Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les Nouvelles de "Mille-pattes"

Aller en bas 
+61
iubito
Thomas Tours
pierrot
XL64
abrasracourcix
pypat
Asocat
Cycloutil
Pomme d'Happy
jivé69
olivier
Le Héron
Didier31
phire
Caracol84
jagut
AA_HH
discoveur700
labajo
M
sebastien
joss76
Mezzo83
poupa
kamikazee
S'junge
Roul'tabosse
Sheep
rouedevelo
Jean Mi
ricath
Bikeman
A2piR
RAZMOKETE
Papy volant
Ralevy
chercheur de limites
JJ34
booktin
el sombrero
yffig
Lejeune444
O'Leave
aime-aile33
cyclaudax
Dolmen
Didier33
Tijojo
navigaterre
JoCo
vibi
Magnum
1nvité
Daniel à Digne
Trikris
Pimprenelle
grand pierre
laeti
marcel
cafouille
denisfes
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptyMer 08 Mai 2013, 20:30

Patrick vient de m'appeler à l'instant, il semble s'être bien reposé chez Denis et donc en pleine forme pour reprendre la route demain matin pour une nouvelle étape d'environ 80 km.

Sinon, rien de plus à rajouter si ce n'est qu'il sera accompagné un bout de route par Denisfes, puis Bentlu59 prendra le relais jusqu'au terminus de l'étape ....

Donc à demain soir pour la suite des aventures de "Mille-pattes"
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptyJeu 09 Mai 2013, 09:48

La joie de rouler de Mille pattes fait plaisir, même sous le soleil.

Serge, je ne te vois pas beaucoup pédaler, je comprends ce que c'est que le bonheur pour toi Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Cool

Pour une 1°, la qualité n'est pas si mauvaise que tu veux nous le dire. Persévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
denisfes
Posteur d'argent



Messages : 344
Âge : 64
Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai
VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptyJeu 09 Mai 2013, 20:03

Mille-pattes vient de passer 2 jours de repos à Festubert (62) . Il est arrivé lundi fin d'aprés midi . ça lui a fait du bien ,s'est reposé, on a bricolé un peu la machine .
Ce matin ,jeudi , Cécile et moi l'avont accompagné sur 35 km , puis vers midi JP dit Bentlu59 nous a rejoint ,on a mangé ensemble , et a pris le relais jusque dans le secteur de valencienne . Ils sont chez la fille de JP ce soir .
Demain ,JP ,va le sortir de la ville et le mettre sur la bonne route .
Mille-patte a repris du tonnus pour les 1400 km qui lui reste a faire !
Bone route !
Revenir en haut Aller en bas
http://bourel.c@orange.fr
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013, 18:27

Les dernières nouvelles très très fraiches de Mille-Pattes !

Patrick fait étape ce soir à Maroilles au camping de "l'Auberge du Moulin des Prés" soit à quelques kilomètres de Grand-Fayt qui devait être le terme de son étape initialement prévue.

Exténué par la pluie et surtout le froid qui règne sur cette région en ce moment 5° en journée !! (à confirmer par les locaux, Patrick il est du Sud, alors...) il a préféré mettre un terme à cette étape et il est fort probable qu'il s'y repose également demain, car le patron de l'auberge lui a convoqué la presse et puis........Patrick pense avoir près d'une semaine d'avance sur son planning, alors il met le frein à main Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Cool

Et puis et puis !! peut-être alléché par la pub de "Bienvenue chez les ch'tis" il s'est senti dans l'obligation de goûter à la spécialité locale, peut-être au petit déj' demain matin ? bon appétit Laughing Laughing

à bientôt pour la suite de l'aventure ......
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 635
Âge : 79
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013, 19:05

Allez Patrick!
du courage, profite de ton étape pour déguster une bonne tarte au Maroilles avec une bonne bière de Jean Lain et demain ça ira mieux.
Prends bien soin de toi, le 04 t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013, 21:14

Merci roudevelo pour cette belle vidéo.
Je la découvre seulement aujourd'hui. Mercredi, j'ai repéré une partie du parcours de Patrick de Saint-Dizier à Pontailler/Saône.
Le canal de la Marne à la Saône est en travaux et il y a pas mal de passages barrés sur la voie verte. Bien sûr aucune indication pour contourner ces zones, mais même sans carte je n'ai pas eu trop de difficultés.
La voie verte est entièrement revêtue, mais on a une alternance de zones très roulantes sur un vrai billard et de zones gravillonnées moins sympa. Avec mon Azub Tricon, ça ne m'a pas dérangé.
J'espère que Patrick n'aura pas trop d'avance car je compte bien l'accompagner sur cette portion avant de le recevoir à la maison.
Par contre, pas de belles descentes comme dans la vidéo sur ce parcours. (Pas de montée non plus d'ailleurs ... Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 4048 )
Saint-Dizier à Maxilly/Saône
Ca monte très doucement de l'écluse n° 56 à l'écluse 4 ou 5, puis ça redescend de l'écluse n°1 à l'écluse 14 ou 15. Une petite bosse à Langres, mais pas plus de 100m de D+
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013, 23:28

Je me demande ce qui sera le plus sportif pour Mille-Pattes, les kilo ... mètres de route ou les kilo ... grammes des spécialités locales de toutes les régions traversées Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 782111 .
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptySam 11 Mai 2013, 06:19

Les seconds permettent d'aligner les premiers... Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 782111

Et quand on a un kilo...pattes. pirat

Bonne continuation Patrick! Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptySam 11 Mai 2013, 18:17

Ou en est-il notre "Mille-pattes" ?

Contrairement à ce qu'il m'avait annoncé hier soir, Patrick a bien roulé aujourd'hui enfin (bien) c'est beaucoup dire !!

En fait il a pu s'acquitter de ses obligations hier soir, puisque le propriétaire du camping de Maroilles lui avait convoqué la presse et....le maire de la commune.

Donc aujourd'hui Patrick a pu rouler un peu, entre les averses de pluie et de grêle, le contraignant même à s'arrêter plusieurs fois par manque de visibilité, ce qui laissa un autochtone complètement indifférent alors que notre "chenille" s'était arrêté en face de chez lui pour se protéger sous sa bâche Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Carton2

Par contre, il a trouvé un bon samaritain en la personne d'un chef d'entreprise d'une vingtaine de salariés, en fourgon, qui s'est arrêté et l'a invité à déjeuner chez lui sur les coups de 14 heures Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Cool Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 0007

Alors ce soir Patrick passe la nuit au camping "des étangs des Moines" sur la commune de Fourmies, comme tout son matos était mouillé, il s'est installé dans un mobil-home au sec et au chaud !

Le programme pour demain, c'est un peu l'inconnu ? actuellement, Patrick essaye de s'adapter aux conditions météo, il compte faire une bonne étape, il me parlais de Vitry le François pour demain soir, mais il ne semblait pas avoir consulté sa carte, car au minimum 175 km séparent Fourmies de Vitry le François, alors, surhomme surement il est, mais là, c'est peut-être un peu beaucoup !!

à suivre.....

Revenir en haut Aller en bas
kamikazee
***
kamikazee


Messages : 138
Localisation : Nord
VPH : Handbike : Quickie Shark
Date d'inscription : 19/04/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptySam 11 Mai 2013, 22:21

Salut la compagnie, salut Patrick,

Je suis vert car j'ai suivi ton périple depuis une semaine depuis mon lieu de vacance (de mon smartphone avec une connexion de brin) et en fait il s’avère qu'on s'est croisés.
Samedi dernier, je partais en Seine maritime et toi tu remontais vers le Nord. Malheureusement je ne pourrais donc venir à ta rencontre. Ce sera pour une prochaine fois.
Maintenant que je suis rentrais je vais regardé tranquillement les dernières vidéos et te souhaiter bon courage pour la suite.
Content que tu as bien été reçu par les chtis, c'est la moindre des choses!
Attention à l'indigestion de maroilles!

Courage et bonne chance pour la suite de ton périple! On est tous avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptySam 11 Mai 2013, 23:49

jyvago85 a écrit:
...au minimum 175 km séparent Fourmies de Vitry le François, alors, surhomme surement il est, mais là, c'est peut-être un peu beaucoup !!...
De plus, la météo annoncée pour demain n'est pas folichonne avec pluie et minimum de 6° le matin Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Triste6
Mais "super mille-pattes" sera quand même largement en avance sur son programme et je vais essayer de prendre 1 ou 2 jours de congés dans la semaine pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptyDim 12 Mai 2013, 07:49

hé mille pattes ne fais pas trop de gras Laughing
hé booktin prépare ta salive Laughing

je viens d'entendre la météo et aujourd'hui il semble pleuvoir que là il il est Exclamation même pas peur Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 748
Âge : 72
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptyDim 12 Mai 2013, 13:39

Bonjour,
Peux tu m'indiquer à quand l'étape Petit Noir / Villard les Dombes.
Je m'absente les 2 semaines qui viennent.

Bon courage , les trikeurs jurassiens te suivent de près.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptyDim 12 Mai 2013, 18:51

Les dernières nouvelles de "Mille-pattes"

Les jours se suivent et se ressemblent, aujourd'hui Patrick a eu encore à subir des conditions météo exécrables (pluie et froid) dans sa traversée des Ardennes, ajouté à cela quelques belles bosses et un départ tardif, résultat une (petite) étape d'une grosse cinquantaine de kilomètres, entre Fourmies et Signy-l'Abbaye.

Pluie plus froid, peu de cyclistes apprécient, mais pour Patrick, c'est un handicap supplémentaire, en effet, il a tout le bas du corps inactif et donc très sensible au froid, du coup, n'étant pas bien dans son corps, son mental en prend un coup !

Y' a pas lieu de s'inquiéter pour lui pour autant, ce n'est pas son premier "coup de blues" il suffirait qu'il retrouve des conditions météo décentes et la "chenille" repartirait dans de longues chevauchées !!

à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptyDim 12 Mai 2013, 19:07

C'est vrai que des hauts et des bas, il en subit depuis le début et pas seulement selon le profil de la route.

La météo est terriblement variable et il en prend un sacré coup sur le tête par vagues. Vivement le reflux que le soleil lui réchauffe la couenne, ce qui lui fera le plus grand bien.
Avec tout ce qu'il subit, son message prend encore plus de valeur et je lui souhaite de tout coeur atteindre l'objectif visé.

Bonne route Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 67
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptyDim 12 Mai 2013, 20:28

whaoouu , a peine 10 jours que j'etais plus là et déja notre milles pattes a traversé le grand nord !!!!

c'est pas facile vu le meteo , mais il me semble qu'il est en avance sur son planing .... la pluie avec le froid cela ressemble a de la grele et puis Patrick ne peut se rechauffer que par le haut ce qui est vraiment un handicap pour son periple quand les élements sont contre lui .... mais il a la rage et chaque jour la chaleur du sud vat maintenant l'attirer un peu plus ...

grace à mon aventure d'une semaine avec lui , j'ai pu garder le cap de ma vie et de mes reves ... une nouvelle rencontre ... et un 1er contact avec le constructeur de mon 1er velo couché (dans la region de patrick ) !

bon courage patrick ! et à bientot peut etre ....

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptyDim 12 Mai 2013, 20:33

Eh ! salut Jean, content de te revoir sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 67
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptyDim 12 Mai 2013, 21:30

jyvago85 a écrit:
Eh ! salut Jean, content de te revoir sur le forum !!

bonsoir Jyvago , je vois que tu es tjrs fidele au poste pour nous faire les resumés de l'etape du jour ... j'avoue avoir louper qq épisode et etre un peu surpris de tous le chemin parcouru ....

ces derniers jours j'etais dans le sud-est et le mistral n'etait pas tres chaud malgres le soleil , aussi je supose que dans le nord , avec la pluie en plus , Patrick ne doit pas etre a la fete ...

reste a esperer que le vent du nord et le soleil viennent lui donner un peu d'encouragement pour son retour dans le sud ...

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptyLun 13 Mai 2013, 20:09

En attendant de ses nouvelles, un article sur Patrick Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Cool

http://www.club-cyclo-onnenais.cmonsite.fr/les-articles-de-presse-p163565.html
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptyLun 13 Mai 2013, 21:41

vas y Patrick!!! Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Respect
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2013, 12:29

je l'ai eu au tel hier matin, il est qq part en France plutôt nord est en Champagne, au sommet d'une côte et là il est très bien ... "6 kms de descentes !"
c'est qu'il il positive un max !
Citation :
vas y Patrick!!!
oui vas-y !
sinon démarrage tardif car il a perdu ses lunettes ... redémontage de tout ses paquets et il les avait rangées dans un sac !
les grosses pluies par intermittence provoque de nombreux arrêts pour passer/enlever les vêtements
il envisage de faire 50kms par jour
et aussi il n'a pas accès au forum depuis qqs jours
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2013, 14:02

J'ai eu Patrick hier soir au téléphone. Après son départ tardif, il a parcouru environ 50km.
Il était hébergé dans le cadre magnifique d'une auberge de 1781 pris en charge par la mairie du village (dont je n'ai pas retenu le nom.)
Il était enchanté de pouvoir dormir au sec et surtout au chaud car il avait eu très froid la nuit précédente.
En tout cas le moral était très bon et c'est un vrai plaisir de discuter. Il termine toujours ses phrases avec un rire, même quand il évoque une grosse galère Very Happy
Aujourd'hui il devait voyager en direction de Vitry le François. Le kilométrage dépendant de la météo et surtout du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptyMar 14 Mai 2013, 22:45

Des nouvelles de "Mille-pattes"

Patrick est installé ce soir sur le camping de Sainte-Ménéhould dans le département de la Marne, il a parcouru environ 65 kms sur un revêtement granuleux et avec un fort vent de face, du coup la moyenne est très faible, 9/10 km/h.

Il a eu également quelques soucis avec sa chaine, il a dû s'arrêter (mendier) un tournevis pour se dépanner, il s'est également arrêté dans une caserne de pompiers pour s'informer sur l'état des inondations dans les zones qu'il doit traverser, mais il n'y a pas de soucis de ce côté, du coup il est arrivé sur son camping vers 18h30.

A ceux qui souhaitaient connaitre le jour de son passage à "Petit-Noir" Patrick est incapable de fournir une date précise, mais il compte y être dans une semaine environ, le mieux serait de l'appeler (son tel en MP)

Si tout va bien, (mais la météo n'est pas super) il devrait être à Vitry le François demain soir, distance 55/60 km

à suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013, 10:49

Patrick vient de m'appeler à l'instant, il a plut toute la nuit et il continue de pleuvoir il est donc bloqué sous sa tente dans un camping en pleine nature, à 3 km de tous commerces, c'est dire s'il trouve le temps long, il ne roulera donc pas aujourd'hui !! Et pour demain ?? et bien la météo ou il est, c'est pluie pluie et pluie !!!
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013, 16:23

Salut je suis a Sainte-Ménéhould dans un cyber café j'ai aussi trouvé un fanion pour remplacer le mien qui à cassé et j'ai fait aussi quelques courses dans une grande surface qui était finalement pas trop loin.
En revanche Sainte-Ménéhould est une ville étendu et j'ai pas mal fait de marche a pied ce qui n'est pas plus mal vus que je n'est pas reçu ma dose d'adrénaline vélo Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 4048 lol
Bon sinon j'en est quant même ma claque de ce temps de chiotte!!! Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Carton2
j'ai des fringues qui ne sèche pas la tente va probablement prendre 1 kg de plus et moi 1 kg de moins lol Very Happy
Bon a plus j'espère quant même prendre la route demain car je ennui grave dans ce camping ou il n'y a presque personne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelles de "Mille-pattes"
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du mille-pattes
» Je me présente [mille-pattes]
» Pattes de dérailleur
» Nord Espagne - Sud Est France:Petit voyage en VH 19 mai - 14 Juin 2013
» Catbike Musashi: 10,000km (dix-mille, oui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Handbike et VC avec adaptations-
Sauter vers: