fais pas de mal , mais re-hydrater un genou au p'ti blanc fallait y penser
Dernière édition par siliconmollet le Dim 23 Juin 2013, 15:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 23 Juin 2013, 15:01 | |
| - jagut a écrit:
- Je suis vendéen donc j'aime le muscadet,
Tiens tiens ! un Vendéen exilé en Corrèze, originaire d'où ?? |
| | | sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 23 Juin 2013, 18:14 | |
| - Magnum a écrit:
- Et pour contrôler l'arrivée de l'été, le désert total au Cap un samedi matin. Je crois bien que c'est la première fois que le parking est complètement désert (y compris en plein hivers)
Hier, passer un petit velomobile etait parfait pour assister au feu de la St Jean ;-) |
| | | yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Sam 29 Juin 2013, 14:38 | |
| Bonjour Magnum. Clin d 'oeil |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Sam 29 Juin 2013, 14:41 | |
| Salut Yffig! C'est ton bahut? |
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Sam 29 Juin 2013, 18:18 | |
| Non non. Je l' ai vu pendant ma coupure à Fleuré après Poitiers. C est un Renault Magnum. Moi je conduis sur Volvo fm ou fh. Mais j ai pensé à toi. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Sam 29 Juin 2013, 18:29 | |
| Bon, demain, je reprends un peu plus sérieusement: 97 bornes pour rejoindre Thorigné-Fouillard et si tout va bien côté genou, mardi ou mercredi direction Le Mans pour validation définitive (170 bornes).
C'est que ça commence à me démanger et le mois de repos m'a fait du bien. Avant-hier j'ai pulvérisé mon record sur Erquy/Meslin A/R. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Sam 29 Juin 2013, 18:35 | |
| |
| | | Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Sam 29 Juin 2013, 18:46 | |
| Super. Si tu vas mieux Jean-Bernard, parce que bientôt j'en ferai plus que toi de km. Bonne route, moi demain je me fais ta descente. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Sam 29 Juin 2013, 19:11 | |
| Pour la descente: 109 à battre... J'attends le compte rendu. Si tu roules plus que moi, tant mieux pour toi Mais j'ai remarqué que la pause forcée m'a redonné la pêche et les km vont revenir vite fait (déjà 540 à chaque aller retour au Mans juillet/août/septembre) |
| | | Ptitom Pilier du forum
Messages : 951 Âge : 50 Localisation : Anzin (Nord) VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Sam 29 Juin 2013, 19:54 | |
| Pour la descente je dirais que le plus lourd ou le plus chargé triomphera |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 30 Juin 2013, 01:25 | |
| Hé non, pas seulement puisque j'ai une différence de 15 à 20 km/h environ entre Waw et Quest/Milan SL...
|
| | | Ptitom Pilier du forum
Messages : 951 Âge : 50 Localisation : Anzin (Nord) VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 30 Juin 2013, 12:06 | |
| Ah je l'attend avec impatience mon Milan sl J'ai calculer (ça reste de la théorie) que je devrais gagner plus de 10% de temps sur mon trajet vélotaf |
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 30 Juin 2013, 12:11 | |
| Et ben voilà, elle est formidable cette descente, record battu, seulement le mien 98,5km/h maxi relevé par le gps Tu aurais vu la tête des cyclistes croisés en bas de la descente |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 30 Juin 2013, 18:04 | |
| Super! Ben moi je viens d'arriver à Thorigné sans problème. Comme quoi le VM ça s'oublie pas... |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 30 Juin 2013, 18:08 | |
| Parfait, tu vas pouvoir continuer à aligner les kilomètres. Et tu n'as pas trop chaud à l'intérieur de Casper dans les raidillons. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 30 Juin 2013, 18:16 | |
| Parti à 13h00 par temps couvert mais vers 16h00, ça s'est découvert et à l'arrivée, en tordant le bas du maillot, ça gouttait Mais pour l'instant c'est supportable. A voir sur les 170 bornes pour rallier le Mans. Je pars mardi ou mercredi, il faut que j'appelle Joël. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 02 Juil 2013, 19:05 | |
| Bonsoir les Amis! L'oiseau a repris son vol! Casper vient de m'amener au Mans: 165 km avec 759 de D+ à 23,3 km/h ce qui est ridicule ici mais 5 km/h supérieur au précédent voyage avec Pikachu chargé à bloc sous la flotte. Plus aucun problème de genou et une super pêche après ce mois de repos forcé. Dommage d'avoir été ralenti par tous ces travaux et ces déviations liées au travaux de la future ligne TGV. Lors de ma pose méridienne, deux anciens sont venus me dire qu'ils en aient vu un blanc à Niort: Daweed, tu es repéré! Sinon, les semelles en gel achetées au rayon accessoires chaussures en grande surface ont l'air plutôt efficaces. Nettement moins de douleurs avec mes sandales shimanos. Demain on charge le traîneau pour descendre à Chateauroux. Très heureux d'y retrouver quelques copains et d'en découvrir d'autres... |
| | | ricath ***
Messages : 213 Âge : 58 Localisation : pon st martin 44 VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 02 Juil 2013, 20:03 | |
| salut magnum content que tout ce passe bien au niveau des genoux , c’était vraiment l'accumulation de tous ces km ,comme tu présentait d'ailleurs.. bon wk avec pere joel ..pour ma part je vais a thorigné-fouillard samedi matin et retour dimanche pour la première fois en vm(je l'ai deja fais une fois a vélo) je vais pas voir ta fille mais ma belle et sympa belle mere ,un jour nos dates correspondront peut être et alors çà fera un mini rassemblement a thorigné |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 02 Juil 2013, 20:55 | |
| Ce jour là, il suffit d'appeler Sleibt et Fabien et hop, on est 4 C'est sûr qu'il faut qu'on arrange quelque chose. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) | |
| |
| | | | Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) | |
|