Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Création d'entreprise, un Trike pour tous.

+21
Magnum
Dobro
Scie Bel'Arbre
Asocat
rabidchi
caisse433
Leloublan
rouelibre44
Armandos
le_gars_aux_trois_j
el sombrero
pierrot
1nvité
M
Pomme d'Happy
joss76
phire
cekamis 77
Papy volant
sebm
Steavus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

D'après vous, à quel fourchette de prix devrait être vendu un Trike (accessoires de base) pour être accessible pour tous ?
1- entre 300 et 600 euros
Création d'entreprise, un Trike pour tous. - Page 4 Vote_lcap20%Création d'entreprise, un Trike pour tous. - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
2- entre 600 et 900 euros
Création d'entreprise, un Trike pour tous. - Page 4 Vote_lcap50%Création d'entreprise, un Trike pour tous. - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 35 ]
3- entre 900 et 1200 euros
Création d'entreprise, un Trike pour tous. - Page 4 Vote_lcap24%Création d'entreprise, un Trike pour tous. - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 17 ]
4- entre 1200 et 1500 euros
Création d'entreprise, un Trike pour tous. - Page 4 Vote_lcap6%Création d'entreprise, un Trike pour tous. - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 70

AuteurMessage
pierrot
Posteur d'or

VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?

Création d'entreprise, un Trike pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise, un Trike pour tous.   Création d'entreprise, un Trike pour tous. - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013, 21:44

moi aussi , si le trike est compatible avec mon handicap .....
Revenir en haut Aller en bas
Steavus
Steavus

Création d'entreprise, un Trike pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise, un Trike pour tous.   Création d'entreprise, un Trike pour tous. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2013, 17:16

Merci Sheep pour tes cours ça me sera utile.

Marsup75 a écrit:
- pourquoi les gens qui ont essayé un trike, a qui cela à plu, qui ont les moyens de l'acheter, ne l’achètent ils pas ?
Pour beaucoup, le fait qu'il n'y ai pas de fabriquant français ou même un revendeur suffisamment proche est clairement rédhibitoire. Certain n'ont pas toutes les réponses à leurs questions pour sauter le pas. D'autre on peur de ne pas savoir quand et où l'utiliser, le stocker quand il sert pas ect... .

Citation :
ou faire du trike / quand faire du trike ?
Paris ne me semble pas impossible, quoique réellement dangereux à certains endroits. Je ne connais pas suffisamment Paris pour m'avancer, mais je pense tout de même qu'il doit y avoir des endroits bien sympathiques à faire en trike. Ce serait pas une mauvaise idée de faire comme un référencement des endroits les plus propices aux balades en trikes à Paris. Je dis bien balades car je ne me risquerai pas à faire du maison taf en plein coeur de Paris.
Aujourd'hui il est plus facile pour des personnes comme moi qui vivent dans une ville bien disposée aux piétons et cycles. Rennes, Nantes sont également de belles villes pour le trike. Les campagnes et villages, en montagne, bord de mer et camping.

navigaterre a écrit:
Je vais peut être aller à contre courant par rapport à d'autres réponse, mais j'achèterais plus facilement un produit français plutôt que les trikes que l'on trouve actuellement sur le marché français.
Si je sais avoir les mêmes qualités, les mêmes garanties, au même prix et surtout les même possibilités de modification par adjonctions de type, frein à disques, dynamo de moyeu, etc . . . . et pourquoi pas un moyeu Rohloff pour en faire un plus polyvalent.
Autrement dit, je suis impatient de voir le prototype N°1.
Merci pour ce message encourageant.
Il m'est impensable de sortir et vendre un trike ne respectant pas les points que tu as mentionné. Un réel défis, mais tout ça sinon rien.
J'ajouterai même que les garanties n'en seront que meilleures.
Revenir en haut Aller en bas

Création d'entreprise, un Trike pour tous.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4