| Bonjour de romandie [jpmomo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jpmomo *
Messages : 38 Âge : 60 Localisation : suisse, froideville VPH : vtt electrique, velo couché phantom Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Bonjour de romandie [jpmomo] Sam 01 Juin 2013, 12:21 | |
| Voilà une petite présentation , Je me suis monté un VTT électrique pour faire des tours en forêt et en montagne ensuite j'ai trouver un vélo couché (un phantom) je voulais aussi l'électrifier, mais voilà un printemps super pourri, mon amie qui n'a pas confiance dans l'équilibre précaire (j'ai pas chercher à la dissuader ) et mes recherche il y a une année sur les velomobiles qu'elle me dit, j'aurais plus confiance avec ton truc a trois roues, et moi ce que femme veut je me plie à sa volonté . Alors voilà j'ai eu contact au téléphone des personnes du forum ( merci encore) donc j'ai commander un vm, voilà pour ma présentation. Je vais ouvrir un post sur mon futur vm Salutations à tous
Dernière édition par sleibt le Sam 01 Juin 2013, 20:23, édité 1 fois (Raison : titre) |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour de romandie [jpmomo] Sam 01 Juin 2013, 12:29 | |
| Bonjour jpmomo et bienvenue parmi nous et dans le monde merveilleux du vélomobile! Peut-on connaître quel sera ton futur bolide? |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour de romandie [jpmomo] Sam 01 Juin 2013, 12:48 | |
| Salut Bienvenue du bord du Lac j éspère que l on auras l occasion de se croiser je suis toujours surpris du nombre de types qui sont aux ordres de madame peut être est ce pour ca que j ai des problêmes avec la mienne....................... |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour de romandie [jpmomo] Sam 01 Juin 2013, 14:25 | |
| En même temps, une madame qui dit à son homme: "achètes un VM, tu seras plus en sécurité" ne peut être foncièrement mauvaise... |
|
| |
Caracol84 Posteur de bronze
Messages : 294 Âge : 63 Localisation : Pernes-les-Fontaines 84 VPH : QNT + trike en conception Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour de romandie [jpmomo] Sam 01 Juin 2013, 18:27 | |
| Bienvenue à jpmomo
He bien il démarre fort et comme ça magnum qui est revenu au premier plan (post présentation) n'a pas besoin de le convertir au vm!!! Patience et bonne route |
|
| |
lucke Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 56 Localisation : Neyruz, Suisse VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour de romandie [jpmomo] Sam 01 Juin 2013, 18:50 | |
| Mais c'est une véritable épidémie qui s'abat la Suisse Romande.
Bienvenue jpmomo.
Je pense que je ne suis pas le seul à vouloir en connaitre un peu plus. Quel modèle ? Quand pourra-t-on le voir ?
A bientot , sur la route.
|
|
| |
jpmomo *
Messages : 38 Âge : 60 Localisation : suisse, froideville VPH : vtt electrique, velo couché phantom Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Bonjour de romandie [jpmomo] Sam 01 Juin 2013, 20:28 | |
| Bonjour a vous tous , bon voilà ce soir j' ai pas trop le temps ( les 20 ans de la dernière de ma copine) pour les impatiens c' est un lieba xs que je vais prendre vendredi qui vient, demain j'ouvre un file , j'ai quand même des question À demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de romandie [jpmomo] | |
| |
|
| |
| Bonjour de romandie [jpmomo] | |
|