Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 velos wolf & wolf

Aller en bas 
+57
tibetchet
flute
mar&rob
oggy
Flatt
André 47
petitefete
Yrum
JC.
Ralevy
jagut
PP11
pimou
Vindwa
veloc
Zorbas
JeanMarc38
M
brett83
PRZ
ALagrange (Alex)
bison couché
Snickers
meg2
cyclopette
GUY
Sparv
Ter-amikaro
l etrange
sebastien
HP39
Armandos
phire
gs_jean
zit
cavallo pazzo
Freyot
gluondufou
speed67190
shadok
zapols
viso
Czolk
hube68
Papy volant
Fleur
Michel
Dominique Perruchon
olivier
Didier33
Samural
durbin
freddd
Zythum
1nvité
discoveur700
vipere noire
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2424
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyLun 04 Mai 2020, 12:29

ah oui on veut voir ce bon VC Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 621
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyLun 04 Mai 2020, 12:56

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 IMG_8124 Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 IMG_8125
Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 IMG_8126 Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 IMG_8127
Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 IMG_8128 Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 IMG_8129
Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 IMG_8130 Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 IMG_8131
Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 IMG_8132 Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 IMG_8133
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
brett83
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2020

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyLun 04 Mai 2020, 14:22

bonjour

je me suis baladé sur le site de wolf et wolf ,mais je n ai vu aucun tarif.en recherche sur le forum non plus.Ce velo me fait bien baver mais dans quel ordre de prix ?

je pense que je vais être assez vite calmé !!!
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2424
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyLun 04 Mai 2020, 15:08

Ben merci pour ces toph , un beau bleu comme le ciel Belge (en ce moment Rolling Eyes )rien que la façon très petits tubes de la partie arrière en triangulation tous azimuts vaut son pesant d'or , chapeau Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 782111 très bien conçu , j'aime moins la fourche monobras Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Carton2 et ... je remplacerais le U-bar pour voir clair devant Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 4048 mais ...ce n'est que mon avis !

Ben tu vas te régalé la dessus  Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
PRZ
Pilier du forum
PRZ


Messages : 874
Localisation : Angers
VPH : Velassi V1 et V2 (VAE), LWB construction perso en bois
Date d'inscription : 08/01/2019

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyLun 04 Mai 2020, 15:11

brett83 a écrit:
bonjour

je me suis baladé sur le site de wolf et wolf ,mais je n ai vu aucun tarif.en recherche sur le forum non plus.Ce velo me fait bien baver mais dans quel ordre de prix ?

je pense que je vais être assez vite calmé !!!

Tu as des éléments sur cette page, mais je ne pense pas que ce soit à jour et le configurateur (en Allemand) ne fonctionne pas pour moi:
https://www.wolfundwolf.ch/ch/liegerad/modelle-konfigurator/alpentourer-at1-sport/240/at2-sport-konfigurator

[Edit] Je suis arrivé à faire fonctionner le configurateur, le prix mini monté pour l'AT2 avec éclairage et pédales est de 5200  CHF, soit 5000 Euros, TVA comprise (sans béquille ni rétro) avec la transmission la moins chère.


Dernière édition par PRZ le Lun 04 Mai 2020, 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rouzeau.net/VeloDeVille
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2424
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyLun 04 Mai 2020, 15:13

Oui au fait scratch le Prix ... ? 2000 , 2500 ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 754
Âge : 43
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyLun 04 Mai 2020, 15:19

Faut compter au moins 4000 € pour un vélo complet.
Le nouveau AT2 avec un peu de carbone doit faire encore plus mal. Pas plus cher qu'un Pelso finalement, mais pas le même programme, les W&W sont plus orientés voyage (léger)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
brett83
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2020

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyLun 04 Mai 2020, 17:13

merci PRZ avec ton lien le AT2 est à 3382CHF mais le germain étant hermétique tant le velo est incomplétudes. le change 1CHF peu près 1 euro
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyLun 04 Mai 2020, 18:06

J'ai vraiment du mal avec ce boudin à l'avant détruisant toute cette belle ligne.
Y'aurait peut-être moyen de mettre légèrement plus étroit?
Sur mon speedmachine qui a sensiblement la même géométrie et pas de suspension à l'avant, un pneu étroit style 28 est l'assurance de prendre des coups de raquettes dans la nuque mais le marathon 406/40 en place fait correctement le job, ne dégradant pas trop le confort et peu les performances qu'il me reste..
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6644
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyLun 04 Mai 2020, 18:13

Voici ce qu'ils écrivent pour justifier ce choix de pneus:

Aller plus vite grâce aux pneus larges
Nous avons longtemps été convaincus que les pneus devaient être fins, durs et rapides. Et pourtant, quand nous avons fait le bilan de nos nombreuses randonnées, force nous a été d'admettre qu'il faut parfois rouler sur des chemins caillouteux ou des routes en mauvais état. Les pneus fins ne sont alors vraiment pas confortables, ni pour le matériel, ni pour le corps, même si on peut le supporter en tant que sportif. Et, pour être francs, nos prototypes suspendus n'étaient pas vraiment satisfaisants. Nous avons dû alors explorer de nouvelles pistes. Et c'est en testant les pneus larges que nous avons étés enthousiasmés par le résultat : les vélos passent partout, avec moins de crevaisons. Quant à la rapidité sur route, avec une pression de plus de 4 bars, la différence de vitesse est à peine perceptible.
Surtout, ce qu'il y a de mieux avec ces pneus, c'est cette sensation géniale de confort. Que du bonheur!


Source: https://www.wolfundwolf.ch/fr/velo-couche/l-alpentourer/technologie-et-details/
Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 621
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyLun 04 Mai 2020, 18:29

brett83 a écrit:
bonjour

je me suis baladé sur le site de wolf et wolf ,mais je n ai vu aucun tarif.en recherche sur le forum non plus.Ce velo me fait bien baver mais dans quel ordre de prix ?

je pense que je vais être assez vite calmé !!!

Il faut utiliser le configurateur (sur la partie germanophone du site) pour avoir le prix exact.  Lors de la création du bon de commande, tout est hyper détaillé, jusqu'à la moindre vis !

Il est aussi possible de commander un "kit" : cadre, fourche, guidon, roue avant... bref le vélo sans la transmission, le freinage et la roue arrière, ce que j'ai fait.


Dernière édition par Ter-amikaro le Lun 04 Mai 2020, 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
M
Accro du forum
M


Messages : 5217
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyLun 04 Mai 2020, 18:30

Il y avait aussi une étude CH'val bleu sur le sujet il y a quelque temps: ensuite tout dépend de la vitesse, mais aux vitesses usuelles (pas en course), il semble que cela ne soit pas nuisible, au contraire:
https://www.surplace.fr/2013/04/la-resistance-au-roulement-le-saviez-tu/
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
PRZ
Pilier du forum
PRZ


Messages : 874
Localisation : Angers
VPH : Velassi V1 et V2 (VAE), LWB construction perso en bois
Date d'inscription : 08/01/2019

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyLun 04 Mai 2020, 18:32

brett83 a écrit:
merci  PRZ  avec ton lien le AT2 est à 3382CHF mais le germain étant hermétique tant le velo est incomplétudes. le change 1CHF  peu près 1 euro
Oui, j'ai édité mon post, j'ai réussi a faire fonctionner le configurateur (avec l'aide de DEEPL parce que je ne comprend pas l'allemand) et le vélo minimal avec une transmission de base à dérailleur 3 plateaux, un éclairage et des pédales, mais sans la béquille est à 5200 CHF soit 5000 Euros (TVA comprise). C'est un AT2, l'AT1 doit être un peu moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://rouzeau.net/VeloDeVille
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1115
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyLun 04 Mai 2020, 20:17

Vidéos et vélos merveilleux et la sortie sur les petites routes Suisses me rappelle agréablement mon passage dans le Haut-Doubs l'an passé.

Quant au coup du rétro enfiché dans le guidon, je trouve ça tout bonnement ingénieux !

Tu vas te régaler Monique ! Hâte de te voir dessus complètement retapée en plus !
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyLun 04 Mai 2020, 23:32

JeanMarc38 a écrit:
Tu vas te régaler Monique ! Hâte de te voir dessus complètement retapée en plus !

c'est sûr que je vais me faire plaisir, reste à savoir quand :
• sur le trike, j'arrive maintenant à pédaler presque normalement (hier j'ai monté D+ 300m/h avec cette enclume), mais pas encore à déclipser ma cale gauche : je fais pivoter le pied à la main, et je me vois pas faire ça sur 2 roues
• j'ai vu un alinéa de la réglementation suisse actuelle qui pourrait m'autoriser à passer la frontière après la 11 mai (exécution d'un contrat signé avant le confinement) mais je ne suis pas encore très sûre que ce sera un motif suffisant. Je vais argumenter que c'est un vélo spécial et sur mesure dont j'ai besoin pour mes déplacements. Parce s'il faut attendre fin juillet, c'est vraiment pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyMar 05 Mai 2020, 14:23

En passant la frontière à Bardonnex avec une vignette autoroute à l'heure de pointe où tous les frontaliers vont et reviennent de la mine.tu auras peu de chances de te faire contrôler..
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyMar 05 Mai 2020, 22:27

Armandos a écrit:
En passant la frontière à Bardonnex avec une vignette autoroute à l'heure de pointe où tous les frontaliers  vont et reviennent de la mine.tu auras peu de chances de te faire contrôler..

je ne sais pas : à Moellesullaz, où le trafic est habituellement assez dense,  mon frère m'a dit que la police des frontières contrôlait les permis de travail des frontaliers. Accessoirement, je n'ai pas de voiture, j'irai en train + tram quand le trafic ferroviaire sera redevenu plus normal (reprise progressive en cours sur le Léman Express)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
shadok
*
shadok


Messages : 59
Âge : 55
Localisation : Metz
VPH : Wolf & Wolf AT1 Rohloff
Date d'inscription : 18/06/2009

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2020, 11:07

Nouveau !
La magnifique vidéo de présentation de l'atelier Wolf&Wolf vient d'être sous-titrée en français !! Enjoy...

https://www.youtube.com/watch?v=3ve5k66PH54


Après 2 mois de confinement, la sortie à vélo de Gabriel sur les petites routes du jura suisse fait un bien fou !!  Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2020, 14:42

shadok a écrit:
La magnifique vidéo de présentation de l'atelier Wolf&Wolf vient d'être sous-titrée en français

ach so, alles klar, Danke !

Par contre, l'Office Cantonal Populations et Migrations de Genève n'a pas l'air pressé de me répondre pour me dire si je peux passer la frontière pour aller récupérer mon petit Wolfi (c'est le AT2 turquoise qui est en cours de montage dans cette vidéo de fin avril). Et mon frère m'a confirmé que ce matin, les frontaliers étaient contrôlés à l'entrée en Suisse : 1 h de bouchon à la douane, bien qu'une partie sont encore en télé-travail...


Dernière édition par meg2 le Mar 12 Mai 2020, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2020, 14:46

Cette vidéo est intéressante pour moi car , notamment dans la dernière partie, on voit bien le vélo évoluer en détail sur différents terrains.
Il donne l'impression d'être à la fois très stable, assez maniable et confortable.

Mais bon, il faut aller en Suisse dans l'idéal, c'est quasiment du sur mesure si j'ai bien compris, le prix pique un peu, les délais sont très long
pour le recevoir.
Et pour en essayer un...  
A moins d'avoir un forumeur pas trop loin et avoir une taille assez proche, c'est difficile.

C'est vraiment dommage, j'aimerais bien en essayer un. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 53
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2020, 16:55

Je l'avais essayé au Spezi 2019. Un de mes amis était là et n'avait jamais fait de vélo couché. Au bout de quelques minutes il faisait déjà son petit tour.
La prise en main est très facile, il est très confortable.
Pour ma part il est un peu trop redressé. Mais bon si j'habitais en Suisse, je pense que j’hésiterais pas beaucoup. Il a l'air vraiment adapté pour le terrain mixte terre/bitume, montagne/vallée.

Et ça fait du bien de voir un atelier "chez nous" (et pas en Asie).
Revenir en haut Aller en bas
shadok
*
shadok


Messages : 59
Âge : 55
Localisation : Metz
VPH : Wolf & Wolf AT1 Rohloff
Date d'inscription : 18/06/2009

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2020, 16:58

Didier33,
je te confirme que le vélo (mon AT-1, donc plus lourd que l'AT-2 de la vidéo) est réactif (rigide) , très stable, très équilibré et sécurisant, et confortable malgré l'absence de suspensions.
Le mieux, c'est de l'essayer. L'avantage d'aller en Suisse, c'est que ils te prêtent un vélo à ta taille, et tu peux rouler assez longtemps sur les mêmes routes que la vidéo.
Si tu ne peux pas aller à Bâle, il faut aller au Spezi (donc attendre avril 2021). Sinon, si tu passes par la Lorraine à Metz, tu peux volontiers venir essayer le mien ou celui de ma femme (si elle est d'accord). J'ai un cadre L avec Rohloff, elle a un cadre M avec Deore XT.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2020, 17:30

Merci shadok, c'est sympa Very Happy

Quand je vois ce vélo, j'ai un peu l'impression qu'il a certaines qualités que je trouve sur mon beach cruiser: stabilité, confort et maniabilité.
Peut-être est il même plus léger que mon beach cruiser .

Le premier qui va participer avec ce modèle de vélo à un vélorizon risque d'être vraiment très sollicité pour des essais Laughing


Dernière édition par Didier33 le Mar 12 Mai 2020, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2020, 19:12

Didier33 a écrit:
c'est quasiment du sur mesure si j'ai bien compris, le prix pique un peu, les délais sont très long
pour le recevoir.

ils ont quelques formats "standards" mais adaptent sur mesure si nécessaire (c'est le cas pour moi, le dossier S était un chouïa trop haut). Oui, le prix est élevé, mais ce sera mon véhicule principal, et je vais revendre 2 bons malokus dont un Cattin. Délai 5 à 6 mois. Ils ont 6 modèles de tailles différentes en stock pour essai sur place. En les contactant, ils pourraient peut-être te dire où habitent les moins éloignés de chez toi. Mais y a des chances que ce soit à + de 100 km...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
shadok
*
shadok


Messages : 59
Âge : 55
Localisation : Metz
VPH : Wolf & Wolf AT1 Rohloff
Date d'inscription : 18/06/2009

Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2020, 19:20

Encore deux infos au vol :

-le configurateur (même en allemand) est en travaux. Pas disponible pour l'instant. On peut demander un devis par mail (en anglais).

-l'an dernier, W&W proposait de venir à domicile pour faire essayer, en septembre-octobre, moyennant 50 euros déductibles en cas d'achat. En fait, ils ont organisé l'an dernier une tournée avec plusieurs vélos de plusieurs tailles. Sur le forum allemand, ils en ont beaucoup parlé.
Sur la demande d'essai, figurait la Suisse, l'Allemagne, l'Autriche, et la France !! Je ne sais pas si ils renouvellent l'opération cette année, je vous tient au courant s'il y a du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
velos wolf & wolf
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des propriétaires de vélos Wolf&Wolf
» Liste des professionnels présents sur le forum
» Wolf&Wolf
» E-Wolf X-Terra
» TVA à 5,5% sur les vélos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: