Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc

Aller en bas 
+42
Didier33
Velosteph
Papy volant
pégaze
lalar
olivier
gluondufou
AdrienC
J-B
sebm
Tymon22
VJM
labiquette
peyo47
aime-aile33
siliconmollet
Dolmen
cebd
PatsyGarett
oeuf-de-paque
sleibt
J. D'Alès
LucB
Trikris
jagut
ROAD.RUNNER
Valcator
Jean-Lou
ricath
Zenedavtri
Leloublan
Yoplait
bouboule
clspace
yffig
daweed
beno
Pat16
Ptitom
Magnum
Rayze
vibi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptyDim 13 Oct 2013, 15:46

Eh Viviane ! arrête de peaufiner tes réglages, car du coup je n'ai plus aucune chance de te suivre, heureusement qu'il reste les côtes pour me refaire Laughing 

En tous cas bravo pour ton acharnement, elles sont rares les dames qui mettent les mains dans le cambouis poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptyDim 13 Oct 2013, 16:35

Viviane, elle fabrique de paquebots alors elle va pas se laisser enquiquiner par un VM... poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptyDim 13 Oct 2013, 17:39

J'y ai pas touché depuis lundi poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 4048 il roule impec, bon le coup du siège c'est parce que j'avais pas vérifié après l'avoir avancé et modifié l'angle et du coup la cale était au bord de la limite et avec les secousses, pouf dans la mousse jocolor 
Jyvago, vendredi j'ai joué un peu le chrono et la moyenne est passé de 22.5 à 24.5 Embarassed sur le même trajet, faut dire qu'avec un pédalage sans cafouillage ça aide poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 782111 aujourd'hui c'était plus tranquille, c'est dimanche et hier petite sortie tranquille  Rolling Eyes avec les copains du kayak............

Bon aller faut que j'aille voir cette histoire de réglage du carrossage, ça devrait être moins cambouis Wink
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptyDim 13 Oct 2013, 19:17

Bon étudié tout ça, envoyé questions à Joël pour pas faire de bêtises Embarassed faut pas jouer avec la direction....
Et en rangeant le VM le trike Shocked y'a du jeu dans tout ça, ahhhhh Sad la fixation du porte-bagage a cassée ............
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Dscn3015
depuis combien de temps Question mystère ........... peut-être en le chargeant avec les courses pourtant c'est un porte bagage grand voyageur prévu pour être chargé ............. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptyDim 13 Oct 2013, 19:56

Tout fini par casser un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptyDim 13 Oct 2013, 19:59

Heureusement que "Ti poussin" y commence à connaître le chemin parce que si sa pilote disparaît dans la coque de "l'œuf?". poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Triste6

Bon réglage du train avant, il y a du boulot en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptyDim 13 Oct 2013, 21:37

Magnum a écrit:
Tout fini par casser un jour...
Sad dure réalité, mais il faut avouer que le trike est bien secoué en trikotaf, bien chargé quand c'est les grosses courses, il s'est même envolé récemment en voulant couper un rond-point qui fait un peu tremplin, tiens je prendrai une photo à l'occasion.

Zenedavtri, la route du "dimanche" (quand je veux pas me casser la tête à chercher ma route), je vais la modifiée car entre une route en travaux longue durée et les ralentisseurs, bonjour les secousses, pas envie de casser le VM Wink d'ailleurs on avait emprunté ensemble, l'itinéraire du coté du Pouliguen ...
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptySam 26 Oct 2013, 19:01

Mer plutôt agitée et vent commençant à bien souffler pas de kayak et donc comme Magnum je décide d'en profiter  pour aller faire un tour en VM Very Happy avant les jours décoiffant  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Triste6 ..........
Petit tour au magasin de kayak, et rencontre d'un couple en admiration devant le VM, on parle vélo couchés, 2 roues, mais non c'est pas casse-g----e, c'est un coup à prendre, et les 3 roues ........... et une nouveauté dans la liste des comparaisons, "on dirait une Jaguar"  scratch jocolor 

Sinon, j'ai découvert un avantage à la lenteur du VM en côte, on peut voir les gens dans les fossés Shocked scratch Shocked scratch Shocked , donc en roulant doucement mais surement pour gravir une petite côte, j’aperçois  Shocked une main qui dépasse du fossé Question Question pour ne pas risquer une bête gamelle ,j'avance jusqu'à une entrée de maison plus plate, et voyant le propriétaire, je lui explique la situation et allons ensemble vérifier ma "vision", il s'agissait d'un de ses voisins qui en cueillant des pommes à basculer de son terrain dans le fossé et n'arrivait pas à se relever, à moitié empêtré dans les ronces. Il en ai quitte pour de belles égratignures.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2013, 15:08

Après les tours classiques les marais et le bord de mer....

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Dscn3020
pas toujours évident de prendre des photos dans les marais pas pratique pour s’arrêter et accotement "tout terrain" et en roulant avec le vent poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Triste6 
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Dscn3018
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Dscn3021
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Dscn3022

et aujourd'hui, les marais et récupération de l'itinéraire vélocéan du coté de la Turballe
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Dscn3023
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Dscn3024

à l'horizon le clocher de Guérande
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Dscn3110

les barrières ça passe Very Happy 
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Dscn3111

même si des travaux rogne la chaussée poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Triste6 
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Dscn3112

et l'itinéraire emprunte à nouveau les petites routes
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Dscn3113
et le début de la côôôtttteeee que je redoutais un peu, vu que déjà en trike Embarassed Embarassed eh ben non avec le petit plateau de 26, ça passe même pas sur le plus grand pignon ....
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Dscn3114


Dernière édition par vibi le Dim 10 Nov 2013, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2013, 17:23

C'est sympa vers chez toi Vibi, ça donne presque envie d'aller y faire un tour poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2013, 18:04

j'ai pas mis les mauvais passages poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 4048 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 4048 : les pavés d'Escoublac Sad , le petit village de Coispéan où la route est en travaux et là où la route est refaite, ils ont installé un ralentisseur "double punition", tu es dessus, tu te prépare à la secousse de la descente, eh ben non, tu as droit à une marche de plus avant de redescendre scratch pale , je crois que je vais retourner voir de plus près cette horreur poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Triste6 
Sinon, tu viens quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2013, 19:37

Ce matin, petite frayeur de ti poussin qui s’est mis en crabe poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Triste6  :
en arrivant sur le port, la nettoyeuse à crottes de pigeons est en action sur le trottoir à touristes, pour éviter les projections de la balayeuse, je me suis décaler à gauche et du coup le VM arrive de biais sur le ralentisseur carré qui lui aussi a été arrosé, la roue arrière dérape sur le rebord du carré et glisse sur la longueur de celui-ce et au moment où elle reprend contact avec le goudron, le propulse de travers, ouhlà ouhlà Embarassed Embarassed …………….. ça devait être joli vu de derrière par les automobilistes qui suivaient………….

Ce soir retour en mode récupération de colis, un peu plus encombrant que prévu, cela m'a permis de voir la différence quand on est pas bien assis, mal calé dans le VM, perte d'efficacité poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 S  et pas pratique non plus d'avoir un truc encombrant sous le bras, gauche pour garder le frein bien sous la main, mais ça reste limite pour la maitrise de la direction Neutral donc 2ème partie de trajet poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Levitati

Sinon bien agréable d'aller au boulot bien au chaud Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2013, 20:01

C'est ben vrai ça !

et pis ça va encore descendre cette température ! Proche de 0 en milieu de semaine, mais au soleil...
Les écoutilles sont fermées "à c't'heure", les trous des pieds suffisent amplement à la ventilation.
Bientôt changement de casque pour être encore plus au chaud !?

Je commence à mettre un polaire sur le thorax. Ça coupe du vent, ça respire et ça garde juste ce qu'il faut de chaleur. Orange le polaire, ouais ouais, c'est plus efficace en orange, j'sais pas pourquoi, peut-être que j'aime bien le orange. J'en ai bien un jaune pourtant, avec une capuche, ça irait mieux avec le Strada, ... mais déjà je commence à mettre d'autres couleurs, du bleu, du rouge, juste des petites touches, histoire d'égayer quoi !

allez braves gens et Ti-poussin, bonnes roulettes dans la frisquounette... et roulez prudemment ... Bon hiver ... et pis après tout, on s'en fou nous de l'hiver, en VM poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2013, 19:03

Temps pourri diraient certains, mais ti poussin a quand même bravement fait son petit crochet pour aller chercher les légumes, malgré un déluge glacial dans le 1er kilomètre et de belles rafales de vents Very Happy Very Happy 
La polaire (jaune fluo, achetée pour rouler en trike) est à demeure dans le VM depuis un moment, bien emballée dans un plastique.....
Le coupe-vent / pluie (jaune aussi Very Happy ) est un peu plus en vrac mais aussi prêt à servir, quoique là il a pris un peu la pluie, vu que je n'ai pas encore testé, en roulant, le chapeau du VM jocolor 
Par contre récupéré un morceau de coquille
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Coquil10
agrémenter cette semaine d'un buff jaune fluo pour avoir plus chaud à la tête Very Happy 
Bref vive l'hiver poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 4048 mais on appréciera le retour du printemps le moment venu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2013, 20:51

Et habillée comme ça tu fais cui-cui en sortant de là-dedans.:porte:
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2013, 21:20

là Zenedavtri, fais gaffe, tu marches sur des oeufs! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptyJeu 21 Nov 2013, 19:49

Zenedavtri a écrit:
en sortant de là-dedans.:porte:
quelle expression pour parler d'un VM, rhooooooooooo poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 4048 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 4048 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 4048 
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Sticke10
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptyLun 02 Déc 2013, 08:42

Bonne fête Viviane! poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Boir poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Danse poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Insolite 
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptyLun 02 Déc 2013, 08:45

Magnum, t'es branché sur les fichiers de la NSA ou tu as mis tout le monde sur écoute ? jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptyLun 02 Déc 2013, 08:59

Non, il regarde simplement le calendrier que le banquier lui a aimablement offert pour son Nième crédit en vue de l'achat de son Nième VM.Very Happy 

Bonne fête Viviane!jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptyLun 02 Déc 2013, 10:37

Je suis pas assez riche pour faire des crédits... pirat 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptyLun 02 Déc 2013, 18:52

Merci les copains poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Groupe04 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Danse 

Tiens aujourd'hui  petit tour en trike pour aller faire des courses en "milieu hostile" donc pas envie d'exposer le VM aux curieux pale 
Ca fait tout bizarre après 15 jours en VM, boulot, petites courses ............. poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 782111 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 782111 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 782111 Very Happy Very Happy Very Happy avec une tendance à faire des détours surtout au retour, cela m'a valu la première nocturne sans lampadaire, ouhlà, ouhlà pas bien réglé le phare Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptyLun 02 Déc 2013, 22:16

Bonne fête Viviane.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptyVen 20 Déc 2013, 19:41

Suite à une discussion sur le sujet VM fermé ou pas  scratch sur le post de Thygo, je continue sur un post X-Stream plutôt que Rolls rouge Wink , cela fera plaisir à ceux qui souhaitent un peu plus d'ordre dans notre joyeusx fouilli / forum  Laughing 
Donc j’ai osé me lancé dans l’utilisation « tout fermé » du X-Stream avec un test de gouttière entre le toit et le haut de la visière pour éviter un goutte à goutte désagréable dans le cokpit, expérimentation commencé par son ancien propriétaire…..
Hier, la gouttière s'est détachée et un clac clac clac clac très désagréable s’est fait entendre……  pale 
Aujourd’hui gouttière fixée au scotch pas bo, le clac clac toujours présent mais moins intense…………. A l’arrivée inspection du clac clac………. En fait la visière tapote sur les fixations de la « casquette » sur le capot, y’a plus qu’à mettre un ti queque chose entre les 2….
Pour le retour, le soleil étant bien présent, je l'enlève, emballée dans un vieux T-shirt dédié, elle trouve sa place à l'arrière, et hop un petit détour pour aller chercher du bon pain, avec un ti vin chaud en prime  Very Happy  Very Happy 

Pour l’efficacité de la gouttière, bah pas d’avis pour le moment, jeudi, j’ai roulé sous la flotte, pas vraiment eu l’impression d’en recevoir, mais y’avait d’autres paramètres à surveiller, circulation en ville, heure de pointe  Shocked , et le clac clac très perturbant …. Et aujourd’hui, froid et soleil donc pas de risque d’infiltration d’eau…

Et petit détail original, avec la gouttière, la visière remonte avec les secousses  Razz généralement c'est l'inverse  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: xtream   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 EmptyVen 20 Déc 2013, 20:09

Bonsoir VIBI.

SUR TOUT LES X TREAM les visiere remonte avec les bosses de la route

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
» Pneulisse : un nouveau à Orléans - besoin de conseils ?
» Le Poussin est arrivé
» Hello Bonjour euh je suis nouveau [le-poussin]
» La moyenne Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: