Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine expresso automatique avec broyeur – ...
Voir le deal
245.99 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+42
coyote
BARCAL
guitoune
Pimprenelle
dux
ferias77
sleibt
guiguinou
gajac
jm68
biroulet
snappy
Pat16
vibi
DoGuyDor
rasleboldeceblog
pairetmair noel
Jno33
Tijojo
hbourj
Magnum
Montricoux
Ralevy
Marcoz
Lolorizon
Didier31
trikie
ROAD.RUNNER
Kapello
Albout33
RAZMOKETE
Zythum
RV33
Jean Mi
Zwoofff
O'Leave
aime-aile33
Dolmen
peyo47
siliconmollet
Papy volant
Didier33
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptySam 23 Nov 2013, 12:44

nous allons connaître le déclin de l'Automobile: celui-ci a débuté !
Pour le moment, j'ai besoin de ma voiture (et encore pas souvent) mais dans quelques années, je compte bien ne plus en avoir !
Ce sera le vélomobile mon seul véhicule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15560
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptySam 23 Nov 2013, 15:02

Jno33 a écrit:

La piste entre Ste Helene et Lacanau n'est pas très sale,  elle est "sale" sur 500m à Ste Helene et même chose à Saumos.
Elle n'est pas sale, elle est tapissée de feuilles mortes, de marrons avec ou sans bogues, de glands etc...
En arrivant vers Carcan par la nouvelle piste, il y a un superbe passage dans une forêt galerie,
avec plein de feuilles en dessous, bien sûr Laughing 
C'est joli Very Happy  La nature, ce n'est pas sale.


Je ne vois pas très bien en quoi rouler sur des feuilles mortes est un problème.
Tu as de la chance. Dans certaines circonstances, on ne distingue plus les bords de la piste.
La roue avant peut aussi déraper en passant sur les feuilles humides ou des marrons ou même un bout de bois etc...Sur un deux roues à pneus fins et lisses, j'avoue redoubler d'attention et être soulagé lorsque je retrouve le bitume. Je comprends Lolorizon, sur un 2X700, en plus, tu tombes de beaucoup plus haut qu'un 20X26.
Pour ça je suis plus serein sur mon trike.


Il faudrait peut être demander au Conseil Général de raser les arbres en bord de route mais pour ma part je les regretterais en été.
Ouais! Ces forêts sont très mal entretenues; il y a des arbres partout! Laughing 

Quant à l'éternel débat  Rolling Eyes "brulons nos voitures, roulons en vélo" ça fait de bons slogans.
Dans la vraie vie, tout le monde ne peut pas tout faire en vélo.
Ceux qui disent y arriver tant mieux.
Il y a la forme physique, les intempéries, la distance, le trafic routier plus ou moins dangereux, la nécessité de transporter des objets lourds/encombrants, le temps disponible etc...
Utilisons le vélo le plus possible, les transports en communs et n'utilisons la voiture qu'en cas de nécessité, ce sera déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptySam 23 Nov 2013, 16:40

[quote="Didier33"][quote="Jno33"]
La piste entre Ste Helene et Lacanau n'est pas très sale,  elle est "sale" sur 500m à Ste Helene et même chose à Saumos.
Elle n'est pas sale, elle est tapissée de feuilles mortes, de marrons avec ou sans bogues, de glands etc...
En arrivant vers Carcan par la nouvelle piste, il y a un superbe passage dans une forêt galerie,
avec plein de feuilles en dessous, bien sûr Laughing 
C'est joli Very Happy  La nature, ce n'est pas sale.


Je ne vois pas très bien en quoi rouler sur des feuilles mortes est un problème.
Tu as de la chance. Dans certaines circonstances, on ne distingue plus les bords de la piste.
La roue avant peut aussi déraper en passant sur les feuilles humides ou des marrons ou même un bout de bois etc...Sur un deux roues à pneus fins et lisses, j'avoue redoubler d'attention et être soulagé lorsque je retrouve le bitume. Je comprends Lolorizon, sur un 2X700, en plus, tu tombes de beaucoup plus haut qu'un 20X26.
Pour ça je suis plus serein sur mon trike.



Je vous l'accorde, sale n'est pas le mot approprié !pale 

Hier, j'étais vraiment bien mieux sur les routes départementales dégagées plutôt que sur la piste entre St Hélène et Lacanau, ça c'est clair ...Ce que tu soulèves Didier est exactement mon sentiment: sur 2x700 fins et en couché c'est pas bon du tout !Le post des Girondins - Page 30 782111 

Je ne suis pas du genre à vouloir la mort des forêts, j'aime l'Automne et ses couleurs, je suis à l'opposé du comportement débile de personnes qui veulent raser les arbres du bord des routes, particulièrement les excités de la "pédale de Droite" qui rêveraient de pouvoir rouler sur des routes sécurisées comme un circuit automobile...(J'ai vu une fois dans le Gers un panneau triangulaire annonçant un danger avec en dessous l'inscription"Attention Arbres"!?!?Question Exclamation scratch  on ne sait jamais, si un platane traverse ! Incroyable jusqu’où ira la veulerie des élus et la pression du monde dominant des automobilistes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4242
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 24 Nov 2013, 10:31

Lolorizon a écrit:

J'ai vu une fois dans le Gers un panneau triangulaire annonçant un danger avec en dessous l'inscription"Attention Arbres"!?!?Question Exclamation scratch on ne sait jamais, si un platane traverse ! Incroyable jusqu’où ira la veulerie des élus et la pression du monde dominant des automobilistes...
C'est normal, les arbres... on les voit pas !

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Le post des Girondins - Page 30 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 24 Nov 2013, 10:52

Ralevy a écrit:
Lolorizon a écrit:

J'ai vu une fois dans le Gers un panneau triangulaire annonçant un danger avec en dessous l'inscription"Attention Arbres"!?!?Question Exclamation scratch  on ne sait jamais, si un platane traverse ! Incroyable jusqu’où ira la veulerie des élus et la pression du monde dominant des automobilistes...
C'est normal, les arbres... on les voit pas !

Philippe



C'est de l'humour ?

Ll
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15560
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 24 Nov 2013, 11:04

Non, ce n'est pas de l'humour, c'est vrai!  Rolling Eyes 

C'est connu que des arbres traversent la route sans regarder.jocolor 
C'est particulièrement vrai pour les pins, c'est très fréquent qu'ils fassent ça.Le post des Girondins - Page 30 4048 
Parfois, c'est toute une famille! Le papa-pin, la maman-pin et leurs bébés-pin.jocolor 

C'est d'ailleurs pour ça que, dans certaines régions, on met des rails de sécurité: pour empêcher les arbres de traverser.bounce clown Le post des Girondins - Page 30 Mort-de- 

C'est vrai qu'autrement, les arbres, on ne les voit pas Le post des Girondins - Page 30 Opticien  , surtout à partir d'un certain degré
Le post des Girondins - Page 30 Boir Le post des Girondins - Page 30 Boir Le post des Girondins - Page 30 Boir 

drunken drunken drunken

Lolooooo! T'as de ces questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4242
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 24 Nov 2013, 11:06


__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Le post des Girondins - Page 30 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 24 Nov 2013, 11:57

Oui, c'est de l'humour mais parfois, les questions réponses sont tellement soumises à des contre-sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: velo et voiture   Le post des Girondins - Page 30 EmptyLun 25 Nov 2013, 17:37

le "conflit" voiture vélo...:carton2 Le post des Girondins - Page 30 782111 :  pourquoi s'opposer ?Le post des Girondins - Page 30 Cool  la voiture est utile,jocolor  le velo indispensable I love you Le post des Girondins - Page 30 Idee-pui  pourquoi car au quotidien dans nos métropoles il "devrait" remplacer la voiture mais bcp de travail pour convaincre tts les objections, météo, vie trépidante, enfants école, courses.... je ne sais pas comment prendre le sujet une chose est certaine à date du 1 janvier 2014 je vais dégager 50% de mon temps de travail , les autres 50% dédiés à une asociation France Parrainage .... j'ai une "idee" pour lier les deux activités .... lolorizon je te propose un repas sur ce théme si d'autres cyclistes VC le souhaitent pas de limite...pour l'instant nous pouvons le rever...pourquoi ne pas s'en donner les moyens...velo1 et:CGX: et Le post des Girondins - Page 30 Mangoyo9  
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyLun 25 Nov 2013, 18:06

Bonsoir RV,

je n'ai pas trop compris le but, le tenant et l'aboutissant,France parrainage ? 50 % du temps de travail dégagé... mais si tu veux bien m'en dire un peu plus en mail Privé !
Merci
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyLun 25 Nov 2013, 20:39

je n'arrive pas à t'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
RAZMOKETE
**
RAZMOKETE


Messages : 68
Localisation : ANDERNOS LES BAINS
VPH : catrike expédition
Date d'inscription : 07/10/2011

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 01 Déc 2013, 23:42

Salut à tous,

Après une gestation digne d'un éléphant et un accouchement avec complications, le nouveau capot du catrike a fait sa première sortie aujourd'hui sur le bassin.
Journée exceptionnelle à plus d'un titre car en plus du baptême et d'un temps magnifique, j'ai croisé un "coyotte" sur ma route, venu incognito de son agenais pour profiter de l'océan.
Belle surprise, bien sympa!
Le temps passe vite et je me rends compte que le moment de penser à la galette est venu. Ayant été  le dernier élu, je propose de l'organiser pour janvier 2014 sur Andernos. Bon, ceci étant dit, je vous communiquerai la date et les détails plus tard.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyLun 02 Déc 2013, 02:06

Didier 33 a écrit
C'est connu que des arbres traversent la route sans regarder.
C'est particulièrement vrai pour les pins, c'est très fréquent qu'ils fassent ça...


...des conneries ! c'est fréquent que tu en fasses aussi , on te connait !

je vais en rajouter , mais avant faut que ce soit clair
...et on leur met des ceintures de sécurité à glissières évidemment..
Y'avait ,maman pin, papa pin et bébé pin ,toute la famille ,c'est bien çà Didier?

N'as tu pas oublié le grand père ?
Il ne fallait pas
oublier
...que le gros pépé pin pouvait arriver  ?
Qu'est ce qui t'a passé par la tête ?
ça t'a pas   traversé l'esprit ...si ? un peu
Avais tu ton casque ?

Ah! oui! il t'est tombé dessus sans prévenir ? c'est vraiment  un gros pépé pin inattendu !pale 
traversant bille en tête ...tu vois , je te l'avais dit ! de faire attention aux vieilles branches qui tombent comme des mouches  mais plus lourdes  !
Non t'as pas vu !
tu sais plus ? tu vois plus maintenant  de quoi je parle ? pale 

tu t'en es sorti les pieds devant ? tout va bien alors  ? rassure moi , ça ne t'as pas changé du vélo couché .

Les gros pépés pins ont des pines , les chênes ont des glands ,si t'as toute la foret déchênée qui   te tombe dessus , mon pauvre , je te plains ...
Sous un pin parasol ,t'aurais  eu , au moins, un peu d'ombre sur un lit douillet  d'aiguilles .

-Douillet ,douillet !qu'il dit Didier , des aiguilles et une planche  ... manque le serpent pour épater la galerie et jouer les fakirs . 

 Le post des Girondins - Page 30 Serpent  voilà c'est fait , il a fallu l'attraper, aux petits soins , je te rajoute  en pluche en plus ... l'oreiller pour la tête .   Et puis un peu de mésothérapie , pour la douleur , tourne toi ,  Non!!! c'est trop? cette forêt de pines au cul te suffit .  Bien  !
dodo, dodo, dodo  , tu ne sais encore pas ce qui t'attend demain au réveil sur le forum . Tu es mignon quand tu dors ,dodo, dodo


Razmokete
un nouveau nez  chez toi  !!!  Bravo , compliment à la maman .
Nous comptons  sur toi pour le baptiser ensemble .
Pourquoi tu t'étouffes?
c'est le 2eme !
alors ...tu penses à la dragée en cornet.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15560
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyLun 02 Déc 2013, 09:48

Très beau film que tu t'es projeté là Jean-Mi, sur l'écran noir de tes nuits blanches (comme dirait le grand Claude)
Mes petits délires sylvestres t'ont bien inspiré je vois.
J'avais omis volontairement le pépé pin, je ne voulais pas d'ennuis et comme il ne se déplace plus guère à cause de ses rhumatismes...
C'est vrai qu'en Bretagne, s'il y a des pins, on trouve aussi des menhirs et même des dolmens.
Lorsque on les emplafonne, ça doit faire plus mal.
Note que nous avons des dolmens en Gironde aussi.
Les nôtres ne traversent pas les routes inopinément, non, ils roulent sagement dans le sens de la marche.
Ce n'est pas comme les pins...
Moi, je porte le casque en vélo. Raison de sécurité? Oui!
Lorsque ils ne traversent pas, les pins lâchent des pignes sur le malheureux cycliste.
Une pigne tombant de dix mètres de haut, ça fait mal.
Qu'on ne vienne pas me dire qu'il s'agit d'une vue de l'esprit.
Ce serait plutôt la pomme de Newton, mais avec une pigne...

Razmokete:
Très beau ton nouveau nez.
En vert anglais avec bande jaune, il me rappelle certaines AC cobra.
Revenir en haut Aller en bas
RAZMOKETE
**
RAZMOKETE


Messages : 68
Localisation : ANDERNOS LES BAINS
VPH : catrike expédition
Date d'inscription : 07/10/2011

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyLun 02 Déc 2013, 10:09

Malheureusement ou...heureusement je n'ai, ni l'accélération ni la vitesse de pointe d'une AC COBRA!
Revenir en haut Aller en bas
Albout33
***
Albout33


Messages : 132
Âge : 72
Localisation : EYSINES
VPH : vtt,course d4 carbone, catrike expé,méta 20/26
Date d'inscription : 17/11/2010

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyLun 02 Déc 2013, 11:25

OUAH superbe la nouvelle carapace!!!!

Bravo, tu vois que c'est réalisable Le post des Girondins - Page 30 Cool 

Tu nous mets des photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-au-nord.blog4ever.com
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4242
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyLun 02 Déc 2013, 11:46

Belle coquille Razmokete ! Tu as fait un moule ?

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Le post des Girondins - Page 30 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyLun 02 Déc 2013, 11:48

@Didier

Ce matin ,je pensais à toi , tous les troncs ne sont pas durs !

On fait juste rêver les enfants ...

@ Razmokete

les doigts , oui !
mais les pieds dans le nez , t'es souple !

Revenir en haut Aller en bas
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyLun 02 Déc 2013, 12:52

superbe ....résultat avec de la patience ....à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyLun 02 Déc 2013, 13:52

bel engin Le post des Girondins - Page 30 4048 Le post des Girondins - Page 30 Cool Le post des Girondins - Page 30 782111 
tu peux nous faire une photo de l'ensemble Le post des Girondins - Page 30 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5963
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyLun 02 Déc 2013, 19:07

Oui oui, on les attend Razz Razz  Razz .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyLun 02 Déc 2013, 20:08

Ah ! Il y a un Pat qui veut sortir plus souvent le trike l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyLun 02 Déc 2013, 21:04

Bravo Razmokete ! Le post des Girondins - Page 30 Cool 
début 2014, tu nous donnera des détails sur la fabrication j’espère.

Et si Dolmen va à la Galette avec Celtic j’emmènerai pit être mon cadeau de Noël pour vous le présenter. pirat 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyLun 02 Déc 2013, 21:33

Bah, même si je ne venais pas, tu ne résisterais pas au confort d'un VM et au plaisir de le montrer.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15560
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyLun 02 Déc 2013, 21:38

Ca c'est sûr! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: