pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Création d'entreprise, un Trike pour tous. Mer 21 Aoû 2013, 21:44 | |
| moi aussi , si le trike est compatible avec mon handicap ..... |
|
Steavus ***
Messages : 171 Âge : 35 Localisation : Saint-lô / basse normandie Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Création d'entreprise, un Trike pour tous. Dim 25 Aoû 2013, 17:16 | |
| Merci Sheep pour tes cours ça me sera utile. - Marsup75 a écrit:
- - pourquoi les gens qui ont essayé un trike, a qui cela à plu, qui ont les moyens de l'acheter, ne l’achètent ils pas ?
Pour beaucoup, le fait qu'il n'y ai pas de fabriquant français ou même un revendeur suffisamment proche est clairement rédhibitoire. Certain n'ont pas toutes les réponses à leurs questions pour sauter le pas. D'autre on peur de ne pas savoir quand et où l'utiliser, le stocker quand il sert pas ect... . - Citation :
- ou faire du trike / quand faire du trike ?
Paris ne me semble pas impossible, quoique réellement dangereux à certains endroits. Je ne connais pas suffisamment Paris pour m'avancer, mais je pense tout de même qu'il doit y avoir des endroits bien sympathiques à faire en trike. Ce serait pas une mauvaise idée de faire comme un référencement des endroits les plus propices aux balades en trikes à Paris. Je dis bien balades car je ne me risquerai pas à faire du maison taf en plein coeur de Paris. Aujourd'hui il est plus facile pour des personnes comme moi qui vivent dans une ville bien disposée aux piétons et cycles. Rennes, Nantes sont également de belles villes pour le trike. Les campagnes et villages, en montagne, bord de mer et camping. - navigaterre a écrit:
- Je vais peut être aller à contre courant par rapport à d'autres réponse, mais j'achèterais plus facilement un produit français plutôt que les trikes que l'on trouve actuellement sur le marché français.
Si je sais avoir les mêmes qualités, les mêmes garanties, au même prix et surtout les même possibilités de modification par adjonctions de type, frein à disques, dynamo de moyeu, etc . . . . et pourquoi pas un moyeu Rohloff pour en faire un plus polyvalent. Autrement dit, je suis impatient de voir le prototype N°1.
Merci pour ce message encourageant. Il m'est impensable de sortir et vendre un trike ne respectant pas les points que tu as mentionné. Un réel défis, mais tout ça sinon rien. J'ajouterai même que les garanties n'en seront que meilleures. |
|