Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc

Aller en bas 
+42
Didier33
Velosteph
Papy volant
pégaze
lalar
olivier
gluondufou
AdrienC
J-B
sebm
Tymon22
VJM
labiquette
peyo47
aime-aile33
siliconmollet
Dolmen
cebd
PatsyGarett
oeuf-de-paque
sleibt
J. D'Alès
LucB
Trikris
jagut
ROAD.RUNNER
Valcator
Jean-Lou
ricath
Zenedavtri
Leloublan
Yoplait
bouboule
clspace
yffig
daweed
beno
Pat16
Ptitom
Magnum
Rayze
vibi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyMer 06 Avr 2016, 20:18

Avec des marathons+ ou des Duranos+ Viviane, tu seras peinarde...
Les Suprêmes sont bien aussi mais pas sûr qu'on les trouve encore en 20 pouces
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 988
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyMer 06 Avr 2016, 22:53

+1 , 8000 km avec mes 3 Marathons plus et aucune crevaison poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 782111
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5979
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyJeu 07 Avr 2016, 08:33

Allergique à la Vendée Rolling Eyes oh c'est pas possible la Vendée est bien trop accueillante pour cela Wink Laughing ,
pour les pneus c'est surtout pas de chance, avec mes Trykers qui sont bientôt mûrs (bons à changer), pas de crevaison non plus Wink , mais à l'avant c'est rien, ce qui me fait peur c'est de crever loin de chez moi de l'arrière, là ce sera une sacrée galère Smile .
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2151
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyJeu 07 Avr 2016, 09:47

Les trykers 2 crevaisons en 1 mois Embarassed , route humide scratch donc comme j'avais des Marathons en stock et que sur le trike de très rares crevaisons malgré un usage sur itinéraires pas forcément propre et route pas forcément sèche.......... remplacé les trykers par les Marathons ....  jocolor
Magnum et JB, j'ai hésité à remettre des M+ , je touche du bois poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5979
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyJeu 07 Avr 2016, 10:01

Ah oui tu dois rouler sur des parties un peu plus risquées, à ce moment là, oui tu pourrais mettre des M+ .
Tu prends peut-être pas mal de pistes Rolling Eyes , souvent les pistes sont pleines de petits silex qui percent bien un pneu, par chaussée humide ils aiment bien se coller au pneu et finir par percer, ici je ne suis pas emm.... par ça, que des routes, aucune piste Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7528
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyJeu 07 Avr 2016, 12:09

Sans doute des silex verts de chez Kronenbourg poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 4048 dejà testé ceux- là avec le double effet kiss pas cool, il était resté dans la gomme et deuxième crevaison 40 km plus loin. poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5979
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyJeu 07 Avr 2016, 13:47

Oui t'as raison, ceux là aussi, on en trouve pas mal poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2151
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyMer 25 Mai 2016, 18:37

Le Ti Poussin il claque des dents poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 4048 un bruit qui jusque là, apparaissait, disparaissait, est devenu persistant, apparemment cela vient de la suspension avant droite, et quand on appuie sur l'avant on sent une petit résistance et un cloc, quelque chose à graisser scratch démonter l'amortisseur Rolling Eyes Embarassed
sinon il a bien rempli son rôle de mule ce matin avec toujours autant de succès, "vous allez pouvoir faire le tour du monde" jocolor "non, non, juste mes courses" poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 4048 mais bon je rallonge le trajet entre autre en passant voir la mer 'océan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5979
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyMer 25 Mai 2016, 20:03

Moi aussi mes suspensions (pompe à vélo) sont fatiguées aussi, elles ont beaucoup de jeu latéral Joël doit me commander les bagues (mais ça fait déjà un certain temps 😄).
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2151
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyMer 25 Mai 2016, 21:09

scratch je vais regarder ça de plus près mais il m'a pas semblé avoir de jeu ...........
sinon bientôt je pourrai l'emmener voir les experts poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 782111 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyMer 25 Mai 2016, 21:42

Vibi ..Pat 16
veinards ..le SAV se rapproche! Laughing
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5979
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyMer 25 Mai 2016, 22:37

Surtout pour Vibi 😉 . Tu l'as lu où Papy ??
Pour les bagues on s'en aperçoit facilement en bougeant ta roue tu sens un grand jeu (enfin sur les miens).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyMer 25 Mai 2016, 22:44

Pat16 a écrit:
Surtout pour Vibi 😉 . Tu l'as lu où Papy ??

Pour toi aussi Pat poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Cool

Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5979
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyJeu 26 Mai 2016, 13:36

C'est vrai ça me fait bien moins loin 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyJeu 26 Mai 2016, 13:40

Pat16 a écrit:
C'est vrai ça me fait bien moins loin 😉

Et puis, une fois parti, tu pousses 80 km de plus vers le nord, tout en haut du département, le Mix t'y attend poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Cool

PS : Excuse nous Viviane, on papote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2151
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyMer 15 Juin 2016, 19:12

Petite sortie du Ti Poussin en mode utilitaire, tiens plus de clac-clac, donc le repos a fait disparaitre le bruit scratch
cela explique (peut-être) son coté irrégulier jocolor mais pas la cause..........
petit tour à la médiathèque, et à la sortie, 2 piétons qui s'intéressent au VM donc arrêt papotage et explications, ils sont pourtant du Mans mais ne connaissent pas le concept vélomobile poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Pas-ma-f mais ils essayeront de trouver le magasin de jouets même si il commence à se vider...
hier aussi petit coup de pub, arrivé remarquée ( poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Toto2lt0 ) au magasin, à la caisse "c'est confortable............?" "bientôt il y en aura un revendeur près de Luçon donc sans doute encore plus de  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Lryu4  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Smsmily  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Toto2lt0  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Mangoyo9  dans les environs"  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 782111
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5979
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyJeu 16 Juin 2016, 08:34

Tiens, puisque je te lis maintenant, à un moment donné tu te plaignais de remontée d'eau et d'air vers l'intérieur par les deux trous des commandes, je t'avais répondu que c'était assez limité, mais je me suis penché sur la question, et finalement j'ai réglé le souci, il suffit de découper dans un vieux collant en lycra, une pièce d'environ 10cms de diamètre, et d'y faire une fente, puis de la coller sur le pourtour, ainsi tes commandes ne sont pas gênées, et cela empêche les remontées poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Cool  (avec de la colle genre pattex, oui je sais mon copain JYves va encore bondir, il n'aime pas cette colle  Wink ) .
A plus, si tu ne comprends pas bien mes explications "nébuleuses" tu demandes Wink Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyJeu 16 Juin 2016, 08:43

Pat16 a écrit:
 (avec de la colle genre pattex, oui je sais mon copain JYves va encore bondir, il n'aime pas cette colle  Wink ) .

Bondir moi scratch ah non, pas au saut du lit Laughing  A chaque colle son usage, dans le cas présent "Pattex" (colle néoprène) pourquoi pas poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 782111
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5979
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyJeu 16 Juin 2016, 13:08

😉😊
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2151
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2016, 18:42

bounce bounce voilà voilà, internet re-fonctionne poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 782111
merci Pat pour l'astuce des entrées d'air, cela ne me dérangeait pas tant que ça, juste mettre des manches longues en hiver pour protéger les articulations poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 4048 autant que je me souvienne scratch c'était un soucis pour un autre pilote de XS, mais il a du changé de VM depuis Razz
donc le cloc cloc, clac clac, revient, nlle sortie aujourd'hui, rien de bien méchant, mais pas beaucoup de kms non plus poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Pas-ma-f , et un gros clac, cloc Embarassed Embarassed dans les derniers kilomètres, d'ailleurs juste après un dépassement d'un sauvage tut, tuuuut, tuuut  = tention pousses-toi de là je double, m'en fout qu'il ya du monde en face et pas réfléchis que le petit truc jaune reprend de la vitesse sur terrain favorable .............." jocolor
p'tit poussin aurait-il eu peur, et perdu un morceau No
le phare qui s'est décroché poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Triste6  , peut-être victime du succès de Ti Poussin dans les lieux trop public Rolling Eyes
heureusement il est ficelé donc il pendouille sans tomber et passer par le trou de pied  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Triste6
démontage pour éviter qu'il soit trop secouer et réparation à voir  Very Happy
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Dscn5010
scratch recoller à l'araldite une pièce (plastique Question ) sur le phare pour le refixer sur la tige métallique .......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5979
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2016, 21:14

Sinon, avec la pâte bi-composants à malaxer, c'est comme ça qu'ils ont fixé la tige métallique, dans la coque Wink .
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 988
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2016, 22:29

VIBI ton cloc cloc ce ne serait pas une rotule qui à pris du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2151
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyDim 19 Juin 2016, 10:07

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Pas-ma-f les rotules ont l'air ok, j'essayerai de refaire une vidéo parlante poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 4048
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 782111  Pat, c'est vrai que la tige, elle, elle a pas bougé c'est du costaud, mais la pâte "bi" j'en ai pas en stock contrairement à l'araldite.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2151
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyMer 29 Juin 2016, 13:36

Bon le cloc-cloc est peut-être identifié, problème de pneu scratch en re-regardant j'ai noté un renflement sur le coté du pneu, démontage et
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Roue_a10
pneu neuf Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5979
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 EmptyMer 29 Juin 2016, 14:32

Tes jantes sont bonnes ???
Moi, les miennes, les deux ont un saut (donc ne tournent pas très rond !, enfin elles tournent comme une patate Laughing )., il me faudrait investir dans deux roues Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
» Pneulisse : un nouveau à Orléans - besoin de conseils ?
» Le Poussin est arrivé
» Hello Bonjour euh je suis nouveau [le-poussin]
» La moyenne Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: