| Le 400 de Provence Randonneurs | |
|
+15Papy volant marcel booktin 1nvité jm68 pascalb Malenavelo Caracol84 Cycloutil e.breed sebastien rasleboldeceblog rouedevelo renard argenté Pimprenelle 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
renard argenté Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: le 400 de Provence randonneurs Lun 20 Mai 2013, 07:12 | |
| Bonjour à tous, pas de nouvelles des courageux randonneurs, bonnes nouvelles ! je suppose soit plus de batterie au téléphone, soit ils se reposent après leur chevauchée. A bientôt Sportivement Renard argenté |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Lun 20 Mai 2013, 08:57 | |
| Des news fraiches = 5 ° , je viens d'avoir Nico au tel ! Il a terminé un peu avant 4 h 00 du mat un peu froid mais pas de pluie pour la fin .Il est heureux , en plus il a roulé avec quelques VD sur la fin , ils sont 16 a avoir bouclé ce brevet . Le Renard a du lui manquer pour la navigation ! Au 600 ? |
|
| |
Malenavelo Posteur de bronze
Messages : 267 Localisation : Ferney Voltaire VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Lun 20 Mai 2013, 09:21 | |
| - Cycloutil a écrit:
- Des news fraiches = 5 ° , je viens d'avoir Nico au tel ! Il a terminé un peu avant 4 h 00 du mat un peu froid mais pas de pluie pour la fin .Il est heureux , en plus il a roulé avec quelques VD sur la fin , ils sont 16 a avoir bouclé ce brevet .
Le Renard a du lui manquer pour la navigation ! Au 600 ? Bravo! Et merci aux reporters de nous avoir fait suivre ce 400 ! Vivement le 600! |
|
| |
jm68 ***
Messages : 146 Âge : 63 Localisation : Haut Rhin VPH : AZUB EcoTrike Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Lun 20 Mai 2013, 09:28 | |
| Bravo aux participants, et un grand merci à ceux qui nous permettent de suivre ces périples. |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Lun 20 Mai 2013, 10:18 | |
| - jm68 a écrit:
- Bravo aux participants, et un grand merci à ceux qui nous permettent de suivre ces périples.
Tout pareil. Félicitations et merci pour le suivi en direct |
|
| |
renard argenté Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: le 400 de Provence randonneurs Lun 20 Mai 2013, 12:39 | |
| Bravo à tous les participants et en particulier à Pimprenelle et la cigogne. On attend le compte rendu. Bien sur rdv pour le 600 avec le . Sportivement Renard argenté |
|
| |
rasleboldeceblog Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 65 Localisation : Neubois (67) VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700 Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Lun 20 Mai 2013, 13:35 | |
| Bravo à tous ceux qui ont fini dans de telles conditions en plus.
josé |
|
| |
Caracol84 Posteur de bronze
Messages : 294 Âge : 63 Localisation : Pernes-les-Fontaines 84 VPH : QNT + trike en conception Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Lun 20 Mai 2013, 13:52 | |
| bravo aux courageux et dire que ce matin on voit super bien le Ventoux alors qu'hier le géant avait la tête dans la neige et le brouillard et que en bas çà allait sans pluie
bonne récup a pimprenelle |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Lun 20 Mai 2013, 14:16 | |
| Bravo Pimprenelle il fallait oser avec cette météo tu es un vrai guerrier |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Lun 20 Mai 2013, 15:20 | |
| Me voici rentré au pays des olives mais avant de repartir sur Lyon pour obligation, voici quelques photos. Tout d'abord ce fut une joie de retrouver mon ami le Renard Argenté (Roland)… Même si nous n'avons pas roulé ensemble on s'est au moins fait un bon resto samedi soir. il va falloir que tu te prépares bien pour le 600 Lorsque je suis arrivé sur place, la veille au soir, Roland était déjà là, et j'ai vite vu, que l'animal n'était pas fier… Le poil ne luisait pas, ces oreilles inclinées en arrière comme un animal aux aguets n'enviseagaient rien de bon et j'ai bien vite pensé qu'il ne prendrai pas part au départ. On le connait le Renard, s'il pleut pas de Renard J'étais remonté et prêt à affronter pluie et orages, La dessus j'en ai eu pour mon compte, je n'avais pas prévu la neige mais je suis équipé pour affronter les mauvais temps en prévision du 1000 du sud… C'est vrai qu'avec Le Renard on fait un bon team… On va remettre ça, t'inquiète pas Je voudrai vraiment remercier Cycloutil (Serge) car sans lui et suite à mon problème mécanique, je ne pouvais pas repartir et adieu brevet… Le druide de Buis a encore frappé, ouf que ouf Merci pour vos encouragements retransmis par Le Renard. Arrivé à 4h j'étais séché, décalqué mais heureux de ce défit accomplit, je me suis couché à 5h, Sophie était à l'arrivée pour nous attendre et nous donner soupe chaude et plat énorme de pâtes. Je suis quand même un peu fatigué… J'avais jusqu'à 6h du mat pour rester dans les délais, et tous les pointages se sont faits dans les bons créneaux horaires. Un super merci à Sophie et Provence Randonneurs, Bernard et son équipe avec leur enchanteur accent du sud. Partir en solo m'inquiétait un peu, j'étais prêt à relever le défit, c'est encore une autre démarche que de faire ces brevets en solo Promis dans les jours à venir je vous concocte une vidéo de ce 400. Au sommet du Ventoux, déjà 190 km dans les papattes, reste 210km Fait un p'tit peu froid, je ne me suis pas attardé La descente fut épique avec un grésil qui me cinglait le visage Le druide de Buis Cycloutil qui s'applique pour me remonter la cigogne. Très consciencieux Serge. Merci kiss Heureux, un passage de ciel bleu… avant une nouvelle vague de jusqu'à Montbrun. Je repars avec une cigogne toute belle et frétillante Barret du Lioure, la montée jusqu'au col de Macueigne est longue mais je la connais bien. Je suis avec Eric de Montpellier, aussi un adepte des LD (longues distances). Lui en vélodroit, nous décidons de rouler chacun à notre rythme car vélodroit ou couché, on ne roule pas au même rythme. Là-bas au loin, réjouissance, c'est le dernier gros grains qui nous est tombé dessus. Puis toute la nuit nous l'avons faite sans pluie avec même une lune qui nous éclairait. Ah oui, j'oubliai, dans mes passages à vide, mes pensées sont allez pour Eric (E-breed), sur son lit d'hôpital… en pensant à lui je me disais "reste prudent" Mes autres pensées allaient pour Millepattes et pour son incroyable tour de France en handbike. A tout bientôt Patrick (Milepatte) à Nyons en fin de mois. Bon Sophie, tu te débrouilles avec Don Jésus, mais pour le 600, on exige du soleil |
|
| |
pascalb **
Messages : 66 Âge : 66 Localisation : CHERBOURG VPH : META 700 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Lun 20 Mai 2013, 18:31 | |
| Unsuel mot: chapeau bas. Rdv à renard argenté pour septembre chez sophie. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Lun 20 Mai 2013, 21:05 | |
| Pimprenelle puis je avoir des références de la veste rouge Salomon qui a fait ses preuves merci Papy volant |
|
| |
Messages : 267 Localisation : Ferney Voltaire VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Lun 20 Mai 2013, 21:30 | |
| - Papy volant a écrit:
- Pimprenelle
puis je avoir des références de la veste rouge Salomon qui a fait ses preuves merci Papy volant c'est une Patagonia spéciale trail (dit celle à qui on a rien demandé )
Dernière édition par Malenavelo le Mar 21 Mai 2013, 12:03, édité 1 fois |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Mar 21 Mai 2013, 10:56 | |
| merci de la référence mais avec "Patagonia" "sport extrême" "Grand froid" "Ice berg" pas étonnant que ce soit efficace dans le Ventoux.. Papy volant |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Mar 21 Mai 2013, 11:45 | |
| Nico, arrête de t’entraîner comme ça tu risque de gagner les 24 h !! |
|
| |
| |
| |
al zei meur Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Mar 21 Mai 2013, 14:45 | |
| moi je me pose une seule question existencielle : comment est il possible d'etre fatigué apres avoir fait 400 km en velo couché ,je l'ai vus dormir comme une souche a coté de moi alors qu'il a deja fait ca sur tout le parcour et fort heureusement il a pas ronflé. Tréve de plaisanterie c'est un warrior qui ajuste un petit probleme de gestion du reveil a 25 km de l'arrivé heureusement que des VD l'ont assisté car sinon pas sur qu'il rentre a l'heure pour pointer il se serait endormi au bord de la route . |
|
| |
| |
| |
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Mar 21 Mai 2013, 23:28 | |
| Al zei meur, c'est lui… à gauche. A droite c'est Pierre… les 2 adeptes de longues distances avec qui j'ai fais les 60 derniers km Je m'excuse platement auprès de tous les vélocouchistes du monde, qu'ils me maudissent jusqu'à la 9e générations des Pimprenelles mais j'ai été obligé de fréquenter des vélos droits ! Shame on me Cet Al zei meur, malgré que le pov' survive encore sur son vélo des temps anciens a eu la gentillesse de me donner une fiole magique car à 25km de l'arrivée j'ai eu un coup de fatigue terrible et je zigzaguai beaucoup, j'ai dis à mes 2 vélodroitistes de fortune que j'allais faire une pose pour me reposer car poursuivre dans cet état aurai pu être dangereux. Il était 3h du mat Al zei meur m'a de suite proposé sa potion magique que j'ai refusé, puis 1 mn après, je lui dit "c'est quoi ton truc", nous nous sommes arrêtés et il me donna la potion magique "caféine". L'effet fut immédiat et je terminai sans fatigue. Cher Al zei meur, je te remercie du don et je te revaudrai cela sur le 1000 du sud, m'ayant dit que tu le faisais. Cela dit, t'inquiète… On les aime les vélodroits. Merci encore à toi et au plaisir de te revoir. Je précise qu'Al Zei meur est un petit plaisantin, hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Mer 22 Mai 2013, 06:24 | |
| t'inquiete pou rle don c'est normal que de s'aider dans des ultra celui qui le fait pas ne merite pas sa place ,t'a meme oublié que je t'ai proposer un cable magique comme quoi y a des gens sympa en VD ,meme que tu l'a refusé (tu es un peu sectaire quand meme non?).on se retrouvera sans perobleme sur les milles du sud mais prevoi une u deux fiole et un cable car je pourrai diffiliement mes separer de mon equipement de survie sur une telle distance par contre si tu arrive a rester devant moi ou juste dans ma roue tu aura l'assistance mecanique c'est deja pas mal . oui t' as bien fait de preciser que je suis du genre a dire des conneries je ferai un effort de presentation . |
|
| |
JC25 Posteur d'argent
Messages : 472 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Mer 22 Mai 2013, 07:44 | |
| Bravo Pinprenelle, pour ce 400, moi je dis chapeau bas à tous ceux qui sont capable de faire de telles distances JC |
|
| |
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Ven 24 Mai 2013, 18:07 | |
| Une vidéo de Bruno Piesset (Al Zei meur) sur ce 400 de Provence Randonneurs - Carcès > Le Ventoux > Carcès. Ce fut l'un de mes 2 acolytes avec son copain Pierre pour les 60 derniers kms. Que de souvenirs… j'aime l'état d'esprit des participants de ces défits, tout en humilité, tout en douceur et en sérénité apparente. Une force silencieuse, intérieure dont le seul but n'est pas de dépasser l'autre mais de voyager seul ou avec l'autre pour arriver à son but. Puis une fois l'arrivée, tout lâche, comme apaisé, rassasié. Alors je peux dormir. Merci Bruno https://www.dailymotion.com/video/x104emh_carces-400-km_sport
|
|
| |
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Ven 24 Mai 2013, 19:52 | |
| pas de quoi pimprenelle c'est un honneur et un reel plaisir de t'avoir rencontrer ,dans notremonde de l'ultra u tout est fragil notre force est silencieuse mais puissante ,vrai que je t'ai attendu un petit peu en haut des bosses mais le plaisir de rouler a tes cotés est bien plus important que dix minutes gagnées sur un parcour ou la gagne n'a pas sa place . |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Ven 24 Mai 2013, 19:58 | |
| ça c'est beau |
|
| |
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Dim 26 Mai 2013, 14:34 | |
| - al zei meur a écrit:
- …vrai que je t'ai attendu un petit peu en haut des bosses…
Pffff !!! Attendu, attendu !… un tout petit peu mais si peu… c'est pas de l'attente… c'est de l'admiration … répondit Pimprenelle, un sourire jusqu'aux oreilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs | |
| |
|
| |
| Le 400 de Provence Randonneurs | |
|