| Patum Ursus, c'est écrit dessus. | |
|
+4Jéjon Vieuclou lepoune Papy volant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Patum Ursus, c'est écrit dessus. Jeu 08 Fév 2007, 20:43 | |
| - Bonjour les gens,
à force de vous lire j'ai eu envie de m'inscrire. il n'est d'ailleurs pas impossible qu'un de ces quatre matins le monde puisse s'enorgueillir d'un nouveau triker, voire d'un tricycliste couché supplémentaire.
heu... voilà.
:toto:
|
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Patum Ursus Jeu 08 Fév 2007, 20:49 | |
| et le triker ..il va rouler avec ..un ??? quel marque et modèle ?? on veut tout savoir !! Papy volant |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Patum Ursus, c'est écrit dessus. Jeu 08 Fév 2007, 21:00 | |
| Salut le Lui. Wilkommen ! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patum Ursus, c'est écrit dessus. Jeu 08 Fév 2007, 21:04 | |
| - Oh, un Papy volant !
je t'ai pas mal lu et ne suis pas mécontent de te répondre. :] j'ai découvert cette étonnante machine lors d'une manifestation suisse, Slow-up, sans l'avoir vraiment approché mais depuis une semaine je n'ai guère dû quitter le net pour en savoir plus, du moins théoriquement. disons qu'après avoir fait le tour des fabricants et de leurs modèles respectifs, mon petit cœur ursien s'emballe fortement à l'idée d'agiter mes papattes sur un Chat de route. enfin si mes moyens et mon dos me le permettent mais... j'en ai fichtrement envie.
PS : merci Lepoune.
|
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Patum Ursus, c'est écrit dessus. Jeu 08 Fév 2007, 22:46 | |
| Bienvenue au (futur) nouveau triker, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux, même pour les jeunes, n'est pas Laurent Ness ? Mais pour les plus anciens c'est encore plus plus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patum Ursus, c'est écrit dessus. Ven 09 Fév 2007, 08:02 | |
| - Merci, merci. :]
la prochaine étape sera pour moi d'aller faire un tour chez Marc Tauss, enfin s'il répond à mon mail, tout en espérant que mon anatomie un peu ravagée puisse trouver ses aises dans le siège du Road. bon sang, si je pouvais partir sur les routes avec un Chat et mon APN...
[rêve] :toto: [/rêve]
|
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: patum ursus Ven 09 Fév 2007, 09:54 | |
| si Marc ne répond pas ..c'est qu'il y a "erreur" ?? adresse ?? c'est plutot un rapide ..et surtout sur le chariot ..!! le chat ..?? l'APN ??? avec le trike plus sacoches ..tu peux emmener aussi les chatons .. y a pas de limite d'age et d'état physique si tu as développements adéquats .. Papy volant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patum Ursus, c'est écrit dessus. Ven 09 Fév 2007, 10:18 | |
| - Papy volant a écrit:
- le chat ..?? l'APN ???
- Appareil Photo Numérique, quant au Chat de route, je parlais du CATrike Road ! sans compter que j'adore ma minette mais qu'elle restera à la maison namého. ;]
pour ce qui est de l'adresse e-mail de Marc, je me suis servi de celle indiquée sur son site, il est peut-être pris ailleurs.
|
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Patum Ursus, c'est écrit dessus. Ven 09 Fév 2007, 15:23 | |
| Au plaisir de vous lire ! Surtout si, en dépit de la lingua ursi qu'arbore l'avatar, vous faites patte de velours... |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Patum Ursus, c'est écrit dessus. Ven 09 Fév 2007, 15:58 | |
| Bravo à Jéjon pour son maniement du génitif latin ainsi que de la langue française ! Pour un Belge ... Que ne parlé-je le flamand de la même manière ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Patum Ursus, c'est écrit dessus. Sam 10 Fév 2007, 09:23 | |
| - Patum Ursus a écrit:
- en fait je suis un âne
ha bon t'es pas un ours ? OK je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patum Ursus, c'est écrit dessus. Sam 10 Fév 2007, 11:27 | |
| - PATVM ANISVRSVS EST -
pendant que j'y suis, ta fleur sans nom (fleur.jpg) est une orchidée... mais j'ai la flemme d'essayer de l'identifier plus précisément.
|
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Patum Ursus, c'est écrit dessus. Sam 10 Fév 2007, 15:52 | |
| Un chat au slow-up? Il était pas gris par hasard? J'y suis presque à chaque fois sur le territoire romand. Que du bonheur de voir les têtes des gens, étonnés, amusés, désappointés mais rarement indifférents. Au plaisir de rouler avec un tricycle de plus ! |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Patum Ursus, c'est écrit dessus. Sam 10 Fév 2007, 16:00 | |
| - JNZ a écrit:
- Patum Ursus a écrit:
- en fait je suis un âne
ha bon t'es pas un ours ? OK je ASINVS VRSVM FRICAT... (A moins que ce ne soit l'inverse) __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patum Ursus, c'est écrit dessus. Sam 10 Fév 2007, 16:32 | |
| - Cavallo, je n'en sais strictement rien car je ne suis capable de reconnaitre un Catrike que depuis une semaine... mais c'était un trike tadpole, parmis une foultitude de types de vélos qui m'étaient jusqu'alors inconnus. c'était autour du lac de Morat.
@Olivier : je n'ai jamais fait de latin en fait. ;o]
|
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Patum Ursus, c'est écrit dessus. Mar 13 Fév 2007, 20:32 | |
| Super de voir que la Suisse est de plus en plus représentée sur ce Forum Dans quel coin te trouves tu Patum? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patum Ursus, c'est écrit dessus. Mar 13 Fév 2007, 20:37 | |
| - ma ravisseuse me séquestre dans le canton de Fribourg.
mais chut, je ne tiens pas à ce que l'on paie la rançon.
|
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Patum Ursus, c'est écrit dessus. Mer 14 Fév 2007, 14:37 | |
| Alors c'était certainement moi, on a fait le tour avec une équipe de Zürich qui vend et entretien des Pedersen, Brompton, Moulton, Zem et autres spécialités couchées ou pas. C'est Velolaboratorium, près de l'uni de Zürich. C'était une expédition vraiment épique, il y avait tant de monde !
Cette année on remet ça, mais en famille avec les petits dans la remorque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patum Ursus, c'est écrit dessus. | |
| |
|
| |
| Patum Ursus, c'est écrit dessus. | |
|