Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700

Aller en bas 
+15
Carbon arrow
Magnum
l etrange
Jean-Lou
O'Leave
Lolorizon
sebastien
laurent49
fifi 47
Archaleon
jagut
SPOCK 2
cebd
Ptitom
lorenzo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 610
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013, 20:07



oui Lorenzo, il y a un pb, si je suis bien scratch avec un angle de colonne de direction de 55° et une chasse assez importante on ressent plus le balancement de DàG à basse vitesse et rend le vélo moins agréable à basse vitesse , par rapport à un vélo avec angle de direction à 70° et une chasse un peu moins importante, et rend le vélo plus facile à contrôler à petite et moyenne vitesse et en côte, mais devient moins agréable à vitesse plus élevée , d'une personne à l'autre le ressentie est surement un peu différent, je trouve avec l'expérience ce mouvement de DàG devient facile à contrôler et même joueur car on arrive à lâcher les mains, mais devient plus gênant quant on prend de la vitesse et pousse fort sur les pédales avec un plus gros braquet, pourtant quand on voit les videos du Sofabike il semble maniable et trés stable


Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013, 20:43

Ce Sofabike est sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013, 21:53

Je ne crois pas. J'ai trouvé quelques infos ici : http://velomobile.org/library/articles-gl/132-madeinussr
il y a même des chiffres, mais je ne lis pas le russe. Quelqu'un veut bien nous traduire, même quelques mots, j'ai l'impression que l'angle de chasse est de 45° ...

Pardon, Lorenzo, ma question initiale sur la chasse a bien mis la zone dans ton post.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 07:04

Ok, je te traduis ça bientôt...enfin EUUUHHHH pas moi, je ne parle pas le Russe mais il y aura d'autres personnes qualifiées peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 07:04

J'aime bien le design de son vélo au gars et ça date pas d'aujourd'hui visiblement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 610
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 13:02

c'est sur ce n'est pas d'aujourd'hui mais toujours d'actualité. le gars a l'air sacrément ingénieux surtout semble-t-il avec peu de moyen
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 19:12

Son vélo TD commence a daté mais je trouve que les coupe ne vieillissent pas...Ça devait être un vélo très avant-gardiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 21:00

O'Leave a écrit:
Je ne crois pas. J'ai trouvé quelques infos ici : http://velomobile.org/library/articles-gl/132-madeinussr
il y a même des chiffres, mais je ne lis pas le russe. Quelqu'un veut bien nous traduire, même quelques mots, j'ai l'impression que l'angle de chasse est de 45° ...

Pardon, Lorenzo, ma question initiale sur la chasse a bien mis la zone dans ton post.


Juste pour vous dire que le Russe avec son drôle de vélo avant-gardiste pour les années 90 raconte dans une vidéo sur Youtube le concept de son bike mais il ne parle pas des angles mais plutôt de la fabrication pure. Pour faire court, son vélo est en aluminium, il a évolué avec le temps. L'arrière a été rafistolé lorsque le monsieur travaillait chez Leitra (quand même ), il dit dans cette vidéo qu'il a toujours eu des sponsors pour son bout de carrosserie...
En regardant la vidéo de ce post , on est renvoyé ensuite sur d'autres vidéos....Je n'ai rien inventé, ça m'a été traduit par une personne d'origine Russe mais c'est assez technique...
Pardon Lorenzo, on pourrit ton post mais c'est pour faire patienter en attendant de tes nouvelles et l'avancée de ton superbe TDirecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
laurent49
Posteur de bronze
laurent49


Messages : 302
Âge : 55
Localisation : Avrillé ( a coté d'Angers)
VPH : Performer 20-20
Date d'inscription : 17/09/2008

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 22:48

Jean-Lou a écrit:
Du wheel flop à haute vitesse c'est très dure à comprendre pour moi. Ce que j'appelle le wf est
du à la masse de l'ensemble pédalier donc du static donc seulement à basse vitesse.
Dès que la vitesse augmente les effets dynamiques prédominent et donc la c'est la chasse qui compte
plus elle est importe plus la vitesse est élevé plus le vélo est stable.

Pour synthétiser :

Angle de chasse important (environ 70°), peu de wf donc agréable à faible vitesse mais moment induit par le pédalage plus sensible
à haute fréquence.
Angle plus faible (55-60°) plus de wf mais plus stable à haute fréquence et vitesse.

Je suis OK sur la cause du wf, avec le poids des jambes sur le pedalier, mais plutot circonspect sur les angles. Il faut bien dire comment on bouge les parametres et c'est sans doute ce qui me trouble. Il y a 3 parametres qui jouent de concert pour le wf :l'angle de chasse, la distance de chasse, et la distance du pedalier par rapport a l'axe. Si on diminue l'angle toutes choses egales par ailleurs, le wf augmente comme on le voit avec un calcul de moment. C'est ce qui se dit sur les pages du python et c'est aussi ma propre experience qui confirme le calcul de moment.


Je pense que ce dont tu parles, c'est une transformation qui modifie simultanement au moins 2 des 3 parametres.


Citation :

Le choix dépend de la destination du vélo, pour de la ville les 70° se défendent voir kit CB.
Pour un TD destiné à rouler vite je suis convaincu qu'il faut une chasse importante (entre 10 et 15 cm) pour avoir un vélo stable.
Oui. Et a l'inverse si on veut un velo polyvalent, qui n'a pas de wf a vitesse moyenne, il faut une chasse bien plus faible. Ou alors mettre des ressorts comme Lorenzo.

Evidemment, c'est toujours discutable car ca depend de tous les parametres qui entrent dans le calcul du moment...
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Posteur d'argent
lorenzo


Messages : 389
Âge : 72
Localisation : Toulouse
VPH : TAD 2x700
Date d'inscription : 25/03/2008

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013, 07:07

Sur le sofabike l"angle de la colonne de direction est bien à 45 ° .

Voir cette vidéo avec des commentaires écrits en anglais

https://www.youtube.com/watch?v=pDpol06U2K0


Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laurent.pialat.587
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013, 08:28

Vous me facilitez pas la tâche les gars. Je ne sais plus sur quel pied danser avec tous ces calculs...
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2444
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon 1er TD Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013, 13:22

Bhaa ! tu affiche un angle de pivot a 60° .... une chasse de 10cms .... et arrange toi pour que ton axe de pédalier soit a l'aplomb de l'avant de ta roue .... et basta !! je te garanti aucun probleme , et avance au maximum tes poignées de guidon , mais PAS jusqu'a avoir les bras tendus , je vais te faire une vidéo de ce point , tres explicite , assez important ,mais pas d'une importance capitale , de ce fait cela allège bien la direction , J'ai mis 2 ans a m'en apercevoir (grace a Sébastien) Smile c'est un TD ... donc un empattement de 120 a 125 cm .

Pas besoin de se torturer la cervelle ... ça marche tres tres bien avec ces parametres traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 782111 et tu peut rouler comme ce Russe , sur mon TD un certain Jéjon en a fait tout autant et a 5 km/h , j'ai des temoins ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent49
Posteur de bronze
laurent49


Messages : 302
Âge : 55
Localisation : Avrillé ( a coté d'Angers)
VPH : Performer 20-20
Date d'inscription : 17/09/2008

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013, 14:33

l etrange a écrit:
Bhaa ! tu affiche un angle de pivot a 60° .... une chasse de 10cms .... et arrange toi pour que ton axe de pédalier soit a l'aplomb de l'avant de ta roue .... et basta !! je te garanti aucun probleme , et avance au maximum tes poignées de guidon , mais PAS jusqu'a avoir les bras tendus , je vais te faire une vidéo de ce point , tres explicite , assez important ,mais pas d'une importance capitale , de ce fait cela allège bien la direction , J'ai mis 2 ans a m'en apercevoir (grace a Sébastien) Smile c'est un TD ... donc un empattement de 120 a 125 cm .

Pas besoin de se torturer la cervelle ... ça marche tres tres bien avec ces parametres traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 782111 et tu peut rouler comme ce Russe , sur mon TD un certain Jéjon en a fait tout autant et a 5 km/h , j'ai des temoins ! Laughing

Aucun pb si on n'est pas assis trop devant. Mais en high racer assis sur l'axe de direction ( ce qui n'est pas ton cas), je pense qu'il y a un enorme wf. Il y a 3 parametres qui jouent. On peut fixer les 2 premiers parametres ( angle et distance de chasse) comme tu le dis, mais il faut egalement que le 3eme parametre (la dstance axe-pedalier) soit compatible aux 2 premiers.

J'ai construit mon 1er td a peu pres comme tu le preconise, avec une chasse quand meme plus grande (de memoire 16cm), mais ave une distance axe pedalier tres grande car j'etais presque assis sur l'axe et j'ai 89 d'entrejambes. Impossible de faire 10m a cause du wf et d'un survirage incontrolable.

Je crois que la confusion vient de la. On note les parametres individuellement, alors que c'est la combinaison des 3 qui doit etre coherente.


Sinon tout a fait d'accord qu'il ne faut pas trop se prendre la tete au debut. De toute facons le premier velo est plein de defauts traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 12:57

Bon alors ? Sans vouloir te presser L'Etrange, on attend la vidéo et les explications pour le guidon.
Pour moi, novice constructeur de vélo couché, c'est la partie qui m'intéresse le plus car je me sens un peu perdu. Et mes premiers km avec une direction façon Tiller ne m'ont pas excitées plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2444
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon 1er TD Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 21:20

Oupss !! Embarassed pale j'assure pas la !! faut dire que je suis anéanti psychiquement par ce temps pourit ici depuis des mois .

OK je me réveil Lolorizon ! je te fais ça demain , avec plus de lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 21:25

OK, t'inquiète pas, je suis patient, je n'en ai pas besoin pour demain quand même ...(après demain me suffira , hihihihi)
Je vais bientôt débuter la construction d'un TD , alors ce guidon, ça m'intéresse !
@+
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2444
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon 1er TD Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 20:49

Ouhla !! bein c'est pas gagné pour t'envoyer une vidéo , par youtub certainement ... scratch mais avec mes 2 nouveaux ordi , pas un n'est complet comme mes 2 anciens qui ont griller ensemble , alors ok pour des vélos , mais configuré des ordis ... la je suis une brelle (ou presque) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Posteur d'argent
lorenzo


Messages : 389
Âge : 72
Localisation : Toulouse
VPH : TAD 2x700
Date d'inscription : 25/03/2008

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 11:39

Photos du td terminé

https://picasaweb.google.com/101977549476364389076/TdCarboneN4?authuser=0&feat=directlink

Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laurent.pialat.587
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 11:42

Superbe! traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 782111 
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 11:46

Moi pas du tout ;-) Mais on s'en fou... est ce qu'il roule bien lorenzo ?
Tu veisn nous le montrer aux 24h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
lorenzo
Posteur d'argent
lorenzo


Messages : 389
Âge : 72
Localisation : Toulouse
VPH : TAD 2x700
Date d'inscription : 25/03/2008

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 12:21

Pour un 1er essai de td carbone je suis satisfait du résultat . Pour la tenue de route je n'ai pas eu besoin de mettre des ressorts pour amortir la direction , j'ai incliné un peu plus la colonne de direction, 68°.
Je peux mouliner dans les descentes sans problèmes . Le poids est contenu à 12,5 kg car travaillant le carbone au feeling j'ai privilégié la solidité en conservant des éléments en acier dans la construction .

Sauf pb particulier je dois venir faire le ventoux en compagnie de gene82 de son trike et vd , pendant la semaine de velorizon provence .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laurent.pialat.587
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Un chef-d'œuvre .   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 12:33

Bonjour,
Merci pour les photos
du travail d artiste !!!
Un chef-d'œuvre .
Bonne route....
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 13:30

12.5 kg !
Bravo , beau résultat quand on considère le coffre inclus et la suspension arrière .
( NB : On va être nombreux le jeudi 22 dans le Ventoux !!! )
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 472
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 13:55

bravo, magnifique la bête.traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 19:08

Vraiment beau et unique ! Ce vélo a de la gueule; il ne ressemble à aucun autre. C'est une œuvre d'art. Une petite photo en mail privé si tu veux pour le détail des charnières du coffre arrière. Merci.
Je reviens sur le forum avec un message sur le post des Girondins . J'ai des choses à dire mais peu de travail réalisée, because manque de temps et envie de pédaler couché trop forte !
Encore Bravo
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700   traction direct - Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trike traction directe LWB ?
» traction avant directe
» traction avant originale
» Tractions directes : avantages et inconvénients
» Qui à une Traction Directe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: