Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Azub Tricon pour vélotaf et randonnée

Aller en bas 
+11
romis
Didier33
le_gars_aux_trois_j
discoveur700
Caracol84
Magnum
Armandos
Papy volant
olivier26
Zythum
booktin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fatboy
*
Fatboy


Messages : 50
Âge : 62
VPH : AZUB Tricon
Date d'inscription : 23/11/2013

Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Petites nouveautées   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014, 11:58

Deux nouvelles pièces pour le TriCon (enfin pour les trikes AZUB quoi!), Une cale de rehausse pour le siège (40€) qui le relève de 6cm, cela augmente les possibilités de réglage. Une barre porte sacoche latéral (seule 60€) qui se monte sur la barre se trouvant sous le siège, qui peut être vendue seule ou avec une sacoche Ortlieb Ultimate 6 (l'ensemble 119€), mais on peut monter dessus une GoPro ou un compteur/GPS ....etc.... Bref, très pratique dans le cas de la sacoche (toute bonne sacoche de guidon fera l'affaire) car vous avez sous le coude (sans jeux de mots) votre téléphone ou des petites gourmandises. On oubli pas la remorque cité plus haut (495€).
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 750
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Tricon pour vélotaf et randonnée   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014, 15:01

Le Tricon a passé les 11000km et je viens de m’apercevoir que la chaine est rincée.
Avec cette expérience accumulée, je vais faire évoluer ma machine.

- Remplacement des freins tambours par des freins à disques MAGURA MT2 hydrauliques
- Une Dynamo Moyeu Son (pas pu l'installer à l'origine avec les freins tambours).
- Lampe B&M Luxos U 90 lux Lumotec IQ2 avec commande déportée et port USB
- Une sacoche latérale avec support
- Remplacement de la chaine et de la cassette.

Les freins hydrauliques devraient m'éviter les problèmes d'eau et de gel dans les gaines comme j'ai connu cet hiver.
La lampe B&M devrait m'apporter l'autonomie électrique sur les long périples en autonomie. (4 grandes ballades sur plusieurs jours programmées cette année.)
Pour l'autonomie électrique, j'envisage 2 Dynamo Son. Une dans chaque roue avant pour me permettre d'alimenter, iphone, ipad, gps.... (suivant budget)
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Tricon pour vélotaf et randonnée   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014, 15:44

l'écurie booktin investit déjà pour PBP 2015
encore une petite pièce sur toi !!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
voyageur34
**
voyageur34


Messages : 106
Âge : 55
Localisation : herault
VPH : azub tricon , remorque doggyhut
Date d'inscription : 15/08/2012

Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Tricon pour vélotaf et randonnée   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014, 22:07

ça va attaquer de nuit en descente avec les magura et le phare b&m !!!
au sujet de l'amortisseur du tricon , tu roule en position ouverte ou tu le bloque parfois ?
tu en pense quoi de l'épicon après 11000 bornes ?
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 750
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Tricon pour vélotaf et randonnée   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014, 23:32

voyageur34 a écrit:

au sujet de l'amortisseur du tricon ,  tu roule en position ouverte ou tu le bloque parfois ?  
tu en pense quoi de l'épicon après 11000 bornes ?
Je n'y ai jamais touché. Jamais bloqué, il est réglé plutôt dur. Je sais qu'il travaille car j'ai du scier les tiges qui permettent de régler l'inclinaison du siège. Sur un trajet de 600km bien chargé, elles avaient bien entamé le châssis. Avant découpe, il y avait 4cm de débattement possible, après, 10cm. Ça ne frotte plus. Je peux moins redresser le siège, mais ça n'a pas d'importance, je ne roule qu'avec l'inclinaison maximale.
Ça fait un moment que j'ai envie de l'assouplir un peu, mais le siège est tellement confortable que je n'ai pris le temps.
Revenir en haut Aller en bas
voyageur34
**
voyageur34


Messages : 106
Âge : 55
Localisation : herault
VPH : azub tricon , remorque doggyhut
Date d'inscription : 15/08/2012

Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Tricon pour vélotaf et randonnée   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 11:25

tu avais réglé le SAG de l'amortisseur au départ avec Philippe ?
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 750
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Tricon pour vélotaf et randonnée   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 13:28

voyageur34 a écrit:
tu avais réglé le SAG de l'amortisseur au départ avec Philippe ?
Oui, Philippe l'avait pré-réglé vu qu'on a à peu près le même gabarit. Je ne l'ai jamais bloqué même lors de belles grimpettes comme la planche des belles filles (70) avec une rampe à 22% dans le final. Je n'ai jamais senti d'effet de pompage comme avec mon VD quand je me mettais en danseuse et que j'avais oublié de verrouiller la fourche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Tricon pour vélotaf et randonnée   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 14:24

Ca vaudrait le coup que tu essaies ; peut-être que tu peux le faire de ton siège, sans avoir à te lever. Il y a aussi des amortos dont on peut déporter la commande

Dans les essais que j'ai faits, sur un fiero avec amortisseur blocable, et sur un sprint en changeant l'élastomère et sa position, c'est ?? décelable, déjà avec peu de puissance
Alors pour quelqu'un qui roule, même bien rond, ça devrait être encore plus net
Revenir en haut Aller en bas
voyageur34
**
voyageur34


Messages : 106
Âge : 55
Localisation : herault
VPH : azub tricon , remorque doggyhut
Date d'inscription : 15/08/2012

Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Tricon pour vélotaf et randonnée   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 20:31

merci booktin pour les infos  Wink 

je t'ai posé toutes ces questions car ma priorité c'est le confort , je vais régler l'armorto un peu souple je verrai en fonction

si besoin j'ai la pompe haute pression pour le durcir  Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Lryu4 
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Azub Tricon   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014, 21:26

Bonsoir Booktin,

J'ai bien envie de faire le 200k de Varois, cela me remémorerais mes parcours de jeunesse...tu y participes, je crois. Faut voir, avec le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 750
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Tricon pour vélotaf et randonnée   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 21:23

Je participerai quelque soit le temps. Par contre, je ne risque pas de rivaliser avec un Quest  Very Happy 
J'aurai plaisir à te rencontrer au départ  Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 782111 
Revenir en haut Aller en bas
voyageur34
**
voyageur34


Messages : 106
Âge : 55
Localisation : herault
VPH : azub tricon , remorque doggyhut
Date d'inscription : 15/08/2012

Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Tricon pour vélotaf et randonnée   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014, 16:55

salut booktin , alors ça donne quoi ce nouvelle éclairage  Idea ?

ça freine les magura ?

bonne route  Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Lryu4 

flo.
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 750
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Tricon pour vélotaf et randonnée   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014, 21:00

J'ai seulement passé commande.
Je serai à Rennes pour le BRM du 5 avril et Philippe doit me monter tout ça les 7/8 avril.
Je les testerai à fond normalement du 17 au 19 avril où j'ai prévu de descendre à Florensac (34). 650km sur 3 jours.
En attendant, je fini de rincer ma transmission à raison de 60km/jour. Une météo pareille, les trajets boulot sont un vrai plaisir.
Et ton tricon, il arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
voyageur34
**
voyageur34


Messages : 106
Âge : 55
Localisation : herault
VPH : azub tricon , remorque doggyhut
Date d'inscription : 15/08/2012

Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Tricon pour vélotaf et randonnée   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014, 08:43

mon tricon devrait partir de chez azub fin de semaine prochaine... enfin c'est ce qu'ils m'ont dit... je suis déja à 6 semaines d'attentes...

quand tu sera sur florensac on peut faire un bout de route ensemble ça me ferait bien plaisir!

bonne route, Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Lryu4 
flo.

Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Azub Tricon   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014, 09:17

Je pense venir à Varois si beau temps annoncé, par contre actuellement je n'ai pas d'entrainement sur cette distance. Toi personnellement, en combien de temps penses-tu le faire? Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ces routes.
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 750
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Tricon pour vélotaf et randonnée   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014, 14:26

J'ai contacté l'organisateur :
Départ 7H et fermeture du bureau à 17h30. Le parcours se situe intégralement dans la côte avec une bonne partie des plus belles grimpettes de la région.
Quasiment impossible pour moi de tenir 20km/h de moyenne brute sur un tel parcours.
Le règlement des BRM prévoyant une moyenne de 15km/h et 13h30 pour un 200km, j'ai recontacté l'organisateur qui m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de problème pour valider le BRM si je terminais après 17h30 en moins de 13h30.
Vu le parcours très vallonné, je prévois une arrivée vers 20h (13h).
J'ai la carte du parcours. Je ferai une trace gpx ce week-end pour avoir le relief.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Azub Tricon   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014, 23:03

La météo s'annonce pas bonne. Pluie vendredi et samedi sur Dijon et dimanche sur Genève. Neige jusqu'à
700m.
Je ne viendrai pas cette fois ci. A une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 750
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Tricon pour vélotaf et randonnée   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014, 21:25

La pluie est déjà là. 
Dommage, après 3 semaines de bonheur et à un jour près  Sad 
Je suis passé à D4 cet après-midi pour m'équiper d'un blouson étanche et d'un pantalon de pluie.
J'ai préparé une sacoche de 10kg avec la bouffe, la flotte, les outils et une tenue de rechange.
Je pars avec l'équipement vélotaf. Phares avant et arrière sur batterie, garde-boue avant et arrière, fanion de compèt et GPS.
Ma monture doit faire environ 30kg. Ça ne va pas monter vite dans les côtes d'Or....
A demain soir pour le bilan...  Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Azub Tricon   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014, 21:39

Alors bon courage et bonne route malgré la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 750
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Tricon pour vélotaf et randonnée   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 11:02

Premier BRM 200 qualificatif pour le PBP.
Je termine sur le podium.
1° trike, 1° vélo couché et 3° au général.
Est-ce que je précise que la météo a décimé les participants et que nous n'étions que 3 dont l'organisateur  Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 4048 

J'arrive environ 10mn avant le départ. Je cherche des cyclistes des yeux et je n'en vois qu'un qui me dit bonjour avant de de décoller.
Je vais m'inscrire et j'apprends que nous ne serons que 3 car tous les cyclos ont renoncé pour cause de météo pourrie.
Je récupère ma petite carte pour les contrôles ainsi qu'une feuille de route. Petite bise à mon épouse qui s'est levée à 5h30 pour m'accompagner au départ  Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 782111 , et me voilà parti sous une petite pluie fine.
J'ai prévu un démarrage tranquille la première heure pour bien me chauffer les jambes et les genoux.
Pas très doué en navigation je consulte régulièrement la carte. Je passe Messigny et Vantoux et me retrouve dans le Val Suzon, bien connu des cyclistes. Aujourd'hui, je n'en croiserai aucun.
C'est déjà l'inconnu pour moi et ça le restera jusqu'à mon retour au même endroit. Je n'ai l'habitude de rouler que dans le val de saône.
L'organisateur me double après 25km environ, juste avant la première difficulté du parcours. Un belle grimpette pour rejoindre Bordes-Pillot. Premier passage du petit plateau.
J'arrive justement sur le plateau dominant Dijon à un peu plus de 500m et le vent très défavorable s'invite avec une pluie bien froide. Un douzaine de km dans ces conditions difficiles avant d'arriver au premier contrôle à Sombernon (48km). Un petit tampon de la fleuriste et me voilà reparti.
Petite pause rapide avant d'attaquer la descente et je me fais doubler par le cycliste parti le premier qui me lance un "bon courage" et "je ne suis plus le dernier"  Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 4048 
Il a dû faire une grande pause à Sombernon. Je le garderai en point de mire pendant une quinzaine de km jusqu'à Sainte Sabine (65km).
La pluie a cessé et le temps s’éclaircit. Le parcours est plus tranquille, les paysages sympas mais le vent reste très présent et surtout très défavorable.
J'arrive enfin à Epinac, 2° contrôle à la boulangerie. J'en profite pour ravitailler en eau et m'offrir une petite gâterie (tarte au flan au pruneau)  Very Happy 
Changement de direction pour rejoindre Nolay. Le vent est moins présent mais je rencontre une belle grimpette au km 108 peu avant Nolay.
Je me refais alors doubler pour la seconde fois par le premier participant. Je n'aurai pas été toujours le dernier  Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 4048 
3° tampon dans une petite auberge de Nolay avant de bifurquer de nouveau pour prendre le chemin du retour.
Je m'arrête auprès d'une dame pour demander la route de Molinot. Elle m'indique la bonne route en me précisant que ça va monter dur avec du 9% pendant quelques km.
Effectivement ça grimpe pas vite. Retour du petit plateau.
C'est à ce moment que la pluie se réinvite. Une vrai grosse pluie et beaucoup de vent. Je suis rapidement frigorifié. J'ai tout le nécessaire dans la sacoche, mais impossible de trouver un coin abrité pour me changer et ajouter une couche. J'ai les mains gelées, crispées sur les poignées. Le parcours est très vallonné et les descentes sont un calvaire. J'ai le visage gelé. Ça va durer deux heures, jusqu'à la vallée de l'Ouche où la pluie finira par cesser. A ce moment j'ai pensé que ce BRM n'était peut-être pas une bonne idée  Embarassed 
Puis j'ai traversé l'autoroute pour le final avec la belle côte de Baulme la Roche, Panges et Paques. Le ciel s'est dégagé et le soleil m'a accompagné pour la fin du parcours.
J'ai terminé avec 1h10 d'avance en bon état (moins d'une heure de pauses cumulées y compris les contrôles) Pas sûr quand même que j'aurais pu enchainer 200km de plus au même rythme pour un 400km.
Il va falloir perdre quelques kg pour soulager les genoux dans les montées.
J'ai traversé de superbes paysages ponctués de magnifiques châteaux. A refaire avec le soleil.
Prochain 200km à Chantepie dans 15 jours.

Mon parcours sur openrunner
Revenir en haut Aller en bas
voyageur34
**
voyageur34


Messages : 106
Âge : 55
Localisation : herault
VPH : azub tricon , remorque doggyhut
Date d'inscription : 15/08/2012

Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Tricon pour vélotaf et randonnée   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 13:21

Super Booktin beau trajet  Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Cool 


Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Azub Tricon   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 15:31

Bravo pour ton parcours!

Bon, je ne regrette pas ne n'être pas allé à Dijon! A une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Tricon pour vélotaf et randonnée   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 15:51

la lecture de tes post m'impressionne toujours : ces "promenades" ont l'air si simples, naturelles pour toi ; bravo  Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 782111 
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 750
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Tricon pour vélotaf et randonnée   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 20:51

J. D'Alès a écrit:
Bon, je ne regrette pas ne n'être pas allé à Dijon! A une autre fois.
Tu as raison de ne rien regretter. La météo n'a pas permis de profiter de ce beau parcours. Plus qu'à espérer qu'il fasse meilleur en Bretagne dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azub Tricon pour vélotaf et randonnée   Azub Tricon pour vélotaf et randonnée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azub Tricon pour vélotaf et randonnée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide sur la configuration AZUB TRICON
» Azub Tricon 26
» azub tricon
» Mon AZUB TRIcon
» Présentation de Claudie54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: