Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les Nouvelles de "Mille-pattes"

Aller en bas 
+61
iubito
Thomas Tours
pierrot
XL64
abrasracourcix
pypat
Asocat
Cycloutil
Pomme d'Happy
jivé69
olivier
Le Héron
Didier31
phire
Caracol84
jagut
AA_HH
discoveur700
labajo
M
sebastien
joss76
Mezzo83
poupa
kamikazee
S'junge
Roul'tabosse
Sheep
rouedevelo
Jean Mi
ricath
Bikeman
A2piR
RAZMOKETE
Papy volant
Ralevy
chercheur de limites
JJ34
booktin
el sombrero
yffig
Lejeune444
O'Leave
aime-aile33
cyclaudax
Dolmen
Didier33
Tijojo
navigaterre
JoCo
vibi
Magnum
1nvité
Daniel à Digne
Trikris
Pimprenelle
grand pierre
laeti
marcel
cafouille
denisfes
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:04

Bonjour à tous,

Pour tous ceux que cela intéresse sur ce post' vous aurez chaque soir des nouvelles de notre ami Patrick (alias Mille-pattes"

La première étape de son long périple s'est relativement bien passée, avec du beau temps (c'est bon pour le moral) il a quitté la Brillanne ce matin vers 9 heures encouragé par une foule d'amis et de journalistes, arrivée au camp vers 16 heures cet après-midi.

Un début d'étape relativement plat pour les 40 premiers kms à une moyenne de 18/23 kms/h, puis la seconde partie un peu plus pentue et plus dure également, non pas pour les mollets mais pour les bras, la remorque se fait sentir derrière le handbike !!

74 kms pour cette étape entre la Brillanne et Lourmarin ou Patrick passe la nuit, sur le camping "le Hautes Prairies" à signaler le geste sympa de la gérante qui lui offre l'emplacement gratos Les Nouvelles de "Mille-pattes" 782111

Les Nouvelles de "Mille-pattes" Le-depart-de-patrick-guernier-est-prevu-demain-de-la-mairie-de-la-brillanne-avec-une-premiere-etape-a-lourmarin

à suivre .......
Revenir en haut Aller en bas
denisfes
Posteur d'argent



Messages : 344
Âge : 64
Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai
VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:24

Hé bien on va suivre au jour le jour avec intérêt , en attendant le passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://bourel.c@orange.fr
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:54

Les Nouvelles de "Mille-pattes" 782111
""on va suivre au jour le jour ""

Les Nouvelles de "Mille-pattes" Ola will et béa
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4893
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:53

A mon tour de suivre quelqu'un sur le tour de France après le mien l'an dernier
en espérant que tu as une météo comme mon pote et moi (4 jours de pluie sur 40 jours ) malgré un mois de Juin pourri
bon voyage Les Nouvelles de "Mille-pattes" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:02


Ce matin je suis allée assister au départ de notre héros Bas Alpin depuis la place de la Brillanne ; il y avait Jacques Daniel et Colette du forum ainsi que de nombreux sympathisants parmi lesquels Germain de l'Entente provençale manosquine et accessoirement voisin de Patrick qui a eu la gentillesse de prendre des photos hébergées sur Picasa iil est trop tard pour que je me prenne la tête à essayer de les poster mais si quelqu'un s'y connaît ..j'ai m^me un petit film!
Le vélociste de Patrick Mr Da silva était également présent et il a verifié les ultimes réglages .quelques personnes se sont extasiées de comprendre comment le vélo fonctionnait; 'oui, oui il faut se pencher pour tourner..conversation que j'ai continué avec quelques élèves de mon lycée qui avaient eu l'occasion de voir circuler Patrick sur les routes du département et qui n'en revenaient pas de ce fonctionnement "juste énoooorme" Smile
Les Nouvelles de "Mille-pattes" 782111 velo1
.Et puis 5 mn avant le départ tous les enfants de l'école sont venus entourer Patrick pour lui souhaiter bonne route; ça nous a tous fait chaud au coeur et il nous a semblé que cela plaçait ce départ sous d'heureux auspices d'autant plus que le ciel était très très gris;
Puis Patrick s'est élancé ,pile à l'heure sous les applaudissements de la foule;
A suivre... Les Nouvelles de "Mille-pattes" Cool
[url][/url]


Dernière édition par laeti le Mer 3 Avr 2013 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:08

Etape n°2 Lourmarin/Saint-Etienne du Grès

Une seconde étape très courte pour notre ami Patrick, seulement 63 kms sans difficultés.

Arrivée vers 15heures à Saint-Etienne du Grès et accueil très chaleureux par la municipalité.

Notre entretient téléphonique fut très court et peu détaillé, car Patrick partait dîner au resto avec le premier adjoint de la commune (rien que ça)

Voilà les nouvelles du jour, demain dure étape en perspective, avec en prime une météo pas très encourageante, mais avec la certitude de dormir dans un vrai lit, chez un membre du forum (grand pierre) !!

à suivre.....


Dernière édition par jyvago85 le Jeu 4 Avr 2013 - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6084
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:44

Petit rectificatif sur le nom de la ville étape de notre ami, il s'agit de St Etienne du grès Rolling Eyes (détail sans réelle importance Wink )

Par contre concernant la météo de demain .... Le pauvre va devoir composer avec la pluie, le vent et la circulation ... Mais, bon, nous serons là pour le sécher, le rassasier et lui fournir un bon couchage au sec !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:28

laeti a écrit:
…Puis Patrick s'est élancé ,pile à l'heure sous les applaudissements de la foule;
Les Nouvelles de "Mille-pattes" Cool
Allez Patrick, va-y, je t'encourage très fort et t'attends à Nyons le 30 mai au soir

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptyJeu 4 Avr 2013 - 5:41

Bravo Patrick, bon voyage.

Jyvago, as-tu le parcours défini du voyage, ça serait interressant de voir en gros par où il passe ?

amicalement, Christian.
Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 635
Âge : 79
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:01

va voir sur son blog http://infohandbike.blogspot.fr/ '4000km à la force des bras', tout y est, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:03

Merci Daniel, tu m' à devancé !

@+
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6084
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:56

Les nouvelles du jour.

Je suis allé retrouver Patrick à une petite quinzaine de km de la maison pour le sécuriser sur un axe très fréquenté par les poids lourds, une bonne grosse averse nous a cueillis à moins de 5 km de Caveirac .....

Arrivée du jour à la mairie de Caveirac vers 15h où l'adjoint aux sports accompagné d'autres élus et de la correspondante locale du Midi-Libre l'attendaient. Après s'être plié de bonne grâce aux rituels habituels (interview, photos, explications, etc)

Je pense que d'ici ce soir il passera un message sur le forum Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:46

Coucou tout va bien et je suis au chaud chez grand pierre( qui avec ça femme ont aussi un grand Coeur)
Pour l'instant pas de problème de fatigue et j'ai la forme et toujours le mord au dent pour ce tour de France lol.
je tien une bonne moyenne bref ça roule.
AMICALEMENT A TOUS PATRICK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:06

Super! Les Nouvelles de "Mille-pattes" 782111
Le plus dur est fait: la préparation.
Reste plus que la route à tracer avec le plaisir des rencontres.

Bonne route, bon courage et le maximum d'écho médiatique pour ton périple! Les Nouvelles de "Mille-pattes" 0007
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:16

Mille-pattes a écrit:
Coucou tout va bien et je suis au chaud chez grand pierre( qui avec ça femme ont aussi un grand Coeur)
Pour l'instant pas de problème de fatigue et j'ai la forme et toujours le mord au dent pour ce tour de France lol.
je tien une bonne moyenne bref ça roule.
AMICALEMENT A TOUS PATRICK Very Happy

Profite bien de l'accueil qui t'est fait pour reprendre encore plus de force pour demain!
A bientôt!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2154
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:52

Les Nouvelles de "Mille-pattes" Ola Bravo Mille-pattes, bonne route parsemée de nombreuses rencontres.
Merci à Jyvago85 pour le suivi Les Nouvelles de "Mille-pattes" 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:20

[center]Ci-dessous le lien de l'album photo du départ de Patrick, merci à Odile (alias Laeti) qui les a prises et me les a transmises pour le forum

Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6084
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:53

Notre ami a repris la route ce matin vers 10h00 en bagarre avec le vent de 3/4 face, le pauvre n'a pas pu faire une moyenne sensationnelle sur le début de la journée (nous l'avons rejoint à Sommières car il avait oublié un truc à la maison) 24km en 2 bonnes heures .... Pas facile aujourd'hui.

Pas eu de nouvelles depuis ....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:22

Je n'ai pas eu de nouvelles de Patrick ce soir et pour cause, j'ai repris (texto) les infos qu'il a communiqué à Sylvie son épouse.

Départ ce matin à 9 heures et Patrik a roulé non stop jusqu'à 19 heures du soir.
90 kms sur des voies infernales, j'explique des grandes voies à grande circulation voir des voies rapides avec des mauvais signalements et un maximum de montées.
Résultat Patrik s'est perdu, le socle de son GPS s'est cassé et le GPS s'est décroché et est tombé sur la voie rapide !! ainsi que son fanion qui s'est décroché.!!!
Ne pouvant pas rejoindre le camping prévu à temps, Patrick a du frapper aux portes dans le village de Saussan où il a essuyé de nombreux refus mais heureusement un couple lui a ouvert la porte de leur jardin. où il a pu planter sa tente.
Vent glacial s'est levé ce soir.
En résumé c'est une grosse journée GALERE
A demain.


Dernière édition par jyvago85 le Sam 6 Avr 2013 - 8:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:43

M...e! pas de chance!! ESt ce qu'il va pouvoir récupérer le GPS et son fanion??
Courage et j'espère qu'il va passer une bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 69
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptySam 6 Avr 2013 - 8:58

jyvago85 a écrit:
Patrick a du frapper aux portes dans le village de Saussan où il a essuyé de nombreux refus

Super accueillants, les saussanais (ou saussanois ?). Ca donne envie d'y aller, c'est sûr Les Nouvelles de "Mille-pattes" 4048
Espérons qu'il a ramassé son GPS et supposons qu'il n'aura guère envie de repasser par là.

Quand il sera en Bretagne on saura bien l'accueillir, voire même l'accompagner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptySam 6 Avr 2013 - 9:08

JoCo a écrit:
jyvago85 a écrit:
Patrick a du frapper aux portes dans le village de Saussan où il a essuyé de nombreux refus

Super accueillants, les saussanais (ou saussanois ?). Ca donne envie d'y aller, c'est sûr Les Nouvelles de "Mille-pattes" 4048
Espérons qu'il a ramassé son GPS et supposons qu'il n'aura guère envie de repasser par là.

Quand il sera en Bretagne on saura bien l'accueillir, voire même l'accompagner un peu.

Petite rectification, je n'ai fait que reprendre le texte de Sylvie l'épouse de Patrick !!
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 468
Âge : 83
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptySam 6 Avr 2013 - 9:25

Patrick est passé à moins de 10 Km de chez moi, j'avais donc demandé à un des ses correspondants qu'il m'indique les routes empruntées pour pouvoir le rencontrer et le guider dans la traversée difficile au sud de Montpellier. Je n'ai eu qu'une réponse accusant réception de mon message, mais jamais les renseignements demandés.
Dont acte. Les habitant de l'Hérault ne sont pas moins accueillants que le reste de la France.

J'avais réunie une certaine somme pour l'aider financièrement mais comme il n'y a pas eu de rencontre, j'ai versé cette somme au sidaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptySam 6 Avr 2013 - 9:34

navigaterre a écrit:
Patrick est passé à moins de 10 Km de chez moi, j'avais donc demandé à un des ses correspondants qu'il m'indique les routes empruntées pour pouvoir le rencontrer et le guider dans la traversée difficile au sud de Montpellier. Je n'ai eu qu'une réponse accusant réception de mon message, mais jamais les renseignements demandés.
Dont acte. Les habitant de l'Hérault ne sont pas moins accueillants que le reste de la France.

J'avais réunie une certaine somme pour l'aider financièrement mais comme il n'y a pas eu de rencontre, j'ai versé cette somme au sidaction.

Oui, possible, mais n'aurait-il pas été préférable de voir ça directement avec Patrick avant son départ Les Nouvelles de "Mille-pattes" Carton2
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6084
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" EmptySam 6 Avr 2013 - 11:59

navigaterre a écrit:
Patrick est passé à moins de 10 Km de chez moi, j'avais donc demandé à un des ses correspondants qu'il m'indique les routes empruntées pour pouvoir le rencontrer et le guider dans la traversée difficile au sud de Montpellier. Je n'ai eu qu'une réponse accusant réception de mon message, mais jamais les renseignements demandés.
Dont acte. Les habitant de l'Hérault ne sont pas moins accueillants que le reste de la France.

J'avais réunie une certaine somme pour l'aider financièrement mais comme il n'y a pas eu de rencontre, j'ai versé cette somme au sidaction.

Cher ami, en réponse à votre texte j'aimerais vous préciser qu'effectivement avec Patrick nous devions vous rappeler jeudi soir, or, jeudi soir à 23h nous étions toujours hésitants sur l'itinéraire à emprunter car hormis le fait que les Héraultais sont accueillants, ils n'en sont pas moins laxistes sur la signalisation routière de leurs chères routes ...

D'autre part rien ne vous empêchait de me demander le n° de tel de Patrick (tel qu'il l'indique lui même dans sa signature) ni d'ailleurs de me dire directement votre but, je cite :
"Bonjour Grand Pierre.

Connaissez-vous les horaires approximatifs de passage entre Lunel et Mauguio, et bien sur les routes empruntées.
Il ne doit pas passer loin de chez moi, et je pourrais l'accompagner sur quelques Kilomètres.

Merci pour ce que vous faites.

Michel O6 .. .. .. .. Mais comme je suis sourd, le téléphone ce n'est pas l'idéal pour moi, par MP c'est mieux."

Maintenant que cette explication est terminée, j'ai eu des nouvelles de Patrick tout à l'heure. Le GPS est perdu corps et biens, ce matin il pleuvait beaucoup du coup il se contente de rejoindre Bouzigues (une 20aine de km) et reprendre la route demain. L'ennui est qu'il prend un jour de retard sur son programme, dommage.


__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelles de "Mille-pattes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du mille-pattes
» Je me présente [mille-pattes]
» Pattes de dérailleur
» Nord Espagne - Sud Est France:Petit voyage en VH 19 mai - 14 Juin 2013
» Catbike Musashi: 10,000km (dix-mille, oui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Handbike et VC avec adaptations-
Sauter vers: