Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonjour de romandie [jpmomo]

5 participants
AuteurMessage
jpmomo
*

VPH : vtt electrique, velo couché phantom

Bonjour de romandie [jpmomo] Empty
MessageSujet: Bonjour de romandie [jpmomo]   Bonjour de romandie [jpmomo] EmptySam 01 Juin 2013, 12:21

Voilà une petite présentation ,
Je me suis monté un VTT électrique pour faire des tours en forêt et en montagne velodroit ensuite j'ai trouver un vélo couché (un phantom) je voulais aussi l'électrifier, mais voilà un printemps super pourri, mon amie qui n'a pas confiance dans l'équilibre précaire (j'ai pas chercher à la dissuader ) et mes recherche il y a une année sur les velomobiles qu'elle me dit, j'aurais plus confiance avec ton truc a trois roues, et moi ce que femme veut je me plie à sa volonté .
Alors voilà j'ai eu contact au téléphone des personnes du forum ( merci encore) donc j'ai commander un vm, voilà pour ma présentation. Je vais ouvrir un post sur mon futur vm
Salutations à tous Bonjour de romandie [jpmomo] Mangoyo9

Dernière édition par sleibt le Sam 01 Juin 2013, 20:23, édité 1 fois (Raison : titre)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Bonjour de romandie [jpmomo]   Bonjour de romandie [jpmomo] EmptySam 01 Juin 2013, 12:29

Bonjour jpmomo et bienvenue parmi nous et dans le monde merveilleux du vélomobile! Bonjour de romandie [jpmomo] 782111

Peut-on connaître quel sera ton futur bolide?
Leloublan
Accro du forum
Leloublan

VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY

MessageSujet: Re: Bonjour de romandie [jpmomo]   Bonjour de romandie [jpmomo] EmptySam 01 Juin 2013, 12:48

Salut

Bienvenue du bord du Lac
j éspère que l on auras l occasion de se croiser
je suis toujours surpris du nombre de types qui sont aux ordres de madame Very Happy
peut être est ce pour ca que j ai des problêmes avec la mienne....................... Very Happy
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Bonjour de romandie [jpmomo]   Bonjour de romandie [jpmomo] EmptySam 01 Juin 2013, 14:25

En même temps, une madame qui dit à son homme: "achètes un VM, tu seras plus en sécurité" ne peut être foncièrement mauvaise... Bonjour de romandie [jpmomo] 4048
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84

VPH : QNT + trike en conception

MessageSujet: Re: Bonjour de romandie [jpmomo]   Bonjour de romandie [jpmomo] EmptySam 01 Juin 2013, 18:27

Bienvenue à jpmomo

He bien il démarre fort et comme ça magnum qui est revenu au premier plan (post présentation) n'a pas besoin de le convertir au vm!!!
Patience et bonne route
http://www.loutor.com
lucke
Posteur d'or
lucke

VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308

MessageSujet: Re: Bonjour de romandie [jpmomo]   Bonjour de romandie [jpmomo] EmptySam 01 Juin 2013, 18:50

Mais c'est une véritable épidémie qui s'abat la Suisse Romande.

Bienvenue jpmomo.

Je pense que je ne suis pas le seul à vouloir en connaitre un peu plus.
Quel modèle ? Quand pourra-t-on le voir ?

A bientot , sur la route.
jpmomo
*

VPH : vtt electrique, velo couché phantom

MessageSujet: Re: Bonjour de romandie [jpmomo]   Bonjour de romandie [jpmomo] EmptySam 01 Juin 2013, 20:28

Bonjour a vous tous , bon voilà ce soir j' ai pas trop le temps ( les 20 ans de la dernière de ma copine) pour les impatiens c' est un lieba xs que je vais prendre vendredi qui vient, demain j'ouvre un file , j'ai quand même des question Smile À demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de romandie [jpmomo]   Bonjour de romandie [jpmomo] Empty

Bonjour de romandie [jpmomo]
Page 1 sur 1