OLRY ***
Messages : 188 Âge : 69 Localisation : ALSACE VPH : Mistral Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Vol de tricycle Sam 09 Fév 2013, 15:21 | |
| Salut les alsacos, Dominik de Radieschen Freiburg vient de m'appeler pour me signaler qu'un malfaisant vient de lui tirer un tricycle, un ICE bleu. On ne dira jamais assez le charme d'une délation bien organisée. Aussi, si vous voyez un Ice bleu sur votre route, ce serait sympa de prévenir notre ami. Méfiez-vous du voleur. Il doit être particulièrement futé et plein de confiance en lui (ou d'une insondable connerie, à vous de voir), car il a publié sur facebouc une photo de son attelage. Celle-ci est prise sur mon domaine, dans la région de Neuf-Brisach, ce qui veut dire que l'ennemi n'est pas loin. Il s'agit d'un gamin d'une vingtaine d'années, allemand, qui ferait mieux à mon avis de consacrer ses loisirs à des études sérieuses plutôt que de faire du tort au petit commerce. On assiste vraiment à une augmentation de la recrudescence. L'individu déclarait vouloir partir en voyage pour 2 ans, ce qui nous donne toute latitude pour l'intercepter. A vos fourches ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de tricycle Sam 09 Fév 2013, 17:02 | |
| Quelle référence de ice ? Il pourrait bien se retrouver à vendre sur un site d'okaz ... |
|
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Vol de tricycle Sam 09 Fév 2013, 21:40 | |
| Si notre ami va à la police avec l'adresse web du profil Facebook du voleur, la police peut obtenir de Facebook l'adresse IP du voleur, et après interrogation de son fournisseur d'accès, aller cueillir le voleur chez lui. |
|
WILLBACH **
Messages : 108 Âge : 61 Localisation : mulhouse VPH : NAZCA Fuego Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Vol de tricycle Dim 10 Fév 2013, 18:29 | |
| Salut Jean, on ouvre l'oeil du coté de Mulhouse à bientôt |
|
petit jean **
Messages : 113 Âge : 71 Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Vol de tricycle Dim 17 Fév 2013, 22:00 | |
| Salutations Jean ! Comme je roule pas mal entre stras et Colmar , je vais guetter ! |
|
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vol de tricycle Mer 06 Mar 2013, 18:55 | |
| On en est où ?
La gendarmerie a-t-elle mené l'enquête et retrouvé le trike et la face de bouc ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de tricycle | |
| |
|