| L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc | |
|
+42Didier33 Velosteph Papy volant pégaze lalar olivier gluondufou AdrienC J-B sebm Tymon22 VJM labiquette peyo47 aime-aile33 siliconmollet Dolmen cebd PatsyGarett oeuf-de-paque sleibt J. D'Alès LucB Trikris jagut ROAD.RUNNER Valcator Jean-Lou ricath Zenedavtri Leloublan Yoplait bouboule clspace yffig daweed beno Pat16 Ptitom Magnum Rayze vibi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc Mer 6 Avr 2016 - 20:18 | |
| Avec des marathons+ ou des Duranos+ Viviane, tu seras peinarde... Les Suprêmes sont bien aussi mais pas sûr qu'on les trouve encore en 20 pouces |
|
| |
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc Mer 6 Avr 2016 - 22:53 | |
| +1 , 8000 km avec mes 3 Marathons plus et aucune crevaison |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc Jeu 7 Avr 2016 - 8:33 | |
| Allergique à la Vendée oh c'est pas possible la Vendée est bien trop accueillante pour cela , pour les pneus c'est surtout pas de chance, avec mes Trykers qui sont bientôt mûrs (bons à changer), pas de crevaison non plus , mais à l'avant c'est rien, ce qui me fait peur c'est de crever loin de chez moi de l'arrière, là ce sera une sacrée galère . |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2184 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc Jeu 7 Avr 2016 - 9:47 | |
| Les trykers 2 crevaisons en 1 mois , route humide donc comme j'avais des Marathons en stock et que sur le trike de très rares crevaisons malgré un usage sur itinéraires pas forcément propre et route pas forcément sèche.......... remplacé les trykers par les Marathons .... Magnum et JB, j'ai hésité à remettre des M+ , je touche du bois |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc Jeu 7 Avr 2016 - 10:01 | |
| Ah oui tu dois rouler sur des parties un peu plus risquées, à ce moment là, oui tu pourrais mettre des M+ . Tu prends peut-être pas mal de pistes , souvent les pistes sont pleines de petits silex qui percent bien un pneu, par chaussée humide ils aiment bien se coller au pneu et finir par percer, ici je ne suis pas emm.... par ça, que des routes, aucune piste . |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7579 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc Jeu 7 Avr 2016 - 12:09 | |
| Sans doute des silex verts de chez Kronenbourg dejà testé ceux- là avec le double effet kiss pas cool, il était resté dans la gomme et deuxième crevaison 40 km plus loin. |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc Jeu 7 Avr 2016 - 13:47 | |
| Oui t'as raison, ceux là aussi, on en trouve pas mal |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2184 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc Mer 25 Mai 2016 - 18:37 | |
| Le Ti Poussin il claque des dents un bruit qui jusque là, apparaissait, disparaissait, est devenu persistant, apparemment cela vient de la suspension avant droite, et quand on appuie sur l'avant on sent une petit résistance et un cloc, quelque chose à graisser démonter l'amortisseur sinon il a bien rempli son rôle de mule ce matin avec toujours autant de succès, "vous allez pouvoir faire le tour du monde" "non, non, juste mes courses" mais bon je rallonge le trajet entre autre en passant voir l a mer 'océan |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc Mer 25 Mai 2016 - 20:03 | |
| Moi aussi mes suspensions (pompe à vélo) sont fatiguées aussi, elles ont beaucoup de jeu latéral Joël doit me commander les bagues (mais ça fait déjà un certain temps 😄). |
|
| |
vibi Accro du forum
| |
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc Mer 25 Mai 2016 - 21:42 | |
| Vibi ..Pat 16 veinards ..le SAV se rapproche! Papy volant |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc Mer 25 Mai 2016 - 22:37 | |
| Surtout pour Vibi 😉 . Tu l'as lu où Papy ?? Pour les bagues on s'en aperçoit facilement en bougeant ta roue tu sens un grand jeu (enfin sur les miens). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc Mer 25 Mai 2016 - 22:44 | |
| - Pat16 a écrit:
- Surtout pour Vibi 😉 . Tu l'as lu où Papy ??
Pour toi aussi Pat |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc Jeu 26 Mai 2016 - 13:36 | |
| C'est vrai ça me fait bien moins loin 😉 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc Jeu 26 Mai 2016 - 13:40 | |
| - Pat16 a écrit:
- C'est vrai ça me fait bien moins loin 😉
Et puis, une fois parti, tu pousses 80 km de plus vers le nord, tout en haut du département, le Mix t'y attend PS : Excuse nous Viviane, on papote |
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc Mer 15 Juin 2016 - 19:12 | |
| Petite sortie du Ti Poussin en mode utilitaire, tiens plus de clac-clac, donc le repos a fait disparaitre le bruit cela explique (peut-être) son coté irrégulier mais pas la cause.......... petit tour à la médiathèque, et à la sortie, 2 piétons qui s'intéressent au VM donc arrêt papotage et explications, ils sont pourtant du Mans mais ne connaissent pas le concept vélomobile mais ils essayeront de trouver le magasin de jouets même si il commence à se vider... hier aussi petit coup de pub, arrivé remarquée ( ) au magasin, à la caisse "c'est confortable............?" "bientôt il y en aura un revendeur près de Luçon donc sans doute encore plus de dans les environs" |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc Jeu 16 Juin 2016 - 8:34 | |
| Tiens, puisque je te lis maintenant, à un moment donné tu te plaignais de remontée d'eau et d'air vers l'intérieur par les deux trous des commandes, je t'avais répondu que c'était assez limité, mais je me suis penché sur la question, et finalement j'ai réglé le souci, il suffit de découper dans un vieux collant en lycra, une pièce d'environ 10cms de diamètre, et d'y faire une fente, puis de la coller sur le pourtour, ainsi tes commandes ne sont pas gênées, et cela empêche les remontées (avec de la colle genre pattex, oui je sais mon copain JYves va encore bondir, il n'aime pas cette colle ) . A plus, si tu ne comprends pas bien mes explications "nébuleuses" tu demandes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc Jeu 16 Juin 2016 - 8:43 | |
| - Pat16 a écrit:
- (avec de la colle genre pattex, oui je sais mon copain JYves va encore bondir, il n'aime pas cette colle ) .
Bondir moi ah non, pas au saut du lit A chaque colle son usage, dans le cas présent "Pattex" (colle néoprène) pourquoi pas |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc Jeu 16 Juin 2016 - 13:08 | |
| |
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc Ven 17 Juin 2016 - 18:42 | |
| voilà voilà, internet re-fonctionne merci Pat pour l'astuce des entrées d'air, cela ne me dérangeait pas tant que ça, juste mettre des manches longues en hiver pour protéger les articulations autant que je me souvienne c'était un soucis pour un autre pilote de XS, mais il a du changé de VM depuis donc le cloc cloc, clac clac, revient, nlle sortie aujourd'hui, rien de bien méchant, mais pas beaucoup de kms non plus , et un gros clac, cloc dans les derniers kilomètres, d'ailleurs juste après un dépassement d'un sauvage tut, tuuuut, tuuut = tention pousses-toi de là je double, m'en fout qu'il ya du monde en face et pas réfléchis que le petit truc jaune reprend de la vitesse sur terrain favorable .............." p'tit poussin aurait-il eu peur, et perdu un morceau le phare qui s'est décroché , peut-être victime du succès de Ti Poussin dans les lieux trop public heureusement il est ficelé donc il pendouille sans tomber et passer par le trou de pied démontage pour éviter qu'il soit trop secouer et réparation à voir recoller à l'araldite une pièce (plastique ) sur le phare pour le refixer sur la tige métallique .......... |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc Ven 17 Juin 2016 - 21:14 | |
| Sinon, avec la pâte bi-composants à malaxer, c'est comme ça qu'ils ont fixé la tige métallique, dans la coque . |
|
| |
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc Ven 17 Juin 2016 - 22:29 | |
| VIBI ton cloc cloc ce ne serait pas une rotule qui à pris du jeu ? |
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc Dim 19 Juin 2016 - 10:07 | |
| |
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc Mer 29 Juin 2016 - 13:36 | |
| Bon le cloc-cloc est peut-être identifié, problème de pneu en re-regardant j'ai noté un renflement sur le coté du pneu, démontage et pneu neuf |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc Mer 29 Juin 2016 - 14:32 | |
| Tes jantes sont bonnes ??? Moi, les miennes, les deux ont un saut (donc ne tournent pas très rond !, enfin elles tournent comme une patate )., il me faudrait investir dans deux roues . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc | |
| |
|
| |
| L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc | |
|