Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc

+42
Didier33
Velosteph
Papy volant
pégaze
lalar
olivier
gluondufou
AdrienC
J-B
sebm
Tymon22
VJM
labiquette
peyo47
aime-aile33
siliconmollet
Dolmen
cebd
PatsyGarett
oeuf-de-paque
sleibt
J. D'Alès
LucB
Trikris
jagut
ROAD.RUNNER
Valcator
Jean-Lou
ricath
Zenedavtri
Leloublan
Yoplait
bouboule
clspace
yffig
daweed
beno
Pat16
Ptitom
Magnum
Rayze
vibi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
vibi
Accro du forum
vibi

VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 EmptyMar 08 Oct 2024, 12:52

Après 2 petits tours tests et réglage, première sortie  pour profiter de la météo L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 4048 impec ça va être top pour rouler pendant les mois prochains L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 Saute-et
Finalement je crois que le DualDrive me convient mieux que le Rohloff Razz
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 EmptyMar 05 Nov 2024, 19:16

Comme le drapeau avait tendance à vouloir se jeter sur la route, petite session bricolage et c'est reparti dans un silence agréable, car la fixation défaillante générait en plus un grincement désagréable scratch mais d'où ça vient, une fois retiré hop plus de bruit L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 4048 et refixé plus solidement ça grince plus jocolor
J'ai découvert comment chargé la batterie jocolor , il faut l'allumer quand on branche le chargeur Razz
Sinon question aux heureux possesseurs de Leiba X-Stream, où passe le câble du dérailleur avant, sur Ti Poussin, il passait par l'intérieur du VM mais sur Joufflu il passe par le passage  de roues gauche et cause des frottements et usure de la gaine au niveau du trou dans la coque
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 Pb050810

et ça frotte aussi au niveau de la roue quand on tourne.....

Sinon c'est top de rouler dans le marais
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 Pb050811
faut juste sélectionner les routes car certaines  sont bien dégradées....
J-B
Accro du forum
J-B

VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 EmptyMer 06 Nov 2024, 19:43

Coucou Vibi, mon câble passe aussi par le même trou, pour le protéger
du frottement sur la tige filetée j'ai mis une gaine silicone sur la tige
fileté. moi aussi j'ai pensé le faire passer par l'intérieur du vélomobile
mais l'angle par rapport à la poignée du dérailleur me semble tendu
quand je braque (c'est juste mon impression) je pense qu'il faut essayer
ça vaut peut-être le coup.
vibi
Accro du forum
vibi

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 EmptyJeu 07 Nov 2024, 13:27

Merci J.B. L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 782111
j'ai retrouvé des photos du Ti Poussin  Laughing
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 Dscn2810

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 Image210

J-B
Accro du forum
J-B

VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 EmptyJeu 07 Nov 2024, 14:14

OUI c'est ça, j'hésitais à le faire donc maintenant grace à toi
ça me confirme que c'est possible L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 782111
Merci Vibi L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 782111
vibi
Accro du forum
vibi

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 EmptyVen 08 Nov 2024, 18:18

De rien Wink

Ce matin pour fêter sa reprise de roulades , j'ai pris le temps de le faire poser Razz
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 Pb080810

C'est confirmer le Dualdrive est mieux adapter à mon cas, cela permet de reprendre plus rapidement de la vitesse après un passage de carrefour et mieux profiter de l'effet VM L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 Smiley-v
J-B
Accro du forum
J-B

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 EmptyVen 08 Nov 2024, 18:27

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 Cool L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 782111
vibi
Accro du forum
vibi

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 EmptyMar 12 Nov 2024, 18:23

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 Triste6  bing, bruit suspect ce matin en roulage, petites courses et retour sans soucis mais en fin de parcours apparition de dings , donc je me fais une longueur bonus et c'est net. Auscultation après démontage du talon (bien pratique  jocolor ), casse d'un rayon au niveau du croisement...
Roue installée sur le gekko en mai 2022, suite à casse de rayon sur l'autre roue Dualdrive dont la jante c'était révélée fissuré, donc pendant 2 ans surtout utilisé en mode mule...  Embarassed Traction du caddie bien chargé... peut-être pas l'idéal au niveau contrainte sur la roue arrière...
Puis transféré cet été sur "Joufflu" un peu plus de 200kms de rouler avec.... scratch
vibi
Accro du forum
vibi

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 EmptyVen 15 Nov 2024, 13:26

Roue réinstallé, récupération de la chaîne qui en a profité pour se coincer sur le côté du pédalier 😨, remise en place de la clic box pour commander les vitesses du DD, ça tient, test de la commande ok, pare pour une sortie le lendemain.... Mais hier soir, flash, est-ce que j'ai bien remis la tige🤨, 😂, donc a ne pas oublier tout a l'heure pour la petite sortie test....
Ce matin j'ai donc sorti le Sprint, et sensation de fatigue, bien fait 3 kilomètres jusqu'au moment où j'ai pensé au frein de parking 😂 ça roule beaucoup mieux sans.
J-B
Accro du forum
J-B

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 EmptyVen 15 Nov 2024, 13:41

Razz oui c'est mieux sans le frein.
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 EmptyVen 15 Nov 2024, 14:56

Que ceux qui n'ont jamais oublié le frein de parking lèvent la main L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 4048

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
vibi
Accro du forum
vibi

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 EmptyVen 15 Nov 2024, 18:49

😂 le pire c'est de pas piger que c'est ça qui cloche, test d'effort involontaire 😨
Le VM a fait son petit tour avec la tirette bien installée, un monsieur qui m'a suivi en voiture a profité d'un arrêt papotage pour venir vérifier la propulsion, si si c'est à pédales et pas d'assistance, il a relevé 30km/h L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 4048
J-B
Accro du forum
J-B

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 EmptyVen 15 Nov 2024, 20:48

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 782111 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 782111 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 782111 C'est ça la Jeunesse Wink , BRAVO L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc - Page 26 Empty

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant "Joufflu" le même en XXL et blanc
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26