Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc

Aller en bas 
+42
Didier33
Velosteph
Papy volant
pégaze
lalar
olivier
gluondufou
AdrienC
J-B
sebm
Tymon22
VJM
labiquette
peyo47
aime-aile33
siliconmollet
Dolmen
cebd
PatsyGarett
oeuf-de-paque
sleibt
J. D'Alès
LucB
Trikris
jagut
ROAD.RUNNER
Valcator
Jean-Lou
ricath
Zenedavtri
Leloublan
Yoplait
bouboule
clspace
yffig
daweed
beno
Pat16
Ptitom
Magnum
Rayze
vibi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2151
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptyVen 22 Déc 2023, 13:56

Extraction un peu laborieuse du sous-sol, faut gérer le frein en même temps que le passage des vitesses pour rétrograder plus facilement quand on cale dans la côte  Rolling Eyes
hop petite balade sur une boucle habituelle en trike, vent latéral, la prise au vent se fait sentir, par contre vent de face c'est bien agréable, moins fatiguant et plus abrité même sans le capot poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 782111
La "formule 1" commence a être connu dans les environs, c'est comme ça qu'un voisin l'a nommé poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 4048
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2151
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptyMer 27 Déc 2023, 18:12

Joufflu a pris avec brio la relève de Ti Poussin et commence les trajets utilitaires en prenant le chemin des écoliers poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 4048
mais pas encore rendu à faire 80kms pour aller chercher mon pain ..........
Par contre je n'ai pas grandi donc la visi avec le capot c'est pas ça, va falloir installer la réhausse ou sinon un capot moins encombrant scratch
Gabarit en carton en cours pour voir ce que cela donne......... jocolor

Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2151
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptyMar 30 Jan 2024, 19:20

Ce matin je m'interrogeais sur la présence de fentes dans la coque juste sous mes yeux, poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Idee-pui mais c'est bien sûr les 7 cms plus large ! C'est la même coque avec l'ajout d'une bande de fibre de 7 cms jocolor
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Largeu12
Les joints sont "cachés" par l'adhésif réfléchissant noir plus un ajout de petites bandes blanches sur l'avant et rouge sur l'arrière
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Fermet10


on peut apercevoir aussi mon obturation autour du phare à base de morceaux de CAA Very Happy
Reprise aussi de la solution trappe en carton fixée par velcro pour fermée le trou du pied gauche en hiver, testée et approuvée sur Ti Poussin poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 782111

Donc ça roule, je modifie mes itinéraires pour prendre de plus belles routes pour profiter du potentiel VM poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Boule-de
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5979
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2024, 08:34

Ah oui, ils ne se sont pas embêtés à faire des moules spécifiques pour le XL .
Et alors tu es satisfaite de ce nouveau ???.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2151
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2024, 18:00

oui, oui poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 782111 même si pour le moment je roule en mode décapoter ça reste bien agréable.......
Sinon il a été victime sans doute d'un "je ne vous ai pas vu" sans conséquence, tourne à gauche sur un rond-point, voiture qui tourne à droite et pouf, légère secousse, la voiture a du heurter au niveau du pneu, la voiture est partie à droite et j'ai continué ma route.......  jocolor

Ah petit détail qui doit avoir une influence sur l'efficacité d'après ce que j'ai pu lire dans différents sujets, il est équipé de 3 pneus marathon + en 1.75 au moins je vais passer l'hiver sereinement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2151
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptyLun 04 Mar 2024, 14:40

Après une courte hésitation ce matin, trike ou VM, temps sec.... allez faut tester le VM jocolor
Tester car les dernières sorties ont été laborieuses, pas moyen de prendre de la vitesse pour profiter du VM, c'est moi ou le VM scratch
problèmes de pression des pneus, non, les roues ont l'air de tourner sans gène, la transmission pas de soucis, le Rohloff ?
Et mardi lors d'une courte halte, ah bah là c'est clair la roue droite est freinée, le VM ralentit tout seul et léger grincement......... Embarassed
Comme je suis presque arrivé hop au garage, à voir plus tard après avoir récupéré..
Le trike a pris le relais et quelle légèreté à rouler... jocolor
Après démontage de la roue avant il semble que le réglage du frein à droite se dérèglait le contre écrou était d'ailleurs bien dévissé et ne remplissait plus sa fonction...
réglage et nettoyage et aujourd'hui ça a été un vrai bonheur de rouler avec, même vent de face ça roule bien et une petite pluie pour arroser ça en fin de parcours... poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2151
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptySam 27 Avr 2024, 09:53

Ca roule pour le Joufflu presque trop bien d'ailleurs car sur les petites routes dans les marais c'est parfois acrobatique, belles fissures dans le goudron, plus ou moins affaissées Embarassed hier avec l'humidité il a joyeusement fait une belle embardée jocolor
environ 1500 kms de roulades mais il est en concurrence avec le Sprint aux beaux jours Very Happy , moins sensible aux aspérités de la route...
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 988
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptySam 27 Avr 2024, 17:21

SUPER le Joufflu fait une heureuse poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 782111 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 782111 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 782111
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2151
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptyLun 13 Mai 2024, 16:28

Ces derniers jours il a pas trop rouler, le Sprint prend le relais jocolor
Avantage du trike, beaucoup moins de bruit au roulage, on profite mieux du chant des oiseaux surtout dans le marais Very Happy
Chargé les sacoches plus pratique que le VM où il y a de la place mais en roulant ça bouge et si on ne se méfie pas, ça glisse sous les arrètes du siège  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Triste6 va falloir amélioré ça pour optimiser l'espace....
Marrant aussi depuis que j'ai pédalé avec le VM freiné, Embarassed  j'utilise plus les petits pignons du Sprint, renforcement musculaire involontaire Razz à moins que ce soit le changement de pneus, j'ai troqué les tryker contre des big apple gonfflé au max, confort et efficacité poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 782111 ....
Sinon coté siège, difficile de trancher, le siège Leiba amélioré avec les mousses comme sur Ti Poussin est confortable et je suis bien calé.
La semaine s'annonçant plus perturbé, Joufflu devrait en profité ...
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 988
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptyLun 13 Mai 2024, 20:42

Oui ça me fait ça aussi le renforcement musculaire poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 782111 quand je prend
le catrike 700 j'ai l'impression de voler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2151
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptyDim 19 Mai 2024, 18:54

Aujourd'hui j'ai pris le temps et surtout le courage jocolor de démonter le talon arrière pour vérifier la papatte et m----, elle est à nouveau tordue Sad Sad et le boitier est en appui sur la fourche, et c'est bien pour ça que l'ancien propriétaire avait mis le truc en caoutchouc en protection entre fourche et boitier...........

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Pate_m10

La roue est bien serrée donc cela ne vient pas de là...........

Va falloir revoir ce montage scratch
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6076
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptyDim 19 Mai 2024, 21:24

Si elle est de nouveau tordue c'est probablement du à un alliage d'aluminium trop tendre. Vu la faible taille de la pièce peut-être essayer avec un métal plus raide (inox par exemple)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2151
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptyLun 20 Mai 2024, 07:24

Merci Grand Pierre poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 782111
j'ai pas mal cogité et seule solution qui m'avait semblé "accessible" c'était de doubler la patte, mais ce serait mieux effectivement d'en avoir une moins tendre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2151
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptyMer 22 Mai 2024, 19:09

Comme maintenant la vis BTR est directement fixée directement sur le bras gauche de la fourche AR des VMs, j'ai regardé où positionner celui-ci sur le Joufflu, poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Triste6 ça tombe sur la soudure, pas terrible pour la solidité de tout ça?

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Pc050511

D'ailleurs j'y ai pas pensé mais faut que je regarde l'autre coté comment c'est .... c'est le problème d'avoir un garage à distance......
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2151
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptyMer 11 Sep 2024, 18:51

Le Jouflu après avoir passé ces vacances au garage a fait quelques tours de sous-sol pour tester le fonctionnement des vitesses suite à sa Dédéisation poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 4048 scratch je lui ai gréffé la roue équipée du Dualdrive 3, testé et approuvé sur le Gekko et surtout sur Ti Poussin.
Y'a plus qu'à le ressortir pour un test route jocolor
Par contre je n'ai toujours pas réussi à régler le dérailleur avant qui serait un Shimano FD T610 (référence écrit en tout petit sur le dérailleur qui nécessite de plonger dans le VM pour pouvoir la lire surtout quand la vue de près baisse poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 4048 ), lorsque  je tourne la vis de réglage L cela n'a aucun effet..... donc passage du moyen au petit plateau impossible, ça marche dans l'autre sens.
solution dépannage, passage en mode "manuel" en poussant le tube de chaine vers la gauche pour aider au passage sur le petit plateau. jocolor

Sinon je lui ai aussi ajouté un drapeau équipé d'un feu AR raccordé à l'éclairage... et aussi un peu de déco pour égayer le blanc Laughing

Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 988
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptyMer 11 Sep 2024, 22:04

Des photos du Jouflu poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 782111
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2151
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptyJeu 12 Sep 2024, 18:11

Ca va viendre poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 4048 en extérieur avec suffisamment de recul ce sera mieux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2151
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptyHier à 14:05

Et voilà les photos finalement prises dans le sous-sol mais au niveau d'un puits de lumière Very Happy
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 P9170810
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 P9170811

j'ai aussi fait un test avec le capot en mettant une cale derrière le siège pour prendre un peu de hauteur, problème les rétros sont un peu bas, va falloir que j'en mettent avec des grandes branches jocolor
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 988
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptyHier à 17:12

C'est super beau, pour les rétroviseurs je les est installés sur le capot.

https://i.servimg.com/u/f56/18/62/97/04/rzotro10.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/18/62/97/04/rzotro11.jpg

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Rzotro12

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Rzotro13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
» Pneulisse : un nouveau à Orléans - besoin de conseils ?
» Le Poussin est arrivé
» Hello Bonjour euh je suis nouveau [le-poussin]
» La moyenne Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: