| [Medoraptor] Nouveau Fan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Medoraptor Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 42 Localisation : Libramont Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: [Medoraptor] Nouveau Fan Ven 29 Mar 2013, 08:50 | |
| Bonjour a toutes et tous.. Je m'appel Mehdi, j'ai 30 ans et je me suis trouvé une nouvelle passion.. Je vois sur le forum qu'il y a pas mal d'autoconstruction, et en voyant ça sa me donne vraiment envie de m'y mettre, pour faire le mien... Pour les données technique je fais 1m87 pour 77 kg.. Quel trike pourrait me correspondre??? Au plaisir de vous rencontrer.. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [Medoraptor] Nouveau Fan Ven 29 Mar 2013, 08:54 | |
| Bonjour Medoraptor et bienvenue parmi nous! Il est plus facile de trouver un trike à sa taille quand on est grand (je fais 165cm... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Medoraptor] Nouveau Fan Sam 30 Mar 2013, 18:51 | |
| - bienvenue Medoraptor,
dans les faits, j'étais venu sur ta présentation pour savoir si tu avais quelque expérience (professionnelle ou autre) qui te fasse gagner du temps pour ton projet. pour la question qui t'intéresse, on fait à peu près la même taille et je suis très à l'aise à bord de mon Catrike Expedition longue bôme, une option gratuite si ça n'a pas changé. ceci dit, j'imagine que la plupart des fabricants de trikes permettent aux gens un peu grands de rouler.
Magnum, à bord de quels trikes ta taille pose-t-elle un problème ? sérieux.
|
|
| |
Medoraptor Débutant(e)
| Sujet: Re: [Medoraptor] Nouveau Fan Sam 30 Mar 2013, 18:56 | |
| Pour ma situation professionnel, je suis couvreur zingueur. Je vais aller suivre des cours de soudure au tig d'ici peu. Merci pour t'as réponse. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [Medoraptor] Nouveau Fan Sam 30 Mar 2013, 19:17 | |
| @Patum Catus: J'ai pas eu de problème mais pas loin de la limite basse pour la taille. Les standards, à l'heure actuelle sont plus aux grandes tailles. En VM, c'est un peu la même chose. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Medoraptor] Nouveau Fan Sam 30 Mar 2013, 19:48 | |
| taille des VM j'en ai essayé quelques uns! et pour voir la route le plus près possible du capot et pas IO m devant .seul le Quest XS me convient et me permet de bien voir aussi circulairement sans être enfoncé..(entre jambe de 76 cm et I66 de hauteur totale) donc le choix est réduit on peut toujours remonter l'assise du siège. mais .au détriment de la tenue de route (dixit Joel) Papy volant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Medoraptor] Nouveau Fan Dim 31 Mar 2013, 06:16 | |
| - j'en déduis qu'en vélomobile, dépasser le standard dans un sens ou dans l'autre pose des problèmes. pour ma part, pas mal de VM me sont juste inaccessibles, comme les WAW et autres Milan... sans compter que mon dos a besoin d'un siège souple et incliné. ma future Leiba X-Stream sera modifiée : siège mesh ICE surbaissé, manivelles de 155 mm, ouvertures pour les pieds agrandies... dans cette dernière sans modif, mes genoux tapent, mes pieds tapent des pointes et ne passent pas côté talons et mon crâne, pourtant dégarni, ne permet pas de fermer le "toit". elle est prévue pour accueillir des gens jusqu'à 2 mètres alors qu'à bord, mon mètre 89 me donne des airs de girafe, façon Mordillo. c'est LOLILOL en BD mais IRL, c'est assez moyen.
Medoraptor, quelle matière envisages-tu pour la carrosserie de ta VM ?
|
|
| |
Medoraptor Débutant(e)
| Sujet: Re: [Medoraptor] Nouveau Fan Dim 31 Mar 2013, 13:35 | |
| Je compte la faire en polyester... Comme ça je pourrai faire du sur mesure...
|
|
| |
Caracol84 Posteur de bronze
Messages : 294 Âge : 63 Localisation : Pernes-les-Fontaines 84 VPH : QNT + trike en conception Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: [Medoraptor] Nouveau Fan Dim 31 Mar 2013, 14:17 | |
| Bienvenue medoraptor
un nouveau vers un autre nouveau
Donc tu vas jouer du tig aussi
si le poste peut faire des soudures alu , c'est encore mieux...
mais tu veux faire un trike ou un velomobile ??
bon projet et a bientôt
Richard
|
|
| |
Medoraptor Débutant(e)
| Sujet: Re: [Medoraptor] Nouveau Fan Dim 31 Mar 2013, 18:14 | |
| Bonsoir Richard, dans un premier temps un trike et dans un second temps un VM.. Je suis occupé de chercher un Tig et une torche... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Medoraptor] Nouveau Fan | |
| |
|
| |
| [Medoraptor] Nouveau Fan | |
|