| Le 400 de Provence Randonneurs | |
|
+15Papy volant marcel booktin 1nvité jm68 pascalb Malenavelo Caracol84 Cycloutil e.breed sebastien rasleboldeceblog rouedevelo renard argenté Pimprenelle 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Le 400 de Provence Randonneurs Ven 10 Mai 2013, 17:03 | |
| Dimanche 19 mai, c'est le 400 de Provence Randonneurs - Carcès - le Ventoux - Carcès. Départ de Carcès dimanche 19 mai à 3h D+ 5600m Pour cette seconde édition, le Géant sera gravi par son versant est (Sault). L'approche se fera de façon relativement roulante, par Rians, Saint Paul-lès-Durance, Beaumont-de-Pertuis, Reillanne, Banon, Revest-du-Bion. Un fois au sommet, superbe descente sur Malaucène (km 200). Vous retournerez vers l'est en longeant le flanc nord du Ventoux (Veaux, Saint Léger) puis, après avoir monté le col de Macuègne, par la vallée du Jabron. Dernières difficultés sur votre route: le col d'Espinouse et le Poteau de Telle. Le site a été mis à jour avec la feuille de route, les cartes routières et des informations sur les contrôles: Feuille de route (road book) https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Aihm18_Qh6dSdGNVMGEtcU5wRGpJaFVvWWU0NVdXUkE#gid=0 Cartes routières (maps) https://sites.google.com/site/provencerandonneurs/home/brm-400-km/cartes-michelin-400 Contrôles https://sites.google.com/site/provencerandonneurs/home/brm-400-km/controles-brm-400 En espérant cette fois que la météo soit bonne. Pimprenelle y sera… Suivant |
|
| |
renard argenté Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Le 400 de Provence Randonneurs Ven 10 Mai 2013, 18:31 | |
| Bonsoir à tous, me to Sportivement Renard argenté |
|
| |
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Ven 10 Mai 2013, 18:41 | |
| Hé, hé, hé ! |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Ven 10 Mai 2013, 19:32 | |
| - Citation :
- Suivant
encore non merci bonne route à vous deux |
|
| |
rasleboldeceblog Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 65 Localisation : Neubois (67) VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700 Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Sam 11 Mai 2013, 21:29 | |
| Bonsoir,
Si mon dos continue de s'arranger, Si Muriel ne m'a pas refiler sa crève d'ici là, Et si il ne pleut pas (c'est pas gagné si je regarde meteo france, mais le jour où leurs prévisions seront fiables...),
Bref, si tout cela je serai des vôtres.
josé |
|
| |
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: le 400 de Provence randonneurs Sam 11 Mai 2013, 23:10 | |
| Bonsoir à tous, à priori la météo n'a pas l'air trop mauvaise , si ce n'est un peu de vent. ( je vous rappelle que le Renard ne sort pas s'il ) Ce serait super de faire ce parcours à trois . Y-a-t-il encore des volontaires Sportivement Renard argenté |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Dim 12 Mai 2013, 07:52 | |
| non merci vos entrainements sont trop durs bonne route à vous trois |
|
| |
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Lun 13 Mai 2013, 09:08 | |
| Oufff ! On va être complet cette année les couchés… Sauf pluie à décorner un Renard Argenté, j'irai là-bas… dans le grand Sud pour le samedi soir. Dodo sur place. RDV à la salle de l'Oustaou, Sophie prévoit les matelas, prendre le duvet. On s'fait un p'tit resto le samedi soir. En espérant le grand soleil du sud sinon on s'fache
Dernière édition par Pimprenelle le Lun 13 Mai 2013, 23:31, édité 1 fois |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Lun 13 Mai 2013, 09:28 | |
| Ça donne terriblement envie, faut l'avouer... mais on ne peut être partout à la fois. |
|
| |
rasleboldeceblog Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 65 Localisation : Neubois (67) VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700 Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Jeu 16 Mai 2013, 22:37 | |
| -1 hélas. Météo trop incertaine et pas envie de me retrouver avec 1500 bornes de voiture A/R pour en faire 400 sous la pluie et avec un dos toujours pas 100%. Je vais me rabattre sur le 400Km du Cyclo Club Castanéen le 8 juin. Ça fera au moins moins de Km en voiture et peut-être qu'il fera beau d'ici là. Quant au dénivelé il y en a un peu plus. Dans l'intervalle le 300Km des RAA dans une semaine avec toujours de la pluie annoncée. Bon courage à vous deux.
josé |
|
| |
| Sujet: le 400 de Provence randonneurs Jeu 16 Mai 2013, 23:01 | |
| Bonsoir rasleboldeceblog , tout à fait compréhensible au vu de la distance entre l'épreuve et ton chez toi. On va essayer de passer entre les restons optimistes Sportivement Renard argenté |
|
| |
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Ven 17 Mai 2013, 08:45 | |
| Pour RLBDCB, tu viendras te rattraper pour le 600, on t'attends début juin, hein dit !! OUi, y'enamarredecetempsdecochon. Mais la bonne nouvelle, c'est que, en regardant la météo tirée du lien donné par Sebastien le Normand : http://www.pleinchamp.com/ Site que je ne connaissais pas, nous voyons, très cher Renard Argenté que, nous risquons effectivement d'être les chanceux du moment. Regarde bien mon petit, la météo risque de nous épargner dimanche et lundi car notre course folle va nous emmener entre le Var et le Vaucluse. A samedi soir donc, Maitre Renard, oreilles aux vents et poil luisant pour cette nouvelle aventure. La cigogne a des problèmes de passage de vitesse, si j'ai le temps, en partant je m'arrêterai chez le druide de Buis, sinon je resterai toujours sur la plaque pour monter le Ventoux SupernicotriplechampiondumondedeNyonsenvélocouchéetdocteur'es'sciencebentradieuxpourjoursheureux |
|
| |
e.breed Pilier du forum
Messages : 944 Âge : 68 Localisation : Drôme sud, Baronnies VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Ven 17 Mai 2013, 08:55 | |
| attention aux horaires de fermeture de la montee par Sault, because travaux... A par ça, régalez-vous; soyez-prudents... |
|
| |
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Ven 17 Mai 2013, 09:21 | |
| Damned, des travaux ou ça @ E.breed……… prudent……… tu nous connais, nous la prudence, on en fait notre affaire. Bonne journée à toi dans ton lit d'hôpital, doucement caressé par de belles infirmières rousses, blondes zé brunes |
|
| |
e.breed Pilier du forum
Messages : 944 Âge : 68 Localisation : Drôme sud, Baronnies VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Ven 17 Mai 2013, 10:04 | |
| Du 13 mai au 28 juin, fermée jours de semaine de 07h à 18h; ouverte du vend 18h au lundi 07h. Y a bien une déviation, mais en longue distance ça peut énerver... |
|
| |
| Sujet: le 400 de Provence randonneurs Ven 17 Mai 2013, 15:11 | |
| Salut à tous un coucou particulier à e.breed, content de voir que tu es reconnecté ( le temps passera plus vite ) et surtout que ta convalescence se passe bien. On aura une petite pensée pour toi dans la bosse. Mais pas de soucis , La route du Mont Ventoux sera fermée pour cause de travaux sur la route, depuis Sault jusqu’au Chalet Reynard à partir de 8h30 du lundi au vendredi du 13 mai au 28 juin inclus. Elle reste ouverte le week-end. On est sauvés Le vélo est prêt, le parcours dans la tête maintenant il faut Sportivement Renard argenté |
|
| |
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Ven 17 Mai 2013, 21:41 | |
| Le vélo n'est pas prêt… Le bonhomme n'est pas prêt… Le tracé n'est pas fait… Rien n'est prêt… Mais tout va bien… A demain |
|
| |
| Sujet: le 400 de Provence randonneurs Ven 17 Mai 2013, 23:16 | |
| Bonsoir Pimprenelle je vois que tout est dans la normalité pas de souci , je vais te motiver A demain Sportivement Renard argenté |
|
| |
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Ven 17 Mai 2013, 23:20 | |
| |
|
| |
e.breed Pilier du forum
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Sam 18 Mai 2013, 07:47 | |
| Je penserai bien à vous, si la météo voit juste, ça va encore être épique! |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Sam 18 Mai 2013, 09:04 | |
| Allez Nico t'as toute la journée pour te préparer ça va aller , pense surtout à la veste de pluie |
|
| |
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Sam 18 Mai 2013, 09:21 | |
| Ce qui me rassure, c'est que dans le Var on aura beau, c'est en montant dans le Vaucluse qu'il faudra zigzaguer entre les gouttes. Ce auquel je pense , c'est que notre ami Millepattes de la pluie il en bouf 100 fois plus que nous. Bon allez, j'va préparer la cigogne et tout le tralala… Comme t'a l'air de t'ennuyer Cycloutil, sache que nous serons sur le Ventoux le dimanche entre 12h et 14h (dans le laps de temps ou il ne pleuvra pas) faut en profiter si tu veux voir un Vrai Renard non mouillé |
|
| |
Caracol84 Posteur de bronze
Messages : 294 Âge : 63 Localisation : Pernes-les-Fontaines 84 VPH : QNT + trike en conception Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs Sam 18 Mai 2013, 14:38 | |
| Bonjour a tout les gars du coin... Pour ma part je ne sais si un jour je pourrais vous accompagner sur le Ventoux Perso c'est un REVE mais pas encore oser ( à part en voiture pour le boulot) Je vous suis quand même depuis pas mal de temps Un bon rétablissement a E-breed aussi et je pense au 24 h d'Albion je viendrais vous serrer certainement la pince J’espère pour demain du beau c'est quand même mieux si l'on veux arriver a l'ancienne grande papeterie de Malaucène entier
Amicalement |
|
| |
| Sujet: le 400 de Provence randonneurs Dim 19 Mai 2013, 09:45 | |
| Bonjour à tous une fois de plus le Renard a abdiqué devant la . J'ai abandonné Pimprenelle sur son mais lui n'a peur de rien. Quelques nouvelles des courageux cyclistes. Départ à priori à l'heure ( 3 h 00 : dur dur ) un peu de vers 4 h 00. Quelques problèmes de casque , de lampes pour notre ami et sa cigogne, mais il roule quand même de temps en temps avec le groupe de tête. 6 h 35 erreur de parcours + 5 km et une petite bosse , il retrouve le groupe au premier pointage à Reillanne : il est alors 8 h 00. Il a quelques problèmes de dérailleur mais ça devrait aller. Il repart avec un petit groupe , la météo pas terrible il pleut un peu. Allez courage T'es le plus courageux A suivre j'espère. Sportivement Renard argenté |
|
| |
| Sujet: le 400 de Provence randonneurs Dim 19 Mai 2013, 11:11 | |
| Salut voici la suite 11 h 00 arrivée à Sault avant le géant de Provence, ( super pour le timing ) météo grise pas de pluie , pourvu que cela dure. C'est l'heure de manger en compagnie d'un concurrent allemand , pizza et plus si affinité. Petit réglage effectué sur la tension du dérailleur , cela à l'air d'aller mieux . Dixit Pimprenelle " ce brevet je le sent bien " Un bon repos et repas et c'est ensuite le Ventoux. Allez go go go A suivre Sportivement Renard argenté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 400 de Provence Randonneurs | |
| |
|
| |
| Le 400 de Provence Randonneurs | |
|