Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+42
coyote
BARCAL
guitoune
Pimprenelle
dux
ferias77
sleibt
guiguinou
gajac
jm68
biroulet
snappy
Pat16
vibi
DoGuyDor
rasleboldeceblog
pairetmair noel
Jno33
Tijojo
hbourj
Magnum
Montricoux
Ralevy
Marcoz
Lolorizon
Didier31
trikie
ROAD.RUNNER
Kapello
Albout33
RAZMOKETE
Zythum
RV33
Jean Mi
Zwoofff
O'Leave
aime-aile33
Dolmen
peyo47
siliconmollet
Papy volant
Didier33
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyJeu 05 Sep 2013, 21:19

Euh .. tu ne voulais pas poster dans le post des Girondins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyJeu 05 Sep 2013, 22:44

Si, mais je m'y suis mal pris.
Je voulais un nouveau sujet dans le post des Girondins et je me suis retrouvé avec un nouveau sujet dans Régions! Manque de pratique, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyJeu 05 Sep 2013, 22:52

Manque de pratique ... tu fais trop de vélo et pas assez de forum trikie pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyVen 06 Sep 2013, 22:32

Dolmen a écrit:

J'ai regardé les horaires du Mascaret.
En Septembre, cela sera compliqué car il y a la Vélorizon à Moissac et ensuite les horaires du Mascaret sont tardifs.
Alors si ça vous dit, on peut se retrouver le Samedi 5 ou Dimanche 6 Octobre ?
Pour ceux qui ne connaissent pas cette rando, voir : ICI

Le post des Girondins - Page 21 Hor-ma10
Je relance le sujet si cela vous dit.
Je pencherais pour le Samedi 5, comme ça on ira pas bosser le lendemain matin, départ de et retour à la maison.
Départ vers 15h00 ?
S'il y a du monde intéressé, je vous propose de continuer le début de soirée avec un "apératoire dinatif" (j'y réfléchis), histoire de Baptiser le Strada.
Prenez la vague de l'année passée !

Au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 432
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyVen 06 Sep 2013, 23:26

A 15h, ça me laisse le temps de vous rejoindre si je bosse le matin. ça devrait l faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptySam 07 Sep 2013, 08:31

Bon, moi je coche ça sur mon agenda, c'est suffisamment tôt pour se préparer !
Si tu peux me dire combien de kms nous ferons ? (c'est pour gérer d'où je peux venir à vélo et où laisser la voiture) ,me donner en mail privé ta localisation géographique pour le rencard! et si j'ai bien compris, la ballade se termine à Podensac vers 18h. Cela veut dire que tu habites non loin de là ?
@+
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptySam 07 Sep 2013, 09:28

Ca fait grosso-modo 44 km l'aller entre Saint Médard centre et l'antre de Dolmen. La ballade est toujours courte (pour ne pas rater le Mascaret). Perso j'ai toujours fait l'aller retour à vélo (d'ailleurs je n'ai pas le choix Le post des Girondins - Page 21 4048 ).

J'irais probablement si le temps n'est pas à la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptySam 07 Sep 2013, 11:14

je viende, sauf si un regard noir et courroucé me cloue sur place.
Peut être avec la capsule à Paulo.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptySam 07 Sep 2013, 12:22

En ce moment, je suis encore en période de progression suite à mes problèmes tendineux. Il m'est donc impossible de faire la ballade et l'aller/retour , mais je vais étudier ça pour me rapprocher en bagnole ! Combien fait la boucle environ ?
Merci
LL

Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptySam 07 Sep 2013, 12:46

Comptes 30 à 40 km (comme te l'a signalé Zythum ci dessus), principalement plat et allure balade (nous attendons tout le monde), donc pas d'inquiétude pour les tendons.
Pour le stationnement, il n'y a pas de problèmes, je t'enverrai mes coordonnées quand ce sera au point, j'attends que tous soient rentrés de Moissac.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptySam 07 Sep 2013, 13:04

Dolmen a écrit:
Comptes 30 à 40 km (comme te l'a signalé Zythum ci dessus), principalement plat et allure balade (nous attendons tout le monde), donc pas d'inquiétude pour les tendons.
Pour le stationnement, il n'y a pas de problèmes, je t'enverrai mes coordonnées quand ce sera au point, j'attends que tous soient rentrés de Moissac.


Oui Dolmen mais Zythum parlait de la distance entre ton domicile et le mien et c'était environ 44 kms , donc si je comprends bien, la boucle fait entre 30 et 40 kms, c'est bien ça ?

LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptySam 07 Sep 2013, 13:31

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptySam 07 Sep 2013, 15:26

@ jean louis Le post des Girondins - Page 21 782111 
je te confirmerais ma présence des mon retour au boulot , mais je le note sur mon planning Le post des Girondins - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1721
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptySam 07 Sep 2013, 15:51

Bonjour à tous,

Me revoilou, après 3 semaines passées à la montagne, sans internet Sad Sad Sad . Du coup, j'ai beaucoup de lecture sur le forum, et je commence à avoir les yeux rouges Shocked Shocked 

Je suis encore libre toute la semaine prochaine, sauf le week-end, et si le temps le permet, j'envisage de venir sur Bordeaux ou de l'autre côté de l'estuaire, pour faire connaissance et petit roulage tranquille. Je vais aussi informer Papi Giorgio de cette sortie.

Voilà, Didier, ce coup-ci, je ne fais pas le timide Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
gajac
*



Messages : 33
Âge : 73
Localisation : Gajac 33430
VPH : Metaphysic Zockra 650
Date d'inscription : 09/08/2012

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptySam 07 Sep 2013, 16:07

Maintenant que je connais le chemin du "Dolmen" mais jamais vu le mascaret ni gouté la bibine "le mascaret", je suis partant,( tout ça avec de la bonne musique celtique???)
Cit.: Un "Meta" sinon rien!
ou encore: un Meta" parce que je le vaux bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptySam 07 Sep 2013, 16:46

peyo47 a écrit:
Bonjour à tous,

Me revoilou, après 3 semaines passées à la montagne, sans internet Sad Sad Sad . Du coup, j'ai beaucoup de lecture sur le forum, et je commence à avoir les yeux rouges Shocked Shocked 

Je suis encore libre toute la semaine prochaine, sauf le week-end, et si le temps le permet, j'envisage de venir sur Bordeaux ou de l'autre côté de l'estuaire, pour faire connaissance et petit roulage tranquille. Je vais aussi informer Papi Giorgio de cette sortie.

Voilà, Didier, ce coup-ci, je ne fais pas le timide Embarassed Embarassed 


Bien le bonjour Peyo,
je suis ok pour une sortie en semaine mais elle est très chargée pour moi. Si vous pouviez vous réunir vers 14h/14h30 ou 15h vers le bas du pont BBChaban côté Chartron, ce serait top et ensuite partir vers la piste Bx -Lacanau, ce serait surtop et suivant la distance je reste avec vous ou alors je fais demi-tour à un moment donné ... Je ne vais tout de même pas imposé la date.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptySam 07 Sep 2013, 16:55

gajac a écrit:
Maintenant que je connais le chemin du "Dolmen" mais jamais vu le mascaret ni gouté la bibine "le mascaret", je suis partant,( tout ça avec de la bonne musique celtique???)
Cit.: Un "Meta" sinon rien!
ou encore: un Meta" parce que je le vaux bien!!


La mousse "Le Mascaret " est très bonne et s'inscrit dans la grande lignée des bières de dégustation. J'en bois moins par choix mais c'est un domaine que je connais très bien. D'ailleurs, je ne saurais trop vous conseiller la "ZOT" (La bière du fou) que l'on trouve à Carrefour Mérignac et peut-être dans les autres Carrefour...Le genre de Bière que quand tu commences, tu ne peux plus t'arrêter ...
Bu et découverte en Belgique et en pression: une merveille !
Le post des Girondins - Page 21 La_zot10
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 432
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptySam 07 Sep 2013, 21:23

piinaise, ça a pas l'air gagné pour demain...
Bon, à priori, je vais essayer de rejoindre un copain couché venant de bordeaux, avec un point de rdv à Saint Symphorien. A voir en fonction de la meteo.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptySam 07 Sep 2013, 21:31

@ Gajac,
Si tu viens à vélo, n'oublies pas la lumière ce coup ci, cela fera un peu loin pour te raccompagner.
Selon ceux qui veulent rester, on risque de finir tard...

Je vais commencer une petite liste et quelques infos à venir par ici.

Guiguinou, tu verras bien si l'on se croise, tant que j'ai pas le Strada, je regardes le ciel. Le post des Girondins - Page 21 Pluie-pa 
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 432
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptySam 07 Sep 2013, 21:36

de toute façon je dépasserai pas saint symph en venant de marmande, donc à moins que tu descende jusque là, on devrait pas se croiser.
Tu devrais plutot rencontrer mon pote s'il se lance, qui prendra donc la nouvelle piste depuis la brède.
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyDim 08 Sep 2013, 19:48

De retour de Moissac !
Ce qui était sympa c'est qu'au camping nous avons vu 2 autres cyclos couchés (indépendants) qui ne faisaient pas parti du groupe.
L'un deux venait de Saint Lo, et y retournait après une virée dans les Pyrénées, il vient parfois sur le forum, mais n'a du posté que 4 messages (en plusieurs années d’après ce que j'ai compris), il était en trike Kettwiesel avec une remorque.
L'autre était un anglais en vélo couché qui nous a accompagné pour la sortie d'aujourd'hui, il a fait la causette avec Trikie.
Et nous avons vu le beau WAW de Valentin !
Donc sortie sympa, bien qu'un peu humide par moment...
Pour début octobre je ne serai pas là, pour la sortie Mascaret, dommage.
Sinon Dolmen tu es donc sûr d'avoir ton Strada pour le 21 ? Joël l'a déjà cherché, ou il y va bientôt ?
Question d'importance tu en conviendra ...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyDim 08 Sep 2013, 22:59

snoop sur le fil : Un vélomobile en Bourbonnais a écrit:

Bon, après renseignements pris auprès de Joël, le traîneau et son pilote redescendraient vers le 20/09, juste avant de filer vers la Vendée pour le rassemblement. J'envisage donc de récupérer mon Quest à partir de la semaine qui suit.
Joël monte chercher le quest et le Strada (entre autres) juste avant le rassemblement, je prendrai livraison en Vendée. Il devrait me confirmer un peu avant je pense. Appelles le dans la semaine si tu veux, histoire de savoir s'il y aura un mango dans le traineau. Very Happy 
Ici aussi il n'a pas fait beau ce WE, pas trop de pluie quand même, désolé de n'avoir pas pu venir (économies oblige)... j'ai ainsi pu boucler mon budget. Le post des Girondins - Page 21 782111 
Et puis il reste le Lauraguais ! et puis la Sologne ! Le post des Girondins - Page 21 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 432
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyMar 10 Sep 2013, 23:15

Bon et beh c'était finalement une super sortie dimanche!
Je suis parti sous la flotte à marmande, le matin à 10h30, et j'ai fait jonction à Saint Symphorien avec un ami qui venait de Bordeaux. On a mangé là-bas, puis j'ai mis le vélo dans l'autre sens, et retour vers Marmande. A partir de là, les nuages se sont levés petit à petit, et on a passé une super aprèm ensoleillée, juste la bonne température.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyMer 11 Sep 2013, 09:18

Jolie vidéo Wink  , un peu renversante à certains moments, mais jolie...
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1721
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyMer 11 Sep 2013, 18:12

A titre info, 3 VM ( 1 LEIBA - 1 STRADA - 1 QUEST XS) seront présents à ANDERNOS, vendredi 13 (cela devrait nous porter bonheur Le post des Girondins - Page 21 4048 )

Après une traversée par le bac, départ de LAMARQUE à 08 h00 direction CASTELNAU, STE HELENE, LE PORGE, LEGE CAP FERRET et ANDERNOS. Arrivée prévue vers 10h30. Visite de la ville, du port ostréicole et restauration au niveau de la jetée.

Retour : départ Andernos à 15 heures, pour avoir le bac de LAMARQUE à 17 h00.

Un petit reportage sera effectué et diffusé sur mon post. Le post des Girondins - Page 21 Mangoyo9 Le post des Girondins - Page 21 Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: