| Le 400 de Provence Randonneurs | |
|
+15Papy volant marcel booktin 1nvité jm68 pascalb Malenavelo Caracol84 Cycloutil e.breed sebastien rasleboldeceblog rouedevelo renard argenté Pimprenelle 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malenavelo Posteur de bronze
Messages : 267 Localisation : Ferney Voltaire VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Dim 19 Mai 2013, 11:09 | |
| Alors? Alors? Il est bouclé ce Ventoux? Merci au Silver Fox pour ce reportage! |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Dim 19 Mai 2013, 11:14 | |
| Merci Renard pour le suivi et les infos , déçu pour toi mais en voyant le Ventoux ce matin enneigé et dans les nuages ! Je pense que le Nico va encore vivre de grands moments Raconte nous vite la suite |
|
| |
renard argenté Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: le 400 de Provence randonneurs Dim 19 Mai 2013, 11:38 | |
| La suite coup de fil il y a deux minutes ils sont à 2 km du sommet du Ventoux , et devinez ...... il neige et il y a du brouillard . je pense aussi qu'il ne doit pas faire très chaud. Allez go go go bientôt cela redescent Pimprenelle dit que c'est très beau , je veux bien le croire Allez encore un petit effort. A suivre Sportivement Renard argenté |
|
| |
Messages : 267 Localisation : Ferney Voltaire VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Dim 19 Mai 2013, 11:40 | |
| De la neige et du brouillard! Courage à Pimprenelle! |
|
| |
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: le 400 de Provence randonneurs Dim 19 Mai 2013, 11:51 | |
| la suite c'est fait sommet atteint , il neige toujours et il fait froid . Ils repartent de suite pour pas se refroidir. prochain pointage après Malaucène dans la vallée du Tourlourenc. Le plus dur est fait. Doucement dans la descente Sportivement Renard argenté |
|
| |
| Sujet: le 400 de Provence randonneurs Dim 19 Mai 2013, 12:06 | |
| Une petite info que j'avais mangé . Une pensée pour notre ami Marc de Roquevaire ( en VD ) qui à du abandonner ce matin au premier pointage suite à un problème de pneumatique. J'espère qu'il a pu rentrer sans problème. Allez Marc rdv sur le 600. Sportivement Renard argenté |
|
| |
| Sujet: le 400 de Provence randonneurs Dim 19 Mai 2013, 12:16 | |
| petite interruption du direct live , je m'absente durant une ou deux heures. Promis des infos dès mon retour. Sportivement Renard argenté |
|
| |
pascalb **
Messages : 66 Âge : 66 Localisation : CHERBOURG VPH : META 700 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Dim 19 Mai 2013, 13:39 | |
| Chapeau aux courageux qui vont bien se les cailler en atteignant MALAUCENE!
|
|
| |
| Sujet: le 400 de Provence randonneurs Dim 19 Mai 2013, 14:11 | |
| Allez reprise du direct je récupère l'info sur ma messagerie. A 15 h 23 arrivée au pointage n3 , le pont sur le Toulourenc ( toujours dans les temps ) La voix de l'individu est sereine , il fait un rayon de soleil, une petite pause le temps de pointer sur le carton de validation le mot secret "fragile " et le voici qui repart. Sportivement Renard argenté |
|
| |
| Sujet: le 400 de Provence randonneurs Dim 19 Mai 2013, 14:23 | |
| A 16 h 00 le téléphone rugit houla, Problème sur le câble du dérailleur ou sur la manette , impossible de passer les vitesses. IL est au col de Veaux. Je réussi à joindre le chuchoteur de Buis merci à lui qui va le rejoindre (12 km ) avec un cable et une manette afin d'essayer de solutionner pour que le puisse continuer son périple. Ce serait dommage de lâcher maintenant alors que le Ventoux est passé. Dès que le est reparti , je vous informe. Allez courage NIco Buis assistance arrive.( merci Serge ) Sportivement Renard argenté |
|
| |
jm68 ***
Messages : 146 Âge : 63 Localisation : Haut Rhin VPH : AZUB EcoTrike Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Dim 19 Mai 2013, 14:27 | |
| Courage pour notre champion, ça ne peut qu'allez mieux, ont lui croisent les doigts. Merci pour le direct |
|
| |
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Dim 19 Mai 2013, 14:36 | |
| En attendant que le Guérisseur arrive, je vais une petite danse vaudoue pour les cables et manettes qui passent bien! Allez la Cigogne! |
|
| |
| Sujet: le 400 de Provence randonneurs Dim 19 Mai 2013, 15:10 | |
| la danse vaudou de Malenavelo a été très efficace, et avec l'aide du chuchoteur de Buis la cigogne et Pimprenelle viennent de redémarrer A priori l'orage est derrière eux , ils se dirigent vers Montbrun et le col de Macuègne. le prochain pointage au col de l'espinouse dernier délai 00 h 30. Ça devrait le faire. Sportivement Renard argenté |
|
| |
rasleboldeceblog Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 65 Localisation : Neubois (67) VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700 Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Dim 19 Mai 2013, 15:12 | |
| Bonjour à tous,
Encouragez le courageux de ma part!
Je me souviendrai toujours de ma première descente du Ventoux à l'automne 82. Je faisais mon service militaire à Nîmes; il ne faisait pas chaud avec un peu de pluie à Bédoin, on se les pelait dans la montée mais puisqu'on était là et on a fait la descente comme on a pu... alors avec la neige j'imagine!
En tous cas quand je lis cela, ca m'enlève les derniers regrets de ne pas être venu. 400 avec ce dénivelé c'est une affaire mais avec les paysages masqués par la pluie et le brouillard il n'y a vraiment plus de plaisir.
Pour Pimprenelle: si dérailleur arrière vraiment HS, le bloquer sur un pignon vers milieu roue-libre et travailler avec les trois plateaux avant. C'est pas le luxe mais à part le montée de l'Espinouse ca doit pouvoir passer.
josé |
|
| |
| Sujet: le 400 de Provence randonneurs Dim 19 Mai 2013, 15:26 | |
| Salut rasleboldeceblog je transmet tes encouragements ainsi que tous ceux du forum aux courageux cyclistes c'est sur on est mieux à la maison , mais surement de beaux souvenirs en train de s'écrire pour Pimprenelle. Sportivement Renard argenté |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Dim 19 Mai 2013, 16:50 | |
| Le Nico à l'air en forme , les vitesses passent nickel , il en a profité pour changer le cable et les gachettes .Il avait peur d'ètre seul mais quand il est parti j' ai vu 2 VD derrière lui , donc il va avoir un peu de compagnie . Il faisait soleil quand je l'ai quitté quand il aura passé le col de la Pigière une longue descente l'attend dans la vallée du Jabron = du bonheur en VH . Je lui souhaite du plaisir et la réussite de ce brevet . |
|
| |
pascalb **
Messages : 66 Âge : 66 Localisation : CHERBOURG VPH : META 700 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Dim 19 Mai 2013, 17:05 | |
| - Cycloutil a écrit:
- Le Nico à l'air en forme , les vitesses passent nickel , il en a profité pour changer le cable et les gachettes .Il avait peur d'ètre seul mais quand il est parti j' ai vu 2 VD derrière lui , donc il va avoir un peu de compagnie .
Il faisait soleil quand je l'ai quitté quand il aura passé le col de la Pigière une longue descente l'attend dans la vallée du Jabron = du bonheur en VH . Je lui souhaite du plaisir et la réussite de ce brevet . Super de savoir qu'il continue, malgré le pb mécanique, pas sur d'une telle solidarité en vd? |
|
| |
| Sujet: le 400 de Provence randonneurs Dim 19 Mai 2013, 18:58 | |
| Bonsoir à tous , A cet instant , des bonnes nouvelles des courageux. Ils sont à Noyer sur Jabron en train de se restaurer. Pimprenelle , Eric un habitué des brevets de Carces et deux autres cyclos. Il commence a faire frais Ils vont faire route vers Sisteron puis le dernier pointage ( col de l'Espinouse ) avant l'arrivée. Courage vous y êtes presque. La cigogne fonctionne à nouveau correctement. Sportivement Renard argenté |
|
| |
jm68 ***
Messages : 146 Âge : 63 Localisation : Haut Rhin VPH : AZUB EcoTrike Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Dim 19 Mai 2013, 19:00 | |
| Ils leurs restent combien de km à faire ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Dim 19 Mai 2013, 19:11 | |
| - jm68 a écrit:
Ils leurs restent combien de km à faire ? Après Noyers, environ 120 km Par contre, il fait quel temps? Pluie ou pas pluie? Froid? |
|
| |
e.breed Pilier du forum
Messages : 944 Âge : 68 Localisation : Drôme sud, Baronnies VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Dim 19 Mai 2013, 20:22 | |
| Quel courage! Quelle force! Merci au Renard de faire la liaison |
|
| |
| Sujet: le 400 de Provence randonneurs Dim 19 Mai 2013, 20:42 | |
| salut E.breed, de bonnes pensées pour toi. A priori pas de mais température plus que fraîches pour la saison. pas plus de 5 , 6 degrés et heureusement presque pas de vent. Températures qui fraîchissent avec le point du jour, mais normalement ils seront arrivés. Un dernier effort le col de L'espinouse ils doivent être dedans et puis pour se finir la montée du poteau de Teille. Sportivement Renard argenté |
|
| |
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Dim 19 Mai 2013, 20:57 | |
| Du confort de mon canapé j'envoie tous mes encouragements au grandpimprenelleroidece400 |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Dim 19 Mai 2013, 21:07 | |
| Allez !!! faut pas lâcher le morceau |
|
| |
| Sujet: le 400 de Provence randonneurs Dim 19 Mai 2013, 21:19 | |
| Merci Mille-pattes, je lui transmet les encouragements de la chenille dés que possible. Sportivement Renard argenté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs | |
| |
|
| |
| Le 400 de Provence Randonneurs | |
|