| On m'a cassé mon beau vélo :-( | |
|
+5LucB rico Ptitom discoveur700 saramaca 9 participants |
Auteur | Message |
---|
saramaca ***
Messages : 179 Localisation : Grenoble VPH : Trice Adventure 3FS Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: On m'a cassé mon beau vélo :-( Lun 25 Fév 2013, 23:30 | |
| Pour une fois que j'allais en ville avec le trike... Bien attaché à un poteau sur le trottoir le temps de faire une petite course, je le retrouve à moitié dans le caniveau avec une roue à 90°... Un connard qui a fait une manoeuvre sans regarder . Heureusement que mon chéri a pu me remonter à la maison avec son camion WV. Résultat des courses : biellette cassée, c'est un moindre mal (j'espère qu'il n'y aura pas d'autres dégats). Question : où puis-je trouver une biellette de rechange sur Grenoble ? Tant qu'à faire, j'en profiterai aussi pour changer les rotules qui commençaient à prendre du jeu (z'ont pas aimé la boue et le sable...). Ah oui j'ai oublié de préciser, c'est pour un Ice Adventure FS. Merci par avance. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: On m'a cassé mon beau vélo :-( Mar 26 Fév 2013, 07:02 | |
| La tuile ! Tu devrais pouvoir obtenir cela auprès de bentoline situé à Crolles http://cycles-bentoline.com/velos-couches-et-trikes/tricycles-couches/ Sinon sur Lyon chez Céline, Cyclociel http://www.cyclociel.com/ Voilà, bonne réparation __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
saramaca ***
Messages : 179 Localisation : Grenoble VPH : Trice Adventure 3FS Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: On m'a cassé mon beau vélo :-( Mar 26 Fév 2013, 07:49 | |
| Merci bien pour ta réponse. Je ne savais pas que Gabriel Mensi faisait maintenant la marque Ice, je vais l'appeler. |
|
| |
Ptitom Pilier du forum
Messages : 951 Âge : 50 Localisation : Anzin (Nord) VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: On m'a cassé mon beau vélo :-( Mar 26 Fév 2013, 08:08 | |
| Désolé pour ton trike |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: On m'a cassé mon beau vélo :-( Mar 26 Fév 2013, 08:15 | |
| "Vos vélos sont trop bas, on ne les voit pas." Y'a sûrement un peu de vrai quand même.... |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: On m'a cassé mon beau vélo :-( Mar 26 Fév 2013, 08:40 | |
| Des mecs qui font une manoeuvre et qui percute une autre voiture stationnée il y en a plein aussi et je ne pense pas que la visibilité des voitures tampons soit à mettre en cause. |
|
| |
saramaca ***
| Sujet: Re: On m'a cassé mon beau vélo :-( Mar 26 Fév 2013, 10:15 | |
| Ouais mais là en l'occurrence, le vélo était quand même sur un trottoir (donc le véhicule est monté dessus pour s'y stationner ou y faire une manoeuvre. Et en repartant, il n'a pas regardé... ). J'ose pas imaginer si ç'avait été une poussette ! |
|
| |
Antec Posteur d'or
Messages : 517 Âge : 41 Localisation : Laon (02000) VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: On m'a cassé mon beau vélo :-( Mar 26 Fév 2013, 11:04 | |
| trop horrible comme histoire Peut être qu'une alarme qui sonne quand il y a un mouvement aurai pu aider, ça aurai sonné bien fort et il se serai stopé avant de casser quelque chose... a moins que ce soit délibéré |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: On m'a cassé mon beau vélo :-( Mar 26 Fév 2013, 12:20 | |
| Et les bites qui font que 50cm de haut il les évite bien non ?
LAF ! ! ... !
|
|
| |
Antec Posteur d'or
Messages : 517 Âge : 41 Localisation : Laon (02000) VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: On m'a cassé mon beau vélo :-( Mar 26 Fév 2013, 12:37 | |
| - laf_ange a écrit:
- Et les bites qui font que 50cm de haut il les évite bien non ?
LAF ! ! ... !
quand on vois certaines épaves rouler on peux penser que pour certains non ! |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: On m'a cassé mon beau vélo :-( Mar 26 Fév 2013, 12:47 | |
| La poisse ...... un contrôle complet par un connaisseur ou un pro s impose
Pas de témoins??? pas de caméra vidéo dans le coin??? as tu enquêté???? |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: On m'a cassé mon beau vélo :-( Mar 26 Fév 2013, 18:06 | |
| Saramaca, tu n'as qu'à dire à ICE que tu fais un nouveau voyage et ils vont en envoyer un tout neuf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On m'a cassé mon beau vélo :-( | |
| |
|
| |
| On m'a cassé mon beau vélo :-( | |
|